Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31365  31366  31367  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4514530
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 11-01-2012 à 14:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Je suis en train de regarder pour me prendre un abonnement internet, ça vaut quoi au jour d'aujourd'hui Alice ?

Parce que leur offre à 10€ pour l'ADSL + téléphone ça m'irait bien en fait.

C'est Free. Sinon pour avoir été chez eux pendant 5 ans, rien de spécial à dire sur la qualité de la connexion si ce n'est que lors des incidents ils ne communiquent jamais, donc faut les appeler pour savoir si ça vient de chez toi ou pas... et souvent ils te racontent des conneries (soit par volonté de ne rien dire sur la nature du problème, soit par ignorance) genre les réponses bateau "oui on fait de la maintenance" ou "il y a des travaux chez FT"... donc t'as plus qu'à attendre que ça revienne. Ca m'est arrivé quatre ou cinq fois, et ça a duré de quelques heures à plusieurs jours (ça allait de la perte de synchro aux changement sauvages de DNS, selon les fois). En dehors de ça, j'ai gagné en débit en changeant de FAI, donc ils n'ont pas l'air de privilégier la vitesse, ils préfèrent assurer leurs arrières, mais pour toi en zone urbaine je pense que c'est moins problématique. Leur box est à chier niveau ergonomie (et design, si tu y es sensible), mais elle fait le boulot (si tu ne t'appelles pas cetrio [:ddr555]). Perso je ne l'utilisais pas, j'avais déjà mon routeur.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 14:05:04  profilanswer

n°4514531
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:06:41  profilanswer

randolf a écrit :

C'est Free. Sinon pour avoir été chez eux pendant 5 ans, rien de spécial à dire sur la qualité de la connexion si ce n'est que lors des incidents mises à jour ils ne communiquent jamais, donc faut les appeler pour savoir si ça vient de chez toi ou pas... et souvent ils te racontent des conneries (soit par volonté de ne rien dire sur la nature du problème, soit par ignorance) genre les réponses bateau "oui on fait de la maintenance" ou "il y a des travaux chez FT"... donc t'as plus qu'à attendre que ça revienne. Ca m'est arrivé quatre ou cinq fois, et ça a duré de quelques heures à plusieurs jours (ça allait de la perte de synchro aux changement sauvages de DNS, selon les fois). En dehors de ça, j'ai gagné en débit en changeant de FAI, donc ils n'ont pas l'air de privilégier la vitesse, ils préfèrent assurer leurs arrières, mais pour toi en zone urbaine je pense que c'est moins problématique. Leur box est à chier niveau ergonomie (et design, si tu y es sensible), mais elle fait le boulot (si tu ne t'appelles pas cetrio [:ddr555]). Perso je ne l'utilisais pas, j'avais déjà mon routeur.

[:moundir]

---------------

n°4514533
joulpouill​e
Posté le 11-01-2012 à 14:08:53  profilanswer

moshnride a écrit :

Cle rib invalide, me les cassent chez free :o

Pareil chez moi :d

J'aime bien le coté artisanal de Free :o

Edit : en navigation privé sous chrome ça passe :o

Message édité par joulpouille le 11-01-2012 à 14:13:18
n°4514534
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2012 à 14:10:36  profilanswer

Quoi ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4514537
Naxos
\o/
Posté le 11-01-2012 à 14:14:31  profilanswer

gysmovoile a écrit :

link ? j'ai entendu dire qu'ils lancaient un tel service .. mais quid du prix ?

0€ pour 25Go
http://www.ovh.fr/hubiC/

bobor a écrit :

je viens de regarder aussi. Très intéressant. 1600 du NRA. A priori, 16Mb de débit.
Ils évoquent le VDSL (36Mb), mais il n'y a pas d'offres associées.

Le plus chiant, c'est le temps de coupure internet :d

Je parlais pas de ça en fait :D

---------------
[Folio Photos]
n°4514540
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-01-2012 à 14:16:02  profilanswer

randolf a écrit :

C'est Free. Sinon pour avoir été chez eux pendant 5 ans, rien de spécial à dire sur la qualité de la connexion si ce n'est que lors des incidents ils ne communiquent jamais, donc faut les appeler pour savoir si ça vient de chez toi ou pas... et souvent ils te racontent des conneries (soit par volonté de ne rien dire sur la nature du problème, soit par ignorance) genre les réponses bateau "oui on fait de la maintenance" ou "il y a des travaux chez FT"... donc t'as plus qu'à attendre que ça revienne. Ca m'est arrivé quatre ou cinq fois, et ça a duré de quelques heures à plusieurs jours (ça allait de la perte de synchro aux changement sauvages de DNS, selon les fois). En dehors de ça, j'ai gagné en débit en changeant de FAI, donc ils n'ont pas l'air de privilégier la vitesse, ils préfèrent assurer leurs arrières, mais pour toi en zone urbaine je pense que c'est moins problématique. Leur box est à chier niveau ergonomie (et design, si tu y es sensible), mais elle fait le boulot (si tu ne t'appelles pas cetrio [:ddr555]). Perso je ne l'utilisais pas, j'avais déjà mon routeur.

Je la planquerai si elle est moche, c'est pas un souci. Ou alors je peux m'acheter un modem/routeur j'imagine si je veux un truc mieux.
Ce qu'il me faut c'est juste un accès internet qui fonctionne bien pour surfer et si pour le prix j'ai le téléphone vers les fixes c'est parfait. Je me dis qu'il ne doit pas y avoir plus de problèmes que pendant 4 ans avec Free (aucun de notable), le service sera le même en fait normalement.

Non parce que je regarde les autres fournisseurs et ça commence à 20€ en gros ça fait une différence même si je veux bien croire qu'il y a des services en plus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4514542
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:17:54  profilanswer

Un petit gilet jaune fluo par dessus et c'est parfait :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4514543
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-01-2012 à 14:18:18  profilanswer

Intéressant ... même le prix de leur futur illimité ...

ca remplacerais bien mon abo safesync qui arrive à échéance d'ici 1 an :o

Par contre me faut :

- Accès rsync pour sauvegarder mes datas (synchro de mon nas avec le cloud)
 - première sauvegarde via l'envoi d'un HDD
 - possibilité de récupérer les données sur un HDD (moyennant paiement bien sur) en cas de crash ...

si y a tout ca, je signe de suite :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4514544
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:18:57  profilanswer

C'est pour créer un appel d'air et qu'un maximum d'abonnés se barrent au plus tôt de leur ancien opérateur.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4514545
Naxos
\o/
Posté le 11-01-2012 à 14:19:33  profilanswer

gysmovoile a écrit :

Intéressant ... même le prix de leur futur illimité ...

ca remplacerais bien mon abo safesync qui arrive à échéance d'ici 1 an :o

Par contre me faut :

- Accès rsync pour sauvegarder mes datas (synchro de mon nas avec le cloud)
 - première sauvegarde via l'envoi d'un HDD
 - possibilité de récupérer les données sur un HDD (moyennant paiement bien sur) en cas de crash ...

si y a tout ca, je signe de suite :o

Pour l'instant j'ai pris l'offre gratos  [:ruxx] l'espace partagé se monte comme un lecteur réseau, c'est pas mal :)

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 14:19:33  profilanswer

n°4514546
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:20:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Après ils vont voir ce qu'ils font. :d

http://www.pcinpact.com/news/68191 [...] llions.htm

Citation :

Invité par Patrick Cohen qui a évoqué la question, il a aussi ironisé sur l'absence de reportage au journal de 13 heures de TF1 (appartenant au groupe Bouygues). Reste à voir si Free Mobile sera évoqué par la chaîne à 20 heures.

Et alors ils en ont parlé au 20h :D ?

---------------
n°4514547
Naxos
\o/
Posté le 11-01-2012 à 14:20:18  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pour créer un appel d'air et qu'un maximum d'abonnés se barrent au plus tôt de leur ancien opérateur.

Effet de rareté toussa, marketing powa :o

---------------
[Folio Photos]
n°4514548
Naxos
\o/
Posté le 11-01-2012 à 14:20:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Et alors ils en ont parlé au 20h :D ?

Reportage complet paraît-il :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°4514550
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-01-2012 à 14:21:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je suis en train de regarder pour me prendre un abonnement internet, ça vaut quoi au jour d'aujourd'hui Alice ?

Parce que leur offre à 10€ pour l'ADSL + téléphone ça m'irait bien en fait.

C'est 10€ de net + 10€ d'accès à la boucle locale. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4514551
bobor
tueur de n44b
Posté le 11-01-2012 à 14:22:35  profilanswer

mail de renseignements envoyé chez ovh :d

---------------
Gitan des temps modernes
n°4514552
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:22:53  profilanswer

delantera a écrit :

un truc de ski sûrement. Genre Eider ou North Face, bref un truc de bonne qualité que je puisse encore traîner 4 ans  [:ddr5s5]  J'ai déjà une veste d'hiver "habillée", mais ça me prend la tête de la mettre tous les jours, j'ai l'impression d'être un metrosaiskouel :D

En ce qui me concerne une "vraie" veste :o

---------------
n°4514554
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:25:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je la planquerai si elle est moche

Oué enfin faut que ça ventille, les freebox ne sont pas connues pour leurs consommations raisonnables (comparé à SFR par exemple).

---------------
n°4514555
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:25:33  profilanswer

Naxos a écrit :

Effet de rareté toussa, marketing powa :o

C'est ce que je pense, oué :o

---------------
n°4514556
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-01-2012 à 14:25:45  profilanswer

Toxin a écrit :

"Offre limitée"

Marketing powa :o Il la reconnu dans un demi sourrire hier sur F5 en interview :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 11-01-2012 à 14:26:09

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°4514558
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2012 à 14:26:58  profilanswer

gysmovoile a écrit :

bah spa ma faute si y a un accent dans mon nom :o

Guillôme :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4514559
Poogz
Posté le 11-01-2012 à 14:27:14  profilanswer

Lycos5 a écrit :

"Offre limitée"

Marketing powa :o Il la reconnu dans un demi sourrire hier sur F5 en interview :D.

Depuis il a dit sur Europe 1 que si il y avait des évolutions, ce serait avec des prix en baisse ou plus de services. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4514560
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:27:15  profilanswer

je pensais que ça n'existait plus :D

---------------

n°4514562
joulpouill​e
Posté le 11-01-2012 à 14:28:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Depuis il a dit sur Europe 1 que si il y avait des évolutions, ce serait avec des prix en baisse ou plus de services. :d

sur France5 il avait parlé d'augmentation aussi :o

n°4514563
Naxos
\o/
Posté le 11-01-2012 à 14:28:34  profilanswer

gregosv a écrit :

je pensais que ça n'existait plus :D

Free veut tuer Alice, je suis pas sûr que ce soit une grande idée d'y souscrire :D

---------------
[Folio Photos]
n°4514564
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 11-01-2012 à 14:28:49  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour l'instant j'ai pris l'offre gratos  [:ruxx] l'espace partagé se monte comme un lecteur réseau, c'est pas mal :)

ah ca c'est intéressant ...

je vais tenter l'offre gratos voir si y a moyen de faire du rsync dessus :o

mais le 1er backup via l'envoi d'un hdd m'est indispensable ... j'ai tenté avec safesync  .. j'ai fais quelques 600Go d'upload en un an ... mais c'est looooonnng (CMB :o)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4514565
Lycos5
Don't feed !
Posté le 11-01-2012 à 14:29:11  profilanswer

Poogz a écrit :

Depuis il a dit sur Europe 1 que si il y avait des évolutions, ce serait avec des prix en baisse Ajustement de la politique tarifaire ou plus de services. :d

[:aloy] Enfin de ce que j'ai vu sur F5 :D.

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°4514566
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:29:13  profilanswer

Naxos a écrit :

Reportage complet paraît-il :jap:

mouarf :D

je l'ai regardé exprès, ben pas folichon le reportage  :o

---------------

n°4514567
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:30:11  profilanswer

gregosv a écrit :

Je voulais et j'ai été trop occupé avec choupette qui voulait pioncer au lieu de bouffer.

---------------
n°4514568
joulpouill​e
Posté le 11-01-2012 à 14:30:28  profilanswer

gysmovoile a écrit :

ah ca c'est intéressant ...

je vais tenter l'offre gratos voir si y a moyen de faire du rsync dessus :o

mais le 1er backup via l'envoi d'un hdd m'est indispensable ... j'ai tenté avec safesync  .. j'ai fais quelques 600Go d'upload en un an ... mais c'est looooonnng (CMB :o)

600Go  [:implosion du tibia]  

n°4514569
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-01-2012 à 14:31:29  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu veux pas prendre un avatar plutôt :fou:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4514570
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:31:49  profilanswer

600Go par an la bp est pas mal occupée :D

---------------
n°4514571
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:32:08  profilanswer

Toxin a écrit :

Je voulais et j'ai été trop occupé avec choupette qui voulait pioncer au lieu de bouffer.

la lolo ferrari en a parlé tout à la fin, avec un enthousiasme débordant  [:tinostar] , et a fini par dire un truc comme quoi le forfait à 2€ mouais, mais ça ne règle pas le probleme des interdits bancaire  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------

n°4514573
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:32:40  profilanswer

gregosv a écrit :

la lolo ferrari en a parlé tout à la fin, avec un enthousiasme débordant  [:tinostar] , et a fini par dire un truc comme quoi le forfait à 2€ mouais, mais ça ne règle pas le probleme des interdits bancaire  [:tinostar]  [:tinostar]

Mouhahahahahhahaha :lol:

---------------
n°4514574
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:32:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu veux pas prendre un avatar plutôt :fou:

c'est free qui les valident :/

---------------

n°4514575
joulpouill​e
Posté le 11-01-2012 à 14:32:45  profilanswer

gregosv a écrit :

J'ai regardé le grand journal mais pas vu de Mr Niel apparement refoulé :o
A la place on a eu une chronique bidon d'un bloggeur quelquonque :/

n°4514576
Poogz
Posté le 11-01-2012 à 14:32:52  profilanswer

joulpouille a écrit :

sur France5 il avait parlé d'augmentation aussi :o

En fait il ne sait pas lui même ce qu'il va faire. :o

---------------
n°4514577
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:33:40  profilanswer

joulpouille a écrit :

J'ai regardé le grand journal mais pas vu de Mr Niel apparement refoulé :o
A la place on a eu une chronique bidon d'un bloggeur quelquonque :/

J'ai pas compris la petite crise qu'a fait Canal. S'est passé quoi exactement ?

---------------
n°4514578
joulpouill​e
Posté le 11-01-2012 à 14:34:16  profilanswer

Poogz a écrit :

àmha c'est plutôt ça :d

Ils savent pas vraiment comment ça va se passer :d

Message cité 2 fois
Message édité par joulpouille le 11-01-2012 à 14:34:23
n°4514579
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:34:41  profilanswer

Toxin a écrit :

J'ai pas compris la petite crise qu'a fait Canal. S'est passé quoi exactement ?

xn venait juste de passer sur france5 dans "c'est à vous" (genre à 19h10), et c+ aime les exclusivités visiblement :o

---------------

n°4514580
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2012 à 14:34:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Il devrait partir à la conquête du monde, rhaaah là là ces français qui raisonnent petit :/

---------------
n°4514581
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 11-01-2012 à 14:35:04  profilanswer

joulpouille a écrit :

àmha c'est plutôt ça :d

Ils savent pas vraiment comment ça va se passer :d

bah moi je le vois bien comment ça se passe là  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31365  31366  31367  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)