Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24450  24451  24452  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3957416
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-10-2010 à 23:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Long night+1h :whistle: [:aloy]

ah putain fuck, javais déja oublié  [:chevalier de labarre:1]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 30-10-2010 à 23:53:30  profilanswer

n°3957417
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 30-10-2010 à 23:56:58  profilanswer

Bastian a écrit :

ben moi je l'admet volontier que j'ai un anglais assez médiocre ;) d'ou le fait que j'étudie un peu en ce moment pour remédier à ça :)
après moi jessaye pas de donner des leçons aux autres, ce que j'ai écris plus haut, ça sort tout droit dun prof danglais et dun bouquin...j'attends toujours que tu me démontre que j'ai tord mais je pense pas que tu puisse prétendre avoir le niveau pour contredire qqun dont cest la langue maternelle ;)

Commence par apprendre à parler français avant de te lancer dans l'anglais :whistle:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°3957419
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-10-2010 à 00:01:04  profilanswer

diamond2 a écrit :

Commence par apprendre à parler français avant de te lancer dans l'anglais :whistle:

ah, voila diamond qui s'en mêle, on est au complet  :sol:

---------------
n°3957421
ricoco
Posté le 31-10-2010 à 00:02:58  profilanswer

en zappant tout à l'heure chuis tombé la 6
une femme qui se fait servir sur le canapé par toute la tribu [:wam]
elle a 3 enfants (2 filles de 14 et 17, un fils de 23 ans et un mari qui pendant l'émission rentrait à 19h30 du boulot
la mère n'a pas d'emploi mais à la maison elle ne prépare rien ni la bouffe ni la table !

elle mange toujours sur le canapé devant la télé sauf s'il y a une fête ou un anniversaire

elle se fait tout servir, ils lui amènent un plateau mais s'il manque un truc ou pour remplir son verre elle se fait servir

le matin, elle se fait servir son petit déjeuné au lit soit par ses filles avant d'aller à l'école soit le fils qui ne va plus à l'ecole et ne travaille pas non plus mais passe la nuit sur la console
et elle ne quitte jamais son lit avant 13h !!

en plus de ça, elle demande à ses filles quand elles sont là de lui faire des massages, les ongles pendant qu'elle reste affalée sur le canapé ...

:pt1cable:  vraiment hallucinant  [:wam]

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 31-10-2010 à 00:11:22
n°3957423
Cver1
...alors avance.
Posté le 31-10-2010 à 00:07:18  profilanswer

chocolathe a écrit :

c'est tellement plus simple que le français [:haha prozac]

:heink:  

Vu les différences avec notre langue natale, ça n'a rien de "simple".

n°3957426
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2010 à 00:11:23  profilanswer

ricoco a écrit :

elle a 3 enfants (2 filles de 14 et 17, un fils de 23 ans et un mari qui pendant l'émission rentrait à 19h30 du boulot
la mère n'a pas d'emploi mais à la maison elle ne prépare rien ni la bouffe ni la table !

elle mange toujours sur le canapé devant la télé sauf s'il y a une fête ou un anniversaire

elle se fait tout servir, ils lui amènent un plateau mais s'il manque un truc ou pour remplir son verre elle se fait servir

le matin, elle se fait servir son petit déjeuné au lit soit par ses filles avant d'aller à l'école soit le fils qui ne va plus à l'ecole et ne travaille pas non plus mais passe la nuit sur la console  

en plus de ça, elle demande à ses filles de lui faire des massages, les ongles pendant qu'elle reste affalée sur le canapé ...

Et il dit quoi le "mari" ?

n°3957428
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 31-10-2010 à 00:13:12  profilanswer

Micmax a écrit :

"oui maitresse"  [:oizoman]

n°3957429
ricoco
Posté le 31-10-2010 à 00:15:26  profilanswer

Micmax a écrit :

rien du tout, juste qu'il ne faut pas la mettre de mauvaise humeur :D

quand la femme est arrivé dans la famille d'échange et qu'elle a raconté tout ça, elle a eu droit à "vous l'avez bien dressé votre mari"
elle a répondu "pas du tout ça lui fait plaisir"  :pt1cable:

Message édité par ricoco le 31-10-2010 à 00:23:50
n°3957430
ricoco
Posté le 31-10-2010 à 00:16:12  profilanswer

WAKeupneo a écrit :

"oui maitresse"  [:oizoman]

:lol: :D

n°3957431
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 00:18:51  profilanswer

Cver1 a écrit :

:heink:  

Vu les différences avec notre langue natale, ça n'a rien de "simple".

si il n'y avait pas de différences ça voudrait dire que l'anglais est aussi compliqué que le français [:dawa]

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 00:18:51  profilanswer

n°3957432
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-10-2010 à 00:19:14  profilanswer

Bastian a écrit :

ah, voila diamond qui s'en mêle, on est au complet  :sol:

C'était une remarque sérieuse :)

Ce n'est pas trop une tare dans ton travail d'écrire n'importe comment ? :)

---------------
n°3957434
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-10-2010 à 00:20:04  profilanswer

ricoco a écrit :

en plus de ça, elle demande à ses filles quand elles sont là de lui faire des massages, les ongles pendant qu'elle reste affalée sur le canapé ...

Et je parie que l'état lui reverse des bonnes allocations pour rien branler de la journée :)

---------------
n°3957437
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 31-10-2010 à 00:24:17  profilanswer

Comme je suis rentré tard et que tout le monde est couché chez moi, j'ai au menu:

Petit salé aux lentilles William Saurin mangé direct à la casserole en regardant tf1 HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Micmax le 31-10-2010 à 00:25:25
n°3957438
Cver1
...alors avance.
Posté le 31-10-2010 à 00:26:30  profilanswer

chocolathe a écrit :

si il n'y avait pas de différences ça voudrait dire que l'anglais est aussi compliqué que le français [:dawa]

Dis pas n'importe quoi. Les constructions des langues françaises et anglaises sont très différentes. Il est bien plus compliqué d'apprendre l'anglais lorsque l'on vient d'un pays latin.

n°3957441
modjo76
Posté le 31-10-2010 à 00:29:05  profilanswer

[:cerveau hurle] Yoann !!!  Sors de ma douche !!!

---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°3957443
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-10-2010 à 00:31:36  profilanswer

chocolathe a écrit :

si il ny avait pas de différence, ce serait aussi compliqué que le francais, et donc facile :sol:

diamond2 a écrit :

C'était une remarque sérieuse :)

Ce n'est pas trop une tare dans ton travail d'écrire n'importe comment ? :)

je pense qu'à l'écrit stylo-style, mon orthographe est bien au dessus de la moyenne :o  

mais quand jecris au clavier, jai pas envie de mettre des apostrophes ni des accents et je ne regarde pas si jai mis un s au pluriel ou non pasque avec un clavier ca ne me parait pas aussi naturel quavec un stylo et puis surtout quand je sais qui me lit ici jai franchement pas envie de faire le moindre effort  [:bastian:4]

---------------
n°3957444
ricoco
Posté le 31-10-2010 à 00:32:04  profilanswer

Micmax a écrit :

Comme je suis rentré tard et que tout le monde est couché chez moi, j'ai au menu:

Petit salé aux lentilles William Saurin mangé direct à la casserole en regardant tf1 HFR :o

ca rajeuni d'ouvrir des boites :D

voyons ! William Saurin, le coussoulet c'est le savoir faire ! peur de faire trop de bruit  ? :whistle:  

n°3957446
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-10-2010 à 00:35:13  profilanswer

Bastian a écrit :

moi jai fini, apres si woochy a du caca dans les yeux, ca partira ptetre avec le froid et lhumidité dans qq jours  :D

Et sinon, en Islande, vous avez fini le séjour en vous faisant la gueule, après vous êtes brouillés sur la manière de cuire une omelette ? :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3957447
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-10-2010 à 00:39:31  profilanswer

Bastian a écrit :

si il ny avait pas de différence, ce serait aussi compliqué que le francais, et donc facile :sol:

Bastian a écrit :

je pense qu'à l'écrit stylo-style, mon orthographe est bien au dessus de la moyenne :o

mais quand jecris au clavier, jai pas envie de mettre des apostrophes ni des accents et je ne regarde pas si jai mis un s au pluriel ou non pasque avec un clavier ca ne me parait pas aussi naturel quavec un stylo et puis surtout quand je sais qui me lit ici jai franchement pas envie de faire le moindre effort  [:bastian:4]

Genre [:rofl]

---------------
n°3957448
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-10-2010 à 00:40:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et sinon, en Islande, vous avez fini le séjour en vous faisant la gueule, après vous êtes brouillés sur la manière de cuire une omelette ? :o

[:hurle] MAYWAY STENCULE Y VOULAIT TOUJOURS FAIRE UNE SOUPE EN + DE SON REPAS ALORS QUON AVAIT PAS ASSEZ DE GAZ SAMAYR!!! [:toad666]  

---------------
n°3957450
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-10-2010 à 00:42:02  profilanswer

[:ddr555] p'tain le voyage dans son île déserte, ça promet :whistle:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3957453
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-10-2010 à 00:45:22  profilanswer

n°3957454
Cver1
...alors avance.
Posté le 31-10-2010 à 00:47:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:ddr555] p'tain le voyage dans son île déserte, ça promet :whistle:

L'île de la tentation...  [:yveleu]

n°3957457
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 00:52:13  profilanswer

Cver1 a écrit :

Dis pas n'importe quoi. Les constructions des langues françaises et anglaises sont très différentes. Il est bien plus compliqué d'apprendre l'anglais lorsque l'on vient d'un pays latin.

Et c'est moi qui dit n'importe quoi  [:afrojojo] Des constructions très différentes ? Il y en a entre le français et le japonais par exemple... mais entre le français et l'anglais faut pas déconner  [:delarue2]  

L'anglais est facile pour sa conjugaison simple et "générique", contrairement au français où chaque temps se répercute différement en fonction du verbe, du groupe de verbe, et des conneries de ce genre [:dawa]
Idem pour certaine expressions qui se contruisent très simplement en concaténant deux mots, là où en français on essaiera d'inventer un mot à part entière qui sort de nul-part [:dawa]

Il ne s'agit pas de simplicité d'apprentissage relatif à une langue maternelle, mais de simplicité d'apprentissage dans l'absolu [:dawa]

Merci [:dawa]

---------------
n°3957458
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-10-2010 à 00:53:10  profilanswer

Cver1 a écrit :

L'île de la tentation...  [:yveleu]

ce sera son "voyage jusqu'au bout de leely"   :whistle:

---------------
n°3957459
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 31-10-2010 à 00:53:35  profilanswer

chocolathe a écrit :

Et c'est moi qui dit n'importe quoi [:afrojojo] Des constructions très différentes ? Il y en a entre le français et le japonais par exemple... mais entre le français et l'anglais faut pas déconner  [:delarue2]  

L'anglais est facile pour sa conjugaison simple et "générique", contrairement au français où chaque temps se répercute différement en fonction du verbe, du groupe de verbe, et des conneries de ce genre [:dawa]
Idem pour certaine expressions qui se contruisent très simplement en concaténant deux mots, là où en français on essaiera d'inventer un mot à part entière qui sort de nul-part [:dawa]

Il ne s'agit pas de simplicité d'apprentissage relatif à une langue maternelle, mais de simplicité d'apprentissage dans l'absolu [:dawa]

oui [:dawa]

merci [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 31-10-2010 à 00:53:52

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3957460
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 31-10-2010 à 00:54:34  profilanswer

chocolathe a écrit :

Et c'est moi qui dit n'importe quoi  [:afrojojo] Des constructions très différentes ? Il y en a entre le français et le japonais par exemple... mais entre le français et l'anglais faut pas déconner  [:delarue2]  

cest bien joli tout ca mais ca ne nous dit pas qui a raison pour les temps de conjugaison  [:julm3]

---------------
n°3957461
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 00:54:46  profilanswer

de quoi tu parles, tu disais pareil que moi tout à l'heure [:julm3]

---------------
n°3957462
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 00:54:56  profilanswer

Bastian a écrit :

cest bien joli tout ca mais ca ne nous dit pas qui a raison pour les temps de conjugaison  [:julm3]

[:_-'-_flying_-'-_]

---------------
n°3957463
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 31-10-2010 à 00:55:21  profilanswer

chocolathe a écrit :

de quoi tu parles, tu disais pareil que moi tout à l'heure [:julm3]

les mots ne sortent jamais de nul part [:julm3]

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3957465
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 00:57:36  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

les mots ne sortent jamais de nul part [:julm3]

ce que je veux dire c'est que certains concepts se traduisent par une expression littérale plus terre-à-terre en anglais et donc plus simple à déduire qu'en français où ce concept dispose d'un mot propre pour lequel il te faudra chercher la définition dans le dictionnaire :jap:

edit: ou sur google [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par chocolathe le 31-10-2010 à 00:58:12

---------------
n°3957466
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 31-10-2010 à 00:58:26  profilanswer

sauf si tu recoupes avec d'autres mots et avec des bases de latin et grec [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 31-10-2010 à 00:59:01

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3957468
Cver1
...alors avance.
Posté le 31-10-2010 à 01:00:31  profilanswer

chocolathe a écrit :

Si connaissant la langue française tu as plus de mal à apprendre l'espagnol que l'anglais, tu as un grave problème. :o

n°3957469
Cver1
...alors avance.
Posté le 31-10-2010 à 01:01:11  profilanswer

Puis bon... Parler de la difficultée d'un langue dans l'absolu... :/

n°3957470
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 31-10-2010 à 01:01:32  profilanswer

justement c'plus simple d'apprendre l'anglais, ca évite les faux amis et le brodage linguistique dit "petit nègre"

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 31-10-2010 à 01:01:52

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3957471
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 01:01:37  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

sauf si tu recoupes avec d'autres mots et avec des bases de latin et grec [:julm3]

qui sont dispensées à quel % de la population scolaire ? :D

---------------
n°3957473
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 31-10-2010 à 01:02:34  profilanswer

chocolathe a écrit :

qui sont dispensées à quel % de la population scolaire ? :D

rien ne t'empêche d'apprendre par toi même, et l'étymologie du dico suffit, si il l'indique

Message cité 2 fois
Message édité par le vrai rdu le 31-10-2010 à 01:03:21

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3957474
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 01:03:09  profilanswer

Cver1 a écrit :

Si connaissant la langue française tu as plus de mal à apprendre l'espagnol que l'anglais, tu as un grave problème. :o

ouioui espagnol = même structure, mais tous les cas particuliers de conjugaisons de verbes à la con à connaitre par coeur

en anglais tu sauras dire plus de choses avec moins de connaissance  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3957475
Cver1
...alors avance.
Posté le 31-10-2010 à 01:03:31  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

justement c'plus simple d'apprendre l'anglais, ca évite les faux amis et le brodage linguistique dit "petit nègre"

Han... Tu vas avoir des problèmes toi... :/

n°3957476
Wo0chY
Posté le 31-10-2010 à 01:03:43  profilanswer

Bastian a écrit :

[:hurle] MAYWAY STENCULE Y VOULAIT TOUJOURS FAIRE UNE SOUPE EN + DE SON REPAS ALORS QUON AVAIT PAS ASSEZ DE GAZ SAMAYR!!! [:toad666]  

En parlant de réchaud je me suis payé un réchaud a essence/gasoil/alcool/...

---------------
1 an en isolement
n°3957477
chocolathe
Posté le 31-10-2010 à 01:03:56  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

rien ne t'empêche d'apprendre par toi même

ce n'est pas le sujet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24450  24451  24452  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)