Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25006  25007  25008  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4010981
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 13:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zim_zum63 a écrit :

:d

j'ai besoin de 45k€ pour des travaux, mais sur 15, j'ai peur que la durée soit trop longues pour les banques pour un prêt travaux...

je ne pense pas.

Quand tu achètes une voiture à crédit, ça peut ressembler à ça, pour la durée et avec un montant moindre.

(Et oui tout le monde n'a pas un gros salaire)

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 13:52:33  profilanswer

n°4010984
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2010 à 13:53:23  profilanswer

En tout cas si les banques françaises se ramassent un peu, les autres seront ravies de jouer les vautours sur leur charogne [:neuf]

---------------
[Folio Photos]
n°4010985
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 13:53:29  profilanswer

bobor a écrit :

L'attitude est d'équilibrer sa part de risque. Les institutionnels ont replacé une partie de leur capitaux sur la France et l'Allemagne. L'absence de demande a fait grimper le taux pour les autres en fonction du risque. On est concernés donc on critique mais pourtant rien de plus normal.

tu es encore moins crédible que lorsque tu parles de pollution méditerranéenne :/

---------------

n°4010986
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-12-2010 à 13:53:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Je vois pas le rapport entre les risques et la bouffe.

Plus tu bouffes mal, plus tu as de risques de choper du cholestérol. [:prodigy]

---------------
Gal' HFR
n°4010989
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-12-2010 à 13:54:34  profilanswer

Pour la bouffe, c'est l'offre et la demande. Plus les décisions politiques des pays exportateurs notamment pour protéger leur marché intérieur, en tout cas pour la dernière crise.

---------------
Gitan des temps modernes
n°4010990
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 13:54:42  profilanswer

gregosv a écrit :

je ne pense pas.

Quand tu achètes une voiture à crédit, ça peut ressembler à ça, pour la durée et avec un montant moindre.

(Et oui tout le monde n'a pas un gros salaire)

certes, mais dans beaucoup de simulations la durée max et de 10 ans...

on verra :)

et sinon putain de nounou qui a perdu le doudou de ma fille :fou:

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°4010992
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 13:55:27  profilanswer

bobor a écrit :

Pour la bouffe, c'est l'offre et la demande. Plus les décisions politiques des pays exportateurs notamment pour protéger leur marché intérieur, en tout cas pour la dernière crise.

ouah t'es fort :love:

Spoiler :

ah non, en fait tu dis n'imp'

---------------
n°4010993
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 13:55:28  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

j'ai besoin de 45k€ pour des travaux, mais sur 15 ans, j'ai peur que la durée soit trop longues pour les banques pour un prêt travaux...

45Ke pour des travaux :heink:

t'aurais pas mieux fait de faire construire ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4010999
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2010 à 13:57:03  profilanswer

bobor a écrit :

[:julian33:3]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4011000
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 13:57:25  profilanswer

cd5 a écrit :

un pavillon :pouah:

installation chauffage central + isolation des combles + pose parepluie et reprises de toiture + velux + changement d'une porte extérieure + une salle de bain + mise aux normes d'une bonne partie de l'électricité de la maison + beaucoup de finitions + labo photo :)

pour le prix de la maison + travaux, même à Lunéville j'avais une bicoque sur un terrain vague en neuf...

Message cité 2 fois
Message édité par Zim_zum63 le 07-12-2010 à 13:57:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 13:57:25  profilanswer

n°4011001
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 13:57:45  profilanswer

bobor a écrit :

Pluzun :o

C'est assez simple, en fait. Les banques n'ont pas d'argent, ok c'est le principe, mais elles veulent en faire de plus en plus, au lieu de garder un équilibre qui leur permettrait de vivre sainement sur le long terme :o

---------------
n°4011002
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-12-2010 à 13:58:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Faut compter 3 ou 4 fois plus pour une maison et rajouter le prix du terrain :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4011003
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 13:58:17  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

installation chauffage central + isolation des combles + pose parepluie + velux + changement d'une porte extérieure + une salle de bain + mise aux normes d'une bonne partie de l'électricité de la maison + beaucoup de finitions + labo photo :)

pour le prix de la maison + travaux, même à Lunéville j'avais une bicoque sur un terrain vague en neuf...

Qui te parle de pavillon ?

Foutre 45Ke de travaux, ça fait quand même bien mal au cul :o

---------------
n°4011005
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 13:58:57  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu la région, le prix du terrain ça doit pas être terrible. Et au moins t'as du neuf, j'imagine qu'il a pas payé sa maison au prix d'un terrain vide :o

---------------
n°4011007
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-12-2010 à 14:00:22  profilanswer

je sais pas, mais tu pourras nous le dire dans 2 semaines :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-12-2010 à 14:00:38

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4011008
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2010 à 14:00:24  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

installation chauffage central + isolation des combles + pose parepluie et reprises de toiture + velux + changement d'une porte extérieure + une salle de bain + mise aux normes d'une bonne partie de l'électricité de la maison + beaucoup de finitions + labo photo :)

La maison individuelle c'est vraiment  [:yopyopyop]  d'un point de vue énergétique.
Par contre mieux vaut retaper un bien que de le construire, c'est bien plus ressources/énergie friendly.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4011010
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-12-2010 à 14:00:36  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

j'ai besoin de 45k€ pour des travaux, mais sur 15 ans, j'ai peur que la durée soit trop longues pour les banques pour un prêt travaux...

Je suis dans le meme cas que toi :d

Sauf que je vais faire faire mes travaux au black... Donc c'est plus délicat... Je pense plutot faite un crédit conso pour ne pas avoir à fournir des factures... Mais quid du montant max ?
J'ai besoin de 35k€, si je déclare les travaux j'ai besoin de 65k€...

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°4011012
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 14:01:01  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

je sais pas, mais tu pourras nous le dire dans 2 semaines :jap:

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°4011013
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-12-2010 à 14:01:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Pluzun :o

C'est assez simple, en fait. Les banques n'ont pas d'argent, ok c'est le principe, mais elles veulent en faire de plus en plus, au lieu de garder un équilibre qui leur permettrait de vivre sainement sur le long terme :o

Tant que Reuters fera des dépêches l'équilibre sera instable.  
Tant qu'il y aura des risques, l'équilibre sera instable.

---------------
Gitan des temps modernes
n°4011014
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 14:01:20  profilanswer

Toxin a écrit :

La maison individuelle c'est vraiment  [:yopyopyop]  d'un point de vue énergétique.
Par contre mieux vaut retaper un bien que de le construire, c'est bien plus ressources/énergie friendly.

Non :o

---------------
n°4011015
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 14:01:57  profilanswer

Poogz a écrit :

peut-être pas à ce point, mais des copains viennent de faire construire une baraque pas loin de chez nous avec un budget supérieur au prix de ma baraque + travaux, ils ont 100m² contre 180, un terrain en friche et pas de terrasse, mais un garage !

après ces travaux on restera à un prix pour cette surface qui sera largement acceptable au m²

---------------
n°4011016
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 07-12-2010 à 14:01:59  profilanswer

m'en fous, l'argent n'est pas un problème [:julm3]

n°4011018
Poogz
Posté le 07-12-2010 à 14:02:35  profilanswer

Toxin a écrit :

L'argument en carton [:rofl]

Un jardin permet de produire de l'oxygène alors. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4011019
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 14:03:11  profilanswer

diamond2 a écrit :

Je suis dans le meme cas que toi :d

Sauf que je vais faire faire mes travaux au black... Donc c'est plus délicat... Je pense plutot faite un crédit conso pour ne pas avoir à fournir des factures... Mais quid du montant max ?  
J'ai besoin de 35k€, si je déclare les travaux j'ai besoin de 65k€...

le problème c'est que si tu déclares 35 k€ en crédit perso/conso tu vas devoir un paquet de thunes au titre des intérêts :/
et effectivement si ça passe :/

---------------
n°4011020
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 14:04:34  profilanswer

cd5 a écrit :

45.000 €, t'as une piscine. C'est tout.

---------------

n°4011021
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 14:04:45  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

peut-être pas à ce point, mais des copains viennent de faire construire une baraque pas loin de chez nous avec un budget supérieur au prix de ma baraque + travaux, ils ont 100m² contre 180, un terrain en friche et pas de terrasse, mais un garage !

après ces travaux on restera à un prix pour cette surface qui sera largement acceptable au m²

Mais ils ont tout en neuf :D

---------------
n°4011023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2010 à 14:05:09  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas un argument c'est un constat.

---------------
n°4011024
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 14:05:17  profilanswer

Toxin a écrit :

c'est pas forcément une bonne affaire d'isoler des murs anciens en pierre, parce qu'à moyen terme, selon la pierre et le climat, ça peut l'endommager gravement "la pierre" alors que construire une maison à ossature bois avec une isolation chénevotte et une toiture prairie ou une ossature bois avec insuflation de ouate de cellulose est vraiment loin d'être négatif d'un point de vue écolo.
tout dépend de la façon dont c'est pensé !

---------------
n°4011026
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 14:05:19  profilanswer

gregosv a écrit :

45.000 €, t'as une piscine. C'est tout.

Une petite piscine :o

---------------
n°4011027
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 14:05:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais ils ont tout en neuf :D

mais qu'est-ce que c'est pas vivant et triste !

---------------
n°4011028
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 14:06:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Preuve/lien/sources :o

Construire en ville, déjà, pour y amener les matériaux nécessaire, ça coûte bonbon :o

---------------
n°4011029
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 14:06:17  profilanswer

et puis j'ai beaucoup de choses neuves ici, enfin bientot !

---------------
n°4011030
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-12-2010 à 14:06:26  profilanswer

Toxin a écrit :

[:bledi51]  

n'importe quoi :D

---------------

n°4011031
Naxos
\o/
Posté le 07-12-2010 à 14:06:34  profilanswer

Poogz a écrit :

En même temps OSEF, la copro c'est toujours la merde :o
L'enfer c'est les autres :o

---------------
[Folio Photos]
n°4011032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2010 à 14:06:37  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

c'est pas forcément une bonne affaire d'isoler des murs anciens en pierre, parce qu'à moyen terme, selon la pierre et le climat, ça peut l'endommager gravement "la pierre" alors que construire une maison à ossature bois avec une isolation chénevotte et une toiture prairie ou une ossature bois avec insuflation de ouate de cellulose est vraiment loin d'être négatif d'un point de vue écolo.
tout dépend de la façon dont c'est pensé !

Tootafait vrai.
De toute manière une bonne isolation c'est une isolation externe et c'est pas toujours possible de la faire après coup => obligé de casser pour reconstruire.

---------------
n°4011034
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 14:07:03  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

mais qu'est-ce que c'est pas vivant et triste !

Mais qu'est-ce qu'ils sont bien, au chaud, dans leur confort :o

---------------
n°4011035
Poogz
Posté le 07-12-2010 à 14:07:12  profilanswer

Toxin a écrit :

On peut revenir au module d'habitation de Corbu dans la rationalité extrême, ton appart est trop grand par rapport au nombre d'occupants, un ascenseur très souvent présent en habita collectif vertical est aussi une ineptie écologique et sanitaire.

---------------
n°4011036
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2010 à 14:07:31  profilanswer

Toxin a écrit :

Tootafait vrai.
De toute manière une bonne isolation c'est une isolation externe et c'est pas toujours possible de la faire après coup => obligé de casser pour reconstruire.

L'isolation c'est utile dans les pays où il fait froid :o

---------------
n°4011038
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-12-2010 à 14:07:53  profilanswer

Poogz a écrit :

On peut revenir au module d'habitation de Corbu dans la rationalité extrême, ton appart est trop grand par rapport au nombre d'occupants, un ascenseur très souvent présent en habita collectif vertical est aussi une ineptie écologique et sanitaire.

deconne pas, j'adore faire des photos dans un ascenseur

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4011039
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 07-12-2010 à 14:08:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Tootafait vrai.

une bonne isolation est externe sur une maison en agglo traditionnelle ! mais dans le cas d'une maison à ossature bois et isolation ouate/paille/autre, l'isolation est prise en sandwich, et elle crée le mur finalement...
les rondins, niveau isolation c'est génial !
1cm de bois je crois que c'est = 10 cm de laine de verre, donc imagine avec des rondins de 15 cm de diamètre !

l'isolation la plus performante c'est surtout celle qui est dans la masse de la maison...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25006  25007  25008  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)