Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°734777
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 12:24:48  answer

Reprise du message précédent :

cinocks a écrit :

Merci de reprendre les messages. Ca appuie ce que j'ai dit sur le niveau encore plus bas que les autres. :o

tu es jaloux car tu n'y a pas participé

multi  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 12:24:48  profilanswer

n°734779
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-10-2005 à 12:27:33  profilanswer

cinocks a écrit :

Tu parles du grand homme intelligent? Il n'y pas de rapport avec ce 'on' la.

y parlait a la troisieme personne  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°734781
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 12:28:37  answer

Bastian a écrit :

:sleep:  

n°734782
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-10-2005 à 12:28:47  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°734795
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-10-2005 à 12:46:16  profilanswer

t'ain suis tout seul en magasin, je dois travailler :pfff:

n°734797
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-10-2005 à 12:50:49  profilanswer

hell'sangels a écrit :

tain suis tout seul chez moi alors que je devrais travailler  :pfff:

---------------
n°734798
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-10-2005 à 12:51:29  profilanswer

faineant :o !

n°734805
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 13:08:22  profilanswer

Ca doit etre ca. Mon moi profond t'idole :o

Message édité par cinocks le 07-10-2005 à 13:09:37

---------------
MZP est de retour
n°734806
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 13:09:10  profilanswer

Bastian a écrit :

Non, je disais que c'est 2 'on' n'etait pas comparables :o

---------------
MZP est de retour
n°734807
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-10-2005 à 13:10:29  profilanswer

cinocks a écrit :

ah, ok :o
on s'est trompé  :o  

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 13:10:29  profilanswer

n°734809
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 13:12:30  profilanswer

:lol: on ne t'en veut pas.

Message édité par cinocks le 07-10-2005 à 13:12:39

---------------
MZP est de retour
n°734814
soon46
Posté le 07-10-2005 à 13:20:05  profilanswer

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-61.gif

n°734817
Gnub
Posté le 07-10-2005 à 13:22:46  profilanswer

raph77 a écrit :

Alors, t'as pris combien ? [:maestro]

10 livres, pour l'instant. La balance a affiché 150, ça fait un choc :D

n°734823
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 07-10-2005 à 13:27:11  profilanswer

bon ben je vais rentrer chez moi en passant par la poste récupérer ma freebox... :bounce:

si ca marche je suis de retour cet aprem :sol:

si ca marche pas.... a lundi :hello: ( :cry: :cry: :cry: )

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°734838
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2005 à 13:57:21  answer

cinocks a écrit :

Bastian a écrit :

ah, ok :o
on s'est trompé  :o  

:whistle:

les laurel et hardy de hfr  

hardy le coup du moi interrieur exellent  

dolto n'aurai pas dit mieux

j'aime bien dolto bon c'est la momen de carlos  :heink:  :non:  :non: pas santana  :whistle:  

personne n'est parfait

n°734842
swing
Posté le 07-10-2005 à 14:01:47  profilanswer

hell'sangels a écrit :

je suis au travail et j'ai pas de boulot  :pfff:

n°734844
ezzz
23
Posté le 07-10-2005 à 14:04:23  profilanswer

J'suis au boulot et j'ai du boulot :pfff:

n°734847
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-10-2005 à 14:06:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

--> ma soeur bosse dans un quick, et ils jettent les trucs plus vieux que 10 minutes...et des fois y'a un inspecteur qui vient pour les surveiller, et ce jour là la consigne c toute les 5 mins...à Quick je sais plus comment c fait, mais à mcdo au dessus du bin qui stocke les burgers tout pret, t'a un compteur...qd un burger ou une série de burger est faites, le gars place un petit pannea avec un chiffre...qd le compteur atteint le chiffre d'un des panneau, tt la série est bonne à jeter

totalement HS : c quant les dates de sorties normale de CI et RP ?

C'est pareil chez quick, mais c'est le gugus qui est dérrière le "bin" endroit où il y a tout les burgers qui le gère.  

le truc avec les numéros, ça s'appelle un timer :D

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°734849
gOpA
Posté le 07-10-2005 à 14:08:29  profilanswer

pendant ce temps, le tiers ( avec un s c'est mieux ) de la planète crève de faim.........

Message cité 1 fois
Message édité par gOpA le 07-10-2005 à 14:10:40
n°734871
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 07-10-2005 à 14:29:20  profilanswer

GAS a écrit :

C'est une faille par rapport au PV que tu reçois après un flash de radar automatique. Apparemment il n'y a pas l'endroit exact de noté, pas de référence kilométrique de la route etc... L'avocat joue là-dessus en disant que le conducteur ne peut pas vérifier la réalité de l'infraction puisqu'on ne sait pas de manière certaine quelle est la imitation à l'endroit du radar.

Mais ça n'a pas encore fait jurisprudence ;)

si :)  
ça a été dit aux infos aujourd'hui :)  

mogg a écrit :

enfin bon le mec il abuse un peu aussi a y manger 3x par jour et a prendre des portions de ouf a chaque fois...

il l'a fait exprès parce que c'est en rapport avec le procés des adolescentes obèses qui attaquaient mac do. il s'est basé sur les attaques des obèses jugées non recevables, et les allégations des juges disant que la nocivité de la nourriture de mac do n'était pas prouvée .  
le mec cherche a vérifier qui des deux a raison : il a donc dit plusieurs fois qu'il ne mangerait QUE du mac do pendant un mois ( ce que mac do ne sert pas, je ne le mangerai pas ) , pour qu'on accuse pas un aliment extérieur en connaissant les résultats :)  

APLC a écrit :

il me semblait que c'était 15% en France, non ?

15% c'est pour les steacks hachés dans le commerce de détail. pour la restauration c'est 20% maxi.  

euh, j'ai jamais vu ça... moi on me sert tout en même temps, sauf si je me pointe genre à 4h du mat, et qu'ils ont pas les sandwish de prêts... dans ce cas, ils font attendre kk minutes... mais c'est rare...

moi je l'ai vu très souvent, particulièrement quand j'y mangeais souvent et que j'étais a la fac. " allez vous asseoir, on vous amène le reste " , et quand je disais que je préférais attendre, la fille était génée. par la suite en connaissant des gens qui y travaillaient j'ai appris qu'ils avaient eu des consignes. je ne pense pas que ça soit régional, parce que ça m'est arrivé aussi régulièrement dans les mac do de paris.  
par contre, si tu arrives en plein coup de feu, paradoxalement tu es servi plus vite une fois la commande passée, ils n'ont vraiment pas le temps d'amener les trucs en salle.  

je ne crois pas avoir vu de néons rouges au macdo... [:mr marcadet]  

lève le nez :D .
y'a des plaques carrées de néons avec lueur rouge, en même temps que les néons blancs, au plafond de la plupart des mac do, en tout cas ceux construits après le début des années 90 ( en france, ça doit faire un bon 70 % ) :D .  

[:w3c compliant] jamais entendu parler de ça...
depuis quand les gens qui vont au macdo se soucient du gachis ? ;)

depuis que c'est cette clientèle que mac do vise ;) : un gros mangeur est souvent quelqu'un qui répugne a laisser de la nourriture se perdre, ou qui cherche a obtenir la plus grande quantité de nourriture pour le prix qu'il a payé, et ensuite qui met un point d'honneur a tout avaler.  
un exemple de thérapie comportementaliste, c'est d'obliger les gens qui ont ce genre de souci avec la bouffe a acheter une quantité prédéterminée d'aliments qu'ils choisissent a l'avance une fois pour toutes, pour étancher leur faim , chaque jour.  
évidemment y'en a trop ( ils ont voulu se rassurer en en prenant un max et le thérapeuthe le sait ) . ils apprennent ensuite qu'ils doivent jeter a chaque repas tout ce qu'ils n'ont pas su manger .  
la plupart n'y arrivent pas, font des crises d'angoisse en pleurant, voire vont rechercher dans la poubelle les aliments [:w3c compliant] . meme pas pour les manger ! mais les jeter leur est impossible et choquant.  

[:w3c compliant]  [:w3c compliant] jamais vu de poubelle remplie de sandwishs![/quotemsg]

ben ouvre tes noeils.  
y' a régulièrement un employé qui est chargé de faire le ménage a grand bruit en montrant bien qu'il se débarrasse des sandwitchs , et tu vois tous ces emballages pleins dans la poubelle entre le comptoir et le "passe plat " ... parfois il n'est pas la mais c'est vraiment quand y'a personne ( genre le matin ou l'aprem ) .  
je peux comprendre que tu ne l'aies jamais remarqué, parce que tu n'as pas de souci avec la bouffe probablement. mais ceux dont c'est le cas ne peuvent pas passer à côté du message, ça les choque, ils ne voient plus que ça.  

la plupart des obèses qui ont porté plainte aux états unis ont fait un travail sur eux même, et frâce a ça ont pris conscience de ce genre de sollicitations et de l'effet que ça avait sur eux. ils se sont sentis manipulés, et c'est pour ça qu'ils ont fait un procés. mais il est certain que les gens qui sont des mangeurs normaux ne voient en général rien de tout ça, et tant mieux pour eux puisque il n'en ressentent aucune gène. la manipulation n'en est pas moins là ;) .  
c'est pour ce genre de clients que mac do a créé le maxi best of ou le menu supersize , et c'est le coeur de leur cible qu'ils cherchent a attirer depuis les années 80 , ces clients commandent beaucoup, reviennent, sont " accros " . c'est un peu de leur faute peut être, mais on ne les as pas aidés non plus , tu vois ?  
c'est aussi ce que le mec de supersize me cherche a mettre en lumière.  
( et d'ailleurs ce menu supersize si peu nocif a été retiré de la vente aux états unis après la diffusion du reportage ... :D )

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 07-10-2005 à 14:30:20

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°734873
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-10-2005 à 14:33:15  profilanswer

Sans vouloir foutre la m..., je suis d'accord avec APLC et Cinocks. Et non, c'est pas parce que c'est (plus ou moins :D) mes copains ! :o
Jamais vu tout ça. Je vérifierai pour les néons, mais les hamburgers en salle c'est super rare (style le soir), et le jetage de bouffe, jamais vu, pourtant, je suis un client fidèle ! :D

Message cité 3 fois
Message édité par Leica le 07-10-2005 à 14:33:35

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°734874
reeflexe
Posté le 07-10-2005 à 14:34:24  profilanswer

c'est normal de trouver le moteur de recherche de google plus performant pour chercher  un truc ici par rapport à la fonction recherche du site

genre site:http://forum.hardware.fr à taper ds google

n°734875
raph77
Posté le 07-10-2005 à 14:34:48  profilanswer

+1
Et pourtant j'y ai mangé presque tout les jours pendant 2 ans :lol:

n°734876
Denio
Posté le 07-10-2005 à 14:36:32  profilanswer

Au fait, a l'école tu n'étais pas assis à côté d'un certain ricoco ?

Non parce que la ponctuation a l'air de ne pas exister dans ta façon d'écrire. Et c'est très désagréable.

Voilà, je l'ai dit.  [:dewey]  

Le Denio qui ne poste plus beaucoup, mais qui essaye de suivre quand même. [:jagstang]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°734877
raph77
Posté le 07-10-2005 à 14:41:11  profilanswer

Denio a écrit :

Non parce que la ponctuation a l'air de ne pas exister dans ta façon d'écrire. Et c'est très désagréable.

Le Denio qui ne poste plus beaucoup, mais qui essaye de suivre quand même. [:jagstang]

La aussi je plussoie, c'est hyper chiant à lire... Même sans compter les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, le fait qu'il n'y aie pas de ponctuation rend sa prose vraiment incompréhensible (en plus d'être ininteressante :D) !

n°734878
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-10-2005 à 14:43:13  profilanswer

Leica a écrit :

Sans vouloir foutre la m..., je suis d'accord avec APLC et Cinocks. Et non, c'est pas parce que c'est (plus ou moins :D) mes copains ! :o
Jamais vu tout ça. Je vérifierai pour les néons, mais les hamburgers en salle c'est super rare (style le soir), et le jetage de bouffe, jamais vu, pourtant, je suis un client fidèle ! :D

+1

et ca commence a faire bcp de monde qui plusoye  :o cest a se demander si... :o  

---------------
n°734879
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 07-10-2005 à 14:44:15  profilanswer

raph77 a écrit :

La aussi je plussoie, c'est hyper chiant à lire... Même sans compter les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, le fait qu'il n'y aie pas de ponctuation rend sa prose vraiment incompréhensible (en plus d'être ininteressante :D) !

+2
mais ya pas que la ponctuation qui rend incompréhensible  :whistle:  

---------------
n°734880
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 14:45:01  profilanswer

krysalia a écrit :

si :)  
ça a été dit aux infos aujourd'hui :)  

il l'a fait exprès parce que c'est en rapport avec le procés des adolescentes obèses qui attaquaient mac do. il s'est basé sur les attaques des obèses jugées non recevables, et les allégations des juges disant que la nocivité de la nourriture de mac do n'était pas prouvée .  
le mec cherche a vérifier qui des deux a raison : il a donc dit plusieurs fois qu'il ne mangerait QUE du mac do pendant un mois ( ce que mac do ne sert pas, je ne le mangerai pas ) , pour qu'on accuse pas un aliment extérieur en connaissant les résultats :)

Comme le dit APLC, je n'ai jamais constaté l'un de ces points. Et pourtant j'ai un joli quota de McDo et Quick. MAis je veux verifier. Du coup, ce WE (si j'ai le temps), je vais observer un McDo sur Paris (Halles) où il y a plein de passage et voir chacun des points annoncés.  

Bien que je n'ai jamais vu un mec passer entre le comptoir et le reservoir à burger avec un sac poubelle plein de sandwichs. Et je n'ai jamais été servi en salle, hormis les fois où il n'y a vraiment personne et que le serveur explique qu'il y en a pour 5 minutes. Sinon ca n'est jamais arrivé.

---------------
MZP est de retour
n°734881
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-10-2005 à 14:45:08  profilanswer

Denio a écrit :

raph77 a écrit :

Bastian a écrit :

+2
mais ya pas que la ponctuation qui rend incompréhensible  :whistle:

Vous comprenez rien ! :o Il se repose l'intelligence ! :D

Message édité par Leica le 07-10-2005 à 14:46:15

---------------
n°734882
gOpA
Posté le 07-10-2005 à 14:45:49  profilanswer

Perso, et là je vais passer pour un c.., je ne comprends jamais rien à ce topic. Il est impossible de suivre une conversation. C'est une MP ?

n°734883
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-10-2005 à 14:45:58  profilanswer

kosss a écrit :

C'est pareil chez quick, mais c'est le gugus qui est dérrière le "bin" endroit où il y a tout les burgers qui le gère.  

le truc avec les numéros, ça s'appelle un timer :D

désolé j'ai pas les termes techniques...je connais mieux le process macdo parce que j'ai fais des études de gestions et que l'organisation du "bin" et le système de comptoir + bin + cuisine c un cas archi-classique d'étude de gestion des opérations...ca a été un sujet très étudié, et t'a un qté d'articles et de bouquins incroyables sur le process mcdo...

gOpA a écrit :

pendant ce temps, le tiers ( avec un s c'est mieux ) de la planète crève de faim.........

:/ remarque bizarre...tu veux nourrir le tiers monde avec des hamburgers froids et dégueulasses ?

Leica a écrit :

pourtant je te jure qu'ils la jettent la bouffe...confirmé de copains/famille qui ont bossé chez mcdo ou quick...et en UK je l'ai vu faire dans un burger king...je pense que c partout pareil

Faut voir aussi que le process est calculé pour que en heure de pointe tu ne jettes pas trop de sandwich...c qd meme optimisé pour que ca arrive le moins possible...en heure creuse par ex il te le font en flux tendu ton burger...

là où t'a le plus de chance d'en voir c en début et fin de rush, début parce que pour anticiper le rush ils font un certain nb en avance...Et que si certains sont moins commandés, ils vont dépasser la limite d'age...et en fin, ben les restes...

Message édité par Jubijub le 07-10-2005 à 14:48:43

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°734884
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-10-2005 à 14:47:47  profilanswer

Denio a écrit :

pourtant je te jure qu'ils la jettent la bouffe...confirmé de copains/famille qui ont bossé chez mcdo ou quick...et en UK je l'ai vu faire dans un burger king...je pense que c partout pareil

Qu'ils le fassent, j'en doute pas, mais en face des clients, jamais vu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 07-10-2005 à 14:49:20

---------------
n°734886
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 14:49:57  profilanswer

On ne dit pas que la bouffe n'est pas jeté, on le sait. Mais que l'on a jamais vu de type le faire devant toi pour te forcer à consommer. D'ailleurs, ca aurait l'effet inverse sur moi.

Pour la remarque tiers monde. Ce qui est dit c'est que partie de la planete consomme comme des malades au point d'en devenir obese, que la bouffe est gaspiller comme si on laissait un robinet ouvert. Et qu'a l'opposé, des gens crevent la faim.

---------------
MZP est de retour
n°734887
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-10-2005 à 14:49:57  profilanswer

gOpA a écrit :

Perso, et là je vais passer pour un c.., je ne comprends jamais rien à ce topic. Il est impossible de suivre une conversation. C'est une MP ?

On s'habitue vite, tu verras ! :D

---------------
n°734888
krysalia
Posté le 07-10-2005 à 14:50:55  profilanswer

merci jubijub de ta confirmation :)

pour les autres, je maintiens, vous pouvez fort bien y avoir été toute votre vie et n'avoir rien remarqué de tout ça, dans la mesure ou vous êtes des mangeurs " normaux " . ces sollicitations ne s'adressent pas a vous, elles ne vous parlent pas, ne vous choquent pas.  

par contre, un certain type de client marche a fond dedans, et ça arrange bien mac do. mais tout ça est il bien loyal pour ce type de client la ?  
voila tout mon propos ;) .

---------------
n°734889
krysalia
Posté le 07-10-2005 à 14:51:47  profilanswer

Leica a écrit :

Qu'ils le fassent, j'en doute pas, mais en face des clients, jamais vu. :)

ça a été filmé, pas chez mac do mais chez quick je crois, dans un " capital " sur M6 . :)  

---------------
n°734890
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 14:53:45  profilanswer

krysalia a écrit :

merci jubijub de ta confirmation :)

pour les autres, je maintiens, vous pouvez fort bien y avoir été toute votre vie et n'avoir rien remarqué de tout ça, dans la mesure ou vous êtes des mangeurs " normaux " . ces sollicitations ne s'adressent pas a vous, elles ne vous parlent pas, ne vous choquent pas.  

par contre, un certain type de client marche a fond dedans, et ça arrange bien mac do. mais tout ça est il bien loyal pour ce type de client la ?  
voila tout mon propos ;) .

On ne nie pas tes propos, mais on va verifier.

Leica, ca te dit une expedition McDo ce WE :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°734891
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-10-2005 à 14:54:03  profilanswer

krysalia a écrit :

ça a été filmé, pas chez mac do mais chez quick je crois, dans un " capital " sur M6 . :)

Si c'est "Vu à la télé", je m'incline ! :o

---------------
n°734892
gOpA
Posté le 07-10-2005 à 14:54:44  profilanswer

[b]:/ remarque bizarre...tu veux nourrir le tiers monde avec des hamburgers froids et dégueulasses ?

Non, le nourrir avec les économies que l'on ferait avec une gestion plus rigiureuse de la nourriture. Et McDo est l'exemple typique du gâchis de nourriture. D'1 côté ils rendent obèse et malade une partie du monde, et de l'autre côté, participe allègremement à la famine du tiers monde ( et même du quart monde qui nous entoure directemement ). En plus, petite question au passage, qui paie cette bouffe qui est balancée par tonne tout les jours ? En france, par exemple, on a les restau du coeur d'1 côté, et les MacDo's ou autres Quick qui gaspillent.  

n°734893
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-10-2005 à 14:54:50  profilanswer

cinocks a écrit :

On ne nie pas tes propos, mais on va verifier.

Leica, ca te dit une expedition McDo ce WE :whistle:

Je peux pas, j'ai piscine. Je suis à Pontarlier/Besançon. :)

---------------
n°734894
cinocks
Posté le 07-10-2005 à 14:54:53  profilanswer

Leica a écrit :

Si c'est "Vu à la télé", je m'incline ! :o

Surtout M6, la chaine de confiance.  [:yopyopyop]

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2591  2592  2593  ..  49659  49660  49661  49662  49663  49664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)