| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 14:51:44 ![]() ![]() |
4bis |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Naxos \o/ | Un filé de syrphe --------------- [Folio Photos] |
4bis |
|
Naxos \o/ | Question existencielle : pour deux semaines de vacances dans le Grand Canyon en cie, j'hésite entre le 70-200/2.8 et le 75-300/4.5-5.6
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
4bis |
|
Naxos \o/ | Ouais mais d'un autre côté, le Canon sur mon D7D il va pas servir beaucoup beaucoup hein --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 15:47:05 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Vous croyez qu'il faut un 5D pour prendre des pinces à linge ?
|
Naxos \o/ | Pour les plans larges, j'ai le 18-50/2.8 mais des fois une bon gros plan de détail ça le fait bien. --------------- [Folio Photos] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-08-2005 à 16:11:08 --------------- [Folio Photos] |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au fait rastakouere, ton M** est le 8-20 dont on à entendu courrir quelques bruits. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui enfin tu n'as pas de LCD derrière --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec des néon et des chromes ou juste un LCD. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |