Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°644463
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-06-2005 à 18:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah bon...  :o  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 18:39:05  profilanswer

n°644482
Anathema
Justice for all...
Posté le 23-06-2005 à 18:57:08  profilanswer

'tain la perruque à Maman [:gnub]

n°644485
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 23-06-2005 à 18:58:26  profilanswer

'tain la grimace du fiston [:mlc]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°644519
jbi
Posté le 23-06-2005 à 19:43:56  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

je deviens fou avec ces histoires de couleurs désaturées à la sauvegarde sous photoshop. J'ai lu 15000 tutos en ligne, qui disent tous la même chose et qui confirment ce que j'avais compris auparavant.

Je sauvegarderais une image avec un profil adobe98 inclus avec "enregistrer pour le web" je comprendrais, mais là mon image est déjà en sRVB  [:atog] La desinstallation/réinstallation de toshop et le recalibrage de l'écran n'ont rien donné non plus :fou:

je suis obligé de cliquer sur "soft proofing->monitor RVB" ou "soft proofing->windows RVB" pour retrouver les couleurs qu'il va me sauvegarder  :cry:

J'avais eu le même pb après lecture du site d'Arnaud Frich
Il est assez dûr à comprendre :
"Au passage, vérifiez bien que le profil de votre écran est bien celui créé lors du calibrage de votre moniteur. Pour cela, déroulez le menu RVB et, en haut, vous verrez une ligne RVB Moniteur - mon profil d'écran -. Le nom du profil doit bien être celui du profil que vous avez créé avec votre sonde. "

Sous Photoshop dans Couleurs
et Espaces de travail  puis RVB et là tu mets le profil de ton écran.
Ensuite  il te mettra " RVB Moniteur - ProfildeTonEran.icm"

Message édité par jbi le 23-06-2005 à 19:47:32

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°644572
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 21:06:35  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

je deviens fou avec ces histoires de couleurs désaturées à la sauvegarde sous photoshop. J'ai lu 15000 tutos en ligne, qui disent tous la même chose et qui confirment ce que j'avais compris auparavant.

Je sauvegarderais une image avec un profil adobe98 inclus avec "enregistrer pour le web" je comprendrais, mais là mon image est déjà en sRVB  [:atog] La desinstallation/réinstallation de toshop et le recalibrage de l'écran n'ont rien donné non plus :fou:

je suis obligé de cliquer sur "soft proofing->monitor RVB" ou "soft proofing->windows RVB" pour retrouver les couleurs qu'il va me sauvegarder  :cry:

format c:\ :o

n°644574
tr3nt
Posté le 23-06-2005 à 21:08:38  profilanswer

Pinaise, il fait trop chaud ici, j'etais a 35°C dans la piece, j'ai du éteindre le pc (enfin il l'a fait lui meme) apres surchauffe du processeur a 64°C :/
Encore heureux qu'il y a les parents qui ont leur pc dans une piece un peu plus "fraiche" du coup je squatte leur pc en attendant [:airforceone]

n°644576
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 21:10:27  profilanswer

am7 a écrit :

chouette un orage !  [:bernadette]

clair ! 3 coupures de courant au boulot :pt1cable:  

y a que les serveurs (une trentainte) sous onduleur

n°644578
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 21:11:35  profilanswer

astarothh a écrit :

impressionant la lumière dehors !!!

c'est tout noir !!!

eclipse ! ca s'appelle :o
[:titprem] :lol: :D

n°644579
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 21:12:47  profilanswer

meske a écrit :

on dit que y'en a un qui a pas apprecié !
http://meskweek.homelinux.net/

[:babouchka]

t'es pas un bon nerdz ca marche po  :o

1000 euros de plus que mon asus et y a pas un chipset graphique digne de ce nom (en general c'est le cas des petit portable)
moi j'ai carrement exclus lors de mon choix, pas le meilleur compromis

CHubaca a écrit :

ouais à propos dans un reportage sur les geek j'avais vu des gars avec des tous mini-portables, on trouve ça ou ? [:xx_xx]s

à surcouf y en a pratiquement une dizaine de choix
meme des Acer pas tres cher
les perfs graphiques c'est un frein si on veut une config homogene pour ce genre de machine

il retouche / resize comme des sagouins y a des escaliers dans les courbes ! :o

son couple bas de l'aile avec Cecilia mais avec madame chirac il a trouvé de quoi se consoler [:pamplemousse]

Message édité par ricoco le 23-06-2005 à 21:31:48
n°644586
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 21:23:48  profilanswer

les nerdzs au lit à 21 heures mais on aura tout vu ici ! [:pamplemousse]

PROUT ! [:titprem]

Message édité par ricoco le 23-06-2005 à 21:32:02
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 21:23:48  profilanswer

n°644604
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-06-2005 à 21:43:35  profilanswer

ricoco a écrit :

les nerdzs au lit à 21 heures mais on aura tout vu ici ! [:pamplemousse]

PROUT ! [:titprem]

ça va envoyer du gros dans photos d'orages, d'ici demain [:pamplemousse]  

ici comme très souvent, y'aurait du, c'etait bien parti, et puis ça a tourné en vent.  

au moins ça rafraichit ! :D [:chris barnes]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°644612
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 23-06-2005 à 21:52:47  profilanswer

Bon, malgré la dépression, chez moi il fait toujours aussi chaud.. :( grrr. Bon je vais essayer de déplacer mon pc et trouver un endroit pour qu'il soit un peu plus au frais.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°644615
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 21:57:58  profilanswer

krysalia a écrit :

ça va envoyer du gros dans photos d'orages, d'ici demain [:pamplemousse]  

ici comme très souvent, y'aurait du, c'etait bien parti, et puis ça a tourné en vent.  

au moins ça rafraichit ! :D [:chris barnes]

ben ici c'est passé au bout de 1H30 comme ci de rien n'était
ce soir soleil rouge beau couhé du soleil pris à l'instant
y a de quoi passé pour un fou si on raconte qu'on a eut orage et des averses de ouf !:lol:
heureusement par terre il rest des flacs d'eau enorme
c'est vrai qu'il fait meilleurs un poil de fraicheur ca fait du bien apres la lourdeur irrespirable today :)
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/clean.jpg

n°644622
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:01:47  profilanswer

De retour de Groland Bar :bounce:

n°644627
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:05:50  profilanswer

Gnub a écrit :

tu t'es trompé de jour [:titprem]

profites en bien ! ;)

n°644630
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 23-06-2005 à 22:08:44  profilanswer

ricoco a écrit :

ben ici c'est passé au bout de 1H30 comme ci de rien n'était
ce soir soleil rouge beau couhé du soleil pris à l'instant
y a de quoi passé pour un fou si on raconte qu'on a eut orage et des averses de ouf !:lol:
heureusement par terre il rest des flacs d'eau enorme
c'est vrai qu'il fait meilleurs un poil de fraicheur ca fait du bien apres la lourdeur irrespirable today :)
http://perso.wanadoo.fr/ricoco/clean.jpg

certes, tu as le bout du cul de l'orage qui s'enfuit au loin :D . mais l'ambiance est sympa :) j'adore ce genre de vues du soir , en hauteur.

a CPU> oh bah quand je dis " ça rafraichit ", ça passe de 33 a 29 quoi :/  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°644631
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:08:56  profilanswer

ricoco a écrit :

tu t'es trompé de jour [:titprem]

profites en bien ! ;)

sparce que demain je vais dans le jury pour les admissions de mon école :sol:

n°644635
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 23-06-2005 à 22:11:52  profilanswer

Gnub a écrit :

Tu te fais une joie de retrouver Paris, son atmosphère irrespirable et ses transports en communs remplis de gens suant et transpirants ? :D

Mais comment peut-on ? [:totoz]

:whistle:

Bourdel, y'a encore 32° dans mon appart, même après un petit orage :o

n°644638
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:14:50  profilanswer

Gnub a écrit :

sparce que demain je vais dans le jury pour les admissions de mon école :sol:

mais t'as un emploi du temps de ministre toi :D

parce qu'il n'y a pas bcp de place qu'il y a un jury ?

n°644639
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:16:37  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu te fais une joie de retrouver Paris, son atmosphère irrespirable et ses transports en communs remplis de gens suant et transpirants ? :D

Mais Paris, caÿ la civilisation [:xx_xx]
La ville du hÿpe, de la branchitude et du macdo, comprend que ça m'excite un poil plus que de dessiner des canapés, des clic-clac et des banquettes pourris pour beaufs, dans une ville morne et terne, parmis les ouvriers obtus et les commerciaux suffisants :o

n°644641
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:18:11  profilanswer

ricoco a écrit :

mais t'as un emploi du temps de ministre toi :D

parce qu'il n'y a pas bcp de place qu'il y a un jury ?

il y a un concours pour ceux qui désirent rentrer directement en deuxième ou troisième année, cars ils viennent de bts, de prépas artistiques, ou ont déjà bossé, donc ils ont des acquis très différents. Pour rentrer en première année, c'est plus cool, c'est sur entretien. :)

n°644644
Arn0
Posté le 23-06-2005 à 22:20:52  profilanswer

Gnub a écrit :

Mais Paris, caÿ la civilisation [:xx_xx]
La ville du hÿpe, de la branchitude et du macdo, comprend que ça m'excite un poil plus que de dessiner des canapés, des clic-clac et des banquettes pourris pour beaufs, dans une ville morne et terne, parmis les ouvriers obtus et les commerciaux suffisants :o

Je n'échangerais pas mon baril de ville de paysannie contre 2 barils de Paris :o

(sauf pour pouvoir aller faire nettoyer mon capteur gratuitement chez Shop Photo Nikon :D)

n°644645
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:22:11  profilanswer

Arn0 a écrit :

Bourdel, y'a encore 32° dans mon appart, même après un petit orage :o

+1 lourdingue de chez lourdingue

ma ligne de transport à tjs des travaux ou des pbs

c'est un miracle que le RER ne s'arrete pas n'importe où ou qu'il roule au ralentit c'est gonflant !!

le RER est en 2 branches moi je suis sur une partie qui appartient à la sncf c'est le la crotte en hiver avec le froid pb electrique en été pas mieux rail qui de gondole :o

j'aurais au moins du choisir un endroit sur une ligne de la RATP au lieu de la sncf

en attendant à ploucville pour le meme temps, il font le double de trajet

à Dijon, j'ai un pote qui travaille à l'autre bout de la ville, il met 10 minutes en voitures pour aller bosser

paname vaut mieux avoir tout à porter de la main boulot, magasins ... sinon ca devient dingue :o

ca fait du  bien de dire ce qu'on pense des fois :D

je suis néé à Paris, j'ai atteri dans des familles au centre de la France quand mes parents ont divorcés, je suis un mixte des 2 avec un faible pour les espaces vert !!

Message édité par ricoco le 23-06-2005 à 22:25:16
n°644646
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:22:46  profilanswer

ça ne me dérangerait pas de bosser dans une agence un peu plus dynamique, dans une ville de province avec l'adsl, note bien [:aloy]

n°644647
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:23:21  profilanswer

ricoco a écrit :

c'est un miracle que le RER ne s'arrete pas n'importe où ou qu'il roule au ralentit c'est gonflant !!

heu, au delà du périf, c'est la paÿsanie, désolé :o

n°644652
aozora
Posté le 23-06-2005 à 22:28:06  profilanswer

ricoco a écrit :

le RER est en 2 branches moi je suis sur une partie qui appartient à la sncf c'est le la crotte en hiver avec le froid pb electrique en été pas mieux rail qui de gondole :o

j'aurais au moins du choisir un endroit sur une ligne de la RATP au lieu de la sncf

à Dijon, j'ai un pote qui travaille à l'autre bout de la ville, il met 10 minutes en voitures pour aller bosser

paname vaut mieux avoir tout à porter de la main boulot, magasins ... sinon ca devient dingue :o

je suis néé à Paris, j'ai atteri dans des familles au centre de la France quand mes parents ont divorcés, je suis un mixte des 2 avec un faible pour les espaces vert !!

dis donc te plainds pas t sur le RER A ! chuis sur le B donc les ralentissements, retards, pbs c encore que sur le A :D
on a juste de la chance de pas etre sur le C ou le D  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°644653
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:29:05  profilanswer

Gnub a écrit :

heu, au delà du périf, c'est la paÿsanie, désolé :o

:kaola:  

d'ailleurs j'ai été surpris une fois ca m'a fait marrer
je suis tombé sur un vieu plan Paris c'était bcp plus petit et des endroits qui s'appelait la banlieue avant ca fait partie de Paris now :D

n°644654
Arn0
Posté le 23-06-2005 à 22:29:07  profilanswer

ricoco a écrit :

Moi je vais déménager dans 3 semaines, fait iech, je m'éloigne de mon boulot :/

je vais passer de 1km en 10mn à pieds à 2km en 5mn en voiture :/

C'est pas cool d'habiter en province, on profite pas de la technologie des transports en commun :/

n°644661
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-06-2005 à 22:35:43  profilanswer

Etude statistique

Vaut-il mieux s'acharner à draguer une seule fille tout l'été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement "Tu suces ?" au plus grand nombre d'entre elles ?

L'équation, solvable, mérite qu'on s'y attarde, mais les résultats ne sont certes pas garantis.

Sachant que :
- Il y a en France 29.870.000 femmes
- Que 15% d'entre elles sont âgées de 20 à 30 ans (INSEE).
- Qu'à 30 ans, 38% des femmes sont encore célibataires (Francoscopie 99, Larousse).
- Que 64% des femmes de 20 à 24 ans et 82% des femmes de 25 à 34 ans déclarent pratiquer la fellation (La sexualité des Français; La Documentation Française).
- Et que 5% des femmes avouent que leur dernier rapport a eu lieu avec un partenaire occasionnel.

On peut dire que :
- En France 5,7% des femmes ont entre 20 et 30 ans et sont célibataires.
- Que 73% des femmes de 20 à 34 ans sucent.

Donc 4,1% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent.

Au final, 0,2% des femmes ont entre 20 et 30 ans, sont célibataires et sucent, même un partenaire occasionnel (on ne tiendra pas compte ici des femmes qui ne sont pas célibataires, mais qui accepteraient de sucer un partenaire occasionnel...).

On peut en conclure que statistiquement, il faut brancher 500 filles pour en trouver une âgée de 20 à 30 ans, célibataire, qui suce un partenaire occasionnel.
Toutefois, si on ne branche dès le départ que des filles entre 20 et 30 ans, il suffit alors d'en aborder 190 pour tomber sur celle qui correspond aux caractéristiques déterminées. Cela ne veut pas dire qu'elle acceptera nécessairement de vous sucer.

Ceci nous laisse à tous un champ exploratoire très large si nous souhaitons arriver à nos fins. Préparez la Biafine quand même pour vous frotter les joues, il n'est pas tenu compte dans l'étude des réactions épidermiques de nos rencontres, vu qu'il faut en brancher quand même 190 au minimum. Ceux qui ont de la chance s'en sortiront forcément bien.
Evitez du reste de piocher dans vos carnets d'adresse, à moins que n'y figurent que celles qui correspondent à la finalité que nous venons de développer.

En conclusion :  
Sachant qu'un homme sur 10 est homosexuel et que tous les pédés sucent, il vaut mieux s'adresser à un mec.  

[:psychokwak]  

n°644662
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:35:54  profilanswer

aozora a écrit :

dis donc te plainds pas t sur le RER A ! chuis sur le B donc les ralentissements, retards, pbs c encore que sur le A :D
on a juste de la chance de pas etre sur le C ou le D  :whistle:

j'ai habité à Fontenay aux roses
je trouvais correcte la ligne sauf pour les greves, je prenais le velo
je me marre encore y avait plein de neige, j'étais en short juste le temps du trajet en VTT
je faisais fontenay aux roses à la porte de champeret
ca glissait tellement qu'avec mes crampons VTT, je dépassais des motos qui gardait les 2 pieds à ras le sol et qui roulait au ralentit

la à cergy quand il y a greve y a le train pour la gare st lazare au lieu de la defense, charles de gaulle, auber ...
c'est le seul avantage que je lui trouve

quand j'attends le RER et que j'en vois 1 sur 4 pour cergy, il pourrait faire mieux surtout qu'on est entassé !

n°644664
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:37:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

Moi je vais déménager dans 3 semaines, fait iech, je m'éloigne de mon boulot :/

C'est pas cool d'habiter en province, on profite pas de la technologie des transports en commun :/

salaupiaud ! :D

dans les Vosges ma fammille n'en revenait pas pour eux pour le meme temps ils font le double de km que moi en train :lol:  

il fait 22 °C dehors et 27 chez moi :D

Message édité par ricoco le 23-06-2005 à 22:39:34
n°644666
aozora
Posté le 23-06-2005 à 22:39:46  profilanswer

ricoco a écrit :

j'ai habité à Fontenay aux roses
je trouvais correcte la ligne sauf pour les greves, je prenais le velo
je me marre encore y avait plein de neige, j'étais en short juste le temps du trajet en VTT
je faisais fontenay aux roses à la porte de champeret
ca glissait tellement qu'avec mes crampons VTT, je dépassais des motos qui gardait les 2 pieds à ras le sol et qui roulait au ralentit

la à cergy quand il y a greve y a le train pour la gare st lazare au lieu de la defense, charles de gaulle, auber ...
c'est le seul avantage que je lui trouve

quand j'attends le RER et que j'en vois 1 sur 4 pour cergy, il pourrait faire mieux surtout qu'on est entassé !

oué mais t sur le tronçon de robinson
c le plus sympa..chuis sur st remy bah bonjour la galere..quand je loupe mon bus parce que le train a 5 min de retard j'ai envie d'etrangler le chauffeur du rer ( surtout quand il se traine)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°644667
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:41:20  profilanswer

Micmax a écrit :

Etude statistique

[:psychokwak]

faut faire math sup pour comprendre tes blagues :o

n°644670
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:42:26  profilanswer

Arn0 a écrit :

ne me dis pas que tu va prendre la voiture pour 2 pauvres km :o on dirait un parisien [:tinostar]

Message édité par Gnub le 23-06-2005 à 22:42:38
n°644678
ricoco
Posté le 23-06-2005 à 22:49:59  profilanswer

Gnub a écrit :

ne me dis pas que tu va prendre la voiture pour 2 pauvres km :o on dirait un parisien [:tinostar]

quand il y a greve je faisais 10 km en velo [:pamplemousse]  
X2 pour aller et retour :o

n°644680
Naxos
\o/
Posté le 23-06-2005 à 22:51:07  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pinaise, il fait trop chaud ici, j'etais a 35°C dans la piece, j'ai du éteindre le pc (enfin il l'a fait lui meme) apres surchauffe du processeur a 64°C :/

mouarf 64°C c'est pas tant que ça, je m'inquiète à partir de 70-75 °C perso  :whistle:  

---------------
[Folio Photos]
n°644685
cinocks
Posté le 23-06-2005 à 22:54:56  profilanswer

Au delà de 54 en charge, je m'inquiete. :o

---------------
MZP est de retour
n°644686
Gnub
Posté le 23-06-2005 à 22:55:52  profilanswer

je ne surveille jamais la température de mes dell's :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2341  2342  2343  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)