Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°735021
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 07-10-2005 à 16:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca marche aussie avec de la raie

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 16:56:40  profilanswer

n°735022
raph77
Posté le 07-10-2005 à 16:56:59  profilanswer

C'est mieux :D

n°735023
gOpA
Posté le 07-10-2005 à 16:57:30  profilanswer

le-poulpe a écrit :

ben tu fais l'essai suivant :

Tu décongèles 4 steacks hachés parce que tu as des invités et vous allez être 4 à table ce soir.
Un invité se décommande et ne vient pas.
Tu ne peux pas laisser le steak moisir au frigo, car tu pars en vacances et tu ne le mangeras pas.

Maintenant tu l'envoies dans le tiers-monde, en respectant bien sûr les règles d'hygiène alimentaire.

Après tu reviens poster et nous dire combien ça t'a coûté.

Juste pour dire que sur le fond, à savoir l'inégalité du partage des richesses tu as tout à fait raison.
Mais dire "je ne comprends pas qu'on jette de la bouffe quand certains crèvent de faim", c'est simpliste voire populo.

le steak je fais des spaghettis à la bolo avec. :D  
Signé le populiste. Sors ton dico et regarde la def de ce mot

n°735024
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-10-2005 à 16:58:42  profilanswer

Voilà une Jobo CPE2 avec lift pour 31 euros.
Et mon frangin va me la chercher (il est en Belgique).
 [:volta]  

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 7550667754

n°735026
raph77
Posté le 07-10-2005 à 16:59:07  profilanswer

bricocoman a écrit :

Voilà une Jobo CPE2 avec lift pour 31 euros.
Et mon frangin va me la chercher (il est en Belgique).
 [:volta]  

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 7550667754

Ca va, y'a pire comme affaire :lol:

n°735029
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 07-10-2005 à 17:02:39  profilanswer

j'ai dit "populo"

synonymes (par ordre de pertinence) :

populace, foule, peuple, tourbe, masse, bétail, populaire, plèbe

n°735031
gOpA
Posté le 07-10-2005 à 17:03:28  profilanswer

le-poulpe a écrit :

j'ai dit "populo"

synonymes (par ordre de pertinence) :

populace, foule, peuple, tourbe, masse, bétail, populaire, plèbe

Excusez moi, m'sieur l'Conte  :o  

n°735034
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 07-10-2005 à 17:04:54  profilanswer

je vous en prie, très cher !

Sur le fond, je suis probablement d'accord avec toi.
Mais ce n'est pas rendre service à des idées, que de les défendre avec des arguments ineptes.

n°735037
mogg
Posté le 07-10-2005 à 17:17:25  profilanswer

krysalia a écrit :

il l'a fait exprès parce que c'est en rapport avec le procés des adolescentes obèses qui attaquaient mac do. il s'est basé sur les attaques des obèses jugées non recevables, et les allégations des juges disant que la nocivité de la nourriture de mac do n'était pas prouvée .  
le mec cherche a vérifier qui des deux a raison : il a donc dit plusieurs fois qu'il ne mangerait QUE du mac do pendant un mois ( ce que mac do ne sert pas, je ne le mangerai pas ) , pour qu'on accuse pas un aliment extérieur en connaissant les résultats :)

oui, je vois ce que tu veux dire, mais le postulat du début c'etait pas que les obeses mangaient 3x par jour au macdo.
apres la suite du reportage c'est juste de l'enfoncage de portes ouvertes.  
evidamment que si tu manges QUE du macdo, tu vas prendre du poids et te niquer le foie.  
mais a ce compte là le mec il aurait tres bien pu manger QUE du foie gras et boire du vin AOC a outrance.  
le résultat aurait été le meme...

n°735042
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-10-2005 à 17:22:55  profilanswer

mogg a écrit :

oui, je vois ce que tu veux dire, mais le postulat du début c'etait pas que les obeses mangaient 3x par jour au macdo.
evidamment que si tu manges QUE du macdo, tu vas prendre du poids et te niquer le foiele coeur.  
mais a ce compte là le mec il aurait tres bien pu manger QUE du foie gras et boire du vin AOC a outrance.  

:ange:

Message édité par Fdd_fr le 07-10-2005 à 17:23:15
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 17:22:55  profilanswer

n°735046
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 17:31:17  profilanswer

en fait le coeur, le foie, les reins, et le reste en fait :o

---------------
MZP est de retour
n°735048
meske
Posté le 07-10-2005 à 17:32:23  profilanswer

Jubijub a écrit :

totalement HS : c quant les dates de sorties normale de CI et RP ?

RP de novembre est sorti tooday   :jap:  

par contre j'ai guetté ces 3 derniers moi le sortie du hirs serie n°2 ("couleurs estivales" je crois ), et je l'ai vu nulle par en 3 mois ...  
Quelqu'un a des niouz ?  [:arn0]

Message édité par meske le 07-10-2005 à 17:34:47
n°735050
meske
Posté le 07-10-2005 à 17:35:20  profilanswer

oula ca a papoté aujourd'hui !  :ouch:

n°735052
mogg
Posté le 07-10-2005 à 17:36:43  profilanswer

oké, le coeur. ca fait 1an que je l'ai vu ce docu.

apres ca change rien a l'histoire qui dit juste "si tu manges mal, t'auras des problemes de santé".  

mais dans le role du méchant tu peux mettre macdo ou lenôtre ca va etre pareil...

n°735055
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-10-2005 à 17:42:39  profilanswer

mogg a écrit :

evidamment que si tu manges QUE du macdo, tu vas prendre du poids et te niquer le foie.  

non non, attention , y'a deux choses différentes .  
le postulat du début n'était en effet pas que des obèses mangeaient 3 fois par jour au mac do.  
par contre, le procés a été refusé par les juges au motif que mac donald vend de la nourriture comme les autres nourritures, et que sa nocivité n'est pas démontrée . mac donald a fourni des études de nutritionnistes qui prétendaient qu'on peut manger très régulièrement au mac do tous les produits proposés sans constater d'intoxication, de lésion ou de mauvais fonctionnement du foie, du pancréas ou des reins , sans constater non plus de prise de poids , en gros rester " en santé " .  

si le mec avait mangé autre chose que du mac do, les défenseurs de mac donalds se seraient jetés sur l'occasion pour accuser les autres aliments . " nan, si t'es pas bien c'est pas parce que t'as mangé chez mac do 4 fois par semaine, c'est a cause de ta façon de petit déjeuner, c'est a cause du repas que tu as pris ailleurs dans une autre chaine, c'est à cause de la boisson que tu prenais chez toi etc etc etc " .  

avec ce qu'il a fait, y'a pas de doute que ce qu'il a ( ou n'a pas ) provient de la bouffe de chez mac do.  
alors y'a la prise de poids c clair, mais y'a d'autres trucs comme les atteintes du foie a cause des hormones, du pancréas a cause du sucre, la dépendance, la dépression etc .  
et la personne ne peut dire que c'est lié a d'autres aliments maintenant. :)
il a expliqué son postulat : il ne prenait les choses que quand on les lui proposait, puisqu'il défend aussi la catégorie de mangeurs qui ne peut pas se défendre ( ok c'est une pathologie, mais justement ) contre ces sollicitations.  

et me faites pas le coup du consommateur responsable : pour ces gens la la bouffe est une drogue ( il a fini dépendant d'ailleurs ) , alors si c'est bien a eux de se soigner ( la on est d'accord ) , il est assez criminel que mac do les " pousse au crime " de toutes les façons y compris détournées ou manipulatrices.  
c'est la meme chose avec le tabac : tabac en vente libre oui, cadeaux pour la fidélisation des jeunes et l'incitation a leur consommation par tous les moyens, non.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°735068
jyvais
et vlan!
Posté le 07-10-2005 à 17:53:43  profilanswer

vous me donnez faim avec vos histoires [:acheum]

ce soir je me fais des saltimboccas à la romana déglacées au Marsala [:pinzo]  

demain poisson à la normande (crevettes, champignons, moules) :pt1cable:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
n°735073
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 07-10-2005 à 17:56:16  profilanswer

krysalia a écrit :

mac donald a fourni des études de nutritionnistes qui prétendaient qu'on peut manger très régulièrement au mac do tous les produits proposés sans constater d'intoxication, de lésion ou de mauvais fonctionnement du foie, du pancréas ou des reins , sans constater non plus de prise de poids , en gros rester " en santé " .  

tient, c'est marrant, j'avais vu exactement le contraire dans une étude réalisée par Macdo (oui, oui... par Macdo), qui disait qu'il ne fallait pas manger plus de x fois par semaine (je crois que c'était 2...)
c'était passé dans le 20minutes, genre y'a un peu plus d'un an...
désolé pour le manque de précisions, c'est vraiment trop loin, la...  :sweat:  

krysalia a écrit :

et me faites pas le coup du consommateur responsable : pour ces gens la la bouffe est une drogue ( il a fini dépendant d'ailleurs ) , alors si c'est bien a eux de se soigner ( la on est d'accord ) , il est assez criminel que mac do les " pousse au crime " de toutes les façons y compris détournées ou manipulatrices.  
c'est la meme chose avec le tabac : tabac en vente libre oui, cadeaux pour la fidélisation des jeunes et l'incitation a leur consommation par tous les moyens, non.

bouais... pas super convaincu...
si c'est le cas, pourquoi ne pas accuser aussi les bons resto qui proposent des menus hypercalorifiques, genre foie gras, magret, profiterolles, vin, etc...
c'est un menu... ils te le font moins cher qu'à la carte, ils te mettent ça en "plat du jour", c'est de l'incitation...
ou les menus "à volonté" genre "t'en a pour ton argent" ?
le "dépendant" ne peut pas résister non plus, dans ce cas...  [:mr marcadet]

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°735081
mogg
Posté le 07-10-2005 à 18:04:19  profilanswer

krysalia a écrit :

non non, attention , y'a deux choses différentes .  
le postulat du début n'était en effet pas que des obèses mangeaient 3 fois par jour au mac do.  
par contre, le procés a été refusé par les juges au motif que mac donald vend de la nourriture comme les autres nourritures, et que sa nocivité n'est pas démontrée . mac donald a fourni des études de nutritionnistes qui prétendaient qu'on peut manger très régulièrement au mac do tous les produits proposés sans constater d'intoxication, de lésion ou de mauvais fonctionnement du foie, du pancréas ou des reins , sans constater non plus de prise de poids , en gros rester " en santé " .  

si le mec avait mangé autre chose que du mac do, les défenseurs de mac donalds se seraient jetés sur l'occasion pour accuser les autres aliments . " nan, si t'es pas bien c'est pas parce que t'as mangé chez mac do 4 fois par semaine, c'est a cause de ta façon de petit déjeuner, c'est a cause du repas que tu as pris ailleurs dans une autre chaine, c'est à cause de la boisson que tu prenais chez toi etc etc etc " .  

avec ce qu'il a fait, y'a pas de doute que ce qu'il a ( ou n'a pas ) provient de la bouffe de chez mac do.  
alors y'a la prise de poids c clair, mais y'a d'autres trucs comme les atteintes du foie a cause des hormones, du pancréas a cause du sucre, la dépendance, la dépression etc .  
et la personne ne peut dire que c'est lié a d'autres aliments maintenant. :)
il a expliqué son postulat : il ne prenait les choses que quand on les lui proposait, puisqu'il défend aussi la catégorie de mangeurs qui ne peut pas se défendre ( ok c'est une pathologie, mais justement ) contre ces sollicitations.  

pour moi ce docu ne prouve rien.  
simplement parce qu'au lieu de manger, le mec s'est goinfré comme un porc pendant 1 mois.  

et que dans ces conditions n'importe qui se serait ruiné la santé meme en mangant chez lenôtre...  

n°735083
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-10-2005 à 18:05:26  profilanswer

Euh le foie gras et l'AOC c'est moins nocif que le macdo

La graisse de volaille est la moins nocive des graisses animale pour le systeme cardio-vasculaire.

Les AOC chargé en tanin sont de puissants anti-oxydant.

C'est pourquoi les habitants du perigord sont un mystere pour les chercheurs americains (ils appellent cela le "french paradox" )

http://smileyonline.free.fr/images/gif/france/vignette/thumbnails/1036838664_gif.gif

Un steak macdo est un steak auquel ont ajoutte volontairement de la matiere grasse de boeuf (très mauvaise) jusqu'au taux legal de la CEE de 20%

Les frites sont cuites dans de l'huile de palme (la moins cher et la plus mauvaise des huiles vegetales) salé à souhait, le tout servi avec des soda ultra sucré (les sucres rapide sont transformé en graisse par l'organisme s'il ne sont pas brulé immediatement).

Maintenant, pour ce qui est du gachis, je pense que l'afrique à besoin de tout, sauf de bigmac. L'assistanat, ne fait que les rendre encore plus dépendant.
Ils leur faut plutot des pompes (pour les puits) , des semences ,(pas du monsanto) et du materiel pour developpé de l'agriculture vivriere.

Maintenant, macdo, tout le monde critique, mais tout le monde y va (moi le premier, je l'avoue), et pourtant, c'est souvant pas plus cher de manger dans un petit bouchon de la bonne graisse de canard arrosé d'un bon jus de raisin bien fermenté  :D  

[:americas]

n°735086
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:08:01  profilanswer

gOpA a écrit :

Je pense que c'est toi qui mélange tout. Mac Do ne retire rien de la bouche de personne, il participe allègrement au gaspillage. Tout ce qu'on jette ici pourrait être redistribué.

c'est un débat stérile. à ce moment là, résilie ton abonnement ADSL et reverse l'aregnt à une oeuvre caritative tous les mois. on n'en finit plus ;)

n°735090
mogg
Posté le 07-10-2005 à 18:12:57  profilanswer

apres ca reste un film, cad qu'il se doit d'etre spectaculaire pour que les gens aient envie d'acheter leur ticket.

et que par consequent le mec etait en qq sorte obligé de prendre du bide et se payer quelques visites chez le toubib. ca faisait parti du scenar.

s'il avait bouffé normalement (et meme 3x par jour) il aurait peut etre pris 1 à 2kg, mais sans se taper des crises de foie, de dépression etc...

mais du coup le documentaire n'aurait servi a rien, et le film n'aurait pas été achété ni par des tv ni par les cinoches...

et son but c'est quand meme de vendre le truc...

n°735094
mogg
Posté le 07-10-2005 à 18:20:10  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

La graisse de volaille est la moins nocive des graisses animale pour le systeme cardio-vasculaire.

C'est pourquoi les habitants du perigord sont un mystere pour les chercheurs americains (ils appellent cela le "french paradox" )

http://smileyonline.free.fr/images [...] 64_gif.gif

bah je parie que si le meme gars a un jour de prouver qu'en france la bouffe est gerbante et que vivre a la francaise fait obligatoirement de toi un alcolo doublé d'un raleur, il va ressortir les memes ficelles que pour "supersize me", bouffer et boire 10x trop pour pouvoir dire "voila, hein, je vous l'avais dit"...

franchement c'est pas pour défendre macdo et/ou descendre le foie gras, mais juste parce que le procédé qu'il a employé releve de la malhoneteté intellectuelle...

Message cité 2 fois
Message édité par mogg le 07-10-2005 à 18:21:41
n°735095
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-10-2005 à 18:21:50  profilanswer

mogg a écrit :

bah je parie que si le meme gars a un jour de prouver qu'en france la bouffe est gerbante et que vivre a la francaise fait obligatoirement de toi un alcolo doublé d'un raleur, il va ressortir les memes ficelles que pour "supersize me", bouffer et boire 10x trop pour pouvoir dire "voila, hein, je vous l'avais dit"...

franchement c'est pas pour défendre macdo et/ou descendre le foie gras, mais juste parce que le procédé qu'il a employé c'est vraiment de la malhoneteté intellectuelle...

Je comprend mieux, toshop est en train de faire un documentaire. :lol:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°735096
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:22:02  profilanswer

mogg a écrit :

franchement c'est pas pour défendre macdo et/ou descendre le foie gras, mais juste parce que le procédé qu'il a employé c'est vraiment de la malhoneteté intellectuelle...

Comme pour tous ces reportages à la Michael Moore. C'est l'exagération qui fait que c'est "intéressant" à regarder.

n°735099
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:25:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Je comprend mieux, toshop est en train de faire un documentaire. :lol:

Sauf que le gars dans Supersize Me est physiquement en très bonne forme. toshop n'a pas l'air aussi frais.

n°735100
krysalia
Posté le 07-10-2005 à 18:26:07  profilanswer

APLC a écrit :

tient, c'est marrant, j'avais vu exactement le contraire dans une étude réalisée par Macdo (oui, oui... par Macdo), qui disait qu'il ne fallait pas manger plus de x fois par semaine (je crois que c'était 2...)
c'était passé dans le 20minutes, genre y'a un peu plus d'un an...
désolé pour le manque de précisions, c'est vraiment trop loin, la...  :sweat:  

toutafé :jap:  
c'était une étude commandée par mac do pour servir ses intêrets d'ici  ( regardez comme nous sommes soucieux comme vous de votre santé, et de la qualité de nos produits ) :D . en france mac do marche sur des oeufs, on est quand meme plein plus terroir, et bien plus soucieux des normes de santé.  
tu peux être sur que les américains n'ont jamais entendu parler de ces résultats là  ;)  

edit: les résultats connus aux états unis sont ceux dont parle l'enquête, mac do affirme que des nutritionnistes cautionnent sans probleme. ( contre quel chèque, c'est pas dit, en tout cas 2 nutritionnistes seulement sur une trentaine je crois ont confirmé l'étude.

bouais... pas super convaincu...
si c'est le cas, pourquoi ne pas accuser aussi les bons resto qui proposent des menus hypercalorifiques, genre foie gras, magret, profiterolles, vin, etc...
c'est un menu... ils te le font moins cher qu'à la carte, ils te mettent ça en "plat du jour", c'est de l'incitation...
ou les menus "à volonté" genre "t'en a pour ton argent" ?
le "dépendant" ne peut pas résister non plus, dans ce cas...  [:mr marcadet]

les menus a volonté, c'est la meme chose que mac do, mais eux ne nourrissent pas 1/10 ou 1/5 ème ( ou je sais plus combien  [:amandine75011]  ) de la planete en nombre de personnes par an . donc c'est a mac do qu'on s'attaque. le probleme reste le meme pour chaque restau de ce type, a supposer qu'en plus il vende des produits dont la qualité est à la limite de ce que la législation autorise, et qu'il utilise en plus des methodes de manipulation autres que la quantité annoncée pour se fidéliser ses clients :) .  

Fdd_fr a écrit :

http://smileyonline.free.fr/images [...] 64_gif.gif

Un steak macdo est un steak auquel ont ajoutte volontairement de la matiere grasse de boeuf (très mauvaise) jusqu'au taux legal de la CEE de 20%

Les frites sont cuites dans de l'huile de palme (la moins cher et la plus mauvaise des huiles vegetales) salé à souhait, le tout servi avec des soda ultra sucré (les sucres rapide sont transformé en graisse par l'organisme s'il ne sont pas brulé immediatement).

Maintenant, pour ce qui est du gachis, je pense que l'afrique à besoin de tout, sauf de bigmac. L'assistanat, ne fait que les rendre encore plus dépendant.
Ils leur faut plutot des pompes (pour les puits) , des semences ,(pas du monsanto) et du materiel pour developpé de l'agriculture vivriere.

Maintenant, macdo, tout le monde critique, mais tout le monde y va (moi le premier, je l'avoue), et pourtant, c'est souvant pas plus cher de manger dans un petit bouchon de la bonne graisse de canard arrosé d'un bon jus de raisin bien fermenté  :D  

[:americas]

:love: tu veux pas m'épouser :D [:chris barnes]

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 07-10-2005 à 18:28:16

---------------
n°735102
Poogz
Posté le 07-10-2005 à 18:26:47  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Sauf que le gars dans Supersize Me est physiquement en très bonne forme. toshop n'a pas l'air aussi frais.

ça fait 20 ans qu'il l'a commencé son doc :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 07-10-2005 à 18:27:08

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°735106
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-10-2005 à 18:31:54  profilanswer

krysalia a écrit :

les menus a volonté, c'est la meme chose que mac do, mais eux ne nourrissent pas 1/10 ou 1/5 ème ( ou je sais plus combien  [:amandine75011]  ) de la planete en nombre de personnes par an . donc c'est a mac do qu'on s'attaque. le probleme reste le meme pour chaque restau de ce type, a supposer qu'en plus il vende des produits dont la qualité est à la limite de ce que la législation autorise, et qu'il utilise en plus des methodes de manipulation autres que la quantité annoncée pour se fidéliser ses clients :) .  

et hitler il était pas gentil et a cuba ya fidel :o

nan mais on sen tamponne de la politique mcdo dans la partie méridionnale du kazaksthan, on est en france (ou en belgique) ici :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°735107
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:32:17  profilanswer

Poogz a écrit :

ça fait 20 ans qu'il l'a commencé son doc :spamafote:

Ok, il veut démontrer les ravages en profondeur :o

n°735109
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 07-10-2005 à 18:33:02  profilanswer

krysalia a écrit :

http://fool.exler.ru/sm/ura.gif

http://fool.exler.ru/sm/stp.gif

n°735110
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:33:08  profilanswer

Bastian a écrit :

nan mais on sen tamponne de la politique mcdo dans la partie méridionnale du kazaksthan, on est en france (ou en belgique) ici :o

Ou en Suède :o mais dans ce cas on va a Burger King? ça marche aussi? :o

Edit. Vous saviez que le prix du BigMac sert d'indice aux financiers pour comparer le coup de la vie entre tous les pays de la planète? Et oui, c'est le seul produit alimentaire qui est identique et présent partout !

Message édité par sirthomaslipton le 07-10-2005 à 18:34:29

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°735112
Poogz
Posté le 07-10-2005 à 18:35:08  profilanswer

Il font des burger au renne ou ça reste au boeuf ?

---------------
n°735115
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:37:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Il font des burger au renne ou ça reste au boeuf ?

Ils te filent juste le pain, après tu mets les peaux de phoque et tu vas chasser :o

---------------
n°735116
Poogz
Posté le 07-10-2005 à 18:37:31  profilanswer

Pas de gachis comme ça :o

---------------
n°735117
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:40:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Pas de gachis comme ça :o

:lol:

Au cas où on aurait trop de viande, on emméne notre poubelle avec nous sur le dos :o

---------------
n°735119
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:42:05  profilanswer

:love:

Tu veux m'épouser?

---------------
n°735120
krysalia
Posté le 07-10-2005 à 18:43:26  profilanswer

Bastian a écrit :

quel propos altruiste :love: , je te reconnais bien là :jap:  

sirthomaslipton a écrit :

Ils te filent juste le pain, après tu mets les peaux de phoque et tu vas chasser :o

pour la viande ça va, mais pour le ketchup et les cornichons c'est pas facile a trouver sous la glace :/ . ( pi ça remonte pas souvent pour respirer :o )  

---------------
n°735122
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-10-2005 à 18:44:25  profilanswer

krysalia a écrit :

quel propos altruiste :love: , je te reconnais bien là :jap:  

pour la viande ça va, mais pour le ketchup et les cornichons c'est pas facile a trouver sous la glace :/ . ( pi ça remonte pas souvent pour respirer :o )

Ketchup = sang de l'animal que tu es en train de découper
Cornichons = racines de plantes

Edit. Et pour les propos de cinocks, je ne les qualifierais pas "d'altruistes" mais de "réalistes".

Message cité 2 fois
Message édité par sirthomaslipton le 07-10-2005 à 18:45:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2594  2595  2596  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)