| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 23:33:59 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | énorme |
Micmax Râleur de naissance. |
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
krysalia Remember that all is vanity |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
mrduss Rien que du bonheur | Encore une journée de boulot.. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 08:59:58 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Encore un p'tit road trip dans la campagne suédoise --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://www.megapixel.net/html/gall [...] ro01-f.php
|
sirthomaslipton - | Pas mal, y'a de la qualité sur cette page --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 10-09-2005 à 09:20:29 |
|
reeflexe |
Message édité par reeflexe le 10-09-2005 à 09:24:37 |
Berkut gladiateur de la science |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2005 à 09:41:53 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bricocoman j'aime les modos |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 10-09-2005 à 10:06:07 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si je m'en tiens donc à vos définitions, le Corse, le basque ou le breton sont bien des dialectes et pas des langues. Mon affirmation de départ (bien que volontairement un peu provoquante --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par bricocoman le 10-09-2005 à 10:31:43 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-09-2005 à 10:39:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par bricocoman le 10-09-2005 à 10:42:50 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si ce sont des "versions" différentes, elle "dérivent" bien de l'original non ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par bricocoman le 10-09-2005 à 11:13:25 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oki, donc en fait, que ce soit le français, le picard, l'alsacien ou n'importe quel dialecte, on pourra toujours dire que ce sont des langues ou des dialectes, en fait, c'est "pareil". C'est à se demander pourquoi tant "d'integristes" s'insurgent contre l'une ou l'autre des dénominations... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et quand deux gonzes jaspinent l'argomuche et que les autres gus entravent que dalle.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |