Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°761487
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 05:26:09  answer

Reprise du message précédent :
 :heink: c'est le dernier je suis contant :heink:  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 05:26:09  profilanswer

n°761488
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 05:28:16  answer

Ekinox06210 a écrit :

tiens... suis allé voir ton expo ce week-end aozora :)
j'ai bcp aimé une certaine image de couloir décrépi avec une main ensanglanté au sol :love:

je ne sais pas si c'est l'expo ou "de couloir décrépi avec une main ensanglanté au sol " qui est le plus http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/42.gif

:whistle:

n°761497
big e
Posté le 04-11-2005 à 07:30:35  profilanswer

http://smileys.inzenet.org/repository/Manger/gronmf.gif

n°761499
swing
Posté le 04-11-2005 à 07:39:02  profilanswer

:hello:

n°761501
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 04-11-2005 à 07:51:23  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/pingouinbb1.gif

n°761505
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-11-2005 à 08:00:45  profilanswer

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°761507
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 04-11-2005 à 08:08:54  profilanswer

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°761508
gOpA
Posté le 04-11-2005 à 08:12:01  profilanswer

http://fool.exler.ru/sm/bath.gif

n°761509
Danigrouik
Posté le 04-11-2005 à 08:13:45  profilanswer

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°761511
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-11-2005 à 08:18:03  profilanswer

Temps idéal pour le concours sur (ou sous :D) la pluie aujourd'hui :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 08:18:03  profilanswer

n°761513
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-11-2005 à 08:18:25  profilanswer

[:mulder]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°761550
aozora
Posté le 04-11-2005 à 09:06:35  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

tiens... suis allé voir ton expo ce week-end aozora :)
j'ai bcp aimé une certaine image de couloir décrépi avec une main ensanglanté au sol :love:

merci :)
( c'est la main de suri  :whistle: )

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°761551
swing
Posté le 04-11-2005 à 09:08:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

Temps idéal pour le concours sur (ou sous :D) la pluie aujourd'hui :o

il pleuvait quand je me suis levé, mais en partant pour le boulot c'était fini! :lol:

n°761552
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-11-2005 à 09:10:33  profilanswer

aozora a écrit :

je pensais pas que c t si agressif un lampadaire du neuf- trois ! [:pamplelune]

non c'est pas dangereux un lampadaire, mais ce sont DES gens qui sont con et qui habitent dans le 9-3 !  

qu'est ce que tu veux, ils font des choses et ils réfléchissent après !
Le pire dans tout ça, c'est que ça n'assume pas.  

Me dite pas que je suis anti-93 etc ... je suis du 93 et je sais de quoi je parle

Message cité 1 fois
Message édité par kosss le 04-11-2005 à 09:12:32

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°761554
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-11-2005 à 09:12:40  profilanswer

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°761557
Leica
James bonds furieux
Posté le 04-11-2005 à 09:21:44  profilanswer

gOpA a écrit :

j'faisais les mêmes quand j'avais 11 ans avec un instamatic kodak 126. Mais, à l'époque je ne savais pas que je faisais de l'art. Sort la de son contexte et post la dans critique photo...

Tu es dur Gopa : je la trouve très forte cette photo, il y a une ambiance, quelque chose qui vibre... Perso, ellle me fait une impression assez forte.
Quant au blog, je suis pas fan. C'est vrai que les textes sont agaçants, et les photos quelquefois un peu faciles.
De toute façon, je suis pas super fan des blogs : quand le thème principal du blog est l'auteur, faut pas deux pages pour me lourder... C'est à chaque fois soit prétentieux, soit nombriliste, soit chiant, et je pense que ça fait plus plaisir à l'auteur qu'aux éventuels lecteurs... Mais puisque c'est en vogue...
Par contre, certains blogs sur un thème précis (la littérature ou la photo par exemple) sont vraiments des mines, comme celui-ci http://artnudes.blogspot.com/, qui est une vrai source d'inspiration pour moi, même s'il n'y a pas que du bon. C'est mis à jour plusieurs fois par semaine, c'est un vrai travail ! :)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°761562
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-11-2005 à 09:37:07  profilanswer

aozora a écrit :

merci :)
( c'est la main de suri  :whistle: )

Tu t'es fâchée avec lui ? [:totoz]  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°761566
aozora
Posté le 04-11-2005 à 09:40:27  profilanswer

GAS a écrit :

Tu t'es fâchée avec lui ? [:totoz]

non j'avais juste besoins d ematiere pour mes photos  [:boidleau]  
ta pas remarqué kil ne postait plus depuis un moment?  [:ddr555]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°761568
Poogz
Posté le 04-11-2005 à 09:41:37  profilanswer

Après avoir jetté un modèle du haut d'un immeuble, un coupage de main c'est peanuts. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°761573
aozora
Posté le 04-11-2005 à 09:46:01  profilanswer

ah non la main n'a pas ete coupé
il se trouve derriere la porte ( mais en quel etat la est la question  [:ayou] )

---------------
n°761576
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-11-2005 à 09:47:05  profilanswer

Micmax a écrit :

J'ai ! :)

Tu ne vends pas le kit ?  :whistle:

Pourquoi pas, comme ça je me reprends le kit pour le E2 :D

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°761578
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-11-2005 à 09:48:14  profilanswer

jyvais a écrit :

raaaaaaaaaaaaaaaaah, Gnub c'est le fils de Jag? :whistle:  

j'aime ce style viril  :pt1cable:

T'es pas la seule  :sol: [:cupra] [:zebra33]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°761585
cinocks
Posté le 04-11-2005 à 10:03:45  profilanswer

kosss a écrit :

non c'est pas dangereux un lampadaire, mais ce sont DES gens qui sont con et qui habitent dans le 9-3 !  

qu'est ce que tu veux, ils font des choses et ils réfléchissent après !
Le pire dans tout ça, c'est que ça n'assume pas.  

Me dite pas que je suis anti-93 etc ... je suis du 93 et je sais de quoi je parle

Tu parles de ceux qui crament ecoles, gymnases, voitures, arrets de bus et qui se plaignent ensuite qu'il n'y a plus d'ecoles, gymnases, voitures, arrets de bus? ....  [:payzan]

---------------
MZP est de retour
n°761589
meske
Posté le 04-11-2005 à 10:07:48  profilanswer

j'ai envi d'HT ca :  
http://www.slideshowpro.net/ (20$)

C'est un composant a integrer dans flash, probleme, je connais rien a falsh  [:babouchka]  

Mais ca a l'air vraiement top je poste le liens si ca interresse d'autres personnes ...  

n°761591
Poogz
Posté le 04-11-2005 à 10:11:37  profilanswer

Je croyait que tu parlais de flash de boitier [:ddr555]

Message édité par Poogz le 04-11-2005 à 10:12:39

---------------
n°761594
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:13:59  profilanswer

cinocks a écrit :

Tu parles de ceux qui crament ecoles, gymnases, voitures, arrets de bus et qui se plaignent ensuite qu'il n'y a plus d'ecoles, gymnases, voitures, arrets de bus? ....  [:payzan]

Si on n'a même plus le droit de cambrioler un appart' tranquille maintenant... raciste va... dis le tout de suite que tu n'aimes pas les musulmans :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°761599
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:16:38  profilanswer

C'est l'explosion d'une grenade lacrymogène dimanche soir devant la mosquée Bilal de Clichy-sous-Bois, dans des circonstances qui restent à éclaircir, qui a notamment fait monter la tension. «On a attaqué une mosquée, commente Samir, animateur sportif à Clichy-sous-Bois, et [b]vous pensez que cet acte ignoble allait rester sans réponse ?[/b] C'est ensuite que les émeutes se sont étendues», affirme ce travailleur de terrain. Les rumeurs se sont rapidement propagées parmi la large population musulmane de la ville, gagnant les communes voisines de la Seine-Saint-Denis. Certains accusent les policiers d'avoir tiré délibérément. «Si une grenade lacrymogène avait explosé dans une synagogue, tous les ministres y seraient allés», s'emporte Abdel, animateur à Aulnay-sous-Bois. Tandis que certains musulmans s'agitent au nom de l'islam offensé, les responsables de la mosquée de Clichy-sous-Bois ont cherché à calmer le jeu, en déployant quelques dizaines de fidèles dans les rues. Les associations musulmanes «sont devenues incontournables en Seine-Saint-Denis», constate un policier.

Ben oui : une grenade lacrymo => 350 voitures brulés, des tirs à balles réelles, ...

Ce que j'en pense :o que c'est pas avec une lacrymo que les flics vont régler le problème :o des bonnes charges de C4 un peu partout, et zou :o

Message cité 2 fois
Message édité par sirthomaslipton le 04-11-2005 à 10:17:15

---------------
n°761601
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 04-11-2005 à 10:18:57  profilanswer

voir une bombe atomique sur paris et on en parle plus :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°761604
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:19:58  profilanswer

Bastian a écrit :

voir une bombe atomique sur paris et on en parle plus :o

J'suis prêt à héberger nos collègues pour qu'ils ne fassent pas parties du coup de karsher :o

---------------
n°761605
Arn0
Posté le 04-11-2005 à 10:21:17  profilanswer

l'avantage, c'est que tous ces magasins brulés, c'est bien, ça va creer des emplois dans les mois à venir pour reconstruire tout ça. on va certainement embaucher ceux qui y ont mis le feu, c'est bien pour l'intégration des jeunes :o
(le seul truc, c'est qu'il me semble que Lacoste ne fournit pas de bleu de travail et Adidas ne propose pas de chaussures de sécurité [:skyzor])

n°761607
meske
Posté le 04-11-2005 à 10:22:22  profilanswer

tiens la nourrice ma dit que ca avait brullé chez nous aussi ... 77  :heink:  

n°761608
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:22:57  profilanswer

Tu voudrais les faire travailler? Mais tu crois quoi toi... :o

---------------
n°761609
Poogz
Posté le 04-11-2005 à 10:23:18  profilanswer

Arn0 a écrit :

l'avantage, c'est que tous ces magasins brulés, c'est bien, ça va creer des emplois dans les mois à venir pour reconstruire tout ça. on va certainement embaucher ceux qui y ont mis le feu, c'est bien pour l'intégration des jeunes :o
(le seul truc, c'est qu'il me semble que Lacoste ne fournit pas de bleu de travail et Adidas ne propose pas de chaussures de sécurité [:skyzor])

On peut déclencher une guerre civile aussi, on casse des choses et on tue des gens, à la fin il y a du taf pour tous le monde. :o

---------------
n°761612
aozora
Posté le 04-11-2005 à 10:24:15  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

C'est l'explosion d'une grenade lacrymogène dimanche soir devant la mosquée Bilal de Clichy-sous-Bois, dans des circonstances qui restent à éclaircir, qui a notamment fait monter la tension. «On a attaqué une mosquée, commente Samir, animateur sportif à Clichy-sous-Bois, et [b]vous pensez que cet acte ignoble allait rester sans réponse ?[/b] C'est ensuite que les émeutes se sont étendues», affirme ce travailleur de terrain. Les rumeurs se sont rapidement propagées parmi la large population musulmane de la ville, gagnant les communes voisines de la Seine-Saint-Denis. Certains accusent les policiers d'avoir tiré délibérément. «Si une grenade lacrymogène avait explosé dans une synagogue, tous les ministres y seraient allés», s'emporte Abdel, animateur à Aulnay-sous-Bois. Tandis que certains musulmans s'agitent au nom de l'islam offensé, les responsables de la mosquée de Clichy-sous-Bois ont cherché à calmer le jeu, en déployant quelques dizaines de fidèles dans les rues. Les associations musulmanes «sont devenues incontournables en Seine-Saint-Denis», constate un policier.

Ben oui : une grenade lacrymo => 350 voitures brulés, des tirs à balles réelles, ...

Ce que j'en pense :o que c'est pas avec une lacrymo que les flics vont régler le problème :o des bonnes charges de C4 un peu partout, et zou :o

heu c le debut ça?
il me semble queça a commencé a cause de jeune qui fesait je ne sais plus koi a clichy et voyant arriver les flics ils se sont barré, 2 sont aller se refugier dans un transfo edf et ont ete brulé vif
il me semble que les conneries a clichy ont commencé ainsi et depuis ça monte en puissance

---------------
n°761614
Arn0
Posté le 04-11-2005 à 10:24:39  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Tu voudrais les faire travailler? Mais tu crois quoi toi... :o

Moi je crois au père noel :o

d'ailleurs faudrait qu'il fasse gaffe à son traineau lorsqu'il passera dans le coin le 25 décembre, un cocktail molotov perdu est vite arrivé :o

n°761615
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:24:44  profilanswer

Poogz a écrit :

On peut déclencher une guerre civile aussi, on casse des choses et on tue des gens, à la fin il y a du taf pour tous le monde. :o

Pas la peine d'un guerre civile tu sais, une guerre sainte suffit :o ah ben tiens, c'est d'ailleurs ce qui se passe en ce moment :o

---------------
n°761616
sirthomasl​ipton
-
Posté le 04-11-2005 à 10:25:49  profilanswer

aozora a écrit :

heu c le debut ça?
il me semble queça a commencé a cause de jeune qui fesait je ne sais plus koi a clichy et voyant arriver les flics ils se sont barré, 2 sont aller se refugier dans un transfo edf et ont ete brulé vif
il me semble que les conneries a clichy ont commencé ainsi et depuis ça monte en puissance

Ouai ouai, ça c'est un article de ce matin :D

Nan pour les 2 gars qui ont brulés, c'est encore un acte de racisme de la part de l'état surement! Si les gens ne peuvent même plus cambrioler un appart' tranquilles :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2677  2678  2679  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)