| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:53:34 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Cver1 ...alors avance. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
delantera Hail Seitan. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 23:55:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | me suis levé à 14h30 today, vais aller essayer de dormir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
Naxos \o/ | Comment un passe-vue peut améliorer une qualité de scan ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-08-2010 à 23:58:16 --------------- [Folio Photos] |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 23:58:30 ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... |
tu bouges les bras en restant stoïque et tu cries, il faut faire douter la bête si elle te fonces dessus Message édité par JeanY le 02-08-2010 à 00:02:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:04:04 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
delantera Hail Seitan. |
Cver1 ...alors avance. |
Souvent les touristes me demandent des les prendre en photo avec leur appareil. Ils me voient avec un argentique à la main alors se disent que je suis bon. Mais va faire une photo bien de ce genre... En plus pas moyen de leur faire comprendre que le cadrage demandé est bidon ou qu'ils sont grave à contre jour et que je ne sais pas mettre le flash sur leur bordel... M'enfin... Ils restent satisfait et moi j'ai honte... Message cité 5 fois Message édité par Cver1 le 02-08-2010 à 00:05:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 00:05:37 ![]()
|
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |