Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33369  33370  33371  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4651760
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-04-2012 à 10:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sirolimus a écrit :

la mesure courageuse serait plutôt de faire payer les impôts en double :D
En étalant la dette sur 5ans et/ou en la transformant en bons d'un grand emprunt

Pour les finances publiques ce serait le mieux oui mais ça ne serait pas très populaire. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 10:35:52  profilanswer

n°4651761
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2012 à 10:35:59  profilanswer

Mais les criminels doivent être traités comme tel, c'est à dire jugés (équitablement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (nouveau débat ? )). Tout comme les impôts doivent être équitables :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4651762
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2012 à 10:36:21  profilanswer

Non c'est la solution :o

---------------
n°4651763
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 26-04-2012 à 10:36:22  profilanswer

delantera a écrit :

moi je suis pas daccord, j'ai le même avis que belgi :D

donc tu aimes sarko :love:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4651765
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-04-2012 à 10:37:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais les criminels doivent être traités comme tel, c'est à dire jugés (équitablement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui (nouveau débat ? )). Tout comme les impôts doivent être équitables :D

non :o entre quelqu'un qui gagne 2k€ par mois et 10k€ par mois, les impots devraient être les mêmes :o les pauvres, ok, mais pas les sangsues :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°4651766
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-04-2012 à 10:37:27  profilanswer

randolf a écrit :

donc tu aimes sarko :love:

non plus, try again :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°4651767
Sirolimus
Posté le 26-04-2012 à 10:37:51  profilanswer

faire du vote FN un vote raciste c'est complètement à côté de la plaque (erreur que fait sarko et sa clique depuis 5 ans)
Le socle raciste/anti-sémite du FN c'est 8% de l'électorat  
Les 10% de plus se sont des votes anti-libéraux

n°4651769
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2012 à 10:38:24  profilanswer

Je n'ai jamais dit le contraire, mais maintenant que la conversation porte sur ce sujet j'approuve.

D'ailleurs on voit bien que la lame de fond de l'électorat de Marine est une France sinistrée ou simplement dévitalisée (Anak :o). Et quand en baie de Somme ou dans le Gard on voit ces poussées on se demande bien où ils ont vu des étrangers dans leur trou du cul du monde :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4651770
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 26-04-2012 à 10:38:51  profilanswer

sauf que dans ton post tu parlais de pauvres qui payent des impôts, et pour eux ça changera, ils pourront dépenser plus [:aloy]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4651771
Sirolimus
Posté le 26-04-2012 à 10:39:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour les finances publiques ce serait le mieux oui mais ça ne serait pas très populaire. :d

C'est pour ça qu'on cours en souriant vers une faillite, toutes les mesures d'économies sont forcément impopulaires

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 10:39:18  profilanswer

n°4651772
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2012 à 10:39:35  profilanswer

Sirolimus a écrit :

faire du vote FN un vote raciste c'est complètement à côté de la plaque (erreur que fait sarko et sa clique depuis 5 ans)

Voilà c'est tout le fond du problème.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4651774
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 26-04-2012 à 10:40:14  profilanswer

delantera a écrit :

mais faut avouer que vous les travailleurs français vous vous faites encore plus traire :D

Exemple: entre mon brut et mon net y'a que 14% de différence, en France c'est plus 20-24% non? :D

oui bah v'la là gueule de la sécu en suisse, hein :o
mets le nez dans le système des piliers, tu verras

---------------
n°4651775
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 10:40:19  answer

Sirolimus a écrit :

Le vote FN dans le milieu que je connais le mieux,sta dire ouvrier, c'est 100% raciste.
Quant aux harkis et aux militaires , c'est du pareil au même.

n°4651777
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2012 à 10:40:53  profilanswer

T'as raison mieux vaut lui enseigner l'ouverture du trou de balle à la maison.

---------------
n°4651778
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2012 à 10:41:00  profilanswer

delantera a écrit :

non :o entre quelqu'un qui gagne 2k€ par mois et 10k€ par mois, les impots devraient être les mêmes :o les pauvres, ok, mais pas les sangsues :o

Mouais pourquoi pas.  

Perso je suis pour une progressivité dans plein d'autres domaines que les impôts. Les amendes par exemple, le gars qui gagne 10ke et qui se chope 90 euros pour être passé au feu orange, il s'en tape un peu budgétairement parlant. Celui qui gagne 1000 euros ça lui fait un peu plus mal au cul :D Alors que si c'était en pourcentage, du genre 9% de ton revenu imposable :miam:

---------------
n°4651779
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-04-2012 à 10:41:33  profilanswer

randolf a écrit :

oui bah v'la là gueule de la sécu en suisse, hein :o
mets le nez dans le système des piliers, tu verras

oh mais je vois sûrement mieux que toi AMHA :D. et vous vous faites traire grave :D

---------------
n°4651781
Belgianman
Posté le 26-04-2012 à 10:41:51  profilanswer

Hello. :D

n°4651782
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2012 à 10:42:00  answer

Toxin a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire, mais maintenant que la conversation porte sur ce sujet j'approuve.

D'ailleurs on voit bien que la lame de fond de l'électorat de Marine est une France sinistrée ou simplement dévitalisée (Anak :o). Et quand en baie de Somme ou dans le Gard on voit ces poussées on se demande bien où ils ont vu des étrangers dans leur trou du cul du monde :o

A la télé :)

n°4651783
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 26-04-2012 à 10:42:03  profilanswer

t'es corse et poilu ?  [:androids974]

---------------
n°4651784
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2012 à 10:42:18  profilanswer

Toxin a écrit :

Dans le gard la montée du FN a été minime comparativement à d'autres département, j'ai lu un article intéressant là dessus hier.  

http://www.midilibre.fr/2012/04/25 [...] 491630.php

---------------
n°4651786
Sirolimus
Posté le 26-04-2012 à 10:42:33  profilanswer

Toxin a écrit :

c'est là qu'est le vote FN , comme le dit Guilly. La France "médiatique" est focalisée sur une fausse fracture banlieue/mégalopole alors que la vraie fracture elle est "Grande agglomérations mondialisée"/"trou du cul du monde"
Le FN c'est le seul parti qui s'est adressé au trou du cul du monde (certains diront avec un discours de merde :o ) avec dans une moindre mesure Mélenchon

n°4651787
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2012 à 10:42:56  profilanswer

Han cet enchaînement + relance :love:

---------------
n°4651789
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-04-2012 à 10:43:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Mouais pourquoi pas.  

Perso je suis pour une progressivité dans plein d'autres domaines que les impôts. Les amendes par exemple, le gars qui gagne 10ke et qui se chope 90 euros pour être passé au feu orange, il s'en tape un peu budgétairement parlant. Celui qui gagne 1000 euros ça lui fait un peu plus mal au cul :D Alors que si c'était en pourcentage, du genre 9% de ton revenu imposable :miam:

C'est le cas en Suisse, et ça me semble correct comme proposition. Un smicard qui va passer à 51kmh avec sa 106 pourrie, devra payer 90€, même chose pour le vieux bourge en BM série 6, et l'impact sera pas du tout le même :D

---------------
n°4651792
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 26-04-2012 à 10:44:05  profilanswer

Sirolimus a écrit :

l'augmentation de la TVA est une mesure qui favorise l'investissement en diminuant la conso

[:rofl]

---------------
n°4651793
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2012 à 10:44:07  profilanswer

Sirolimus a écrit :

c'est là qu'est le vote FN , comme le dit Guilly. La France "médiatique" est focalisée sur une fausse fracture banlieue/mégalopole alors que la vraie fracture elle est "Grande agglomérations mondialisée"/"trou du cul du monde"
Le FN c'est le seul parti qui s'est adressé au trou du cul du monde (certains diront avec un discours de merde :o ) avec dans une moindre mesure Mélenchon

:jap:

---------------
n°4651794
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 26-04-2012 à 10:44:10  profilanswer

Le principe même du paradis fiscal, c'est que les autres soient différents.
On ne peut rien généraliser de la Suisse ou du Luxembourg au reste du monde.

Après, si Del en est receleur, tant mieux pour lui :o

n°4651796
Belgianman
Posté le 26-04-2012 à 10:44:25  profilanswer

Hello. :D

n°4651797
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2012 à 10:44:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Dans le gard la montée du FN a été minime comparativement à d'autres département, j'ai lu un article intéressant là dessus hier.  

http://www.midilibre.fr/2012/04/25 [...] 491630.php

Oui enfin ça pousse partout dès qu'on se retire des agglomérations. Le Gard n'est un exemple. La Bretagne, les Pays de la Loire sont très touchés aussi voire les plus touchés.

---------------
n°4651799
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-04-2012 à 10:44:55  profilanswer

delantera a écrit :

oh mais je vois sûrement mieux que toi AMHA :D. et vous vous faites traire grave :D

Un jour tu vas te prendre une belle gamelle à VTT qui va couter une fortune à ton assurance privée, durant ton hospitalisation on découvrira que tes années de végétarisme on entrainées une maladie chronique qui te fera mettre à la porte de ton assurance et tu sera bien content de trouver un taf en France qui te permettra d'être couvert par la sécu. [:toudda]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4651801
Sirolimus
Posté le 26-04-2012 à 10:45:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Mouais pourquoi pas.  

Moi je suis pour l'égalité des contributions dans tous les domaines. Vieux principe républicain sans doute désuet mais qui crée l'unité d'une nation (je sais que t'aime quand je dis ça :) ).
Charge à l'état de redistribuer si besoin.

n°4651802
Belgianman
Posté le 26-04-2012 à 10:45:26  profilanswer

n°4651803
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-04-2012 à 10:45:28  profilanswer

Sirolimus a écrit :

C'est pour cela que j'ai bien aimé la campagne de Mélanchon :)

---------------
n°4651804
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-04-2012 à 10:46:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui enfin ça pousse partout dès qu'on se retire des agglomérations. Le Gard n'est un exemple. La Bretagne, les Pays de la Loire sont très touchés aussi voire les plus touchés.

Oui c'est ce que je dis, pardon :D

Juste que le gard est mis en avant parce que seul département où le FN arrive en tête, alors que si on regarde les chiffres de plus près c'est pas du gard qu'il faut avoir le plus peur :D

---------------
n°4651805
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-04-2012 à 10:46:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Un jour tu vas te prendre une belle gamelle à VTT qui va couter une fortune à ton assurance privée, durant ton hospitalisation on découvrira que tes années de végétarisme on entrainées une maladie chronique qui te fera mettre à la porte de ton assurance et tu sera bien content de trouver un taf en France qui te permettra d'être couvert par la sécu. [:toudda]

[:lazar]  [:lazar]  [:lazar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33369  33370  33371  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)