Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24317  24318  24319  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3945348
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Oui. :)

Je ne sais pas ce que tu as compris :) mais je faisais référence à la forumeuse Aaliyyah :) qui met des :) dans tous ses posts. :)

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-499684.htm

:)

Oh pitin la citation perso   [:masterquent]

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 21-10-2010 à 14:17:42

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 14:17:29  profilanswer

n°3945352
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:18:15  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est juste horrible de mettre des :) partout. :)

:) On peut :) aussi décréter la journée :) de la gentillesse :) et des forumeurs :) qui se font des bisous :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3945356
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:19:05  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est juste horrible de mettre des :) partout. :)

:) t'as raison en plus y en a d'autre pas que les  :) enfin bon c'est kool  :)

edit :) merde, grillée par toxine :) kissou :)

Message édité par dju ju le 21-10-2010 à 14:19:31

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3945358
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-10-2010 à 14:19:38  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben l'IP ok mais la Mac sera celle du routeur qui dessert le serveur sur lequel est installé le forum :D

Nope. :)
J'ai été détesté à un point pas possible par un mec qui me prenais trop la tête.
La MAC address qui s'est pris le ban c'était bien celle de son pc.

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 21-10-2010 à 14:21:23

---------------
Gal' HFR
n°3945359
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-10-2010 à 14:20:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui. :)

Je ne sais pas ce que tu as compris :) mais je faisais référence à la forumeuse Aaliyyah :) qui met des :) dans tous ses posts. :)

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-499684.htm

:)

:) j'aurai plutot :) tendance à offrir :) un animal abandonné :) en guise de repas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-10-2010 à 14:20:45

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3945360
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:20:11  profilanswer

:) Dju ju :) comment allez-vous chère amie :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3945365
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:21:45  profilanswer

Toxin a écrit :

:) Dju ju :) comment allez-vous chère amie :)

:) fort bien ma foi, et vous très cher :) Ce four fait il des merveilles pour les papilles ? :) Un régale des yeux ? :) Un chatoiement du palais ? :)

---------------
n°3945366
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:21:46  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Nope. :)
J'avais été détesté à un point pas possible par un mec qui me prenais trop la tête.
La MAC address qui s'est pris le ban c'était bien celle de son pc.

:jap:
Ca n'a rien à voir avec ce à quoi je pensais alors.

---------------
n°3945367
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:22:28  profilanswer

gregosv a écrit :

il n'exista pas le :) façon catalane?

Sûrement :) mais il n'est pas assez sobre :) je crains :)

---------------
n°3945370
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:23:39  profilanswer

Toxin a écrit :

La question était tout de même intéressante, j'avoue jamais me l'être posé :/

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 21-10-2010 à 14:24:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 14:23:39  profilanswer

n°3945371
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-10-2010 à 14:24:06  profilanswer

gregosv a écrit :

y'a :) une limite :) au mauvais gout :) quand même :)

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°3945372
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:24:18  profilanswer

dju ju a écrit :

:) fort bien ma foi, et vous très cher :) Ce four fait il des merveilles pour les papilles ? :) Un régale des yeux ? :) Un chatoiement du palais ? :)

:) Ce four est une merveille de technologie :) Il a par exemple le bon goût d'émettre un petit bip après sa mise en route :) pour signifier que la température choisie est atteinte :)
:) La porte reste froide pendant toute la cuisson :)

:) Je n'ai pas encore lancé de pyrolyse par contre :)  ce sera pour dans quelques mois quand il aura été significativement sali :)

---------------
n°3945373
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-10-2010 à 14:25:12  profilanswer

Toxin a écrit :

:) Ce four est une merveille de technologie :) Il a par exemple le bon goût d'émettre un petit bip après sa mise en route :) pour signifier que la température choisie est atteinte :)

:) Je n'ai pas encore lancé de pyrolyse par contre :)  ce sera pour dans quelques mois quand il aura été significativement sali :)

je crois :) que je vais te demander :) d'envoyer ton fondant :) par mail  la prochaine fois :)

---------------
n°3945374
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-10-2010 à 14:26:49  profilanswer

gregosv a écrit :

http://monimag.eu/upload/564/grogsgeg.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3945375
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:26:51  profilanswer

dju ju a écrit :

La question était tout de même intéressante, j'avoue jamais me l'être posé :/

:) J'irais revoir un schéma Cisco :) que j'ai à la maison :)
:) Je connais également très mal :) les trames HTTP :)

---------------
n°3945376
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:27:22  profilanswer

:) Je vous demande de vous arrêter :)

---------------
n°3945381
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:28:15  profilanswer

Toxin a écrit :

:) Diantre c'est formidable :) Le petit Niels n'a pas de risque de se bruler :) Et il permet une perfection de cuisson :)
:) J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la pyrolyse :) La haute technologie me passionne :)

:) Ce moelleux au chocolat :) doit vraiment être une perfection maintenant  :)

---------------
n°3945382
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:28:25  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

je crois :) que je vais te demander :) d'envoyer ton fondant :) par mail  la prochaine fois :)

:) ou alors cela te fait une bonne raison :) de revenir nous voir sur Issy :)

---------------
n°3945384
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-10-2010 à 14:29:00  profilanswer

dju ju a écrit :

Nan mais oh, je ne suis pas une fille facile :o

Et pas célibataire non plus :o

ni l'un ni l'autre de ces critères ne sont un problème pour moi... :o

je suis rustique et partageur :sol:

Spoiler :

j'suis un bouseux quoi :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3945385
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-10-2010 à 14:29:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu pensais à quoi? :)

Toxin a écrit :

Il a une bonne isolation phonique? :)
C'est important ça aussi. :)

Cygne_d_Etang a écrit :

Tiens, je vais en faire un. :)
Enfin, d'abord, le marbré. :)

---------------
Gal' HFR
n°3945387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:29:51  profilanswer

:) Devine :)

---------------
n°3945388
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-10-2010 à 14:29:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Il a des relations, avec moi. :o

[:aloy]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3945389
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-10-2010 à 14:30:01  profilanswer

c'est quoi c'te mode des :)

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°3945390
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:30:10  profilanswer

Issy :) en première base :)

---------------
n°3945393
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-10-2010 à 14:30:51  profilanswer

dju ju a écrit :

Oh pitin la citation perso   [:masterquent]

la signature et le smiley... :/

---------------
n°3945396
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-10-2010 à 14:31:17  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu pensais à quoi? :)

:) Confusion possible pour la récupération d'informations entre HTTP et IP :) qui sont des couches réseau différentes :)

Dafiiiiid a écrit :

Il a une bonne isolation phonique? :)
C'est important ça aussi. :)

:) Oui il ventille en chuchotant :)

---------------
n°3945397
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 21-10-2010 à 14:31:19  profilanswer

n°3945398
Poogz
Posté le 21-10-2010 à 14:31:51  profilanswer

Toxin a écrit :

:) Je vous demande de vous arrêter :)

gregosv a écrit :

[:bledi51]  

c'est vrai que c'est pas terrible :)

http://img547.imageshack.us/img547/623/fuuuuuuuuuuuuu.gif

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3945399
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:31:59  profilanswer

randolf a écrit :

ni l'un ni l'autre de ces critères ne sont un problème pour moi... :o

je suis rustique et partageur :sol:

Spoiler :

j'suis un bouseux quoi :o

:) ca me laisse rêveuse :)

randolf a écrit :

la signature et le smiley... :/

:) Il fait être gentil aujourd'hui c'est la journée ou tout le monde s'aime :) et se fait des bisous :) sur des thématiques cruciale de notre société moderne :)

---------------
n°3945400
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-10-2010 à 14:32:34  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

:) j'aurai plutot :) tendance à offrir :) un animal abandonné :) en guise de repas :)

+1 :)

---------------
n°3945401
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-10-2010 à 14:32:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tiens, je vais en faire un. :)
Enfin, d'abord, le marbré. :)

je peux etre sur lyon à 18h [:rhetorie du chaos]

---------------
n°3945402
Poogz
Posté le 21-10-2010 à 14:33:47  profilanswer

Je me demande comment il est arrivé à des smileys catalan aussi compressés :) mon gif animé ne fait que 2ko :) et il est plus propre que ses smileys catalans. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 21-10-2010 à 14:34:14

---------------
n°3945403
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:34:27  profilanswer

:) Je vous demande de vous arrêtez :) Le fou rire qui vient de m'assaillir à la vue de ce smiley :) vient de mettre un terme à une réputation d'un professionnel au dessus de tout soupçon durement acquise :) par des années de labeur :)

---------------
n°3945404
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-10-2010 à 14:34:42  profilanswer

diamond2 a écrit :

un boborygme :)

---------------
n°3945407
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-10-2010 à 14:36:26  profilanswer

randolf a écrit :

:lol:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°3945408
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-10-2010 à 14:36:31  profilanswer

randolf a écrit :

[:netbios]

---------------
n°3945409
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 21-10-2010 à 14:36:48  profilanswer

dju ju a écrit :

:) ca me laisse rêveuse :)

je suis un homme de rêve, je sais :)

---------------
n°3945410
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-10-2010 à 14:38:52  profilanswer

diamond2 a écrit :

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :( :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

[:haha fail]  

Toxin a écrit :

:) Confusion possible pour la récupération d'informations entre HTTP et IP :) qui sont des couches réseau différentes :)

:) Oui il ventille en chuchotant :)

OK. J'ai pas compris.  [:tinostar]  

Le four qui murmure à l'oreille des fondants. :love:

Cygne_d_Etang a écrit :

je peux etre sur lyon à 18h [:rhetorie du chaos]

Amplepuis, à côté du lac des sapins. :)

A Lyon, les djeunzz qui s'ennuient pillent des tabacs.
http://www.youtube.com/watch?v=ikvbQT8hgDw

J'adore les dernières secondes, avec le mec qui arrive en scooter et dit "oh filme pas ça là". :love:

---------------
Gal' HFR
n°3945411
dju ju
Stand clear
Posté le 21-10-2010 à 14:39:15  profilanswer

Ami de la grande gastronomie :) Ronald a répondu :)

:) http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] du+Geek%29 :)

---------------
n°3945414
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-10-2010 à 14:41:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Je me demande comment il est arrivé à des smileys catalan aussi compressés :) mon gif animé ne fait que 2ko :) et il est plus propre que ses smileys catalans. :)

ptetrus a un pentax :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3945415
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-10-2010 à 14:42:11  profilanswer

[:ruxx]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24317  24318  24319  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)