Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23769  23770  23771  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3891822
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-09-2010 à 11:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bastian a écrit :

sur ce moi jvais menfourner une pizza large/coca/double banana split :)

Même pas un gratin aux merguez [:osweat]

Message édité par Poogz le 13-09-2010 à 11:57:46

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 11:56:58  profilanswer

n°3891824
djudju14
Posté le 13-09-2010 à 11:57:07  profilanswer

faut faire une légère activité sportive non contraignante comme de la marche ou du vélo. Là c'est plutôt agréable :)  
Aller transpirer comme un ouf' dans une salle de sport ça dure qu'un moment :D  

Après niveau bouffe, il suffit de faire ses 3 repas + une collation. Il parait qu'il faut éviter le pain. Et éviter le fromage le soir...

n°3891825
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 11:57:22  answer

dju ju a écrit :

C'est moche de mettre ma photo comme ça sur le forum sans mon autorisation :o

dju ju a écrit :

Si si, j'ai pris bcp de poids il y a des années suite à un traitement médical... et je ne les ai jamais perdu.

Les régimes protéinés, certes ça marche mais il y a bcp de contradictions sur les effets néfastes. Non le mieux c'est changer son alimentation, faire dans l'équilibré, réduire les proportions, et bannir les saletés :o
Et ça tu ne le fais que le jour où le déclic motivation se fait, et je suis enfin motivée ;)

et bien dormir

n°3891826
Poogz
Posté le 13-09-2010 à 11:57:38  profilanswer

Ça ouvre l'appétit ça. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3891828
dju ju
Stand clear
Posté le 13-09-2010 à 11:59:08  profilanswer

[:kzimir]

djudju14 a écrit :

faut faire une légère activité sportive non contraignante comme de la marche ou du vélo. Là c'est plutôt agréable :)

Après niveau bouffe, il suffit de faire ses 3 repas + une collation. Il parait qu'il faut éviter le pain. Et éviter le fromage le soir...

Oui mais bon il faut aussi modifier ses habitudes alimentaires, genre adieu pizza, frite ;)

Je ferais un compte rendu de mon plateau repas en revenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par dju ju le 13-09-2010 à 11:59:32

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3891829
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 11:59:47  answer

Poogz a écrit :

Ça ouvre l'appétit ça. :o

Et alors ? Tu nages le matin, tu fais une bouffe conséquente mais pas trop grasse ou lourde, et le soir tu manges pas trop pour pas faire de gras la nuit :o

n°3891830
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2010 à 11:59:58  profilanswer

Landolfi a écrit :

pour maigrir  ? Si l'alimentation ne suit pas, il faut faire beaucoup de km pour perdre 1Kg.

Ben non, si tu t'alimentes comme d'hab et que tu fais plus d'exercice, forcément tu perds un peu. Après c'est clair qu'il ne faut pas manger des saloperies mais même comme ça. Et puis surtout tu perds du poids mais faire un peu de muscle c'est bien aussi pour la silhouette :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3891832
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 12:00:20  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben non, si tu t'alimentes comme d'hab et que tu fais plus d'exercice, forcément tu perds un peu. Après c'est clair qu'il ne faut pas manger des saloperies mais même comme ça. Et puis surtout tu perds du poids mais faire un peu de muscle c'est bien aussi pour la silhouette :o

Pluzun

n°3891834
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2010 à 12:00:47  profilanswer

djudju14 a écrit :

là faut être motivé :sweat:

Ouais, il faut que je me motive d'ailleurs :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3891835
Landolfi
Posté le 13-09-2010 à 12:01:00  profilanswer

djudju14 a écrit :

inscris toi avec des copines au stretching ou ce genre de sport de nana, tu vas rigoler .

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 12:01:00  profilanswer

n°3891836
djudju14
Posté le 13-09-2010 à 12:02:12  profilanswer

dju ju a écrit :

Oui mais bon il faut aussi modifier ses habitudes alimentaires, genre adieu pizza, frite ;)

Je ferais un compte rendu de mon plateau repas en revenant :o

surtout pas malheureuse :D  Te prives surtout pas :)  
Tu peux manger des frites un midi de temps en temps. Pareil pour la pizza :)  
Si on se prive, l'organisme va stocker dès qu'il le pourra :D

n°3891838
Landolfi
Posté le 13-09-2010 à 12:03:11  profilanswer

djudju14 a écrit :

Si on se prive, l'organisme va stocker dès qu'il le pourra :D

Si on se prive de nourriture oui, mais de pizzas en particuliers je ne pense pas  :D

n°3891840
djudju14
Posté le 13-09-2010 à 12:04:23  profilanswer

Landolfi a écrit :

Si on se prive de nourriture oui, mais de pizzas en particuliers je ne pense pas  :D

non mais on se prive pas longtemps ! Tu imagines ne plus manger de pizza de toute ta vie ? [:alph-one]  
Rien n'empêche de se prendre une pizza de taille classique et de se la partager en 2. Là ça fait une portion raisonnable :)

Message cité 2 fois
Message édité par djudju14 le 13-09-2010 à 12:04:37
n°3891841
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2010 à 12:04:47  profilanswer

J'ai froid aux mains, on se pèle dans ce bureau...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3891842
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2010 à 12:05:37  profilanswer

Et tu mets un coup de douze à madame le soir pour entretenir d'autres muscles.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3891843
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2010 à 12:06:08  profilanswer

djudju14 a écrit :

non mais on se prive pas longtemps ! Tu imagines ne plus manger de pizza de toute ta vie ? [:alph-one]  
Rien n'empêche de se prendre une pizza de taille classique et de se la partager en 2. Là ça fait une portion raisonnable :)

Et puis si tu fais ta pizza toi même, ça n'est jamais qu'une tartine de pain avec des légumes, du fromage et éventuellement un peu de viande, bref un repas comme un autre :o

---------------
n°3891848
chocolathe
Posté le 13-09-2010 à 12:17:59  profilanswer

Dawen a écrit :

A un moment ou un autre, il faudra bien que les constructeurs réagissent et envisagent de sérieusement baiser les prix. Car des photographes qui peuvent se permettre d'immobiliser 15 à 20 k€ pour un système complet il y en a de moins en moins. A environ 10 k€ le dos num, tout en ayant les filières et débouchés dans lesquels ces dos étaient utilisé qui se ferment progressivement, il arrivera très vite un moment où les dos n'auront plus comme client potentiel que l'amateur très fortuné.
La VPC du nord à réduit de manière drastique ses budgets, la mode est un domaine qui ne se renouvelle que très peu en terme de nouveaux photographes et il en va de même avec la pub.
Lorsque tu prends en considération qu'un boîtier de catégorie D300 ou D700 s'amortit sur 2/3 ans, un D3s sur 3 à 5 ans...

je trouve ça faible quand même :??:

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3891850
dju ju
Stand clear
Posté le 13-09-2010 à 12:18:30  profilanswer

Landolfi a écrit :

djudju14 a écrit :

J'ai pas dit plus jamais j'ai dis bannir du quotidien, et quand c'est soirée avec les potes ben en petite quantité voilà c'est tout !

Motivéeeeeeeeeeee :o

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°3891854
Poogz
Posté le 13-09-2010 à 12:22:37  profilanswer

gregosv a écrit :

Avaler des oeufs de ver solitaire ça marche bien aussi  :o

[:groutgrout:1]

---------------
n°3891857
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2010 à 12:24:15  profilanswer

chocolathe a écrit :

Ben j'espère pas, sinon ça veut dire que tu gagnes pas grand chose quand même :o

---------------
n°3891858
Poogz
Posté le 13-09-2010 à 12:26:12  profilanswer

chocolathe a écrit :

Nord région sinistrée toussa.... :o

---------------
n°3891860
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-09-2010 à 12:29:24  profilanswer

djudju14 a écrit :

là faut être motivé :sweat:

Ce matin à 6h, je faisais mon footing. Demain soir 20 km de vélo, mercredi saut à la corde, abdo et pompe, et jeudi refooting.
Avec une musique que l'on aime bien dans les oreilles, ça passe très vite et on ne fait même pas gaffe.

Mais des moyens les plus efficaces pour maigrir, une alimentation équilibré et un régime d'exercice dédié est encore le mieux, tu perds peu au début, mais plus tu développes la masse musculaire, plus tu crées des éléments de combustion des calories, et donc plus tu maigris par la suite.
Tandis que les régimes "rapides" te font perdre vite sur le début, mais tu galères comme pas possible pour virer les dernières poignées d'amour.
J'ai regardé en quoi consistait le Dunkan... C'est une hérésie...

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3891863
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 13-09-2010 à 12:31:54  profilanswer

gregosv a écrit :

Avaler des oeufs de ver solitaire ça marche bien aussi  :o

[:rofl]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3891864
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-09-2010 à 12:32:36  profilanswer

chocolathe a écrit :

Euh...

Dans quel sens ?

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°3891866
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 13-09-2010 à 12:33:00  profilanswer

gregosv a écrit :

faut faire plus de sexe aussi, et c'est toi qui bouge dessus  :whistle:  :sol:

fatty passif spotted  [:ruxx]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3891869
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 13-09-2010 à 12:34:11  profilanswer

Landolfi a écrit :

inscris toi avec des copines au stretching ou ce genre de sport de nana, tu vas rigoler .

maiwai, c'est vachement bidonnant le stretching :love:

j'en pleure de rire rien que d'y penser [:rofl]

---------------
n°3891873
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 13-09-2010 à 12:35:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et puis si tu fais ta pizza toi même, ça n'est jamais qu'une tartine de pain avec des patates, du fromage et de la charcuterie, le tout noyé dans la sauce tomate bref un repas comme un autre :o

[:aloy]

---------------
n°3891874
Poogz
Posté le 13-09-2010 à 12:35:45  profilanswer

randolf a écrit :

maiwai, c'est vachement bidonnant le stretching :love:

j'en pleure de rire rien que d'y penser [:rofl]

[:karlu]

---------------
n°3891879
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2010 à 12:42:57  profilanswer

Tu fous des patates sur la pizza :??:

---------------
n°3891881
rouliano34
Posté le 13-09-2010 à 12:44:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pizza pomme de terres [:cetrio]

n°3891883
Poogz
Posté le 13-09-2010 à 12:46:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Avec du reblochon, des lardons et des oignons pour faire une pizza tartiflette. :d

---------------
n°3891885
Dawen
vous salue bien
Posté le 13-09-2010 à 12:49:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec du reblochon, des lardons et des oignons pour faire une pizza tartiflette. :d

Et une base crème fraîche pour remplacer la sauce tomate.

---------------
n°3891887
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-09-2010 à 12:52:25  profilanswer

Dawen a écrit :

Et une base crème fraîche pour remplacer la sauce tomate.

Ouais voila, c'est plus de la pizza quoi :o

Enfin tout ça pour dire que la pizza en soit ça n'est pas mauvais :o

---------------
n°3891888
Poogz
Posté le 13-09-2010 à 12:53:34  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Enfin tout ça pour dire que la pizza en soit ça n'est pas mauvais :o

Rien n'est mauvais, ce sont les quantités qui posent problème. :o

---------------
n°3891889
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 13-09-2010 à 12:54:13  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Pizza pomme de terres [:cetrio]

M'sieu Rouliano, un homme qui sait, un homme qui a la classe Abitbol, tous mes hommages.  [:cetrio:1]

---------------
n°3891891
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 13-09-2010 à 12:56:19  profilanswer

Poogz a écrit :

M'sieur Poogzou, un modo qui sait, qui a la classe modotale, tous mes voeux de fachalerie.  [:cetrio:2]

---------------
n°3891893
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 13-09-2010 à 12:57:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

je m'inscris en faux :o

pizza tartiflette
pizza kebab
pizza andouillette  

:love:

---------------
n°3891894
Poogz
Posté le 13-09-2010 à 12:59:37  profilanswer

AAF

---------------
n°3891895
chocolathe
Posté le 13-09-2010 à 13:06:37  profilanswer

Dawen a écrit :

Euh...

Dans quel sens ?

en terme de durée

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23769  23770  23771  ..  49607  49608  49609  49610  49611  49612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)