| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:09:12 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
fondbleu naïf hart | Ca me fait penser que j'ai un fichier photo de 5Go.Va falloir faire le trie.Il restera bien 5 ou 10Mo de photo presque potables; |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:22:53 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | hitachi hitachi .... mouai spareil que ibm |
cinocks |
|
fondbleu naïf hart |
|
cinocks |
|
sirthomaslipton - | En tout cas "Images" est un réel plaisir à lire et à feuilleter --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
|
|
cinocks |
|
Message édité par Arn0 le 18-11-2003 à 00:36:01 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Cinocks, machine O/C ? Avais-tu une idée des temps des HD dansla tour ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks | Temperature j'en sais strictement rien. Mais boitier Antec 1080 avec 2 papst en extract, 1 papst en aspi, et 12cm sur l'alim. Le dd etait tt seul tranquille ss personne autour. Je sais que le CPU donne un 43° en pleine charge et qu'il fait 28° dans le boitier en ce moment je crois.
Message édité par cinocks le 18-11-2003 à 09:52:16 --------------- MZP est de retour |
Groody Utilisez MES smileys § | Le coup de l'O/C, c'est qu'avant (je crois que maintenant ça peut être fixe), quand tu augmentais la fréquence du FSB, tu avais également celles du port AGP et PCI qui montaient, et les IBM n'aimaient pas .. (niveau stabilité). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § | comme je l'ai dit, 9 HD IBM pour moi, et des tas achetés pour le boulot ou potes/collègues, pas un prb, en IDE ou SCSI.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par fredy le 18-11-2003 à 10:10:23 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Groody Utilisez MES smileys § |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
cinocks |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai jamais dis que c'était une excuse ..
Message édité par Groody le 18-11-2003 à 10:31:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks | Un OC n'a pas d'impact sur un HD puisque que la frequence de son bus n'est pas fixé sur celui du couple CPU/RAM. Bien sur, je ne parle que de config recente. Le pb des chocs electriques n'a pas de raison d'exister puisque ce matos est destiné au grand public. Et ce dernier ne laisse pas sa becane tourner 24/24. Ils devraient ne pas etre sensibles.
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça n'a rien à voir avec la photographie, mais c'est trop excellent à écouter Message édité par Arn0 le 18-11-2003 à 18:54:09 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ezzz 23 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |