| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Florazoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:29:42 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Quelqu'un connait ce mag ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je suis chez free depuis une semaine, j'ai recu ma freebox vendredi, totalement dégroupé j'ai quand meme un débit de merde... mais j'hésite a les apeller parce que si ils interviennent sur ma ligne, je sens qu'ils risquent de tout peter --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Florazoom |
Tu peux quand même réclamer tout du ! Cependant, il est vrai qu'ils risquent de tout peter... |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-10-2005 à 17:02:08 --------------- [Folio Photos] |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Naxos \o/ | C'est souvent de la daube les outils de "test" des débits. Chez free essaie de télécharger un bon gros fichier (100 Mo par ex) sur un de leurs serveurs ftp à une heure pas chargée, ce sera déjà un peu plus représentatif de ce que ta connexion peut cracher.
--------------- [Folio Photos] |
Florazoom | ahlala...c'est triste tout ça... on est completement dépendant du reseau... |
APLC Corporation & Company Ltd |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 17:55:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 17:55:16 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
sirthomaslipton - |
Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 11-10-2005 à 18:17:08 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | 20 Mo, le disque dur aurait du mal à suivre |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 18:24:16 ![]() |
sirthomaslipton - |
4bis |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
tr3nt | Ah arretez de parler de bits, bytes et octets, ca me rappelle mes vieux cours de 1ere/term |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 18:54:19 ![]()
|
tr3nt |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | je viens de nettoyer mon capteur, ca va deja mieux mais c'est pas encore ca |
CHubaca Couillon |
|
tr3nt |
|
CHubaca Couillon |
|
raph77 |
|
beber_bis |
|
Spyn | byte = octet
|
sirthomaslipton - |
tr3nt | Qui aurait cru que la signature de Gnub ferait autant "couler d'encre" meme longtemps apres qu'il l'ai mise?
|
sirthomaslipton - |
Gnub | la règle 2, c'est de n'en suivre aucune |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
sirthomaslipton - |
Florazoom |
sirthomaslipton - |
Florazoom |
Je vois que l'heure n'arrange pas forcément l'humeur... Message édité par Florazoom le 12-10-2005 à 00:12:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |