| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
PeNNeR |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:37:13 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 09-03-2006 à 17:19:11 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
PeNNeR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
|
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
WAKeupneo Captureur de temps. | en gros il me faudrait 222 litres de gazoil pour faire l'aller et retour.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | achete une samurai --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 18:04:34 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. | ah nan, je fait pas dans les playmobiles |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | lada niva --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
WAKeupneo Captureur de temps. | ouai, nan mais faut quant meme que j'arrive jusqu'en belgique aussi hein |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | deja vu des lada avec plus de 10kkm au compteur tu sais --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
WAKeupneo Captureur de temps. | ouai, mais des lada préparé par Motorsport |
PeNNeR | Tiens WAKeupneo tant que t'es là, je t'avais sûrement pas passé ces photos.
|
PeNNeR | C'te tête que t'as sur la photo0033 |
fanou Une femme Barbara Gould | tiens y'a chocolat blanc, ca fait longtemps qu'on l'a pas vue --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
djudju14 | |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je ne comprends pas ce que vous dites, là.... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
cooltwan | D200 pour reutiliser tes AIS direct dessus Message édité par cooltwan le 09-03-2006 à 21:14:05 |
Arkanner | et le d70 ne fait pas de mesure d'expo avec ces optiques c'est ca ?
|
cooltwan | oui c'est ça utilisable sur D70 mais sans mesure alors que le D2H et D200 le peuvent, sinon bridge je suis vraiment pas fan de la visée numérique, (et puis quand t'auras mis l'oeil dans un D2H tu te poseras plus la question Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 09-03-2006 à 21:20:09 |
Arkanner |
|
metalou | pourquoi 4mpix c'est trop peu? tu recadre beacoup? tu fais beaucoup de grands tirages? sinon D70, mais mesure manuelle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Arkanner |
|
metalou |
|
Arkanner |
|
metalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |