Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  49568  49569  49570  49571  49572  49573
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°81769
zatane
Posté le 29-08-2003 à 22:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zatane a écrit :

Je pose la question ici, g envie de faire un topic mais je sais pas si ca a été fait, ca serai un topic ou chacun met ses 5 meilleurs photos pour lui, sur n'importe kel theme  :)
Sur ce topic, pas de critique de photo ou autre simplement de belles photos  :)  

c pas une bonne idée ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:30:52  profilanswer

n°81775
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-08-2003 à 22:34:23  profilanswer

micmax a écrit :

Chais pas chez vous mais chez moi, il pleut grave !  [:w3c compliant]  

Non, la ça va, la toiture est en bonne etat.  

[:spamafote]

n°81776
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-08-2003 à 22:35:04  profilanswer

micmax a écrit :

Chais pas chez vous mais chez moi, il pleut grave !  [:w3c compliant]  

Nan, moi c'était cette après midi...des vrais giboulée..je sors l'appareil (photo  :D ) à la main, boum grosse averse...je rentre dégouté j'attend un peu,...grand soleil...youpi je ressors....boum de nouveau grosse averse deux minutes après  :cry:  

je hais les orages  :fou:

n°81777
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 22:36:28  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'argumente, il y a de plus en plus de tofs de famille sans effort, donc dans les 5 meilleures, on va se retrouver avec les 5 meilleures du we en famille en campagne ou au chalet.

M'enfin, c'est p'tet une bonne idée, à Aozora de trancher.

Moi, je sens que je vais faire un topic coup de gueule

pas besoin il suffit de cliquer sur un topic où on voit marqué _Jad_   :whistle:  

:lol:

n°81783
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-08-2003 à 22:42:13  profilanswer

_Jad_ a écrit :

[:mmmfff]

:whistle:  

ben zen avez pas marre de voir des tofs non travaillées dans les topics ? pour le topic critique, je suis d'accord, c'est fait pour ça, mais le reste :/

Il faudrait peut etre rajouter dans les regles que cette section n'est pas un 3615mylife et que par consecquent les photos perso n'y ont pas chapitre sauf dans le cas d'une recherche d'amelioration.

n°81784
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 22:42:26  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ben zen avez pas marre de voir des tofs non travaillées dans les topics ? pour le topic critique, je suis d'accord, c'est fait pour ça, mais le reste :/

:jap:  

C'est vrai que les photos brutes de tata ginette c'est moyen. Mettre ne serait-ce qu'un cadre apporte déjà beaucoup à une photo même si elle est mal cadrée. Après pour des retouches plus poussées, tout le monde ne maitrise pas les logiciels de retouche non plus. Mais bon tout s'apprend et c'est en tatonnant qu'on progresse

n°81786
zatane
Posté le 29-08-2003 à 22:46:20  profilanswer

_Jad_ a écrit :

j'argumente, il y a de plus en plus de tofs de famille sans effort, donc dans les 5 meilleures, on va se retrouver avec les 5 meilleures du we en famille en campagne ou au chalet.

M'enfin, c'est p'tet une bonne idée, à Aozora de trancher.

Moi, je sens que je vais faire un topic coup de gueule

Ouai c vrai ke les dernieres photos sur le topic critique... C pas trop ca :/ (sauf celle de Arn0 je precise  :D  :))

n°81787
aozora
Posté le 29-08-2003 à 22:46:27  profilanswer

Arn0 a écrit :

bon ben un smoule pêche pour moi alors!

smoule cassis ça existe?  :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81789
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 22:48:05  profilanswer

micmax a écrit :

C'est vrai. Poster pour poster...  [:w3c compliant]  
Je reconnais personnellement, moi-même, tout seul, présentement, être en panne d'inspiration.
Les beaux jours avec le ciel bleu et tout et tout, ne m'ont pas fait bouger spécialement pour la photo.
Marre ? Passage à vide ? ras-le-bol passager ? Manque de motivation ? Allez savoir.....  [:ogmios]  

hormis le sujet "photo", je pense que c'est peut-être la période qui veut ça aussi..l'air de rien je pense que les très grosses chaleurs qu'on a eu ces dernières semaines ont vidé les batteries de beaucoup de monde.
J'avoue ressentir exactement la même chose...j'ai pourtant envie de progresser, de prendre des tof, mais je ne trouve pas d'idées, pas d'insipration.
Vivement l'automne, avec ses chouettes couleurs et ses brumes pour redonner l'envie  :)

n°81790
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 22:49:03  profilanswer

Zatane a écrit :

Ouai c vrai ke les dernieres photos sur le topic critique... C pas trop ca :/ (sauf celle de Arn0 je precise  :D  :))

Ouf, je suis rassuré! :sweat:  j'ai eu peur en lisant le début de la phrase!  :lol:
Merci!  :hello:

Message édité par Arn0 le 29-08-2003 à 22:49:25
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:49:03  profilanswer

n°81791
aozora
Posté le 29-08-2003 à 22:49:18  profilanswer

_Jad_ a écrit :

perso ce qui me gene le plus c de critiquer, critiquer, critiquer...et quand je poste : quasi aucune crtique...du coup j'ai po envie de poster quand je fais des tofs.... alors je sais po si si peux critiquer parce kelles sont nulles ou bien aprce que ya rien a dire [:spamafote]
je doute faire des tofs parfaite...

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°81794
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 29-08-2003 à 22:55:23  profilanswer

moi j'ai rien à faire la  :whistle:  mais je suis d'accord avec __jad__ quand il dit qu'il y a des photos de tata ginette... et c'est pas facile de le dire et c'est nul car ca pourrit les topiks  :sweat: ... je me permet de dire ça en même temps, c'est peut-être à des tofs comme les miennes qu'il fait allusion  [:troa] . Dans ce cas, j'admettrai et j'apprecierais même beaucoup qu'on me le dise pour travailler  :jap:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°81795
zatane
Posté le 29-08-2003 à 22:56:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ouf, je suis rassuré! :sweat:  j'ai eu peur en lisant le début de la phrase!  :lol:
Merci!  :hello:  

:D Ta derniere parcqu'elle est spécial elle pete ! :)

n°81796
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-08-2003 à 22:57:48  profilanswer

Bastian a écrit :

ben wais, on peut faire comme ca alors... :)  
tu préfere le vendredi 5 ou le vendredi 12?
tes sur de pouvoir téclipser? qu ej me retrouve pas perdu a paris :lol:  :whistle:

sinon pour lhébergement, c cool, mais je pense pas que ce soit nécessaire :??: ya des train encore assez tard, le magzin ferme a 18h30, donc je peux facilement trainer 2-3 heures avant de retourner chez moi :)  

bne pour le vendredi 12 comme ça je suis sur est certain de pourvoir m'éclipser. car le 5 j'aurai mon emploi du temps définitif donc pourrait te dire avec certitude si je pourais venir t'aider.  
Tu comptes arriver vers quelle heure ?
Si c'est vers 17.35 je pourrais demander à partir plus tôt pour une excuse bidon .
 c'est un peu con de prendre un billet pour que quelques heure.  
Y a pas un autre magasin qui vend un D30 et qui soit ouvert un samedi ?

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°81798
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 22:58:17  profilanswer

simogeo a écrit :

moi j'ai rien à faire la  :whistle:  mais je suis d'accord avec __jad__ quand il dit qu'il y a des photos de tata ginette... et c'est pas facile de le dire et c'est nul car ca pourrit les topiks  :sweat: ... je me permet de dire ça en même temps, c'est peut-être à des tofs comme les miennes qu'il fait allusion  [:troa] . Dans ce cas, j'admettrai et j'apprecierais même beaucoup qu'on me le dise pour travailler  :jap:  

[:chaaaaaasseur] Les photos de tata Ginette c mal! OK ?  :D  

:whistle:  ;)  

Pour ta peine tu boiras des smoules citron jusqu'à plus soif  :p

Message édité par Arn0 le 29-08-2003 à 22:59:29
n°81800
aozora
Posté le 29-08-2003 à 22:58:51  profilanswer

apres les tofs de mule ...les tofs de tata ginette  :lol:

---------------
n°81802
simogeo
Posté le 29-08-2003 à 23:01:56  profilanswer

c koi cette histoire de smoule ? [:wam]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°81803
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-08-2003 à 23:02:05  profilanswer

Ceci dit, je me souvien d'un 3615 Ginette...et les photos n'etaient pas si deplaisantes que cela.  :ange:

Message édité par fondbleu le 29-08-2003 à 23:02:32
n°81807
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 23:05:42  profilanswer

simogeo a écrit :

c koi cette histoire de smoule ? [:wam]

Je sais pas   :whistle:  

Mais ça a l'air bon ! [:muzah]

n°81809
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-08-2003 à 23:06:27  profilanswer

_Jad_ a écrit :

la boisson des tofeux  [:maestro]

[:sygus]  

non c'est la boisson du smoule qui fait des photos de smule qui ressemblent au tof de tata ginette  :D  

c'est fin cool j'ai vu ricoco aujourd'hui  :)

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°81811
simogeo
Posté le 29-08-2003 à 23:07:43  profilanswer

bon .... je saurais jamais plus alors [:sisicaivrai]

---------------
n°81816
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 23:10:39  profilanswer

simogeo a écrit :

bon .... je saurais jamais plus alors [:sisicaivrai]

La recette est tenue secrète par _Jad_ qui tient ça de son grand père qui à l'époque faisait des daguerréotypes de vieilles bretonnes lors des kermesses locales avant de les montrer dans les bistrots de toute la bretagne.
C'est une longue histoire  :whistle:  

[:ddr555]

n°81817
aozora
Posté le 29-08-2003 à 23:10:51  profilanswer

_Jad_ a écrit :

c'est Bastian qui au lieu de dire "bonjour les moules" a dit "bonjour le smoule", ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas un smoule et de fil en aiguille...  [:razorbak83]  :D  

comme koi t po si nul en tricot  :whistle:

---------------
n°81818
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-08-2003 à 23:10:58  profilanswer

_Jad_ a écrit :

vivement la prochaine choucroute arrosée de smoule alors  :ouch:  :whistle:  :lol:  

choucroute belge ?  

---------------
n°81821
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:17:08  profilanswer

_Jad_ a écrit :

ben le bar est fermé  :??:  :cry:  

:o yavais Ko-Lanta

[:ministry]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°81822
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:18:04  profilanswer

alpseb a écrit :

tu prends un 70-200 2.8 ?

oui, sans doute :)

---------------
n°81823
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-08-2003 à 23:19:14  profilanswer

aozora a écrit :

perso ce qui me gene le plus c de critiquer, critiquer, critiquer...et quand je poste : quasi aucune crtique...du coup j'ai po envie de poster quand je fais des tofs.... alors je sais po si si peux critiquer parce kelles sont nulles ou bien aprce que ya rien a dire [:spamafote]
je doute faire des tofs parfaite...

Ouais ! Sans vouloir en remettre une couche sur l'effort à faire pour critiquer une photo ( ce qui est bénéfique pour tous ). Certaines photos n'appellent pas de critiques car elles nous plaisent. Point !

- Pour ce qui est des photos de " Tata Ginette " ou de " Médor l'épagneul ", on ne fait, à mon avis, que récolter petit à petit, la mise en place de ce topic au nom un peu ( trop ? ) généraliste qu'est devenu [Photo numérique].

- Aurait-il fallu l'appeler [Photo numérique artistique] ?

- Le fait est que les " anciens " de ce topic ont acquit ( moi le premier ) grâce à lui et à ses membres, une certaine expérience et de ce fait, une vision plus " artistique " de la photo.
A nous, ( beaucoup le font  ;)  ) de proposer des solutions et des avis critiques peut-être un peu sévères afin d'encourager les " nouveaux " à poster des images plus travaillées ( © _jad_ ) et recherchées.
Sans vouloir tendre vers un topic " élitiste ", je n'ose pas imaginer ce qu'il va devenir après les fêtes de fin d'année....

What do you think about it ?

n°81824
simogeo
Posté le 29-08-2003 à 23:19:37  profilanswer

merci pour les explications. :jap:  c'est super-intéressant  :whistle:  

je fous les pieds sur photograpie que depuis que graphisme et photographie sont scindés. Avant j'ai l'impression que les tomiks étaient un peu noyés dans la masse 'graphique'.  [:spamafote]  
je suis vraiment decidé a me remettre à la photo en voyant toutes ces belles choses. Il y en a ici qui ont beaucoup de talents. Je vais ressortir mon x300s en attendant de mettre la main sur un apn  :sweat: .

ca se trouve d'occas un bon coolpix 4500 ? [:cupra] c'est bien d'acheter d'occas ou pas ?

---------------
n°81825
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:19:59  profilanswer

_Jad_ a écrit :

je pluszoie totalement :o  
tout le monde (meme les smoules) poste son ptit chat ou le hamster du voisin, cest grave chiant :pfff:

---------------
n°81828
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:21:10  profilanswer

aozora a écrit :

smoule cassis ça existe?  :D  

:non: smoule tout court ou je serai forcé de vous servire un thé citron :o  :heink:

---------------
n°81831
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 23:23:01  profilanswer

micmax a écrit :

Ouais ! Sans vouloir en remettre une couche sur l'effort à faire pour critiquer une photo ( ce qui est bénéfique pour tous ). Certaines photos n'appellent pas de critiques car elles nous plaisent. Point !

- Pour ce qui est des photos de " Tata Ginette " ou de " Médor l'épagneul ", on ne fait, à mon avis, que récolter petit à petit, la mise en place de ce topic au nom un peu ( trop ? ) généraliste qu'est devenu [Photo numérique].

- Le fait est que les " anciens " de ce topic ont acquit ( moi le premier ) grâce à lui et à ses membres, une certaine expérience et de ce fait, une vision plus " artistique " de la photo.
A nous, ( beaucoup le font  ;)  ) de proposer des solutions et des avis critiques peut-être un peu sévères afin d'encourager les " nouveaux " à poster des images plus travaillées ( © _jad_ ) et recherchées.
Sans vouloir tendre vers un topic " élitiste ", je n'ose pas imaginer ce qu'il va devenir après les fêtes de fin d'année....

[:bozocarzu]

[:skyzor] C'est malin de dire ça, on va voir des photos de tata ginette retouchées en n&b avec un cadre et des effets à la Lexmark maintenant  :lol:  

;)  

Ceci dit, entièrement d'accord avec ce que tu dis!  :jap:

n°81832
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-08-2003 à 23:23:24  profilanswer

Bastian a écrit :

je pluszoie totalement :o  
tout le monde (meme les smoules) poste son ptit chat ou le hamster du voisin, cest grave chiant :pfff:  

Jusqu'au jour ou l'on verra le hamster dans la gueule du chat. :lol:  

:sweat: Desole.

n°81833
aozora
Posté le 29-08-2003 à 23:23:24  profilanswer

micmax a écrit :

heu bah oui je comprend bien ça mais bon apres ça veux dire koi? que je doit aller ailleurs pour etre + critiquer? parce que la du coup bah je sais po si j'ai des trucs changer [:meganne]

enfin je aprle de mon cas mais je sais po si d'autres le ressente pareillement?

pour les photos tata ginette ...... on devrait peut etre retouner lire le topic photo numerique 2 a ces debuts....ça devait po etre mieux...

c clair que c chiant mais d'un autre coté faut laisser les nouveaux evoluer et po trop faire "elitiste" en effet*

enfin c que mon avis  ;)

---------------
n°81834
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:24:17  profilanswer

Kosss a écrit :

bne pour le vendredi 12 comme ça je suis sur est certain de pourvoir m'éclipser. car le 5 j'aurai mon emploi du temps définitif donc pourrait te dire avec certitude si je pourais venir t'aider.  
Tu comptes arriver vers quelle heure ?
Si c'est vers 17.35 je pourrais demander à partir plus tôt pour une excuse bidon .
 c'est un peu con de prendre un billet pour que quelques heure.  
Y a pas un autre magasin qui vend un D30 et qui soit ouvert un samedi ?  

ya pas dautre magazin qui le vend a ce prix la [:razorbak83]  
sinon, je compte arriver a 17h05 wais, mais rien menpeche en fait darriver plus tot et de déambuler en attendant lheure fatidique :D

---------------
n°81835
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-08-2003 à 23:24:22  profilanswer

simogeo a écrit :

merci pour les explications. :jap:  c'est super-intéressant  :whistle:  

je fous les pieds sur photograpie que depuis que graphisme et photographie sont scindés. Avant j'ai l'impression que les tomiks étaient un peu noyés dans la masse 'graphique'.  [:spamafote]  
je suis vraiment decidé a me remettre à la photo en voyant toutes ces belles choses. Il y en a ici qui ont beaucoup de talents. Je vais ressortir mon x300s en attendant de mettre la main sur un apn  :sweat: .

ca se trouve d'occas un bon coolpix 4500 ? [:cupra] c'est bien d'acheter d'occas ou pas ?

notre dentiste le vendrai pas ?

---------------
n°81837
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:24:54  profilanswer

_Jad_ a écrit :

la boisson des tofeux  [:maestro]

[:sygus]  

:non: spécialité du chef :o  

[:ministry]

---------------
n°81840
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:26:01  profilanswer

_Jad_ a écrit :

c'est Bastian qui au lieu de dire "bonjour les moules" a dit "bonjour le smoule", ce à quoi j'ai répondu que je n'étais pas un smoule et de fil en aiguille...  [:razorbak83]  :D  

:pfff: toujour ma fote si je comprend bien

---------------
n°81842
simogeo
Posté le 29-08-2003 à 23:26:52  profilanswer

Kosss a écrit :

notre dentiste le vendrai pas ?  

:bounce:  :bounce:  
l'est où le dentiste [:tinostar] ?

---------------
n°81847
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-08-2003 à 23:29:08  profilanswer

Bastian a écrit :

ya pas dautre magazin qui le vend a ce prix la [:razorbak83]  
sinon, je compte arriver a 17h05 wais, mais rien menpeche en fait darriver plus tot et de déambuler en attendant lheure fatidique :D  

ben oui tu pourrais aller draguer les petites française :D

---------------
n°81851
Arn0
Posté le 29-08-2003 à 23:31:01  profilanswer

aozora a écrit :

heu bah oui je comprend bien ça mais bon apres ça veux dire koi? que je doit aller ailleurs pour etre + critiquer? parce que la du coup bah je sais po si j'ai des trucs changer [:meganne]

enfin je aprle de mon cas mais je sais po si d'autres le ressente pareillement?

pour les photos tata ginette ...... on devrait peut etre retouner lire le topic photo numerique 2 a ces debuts....ça devait po etre mieux...

[img]c clair que c chiant mais d'un autre coté faut laisser les nouveaux evoluer [/img]et po trop faire "elitiste" en effet*

enfin c que mon avis  ;)  

ouaip, m'enfin  je pense que même totalement nouveau et débutant on est capable de voir si une photo a de l'intéret ou pas.  
(après qu'elle soit mal cadrée, mal exposée, c'est un autre pb..)

n°81853
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:31:27  profilanswer

Kosss a écrit :

ben oui tu pourrais aller draguer les petites française :D  

je réserve mon train pour vendredi 12 alors? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  49568  49569  49570  49571  49572  49573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)