| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 05-07-2005 à 14:26:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 14:25:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je crois que tu tapes dans du must have (rapport qualité prix) pour tes besoins là tout de même Message édité par Toxin le 05-07-2005 à 14:32:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Bon bah tant mieux, j'ai pas envie de chercher et comparer machin bidule... J'vais voir si y a moyen de l'essayer et hop |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faudra le trouver pas contre le C19-4, |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-07-2005 à 14:40:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les 100Ko/s ça a toujours été comme ça ou c'est récent, moi à plus de 3km du dslam et 40db d'aténuation, je fait mieux. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Comment ça, avant j'avais 500-600ko/s sur une autre ligne (j'ai déménagé depuis) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:25:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Groody Utilisez MES smileys § |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, mais alors si tu savais à quel point je m'en tamponne .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon j'étais tombé sur un lien qui expliquait les interfaces trames Ethernet/cellules ATM y'a moyen de gagner quelque chose là dedans.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ok, je vais voir du côté de tout ça.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Naxos \o/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Anathema Justice for all... | Ce qui serait drôle, c'est qu'on accorde le visa malgré un oui à chacune de ces questions. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Gnub | Un étudiant libanais dans ma classe a laissé tombé pour l'univ de Houston, trop la galère pour avoir le visa |
Micmax Râleur de naissance. |
fokal - |
Message édité par fokal - le 05-07-2005 à 18:08:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce reply est destiné aux personnes très chaudes, très très chaudes.
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | et le "tenterez-vous d'assassiner le pdt ?" --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Gnub | "Nom de la tribu ou du clan" |
x-httpd-php |
bricocoman j'aime les modos | y'en a qui viennent aux Rencontres Internationales de la Photo à Arles ? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan | c'est à l'etude je connais quelqu'un a qui j'avais donné des conseils sous toshop, qui est dans l'organisation |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-07-2005 à 19:33:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |