| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:56:41 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
|
Cver1 ...alors avance. | On a enfin trouvé une utilité aux appareils Canon. |
Belgianman |
|
Cver1 ...alors avance. |
C'est sa minette de 20 ans qui l'emmènera. Message édité par Cver1 le 23-08-2010 à 17:59:54 |
Cver1 ...alors avance. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Belgianman |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:02:41 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Belgianman |
Cver1 ...alors avance. | Intéressant ou pas il en faut, l'état finance ces 12-13 ans d'étude il est normal qu'il ait un certain pouvoir sur l'installation des médecins formés même si tous les postes ne sont pas aussi passionnants que les autres. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 23-08-2010 à 18:09:02 |
Cver1 ...alors avance. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belgianman |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-08-2010 à 18:15:42 |
|
Belgianman |
|
delantera Hail Seitan. | Ca doit faire 24h que j'ai plus de sensations à l'index gauche, dur la guitare --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 18:20:11 ![]()
|
|
Belgianman |
|
Belgianman |
|
modjo76 | ... --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Belgianman | T'as changé d'avatar ? |
delantera Hail Seitan. | Kéké de la moo powaaaaa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 18:32:12 ![]() j'ai plus de moo |
Belgianman | J'attendais qu'il reposte pour lui dire que c'était laid mais il est déconnecté, du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 23-08-2010 à 18:33:22 |
Goldos Lapinator :o | c'est toi qui l'a fait fuir |
Belgianman |
modjo76 |
Message cité 2 fois Message édité par modjo76 le 23-08-2010 à 18:41:56 --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |