Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27891  27892  27893  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4258272
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 12:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrête avec tes rats qui servent à rien à part à filer la peste à tout le monde là :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 12:03:33  profilanswer

n°4258273
infrarouge
Groot bis
Posté le 17-06-2011 à 12:03:38  profilanswer

cd5 a écrit :

L'avatar [:ddr555]

[:ruxx]

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°4258275
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-06-2011 à 12:07:17  profilanswer

infrarouge a écrit :

les alpes c'est plus haut

il dit qu'il ne voit pas le rapport  :heink:  

cd5 a écrit :

Niveau fragilité ça se pose là, ton montagne :o

Le train arrière va merder comme sur une peugeot :o

ben justement, c'est comme les peugeots, au bout de 8 ans c'est mort et tu prend un nouveau modèle avant d'avoir fait des frais

/cynique

c'est plutot costaud comme chien hein...ca a pas été flingué génétiquement comme pas mal d'espèces

n°4258276
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:07:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

tu vis par procuration parce que ta femme ne veut pas de chien ? :o

- le chien permet de retarder l'arrivée des mioches qui demandent plus d'entretien que les animaux,
- le chien fait croire à son maître qu'il a une certaine importance,
- son haleine fétide est inimitable, celle du maître passera pour de la rosée de pétale,
- c'est le compagnon parfait des personnes qui se sentent seules,
- c'est le privilège de retrouver des débris alimentaires dans ses pantoufles,
- c'est aussi le privilège de se faire lécher les pieds à 6h du matin car c'est l'heure de la promenade,
- et enfin c'est une source d'engrais pour le jardin.

donc c'est furieusement utile un chien.

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 17-06-2011 à 12:09:54

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4258277
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-06-2011 à 12:07:50  profilanswer

on comptait ptete même prendre un chien qui vient d'un labo d'expérimentation :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°4258279
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 12:08:37  profilanswer

carbon38 a écrit :

c'est surtout que les chiens ont pas attendu l'homme pour fonctionner avec un rapport dominant/dominé  :o  

tu pense vraiment qu'un bichon survivrait?  :heink:

Bah le bichon s'associe a un mammifere plus fort pour le defendre, ca fait aussi parti de l'evolution :jap:

cd5 a écrit :

Arrête avec tes rats qui servent à rien à part à filer la peste à tout le monde là :o

les rats ne sont pas porteur de la peste, et ne peuvent d'ailleurs pas l'attraper :jap:

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4258280
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:09:08  profilanswer

delantera a écrit :

on comptait ptete même prendre un chien qui vient d'un labo d'expérimentation :o

Quand on aura fini ce sujet on pourra revenir à la peine de mort, j'étais un peu occupé hier et du coup j'ai zappé une partie de la conversation :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4258282
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-06-2011 à 12:09:44  profilanswer

delantera a écrit :

le chien: on sait pas :D un jack russel ça a l'air cool mais ce sont des piles ces clebs :D ou alors un beagle :o

pourquoi pas un hush puppy pendant qu'on y est [:prozac]

Message édité par randolf le 17-06-2011 à 12:10:05

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4258283
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-06-2011 à 12:10:32  profilanswer

fegafomatos a écrit :

en prlant de clebs, je vais chercher à manger chez le chinois  [:steeve_mac_queen]

[:rofl]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°4258284
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 12:10:34  profilanswer

delantera a écrit :

un chien a 6 pattes :love:

Toxin a écrit :

- le chien permet de retarder l'arrivée des mioches qui demandent plus d'entretien que les animaux,
- le chien faire croire à son maître qu'il a une certaine importance,
- son haleine fétide est inimitable, celle du maître passera pour de la rosée de pétale,
- c'est le compagnon parfait des personnes qui se sentent seules,
- c'est le privilège de retrouver des débris alimentaires dans ses pantoufles,
- c'est aussi le privilège de se faire lécher les pieds à 6h du matin car c'est l'heure de la promenade,
- et enfin c'est une source d'engrais pour le jardin.

donc c'est furieusement utile un chien.

Par contre je pense que je n'aurais jamais de chien sans avoir un jardin dans lequel il puisse passer du temps. Puis j'aurais surement les chiens en duo, seul c'est triste. Un peu comme tous les animaux d'ailleurs :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 12:10:34  profilanswer

n°4258286
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-06-2011 à 12:11:11  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

:non:  
le chien a plus de poitrine :o

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
n°4258288
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 12:11:37  profilanswer

La peine de mort, interressant ca. Et le recyclage des cadavres en farine alimentaire c'est cool aussi non?

---------------
n°4258289
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:11:57  profilanswer

moshnride a écrit :

Par contre je pense que je n'aurais jamais de chien sans avoir un jardin dans lequel il puisse passer du temps. Puis j'aurais surement les chiens en duo, seul c'est triste. Un peu comme tous les animaux d'ailleurs :jap:

Comme les enfants uniques, des pourris gâtés sans aucun sens du partage :jap:

---------------
n°4258290
carbon38
Posté le 17-06-2011 à 12:12:05  profilanswer

moshnride a écrit :

les rats ne sont pas porteur de la peste, et ne peuvent d'ailleurs pas l'attraper :jap:

en revanche les puces qui sont vendues avec  [:delarue2]

n°4258291
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-06-2011 à 12:12:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Mais pourquoi tu veux un chien ?

parce qu'il a peur que dans sa maison toute neuve ça sente trop bon, il n'a pas l'habitude...  :whistle:

---------------
n°4258292
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-06-2011 à 12:13:12  profilanswer

L'odeur de chien mouillé, les poils dans la voiture, la prison pour partir en vacances, métro boulot dodo nourrir le chien :love:

---------------
Gitan des temps modernes
n°4258294
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 12:13:43  profilanswer

moshnride a écrit :

La peine de mort, interressant ca. Et le recyclage des cadavres en farine alimentaire c'est cool aussi non?

bah, entre ca et le savon [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4258295
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:14:10  profilanswer

moshnride a écrit :

Je pensais à proposer une alternative aux condamnés à mort et à perpétuité, un cadre de vie plus sympathique en échange de leur accord pour de l'expérimentation humaine à la place de l'expérimentation animale.
Les multinationales en outre devraient s'acquitter d'une location directement auprès de l'Etat, ce qui lui ferait des rentrées d'argent additionnelles bienvenues en ces temps de crise financière :jap:

---------------
n°4258297
Belgianman
Posté le 17-06-2011 à 12:14:40  profilanswer

moshnride a écrit :

Ils en sont juste vecteurs mais t'as raison, spa' pareil. :o

n°4258298
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 12:15:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Comme les enfants uniques, des pourris gâtés sans aucun sens du partage :jap:

voila, j'en suis l'exemple parfait :D

carbon38 a écrit :

en revanche les puces qui sont vendues avec  [:delarue2]

oui, voila. Mais sachant qu'a l'epoque les humains avaient eux aussi des puces/morbacs, ainsi que les autres animaux tels que le betail et autre... Les rats ont donc participés au vehiculage des puces, mais ca aurait ete le cas aussi sans rats.

Les rats sont aussi tres utiles de nos jours pour nous debarrasser des dechets, surtout en milieu urbain. M'enfin, tu comprends, la keu c pa bô :o

---------------
n°4258299
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-06-2011 à 12:15:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Pourquoi infliger un rapport de domination à un animal qui ne t'a rien fait, surtout.

[:kapukapu] de kalitay aussi celui-là [:ddr555]

---------------
n°4258301
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-06-2011 à 12:16:00  profilanswer

ou pas finalement, puisque grout a trouvé tout de suite :/

---------------
n°4258302
carbon38
Posté le 17-06-2011 à 12:16:02  profilanswer

bobor a écrit :

L'odeur de chien mouillé, les poils dans la voiture, la prison pour partir en vacances, métro boulot dodo nourrir le chien :love:

c'est aussi valable avec les gosses et pourtant les gens en font bien   [:spanotfote]

n°4258303
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 17-06-2011 à 12:16:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu crois qu'à la fistinière tu peux amener ton animal de compagnie ?

[:ruxx]  [:ruxx]

---------------
n°4258304
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:17:29  profilanswer

carbon38 a écrit :

c'est aussi valable avec les gosses et pourtant les gens en font bien   [:spanotfote]

Les poils dans la voiture :D ?

---------------
n°4258306
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-06-2011 à 12:17:45  profilanswer

carbon38 a écrit :

Change de gosses

---------------
Gitan des temps modernes
n°4258309
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:18:24  profilanswer

bobor a écrit :

Change de gosses

Ouais faut couper là :o

---------------
n°4258311
carbon38
Posté le 17-06-2011 à 12:19:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Les poils dans la voiture :D ?

je préfère les pwals au vomi  :o  

/pas de détournement  :o

n°4258316
dju ju
Stand clear
Posté le 17-06-2011 à 12:21:36  profilanswer

9 pages en 2h [:gnub]

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°4258317
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:22:14  profilanswer

carbon38 a écrit :

je préfère les pwals au vomi  :o  

/pas de détournement  :o

On a pris cher avec le fiston de ce côté-là :D

---------------
n°4258318
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:22:29  profilanswer

dju ju a écrit :

9 pages en 2h [:gnub]

Gourmande :o

---------------
n°4258319
Goldos
Lapinator :o
Posté le 17-06-2011 à 12:22:54  profilanswer

infrarouge a écrit :

T'as une grande casserole [:ruxx]

Quand j'ai vu ton avatar disparu, j'étais sur d'un Monchichi [:rofl]

Message édité par Goldos le 17-06-2011 à 12:29:39

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4258320
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 12:22:59  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

bah, entre ca et le savon [:spamafoote]

:D Moi ca me derangerait pas d'etre cannibale dans l'absolu je pense, mais bon ca reste a verifier :jap:

Belgianman a écrit :

Ils en sont juste vecteurs mais t'as raison, spa' pareil. :o

comme les chats, les chiens, et pas mal d'autre mammiferes :jap:

Toxin a écrit :

Je pensais à proposer une alternative aux condamnés à mort et à perpétuité, un cadre de vie plus sympathique en échange de leur accord pour de l'expérimentation humaine à la place de l'expérimentation animale.
Les multinationales en outre devraient s'acquitter d'une location directement auprès de l'Etat, ce qui lui ferait des rentrées d'argent additionnelles bienvenues en ces temps de crise financière :jap:

Ca donne debat a des tas de polemiques ce genre de chose, mais dans le fond je suis pas contre.
Apres c'est pareil, depend du crime, et surtout dans le cas d'erreur judiciaires c'est le bordel.
Mais bon franchement je suis pas tres compatissant comme personne de toutes les manieres.

---------------
n°4258321
carbon38
Posté le 17-06-2011 à 12:23:26  profilanswer

Toxin a écrit :

On a pris cher avec le fiston de ce côté-là :D

Le point positif c'est que tu as pensé à lui à chaque fois que tu as pris ta bagnole pendant 6 mois  [:castor_masqu]

n°4258323
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-06-2011 à 12:24:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

Le point positif c'est que tu as pensé à lui à chaque fois que tu as pris ta bagnole pendant 6 mois  [:castor_masqu]

Heureusement qu'il existe des castes inférieures pour laver les véhicules :o

---------------
n°4258324
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2011 à 12:25:47  profilanswer

carbon38 a écrit :

Des gosses qui puent quand ils sont mouillés et qui perdent leurs poils partout ou ils passent ?  :heink:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4258326
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 12:25:53  profilanswer

carbon38 a écrit :

[:vince_astuce]  

N'empeche quand je vois comment ma copine rale du fait de devoir surveiller les rats sans arret et qu'il font plein de betise, je me dis qu'elle n'est clairement pas prete a avoir des gosses dans un sens :jap:

---------------
n°4258328
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 12:26:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Des gosses qui puent quand ils sont mouillés et qui perdent leurs poils partout ou ils passent ?  :heink:

je pense qu'il veut plutot parler des grand parents en fait :jap:

---------------
n°4258330
Lycos5
Don't feed !
Posté le 17-06-2011 à 12:27:05  profilanswer

delantera a écrit :

Un Cerbere? :D

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°4258331
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2011 à 12:27:42  profilanswer

moshnride a écrit :

[:vince_astuce]  

N'empeche quand je vois comment ma copine rale du fait de devoir surveiller les rats sans arret et qu'il font plein de betise, je me dis qu'elle n'est clairement pas prete a avoir des gosses dans un sens :jap:

Un chat surveille très bien les rats, dafiiid peut t'en preter pour le WE. :o

Vos rats se baladent en liberté dans l'appart ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4258332
carbon38
Posté le 17-06-2011 à 12:28:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Heureusement qu'il existe des castes inférieures pour laver les véhicules :o

[:guppy84]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27891  27892  27893  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)