Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23808  23809  23810  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3895309
qunqun
Posté le 15-09-2010 à 13:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

dès la naissance, en recevant l'estimée nationalité belge :o

Vous touchez 400€/mois a rien foutre? Chomage, tu as démissionné ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 13:41:24  profilanswer

n°3895312
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2010 à 13:42:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Alors pourquoi les moars ne le font jamais.  :??:

J'arrêterai de mordre ici :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°3895313
Lycos5
Don't feed !
Posté le 15-09-2010 à 13:43:52  profilanswer

Tu devrai te barrer au maros Naxos tu pourrais rouler comme tu l'entends :o

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°3895318
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2010 à 13:45:05  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Tu devrai te barrer au maros Naxos tu pourrais rouler comme tu l'entends :o

Boh perso c'est surtout une question de routes, je préfère largement rouler aux limitations dans les Alpes où ça virole bien plutôt qu'à 140 ici dans les lignes droites :/
Globalement je respecte plutôt les limitations...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 15-09-2010 à 13:45:30

---------------
[Folio Photos]
n°3895321
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-09-2010 à 13:47:06  profilanswer

J'ai déjà retrouvé ça. :o

http://www.assurances.info/assuran [...] ois-roues/

Citation :

Les assureurs et le scooter à trois roues

L’avis des assureurs sur le scooter à trois roues est uniforme. C’est un engin bien moins dangereux que la moto et même si la puissance est supérieure à 125 cm3, cela reste moins dangereux que de conduire une moto.

Une autre raison qui explique le sucés auprès des assureurs est le comportement des utilisateurs. Le scooter à trois roues est un engin assez onéreux et les jeunes ne peuvent se permettre un tel investissement.

Dans la majorité des cas, les utilisateurs sont des personnes de plus de 25 ans et des pères de famille qui utilisent le scooter pour se rendre sur le lieu de travail par exemple. La conduite est donc prudente et le risque limité. Il est encore trop tôt pour les assureurs pour se faire une réelle idée des coûts des sinistres des scooters à trois roues car il n’y a pas assez de recul et que le phénomène est encore trop récent. Ce qui est certains c’est que pour l’instant les assureurs n’ont aucune raison de surcharger le prime d’assurance des conducteurs de ces nouveaux scooters car rien ne laisse à penser de sa dangerosité.

Les assureurs proposent des stages pour les utilisateurs de scooter à trois roues pour diminuer un peu plus les risques d’accidents mais il ne faut pas être dupe. Plus il y aura d’utilisateurs de ces scooter et plus les accidents seront nombreux. Évidement on peut stipuler que les utilisateurs des scooters représentent un risque plus grand que les utilisateurs des scooters à trois roues. Celui qui conduit un scooter est bien souvent un jeune avec une conduite dangereuse alors que le conducteur d’un scooter à trois roues est un adulte avec une conduite prudente. De par ce fait, il n’y a pas pour l’instant de raisons de pénaliser la police d’assurance des scooters à trois roues.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3895323
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 13:49:30  profilanswer

Poogz a écrit :

Alors pourquoi les moars ne le font jamais.  :??:

ben cest bien ce que je dis plus haut :o
les accidents de moto, cest 90% du temps du fait d'un motard qui se prend pour Rossi sur circuit :o
après, ya pas mal de motard qui respectent le code de la route :o en ville je roule pas vite, je garde mes distances, je me faufile si ya dla place (et meme si cest pas vraiment dans le code de la route, ca cest pour me protéger moi :) ya trop de cons en voiture qui sont pas capable de freiner correctement, alors a un feu rouge, ca donne du "squitch de motard" entre deux voiture :o
alors entre les motards qui se la jouent et les automobiliste quont recu leur permis a l'achat dun pack de 4 danone, ben cest sur que :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3895327
Poogz
Posté le 15-09-2010 à 13:50:30  profilanswer

gregosv a écrit :

tu généralises, c'est môche :o

Pas plus que Naxos.  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 15-09-2010 à 13:50:40

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3895329
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 13:52:18  profilanswer

qunqun a écrit :

Vous touchez 400€/mois a rien foutre? Chomage, tu as démissionné ?

non :o
en belgique, quand tu bosse depuis >2 ans dans la meme boite, et a condition que cette boite soit d'assez grande envergure (pas une boite familiale de 5 ouvrier quoi :o ) tas le droit de prendre jusque 12mois de pause carrière (soit a mi-temps, soit a temps plein, comme moi)...et pdt cette période tu recois un pécule de l'ONEM (office national de lemploi)
et théoriquement, ton employeur peut pas te le refuser

---------------
n°3895331
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 13:53:05  profilanswer

Naxos a écrit :

Boh perso c'est surtout une question de routes, je préfère largement rouler aux limitations dans les Alpes où ça virole bien plutôt qu'à 140 ici dans les lignes droites :/
Globalement je respecte plutôt les limitations...

wais, autrement dit, tes une lopette quoi :/

:whistle:  
(look whos talking hein :D )

---------------
n°3895333
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2010 à 13:53:23  profilanswer

Bastian a écrit :

ben cest bien ce que je dis plus haut :o
les accidents de moto, cest 90% du temps du fait d'un motard qui se prend pour Rossi sur circuit :o
après, ya pas mal de motard qui respectent le code de la route :o en ville je roule pas vite, je garde mes distances, je me faufile si ya dla place (et meme si cest pas vraiment dans le code de la route, ca cest pour me protéger moi :) ya trop de cons en voiture qui sont pas capable de freiner correctement, alors a un feu rouge, ca donne du "squitch de motard" entre deux voiture :o
alors entre les motards qui se la jouent et les automobiliste quont recu leur permis a l'achat dun pack de 4 danone, ben cest sur que :/

Ca c'est clair que c'est flippant, encore plus avec les radars de feux... Toi tu t'arrêtes, mais quand t'entends la bagnole derrière bloquer les roues [:kzimir]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 13:53:23  profilanswer

n°3895334
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 13:53:39  profilanswer

Poogz a écrit :

Pas plus que Naxos.  [:haha cosmoschtroumpf]

nexagerons rien, naxos nest pas si moche ;)

---------------
n°3895335
Poogz
Posté le 15-09-2010 à 13:53:40  profilanswer

gregosv a écrit :

le pire, c'est qu'il doit être sérieux :D

c'est dingue le nombre de généralité concernant ce sujet

C'est dingue comme vous êtes sérieux quand on parle de moo, le jour ou vous admettrez que les comportement des moars ne respecte pas globalement le code de la route et est assez dangereux (les stats de mortalité le confirme et ce n'est pas qu'à cause des voitures) on aurait fait un grand pas en avant. :o

---------------
n°3895336
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2010 à 13:53:57  profilanswer

Bastian a écrit :

wais, autrement dit, tes une lopette quoi :/

:whistle:  
(look whos talking hein :D )

ouais clairement je roule plutôt tranquillou :)

---------------
[Folio Photos]
n°3895337
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 13:54:03  profilanswer

Bastian a écrit :

grosso modo, la :o (sauf que je remplace sans doute NZ par Iran et Turquie :o )
http://slgalerie.magalerie.net/trip4.jpg

Tu vas pas en Birmanie :heink:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3895338
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 13:54:03  profilanswer

mais clair :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895340
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 13:54:18  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est dingue comme vous êtes sérieux quand on parle de moo, le jour ou vous admettrez que les comportement des moars ne respecte pas globalement le code de la route et est assez dangereux (les stats de mortalité le confirme et ce n'est pas qu'à cause des voitures) on aurait fait un grand pas en avant. :o

mais clair :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895341
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 13:54:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben oui, c'était le premier à exister :o
Bon stune enclume, alors ils ont sorti le 400 en arguant que c'est un tricycle en fait [:prozac]

Du coup ça a le même rapport poids/puissance qu'une moto en 34cv, vla la logique :o

Ha c'est ça le mp3 :D

Je me demandais depuis tout à l'heure, avec une flemme de googler incroyable :D

---------------
n°3895345
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2010 à 13:55:19  profilanswer

Tu conduis toi ? :gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°3895346
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 13:55:40  profilanswer

Poogz a écrit :

lol :o

---------------
n°3895347
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 13:57:00  profilanswer

Naxos a écrit :

A la différence du permis B, la formation "plateau" t'inculque surtout des notions de manœuvres d'urgence, ça, ça peut servir
D'ailleurs l'équivalent voiture serait pas mal, avec savoir faire un évitement, rattraper un peu une glisse, comment freiner...

Tout à fait d'accord :jap:

Ainsi qu'un contrôle technique sur les moos et les scooters :jap:

Et examen des capacités physiques des conducteurs de voitures et de 2 roues à partir de 55 ans :jap:

---------------
n°3895348
Lycos5
Don't feed !
Posté le 15-09-2010 à 13:57:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Osef de ces conneries, si globalement on se trouve dans un pays qui s'enfonce dans l'atheisme c'est bien pour qu'on puisse avoir le fun de decider comment crever dans son coin :o

---------------
n°3895350
Poogz
Posté le 15-09-2010 à 13:59:11  profilanswer

gregosv a écrit :

tu vois, tu recommences :/

Le nombre de moars qui considèrent que si ils ont une moo, c'est pas pour respecter scrupuleusement le code, c'est quand même lolilolesque. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 15-09-2010 à 13:59:37

---------------
n°3895351
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 13:59:44  profilanswer

gregosv a écrit :

le pire, c'est qu'il doit être sérieux :D

c'est dingue le nombre de généralité concernant ce sujet

Cette relance [:rofl]

---------------
n°3895353
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 14:00:10  profilanswer

Naxos a écrit :

ouais clairement je roule plutôt tranquillou :)

moi aussi :o

cd5 a écrit :

Tu vas pas en Birmanie :heink:

non :o les frontieres terrestres de la birmanie sont plus ou moins fermées :/ en gros tas le droit dentrer mais pas de sortir ou l'inverse, faut montrer un billet d'avion pour prouver que tu quite bien le pays, toussa :o
or moi je compte faire tout par la terre (sauf inde-iran en avion et indonésie-singapour en bateau) :o alors fuck la birmanie :/ [:spamafote]

---------------
n°3895354
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 14:00:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu conduis toi ? :gratgrat:

j'ai le permis depuis 7 ans hein :o

(et le morvan l'été dans les gorge avec les moards qui roulent au milieu de la route bien penchés dans les virages :/)

Message cité 2 fois
Message édité par le vrai rdu le 15-09-2010 à 14:00:57

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895355
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2010 à 14:01:01  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Ca ne répond pas à la question :o

---------------
[Folio Photos]
n°3895356
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2010 à 14:01:10  profilanswer

Bastian a écrit :

non :o les frontieres terrestres de la birmanie sont plus ou moins fermées :/ en gros tas le droit dentrer mais pas de sortir ou l'inverse, faut montrer un billet d'avion pour prouver que tu quite bien le pays, toussa :o
or moi je compte faire tout par la terre (sauf inde-iran en avion et indonésie-singapour en bateau) :o alors fuck la birmanie :/ [:spamafote]

Lopette :o

---------------
n°3895358
Lycos5
Don't feed !
Posté le 15-09-2010 à 14:01:26  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

(et le morvan l'été dans les gorge avec les moards qui roulent au milieu de la route bien penchés dans les virages :/)

T'as jamais eu de wouature :o

---------------
n°3895359
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 14:02:00  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca ne répond pas à la question :o

je conduis pas si tant qu'a mes débuts  

n'empêche que j'ai faillit prendre une demi douzaines de moards dans la gueule parce que ces messieurs coupent dans les virages en montagne :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895361
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 14:02:27  profilanswer

Lycos5 a écrit :

T'as jamais eu de wouature :o

et donc ?  

que ca soit la mienne ou pas le comportement des moards change pas hein :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895362
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2010 à 14:03:14  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

je conduis pas si tant qu'a mes débuts  

n'empêche que j'ai faillit prendre une demi douzaines de moards dans la gueule parce que ces messieurs coupent dans les virages en montagne :o

Comme dans chaque échantillon de population, y'a des cons :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°3895363
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 14:03:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Le nombre de moars qui considèrent que si ils ont une moo, c'est pas pour respecter scrupuleusement le code, c'est quand même lolilolesque. :o

tout a fait :) mais cest pas une généralité :o
et cest pareil pour les voitures :) quand je vois le nombre de crétins ici venant se vanter davoir franchi la barre des 200km/h sur autoroute avec le fameux prétexte protecteur "oui mais yavait pas grand monde cétait pas dangereux"
franchement que ce soit en moto ou en voiture, la majorité des conducteur sont des cons :o apres si ya plus de morts en moto, ben faut aussi se rappeler que la voiture, cest une belle carapace quoi hein :o

---------------
n°3895364
Dawen
vous salue bien
Posté le 15-09-2010 à 14:03:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais t'es obligé d'aller en cours, en fait ?

Si je ne vais pas en cours, comment je drague ?

Non, aucune obligation, puisque j'ai un statut d'étudiant salarié. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3895365
Lycos5
Don't feed !
Posté le 15-09-2010 à 14:04:30  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

et donc ?  

que ca soit la mienne ou pas le comportement des moards change pas hein :o

Et donc, de fait, ton experience de la conduite est négligeable par rapport a celle de Naxos et que ce que tu avances n'est pas recevable du fait du manque de crédibilité comme conducteur :o.

---------------
n°3895366
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-09-2010 à 14:04:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Lopette :o

pour moi cest linverse :o cest prendre lavion a tout bout de champ qui fait lopette :o

---------------
n°3895368
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 14:05:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Comme dans chaque échantillon de population, y'a des cons :jap:

oui enfin ce que je constate c'est que quand t'es sur un appareil véloce et agile t'as un peu tendance et c'est naturel à oublier la moindre maniabilité des voitures :o

c'est le cas de tout voitirier face à un camion/tracteur/bus note bien :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895369
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 14:05:54  profilanswer

Bastian a écrit :

tout a fait :) mais cest pas une généralité :o
et cest pareil pour les voitures :) quand je vois le nombre de crétins ici venant se vanter davoir franchi la barre des 200km/h sur autoroute avec le fameux prétexte protecteur "oui mais yavait pas grand monde cétait pas dangereux"
franchement que ce soit en moto ou en voiture, la majorité des conducteur sont des cons :o apres si ya plus de morts en moto, ben faut aussi se rappeler que la voiture, cest une belle carapace quoi hein :o

c'pour ca que y'aura jamais de voiture volante ca ajouterais une dim à la connerie :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895370
Lycos5
Don't feed !
Posté le 15-09-2010 à 14:06:09  profilanswer

Bastian a écrit :

pour moi cest linverse :o cest prendre lavion a tout bout de champ qui fait lopette :o

Et toi tu preferes plutot que de te tuer altruistement contre une pile de pont, massacrer des milliers d'especes en voie de disparition en laissant une emprunte carbone impérissable aux générations futures :/.

---------------
n°3895371
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 15-09-2010 à 14:06:47  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Et donc, de fait, ton experience de la conduite est négligeable par rapport a celle de Naxos et que ce que tu avances n'est pas recevable du fait du manque de crédibilité comme conducteur :o.

mouarf :o

moins d'exp ca veut pas dire 0 exp :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3895373
Poogz
Posté le 15-09-2010 à 14:06:57  profilanswer

Interdire la moo aux moins de 30 ans ferait certainement baisser très fortement le nombre de morts et améliorerait l'image des moars :o

---------------
n°3895374
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-09-2010 à 14:07:04  profilanswer

Poogz a écrit :

[:mich_mich]

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23808  23809  23810  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)