Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23243  23244  23245  ..  49678  49679  49680  49681  49682  49683
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3839902
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 15:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

300km à pied en tout ?

spa mal en effet :o

cd5 a écrit :

Et niveau dénivelé, c'est comment ?

yep, 300km en tout :)
niveau dénivelé, le désert est désespérément plat :o  mais vers le nord, ca vallonne pas mal :o ya meme un jour, la toute dernière étape (pour rejoindre Skogar, sur la cote sud), j'étais avec deux français rencontré qq jours plus tôt et on décide de prendre le chemin "difficile" au lieu du "facile"...grand mal nous en a pris [:tinostar] ... en fait ce chemin avait été, sur le debut de son tracé, complètement ravagé par la fonte du glacier lors de l'éruption du volcan en avril, du coup une bonne partie du chemin a été emportée :D il nous a fallu 2h30 pour faire 5km avant d'entamer une série de montées et de descentes tellement raides que parfois ca devenait limite de l'alpinisme...ce jour la, selon le gps, on a fait environ 2500m de dénivelé, presque 30km...partis à 9h20, je suis arrivé a 23h [:tinostar]
je faisais pas le fier ce jour la [:ddr555], mais par contre en arrivant au sommet, pouvoir contempler le volcan qui est entré en éruption en avril se découvrir au dessus d'une mer de nuage, cetait  :love:  :love:  :love:

puis voyant quon avançait pas, on a voulu rejoindre la piste facile, mais on était tellement dans le brouillard quon voyait pas a 15m :o reusement quil yavait le gps qui nous disait quil yavait un chemin a 150m, 100m, 80m au fur et a mesur quon avancait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 09-08-2010 à 15:46:20

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 15:44:30  profilanswer

n°3839904
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-08-2010 à 15:46:35  profilanswer

Bastian a écrit :

yep, 300km en tout :)
niveau dénivelé, le désert est désespérément plat :o  mais vers le nord, ca vallonne pas mal :o ya meme un jour, la toute dernière étape (pour rejoindre Skogar, sur la cote sud), j'étais avec deux français rencontré qq jours plus tôt et on décide de prendre le chemin "difficile" au lieu du "facile"...grand mal nous en a pris [:tinostar] ... en fait ce chemin avait été, sur le debut de son tracé, complètement ravagé par la fonte du glacier lors de l'éruption du volcan en avril, du coup une bonne partie du chemin a été emportée :D il nous a fallu 2h30 pour faire 5km avant d'entamer une série de montées et de descentes tellement raides que parfois ca devenait limite de l'alpinisme...ce jour la, selon le gps, on a fait environ 2500m de dénivelé, presque 30km...partis à 9h20, je suis arrivé a 23h [:tinostar]
je faisais pas le fier ce jour la [:ddr555], mais par contre en arrivant au sommet, pouvoir contempler le volcan qui est entré en éruption en avril se découvrir au dessus d'une mer de nuage, cetait  :love:  :love:  :love:  

puis voyant quon avançait pas, on a voulu rejoindre la piste facile, mais on était tellement dans le brouillard quon voyait pas a 15m :o reusement quil yavait le gps qui nous disait quil yavait un chemin a 150m, 100m, 80m au fur et a mesur quon avancait :D

Han :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3839905
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-08-2010 à 15:49:01  profilanswer

Han [:cerveau lent]

http://www.sneakerfreaker.com/images/articles/star-wars-adidas-wookiee-jacket-1.jpg

http://www.sneakerfreaker.com/snea [...] -jacket-1/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3839910
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 15:56:35  profilanswer

fin voila quoi :o raté la traversée, eu du mauvais temps la ou le paysage était le plus beau, ... mais globalement, le voyage a bien pootré pour plein de raisons :o
- j'ai rencontré plein de gens vraiment sympas, dont les deux français avec qui j'ai passé une bonne semaine, le tchec avec qui woochy et moi on a marché 8 jours...4 autres francais voyageant en vélo+camionnette vraiment cools aussi et deux allemands trop sympas (le dernier jour mont gavé de bonbons, cake, ... pour que je retrouve de lénergie avant dentamer les 12 derniers km et au campement jetais allé chercher des bieres et un des deux a monté ma tente, fait de la bouffe,... :D
- jai raté le truc mais au moins j'ai vu ou jen étais niveau physique, mental, toussa pour un futur voyage du genre :o
- et malgré les conditions météo, le peu que jai vu me permet de dire que cest un des plus beaux pays que jai visité et cest en tous cas la premiere fois que je ressent autant de truc devant un paysage :o avec 3 moments forts: la montée du volcan Askja + la traversée de son cratère...montée interminable, tellement longue qu'apres qq heures tu finis par plus y croire et tavance machinalement puis tu releve négligement la tete et la, boum...tes sur la crète et un imense cratère se dévoile :love:
pis dans le landmannalaugar, marche tous les jours sous le brouillard, on voyait rien pis on passe un col, on descent juste en dessous du plafond de nuage et re-boum...vue dégagée sur une immense vallée verte, montagneuse, avec plein de rivières et de chutes d'eau et surtout, aucune trace de présence humaine...on est plusieurs a avoir pensé a jurasik parc a ce moment la :D
et troisième coup de coeur, les iles vestmann...surtout vues depuis le sommet des deux volcans de l'ile principale, au coucher de soleil :love:

---------------
n°3839915
Sirolimus
Posté le 09-08-2010 à 16:06:25  profilanswer

Bastian a écrit :

fin voila quoi :o raté la traversée, eu du mauvais temps la ou le paysage était le plus beau, ... mais globalement, le voyage a bien pootré pour plein de raisons :o
- j'ai rencontré plein de gens vraiment sympas, dont les deux français avec qui j'ai passé une bonne semaine, le tchec avec qui woochy et moi on a marché 8 jours...4 autres francais voyageant en vélo+camionnette vraiment cools aussi et deux allemands trop sympas (le dernier jour mont gavé de bonbons, cake, ... pour que je retrouve de lénergie avant dentamer les 12 derniers km et au campement jetais allé chercher des bieres et un des deux a monté ma tente, fait de la bouffe,... :D
- jai raté le truc mais au moins j'ai vu ou jen étais niveau physique, mental, toussa pour un futur voyage du genre :o
- et malgré les conditions météo, le peu que jai vu me permet de dire que cest un des plus beaux pays que jai visité et cest en tous cas la premiere fois que je ressent autant de truc devant un paysage :o avec 3 moments forts: la montée du volcan Askja + la traversée de son cratère...montée interminable, tellement longue qu'apres qq heures tu finis par plus y croire et tavance machinalement puis tu releve négligement la tete et la, boum...tes sur la crète et un imense cratère se dévoile :love:
pis dans le landmannalaugar, marche tous les jours sous le brouillard, on voyait rien pis on passe un col, on descent juste en dessous du plafond de nuage et re-boum...vue dégagée sur une immense vallée verte, montagneuse, avec plein de rivières et de chutes d'eau et surtout, aucune trace de présence humaine...on est plusieurs a avoir pensé a jurasik parc a ce moment la :D
et troisième coup de coeur, les iles vestmann...surtout vues depuis le sommet des deux volcans de l'ile principale, au coucher de soleil :love:

tu t'en tireras pas comme ça :o
on attend le récit détaillé jour par jour avec les photos :o

n°3839918
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-08-2010 à 16:08:21  profilanswer

Surtout les photos :love:

---------------
n°3839921
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 16:10:54  profilanswer

tout ce que jai dinteressant a raconter a été dit :D
pour le reste, la traversée du desert est morne et monotone...extremement monotone :o  
la météo islandaise est tres capricieuse et faire 12km sous la pluie+++ et traverser un gué le soir a 5km du refuge, je le souhaite a personne :o
(note sur la traversée des gués: jespere ne plus jamais avoir a en passer...une vrai crasse :ouch: )

ah si, un autre moment fort du voyage: ma derniere nuit sur les iles vestmann....tempete + pluie, jai passé toute la nuit éveillé, a regarder que la tente tiendrait le coup et a bouffer des biscuits pour passer le temps, avec une petite sortie en calbute (technique :o ) + veste gore tex a 3h du mat pour aller planter qq sardines suplémentaires :whistle:

---------------
n°3839922
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-08-2010 à 16:12:30  profilanswer

Bastian a écrit :

ah si, un autre moment fort du voyage: ma derniere nuit sur les iles vestmann....tempete + pluie, jai passé toute la nuit éveillé, a regarder que la tente tiendrait le coup et a bouffer des biscuits pour passer le temps, avec une petite sortie en calbute (technique :o ) + veste gore tex a 3h du mat pour aller planter qq sardines suplémentaires :whistle:

Han, et personne ne t'a pris en photo :love:

Message édité par cd5 le 09-08-2010 à 16:12:37

---------------
n°3839924
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 16:13:53  profilanswer

ah si, autre chose :o ... grosse révélation aussi sur les islandaises [:sir_knumskull]  [:kurtharibo1]  [:yvele]  [:haha want]  

et les islandais en général, peuple curieux et assez froid au premier abord, mais finalement très bon souvenir de manière générale  :)  

---------------
n°3839925
Cver1
...alors avance.
Posté le 09-08-2010 à 16:18:14  profilanswer

Qu'est ce que ça doit être en hiver... :/

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 16:18:14  profilanswer

n°3839926
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 16:19:30  profilanswer

chais pas, mais en tous cas, les iles vestmann, la température max en été cest 10° [:tinostar]

---------------
n°3839932
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-08-2010 à 16:23:58  profilanswer

Bastian a écrit :

ah si, autre chose :o ... grosse révélation aussi sur les islandaises [:sir_knumskull]  [:kurtharibo1]  [:yvele]  [:haha want]  

et les islandais en général, peuple curieux et assez froid au premier abord, mais finalement très bon souvenir de manière générale  :)  

Photo :o

---------------
n°3839934
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 09-08-2010 à 16:28:07  profilanswer

Il n'a pas pu s'approcher d'assez près à cause de l'odeur après 15 jours de marche dans un caleçon technique :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3839937
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 09-08-2010 à 16:30:46  profilanswer

t'ain les barges [:gnub]

http://www.youtube.com/watch?v=L7o [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=AHv [...] re=related

Message édité par JeanY le 09-08-2010 à 16:34:39

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3839939
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-08-2010 à 16:35:03  profilanswer

des drifter en car :D

edit : la 2eme  [:gnub]

Message édité par metos le 09-08-2010 à 16:36:58

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3839942
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-08-2010 à 16:43:32  profilanswer

n°3839944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-08-2010 à 16:43:45  profilanswer

n°3839946
Poogz
Posté le 09-08-2010 à 16:45:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

Tu viens dans le ch'nord ?

T'es fou. [:totoz]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3839989
Wo0chY
Posté le 09-08-2010 à 17:29:40  profilanswer

Bastian a écrit :

non pas dutout :D on en avait justement bcp parlé avec le tchec et pour moi cette traversée cetait un challenge...alors certes ya la déception de pas avoir réussi, mais ca a quand meme l'avantage de mavoir montré que jetais capable de le faire :o
jpense que mes problemes articulaires auraient pu etre évités si javais un peu allégé mon sac et si je buvais un peu plus de flotte pdt la marche :o chaque jour moins de 1l pour plus de 20km, cetait pas bien  :whistle:

mais clair faut boire de l'eau :o

---------------
1 an en isolement
n°3840013
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-08-2010 à 18:08:37  profilanswer

Wo0chY a écrit :

mais clair faut boire de l'eau :o

La bière caÿ mieux.
Y´a daÿ bülles dedans caÿ plus laÿgaÿ.

---------------
Gal' HFR
n°3840023
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2010 à 18:17:51  profilanswer

la conclusion c'est que bastian c'est une fiotte c'est ça? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3840026
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 18:18:15  profilanswer

delantera a écrit :

la conclusion c'est que bastian c'est une fiotte c'est ça? :o

:fuck:

---------------
n°3840027
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2010 à 18:19:15  profilanswer

:D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3840030
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2010 à 18:23:56  profilanswer

quelle idée de marcher aussi, ça doit être d'un chiant :pouah:  

En vtt par contre :miam: bon j'ai cru comprendre qu'il y avait des passages nécessitant portage :whistle:

---------------
n°3840034
Poogz
Posté le 09-08-2010 à 18:24:54  profilanswer

delantera a écrit :

En vtt par contre :miam: bon j'ai cru comprendre qu'il y avait des passages nécessitant portage :whistle:

Moi c'est le vélo que je trouve chiant alors que marcher j'aime bien. :d

---------------
n°3840037
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 09-08-2010 à 18:27:03  profilanswer

delantera a écrit :

boarf tu vas te faire conduire en Inde alors pas un mot :o

n°3840038
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 09-08-2010 à 18:27:08  profilanswer

:o

n°3840039
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 18:27:51  profilanswer

delantera a écrit :

ya des passages, je te conseille pas d'etre a vélo :o vaut mieux etre sur ses deux pieds avec les deux mains libres :o

au passage, jai vu un motard essayer de passer une rivière a gué, le soir :whistle: ... il a eu tout le temps de lui apprendre la brasse à sa bécane [:tinostar]

---------------
n°3840054
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2010 à 18:53:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°3840055
joulpouill​e
Posté le 09-08-2010 à 18:53:53  profilanswer

alors qu'avec un gros quad, ça passait facile :/

n°3840056
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2010 à 18:55:50  profilanswer

Xtol a écrit :

boarf tu vas te faire conduire en Inde alors pas un mot :o

Avec un peu de chance,  la voiture sera étanche, elle :whistle:

---------------
n°3840058
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 09-08-2010 à 18:57:20  profilanswer

Bastian a écrit :

ya des passages, je te conseille pas d'etre a vélo :o vaut mieux etre sur ses deux pieds avec les deux mains libres :o

au passage, jai vu un motard essayer de passer une rivière a gué, le soir :whistle: ... il a eu tout le temps de lui apprendre la brasse à sa bécane [:tinostar]

c'était quoi comme type de moto ?

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°3840060
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 18:57:58  profilanswer

JeanY a écrit :

cross

---------------
n°3840062
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2010 à 18:58:52  profilanswer

JeanY a écrit :

Une R1 [:spamafoote]

---------------
n°3840063
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-08-2010 à 19:00:14  profilanswer

n°3840074
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-08-2010 à 19:17:41  profilanswer

cd5 a écrit :

Si tu commences à lui dire que ça coûte moins cher pour toi, il va te soutenir le contraire, calculatrice à la main, en te disant que le mazout consomme 4L au 100. Sauf que ça consomme ça calé à 90km/h en 5ème le vent dans le dos.

bah effectivement ils m'ont tous dit ca... sauf le gars de renault qui m'a conseillé le TCE 100. Pour les autres c'était tous du diesel.  

Dafiiiiid a écrit :

Si t´aimes pas les animaux, qu´est ce que tu fous sur hfr? :o

je les aime bien saignants :o

cd5 a écrit :

Je fais 4.5L sur autoroute en roulant à 110 [:fading]

à 130 ça passe à quasiment 5L.

Et en ville, 6L.

c'est quoi ton moteur / voiture ? :D

Belgianman a écrit :

[:hurle] MERCI FANOU D'AVOIR RELANCé LES DISCUS SUR LES BAGNOLES

elle vous en prie :o

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3840079
le_6tron
Posté le 09-08-2010 à 19:18:59  profilanswer

[:bricokilt] bjour messieurs

bjour fanou [:el awrence]

---------------
Gal.HFR
n°3840081
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 09-08-2010 à 19:21:14  profilanswer

[:bricocoman]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3840082
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-08-2010 à 19:25:31  profilanswer

Allez on termine la journée super merdique par un train qui date de la guerre de 70.
Pas de clim, 3 fenêtres qui ouvrent pour tout le wagon... et il fait 40 degrés dedans.
Lundi de merde.

---------------
Gal' HFR
n°3840083
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2010 à 19:27:37  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Allez on termine la journée super merdique par un train qui date de la guerre de 70.
Pas de clim, 3 fenêtres qui ouvrent pour tout le wagon... et il fait 40 degrés dedans.
Lundi de merde.

Sncf :love:

---------------
n°3840086
Poogz
Posté le 09-08-2010 à 19:34:57  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Lundi de merde.

Avec cette odeur de métal chaud mélangée à d'autres substances qui sentent le vieux. :d

Message édité par Poogz le 09-08-2010 à 19:35:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23243  23244  23245  ..  49678  49679  49680  49681  49682  49683

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)