| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:14:11 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ouep, +1 , costard pour une soutenance mais un truc classique , jute ce qu'il faut d'elegant de bonne présentation, pas trop chic. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jujuman |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci, bon vu la température qu'il fait, je pense que je vais y aller avec le bas du costard et une chemise manche courte... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Message édité par randolf le 23-06-2005 à 00:28:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jujuman |
|
krysalia Remember that all is vanity | ah mince j'ai oublié de dire un grand Merde a qui de droit.
Message édité par krysalia le 23-06-2005 à 02:03:03 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour la cravate, j'en ai qu'une et y a un gros TAZ dessus... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 02:02:31 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Yop, bon je me mets au lit pour voir si je vais arriver à dormir --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. | |
Maverick10 Modérateur |
raph77 |
|
Berkut gladiateur de la science | je suis reveille depuis 3h30 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Berkut gladiateur de la science |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon c'est parti, je passe à 14h --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
tr3nt |
|
raph77 |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je deviens fou avec ces histoires de couleurs désaturées à la sauvegarde sous photoshop. J'ai lu 15000 tutos en ligne, qui disent tous la même chose et qui confirment ce que j'avais compris auparavant.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans enregistrer pour le web, au dessus à gauche de Enregistrer, tu as une petite flèche avec un menu déroulant avec lequel tu peux choisir le profil de couleur, si je passe en couleur mac, j'ai à peu près le même effet que toi. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Perso à l'ouverture de ma photo, j'ai l'option pour convertir le profil de couleur incorporé de la photo vers celui de photoshop (Srgb), comme ça je garde les couleurs originelles de la photo et je n'ai plus ce soucis à l'enregistrement. Message édité par Arn0 le 23-06-2005 à 11:33:35 |
Leica James bonds furieux |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ha les joies de recherches d'une maison/appart --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Tu cherches où ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Mons/Nimy dans les environs avec un bus en ligne directe pour Mons --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Désolé, j'peux pas t'aider. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai vu dans ton profil --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | prends toi un studio à Waterloo, à 2 millions d'euros y'a des 20 m² sympas --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est sur elle va aimer --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ezzz 23 | Ouais, franchement Waterloo c'est trop la loose...
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | non mais bon, j'ai pas trop la mentalite de ce coin la Message édité par hell'sangels le 23-06-2005 à 13:40:11 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |