Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23161  23162  23163  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3830564
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2010 à 15:00:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

JeanY a écrit :

vous avez tout raté bande de d'jeunz :kaola:

Bah non, moi j'ai connu "ça mache pas" [:petrus75] [:love]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 15:00:31  profilanswer

n°3830583
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2010 à 15:23:35  profilanswer

JeanY a écrit :

vous avez tout raté bande de d'jeunz :kaola:

P'tain mais clair!
Avec l'attente impatiente du strip tease qui rendait le kiki tout dur...  [:dovakor:2]

---------------
Gal' HFR
n°3830584
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2010 à 15:23:46  profilanswer

Oh p'tain je comprends rien à ce qu'il raconte :D
La lomographie : le retour de l'argentique créatif

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-08-2010 à 15:24:47

---------------
n°3830588
chocolathe
Posté le 01-08-2010 à 15:32:53  profilanswer

il parle français pourtant  [:airforceone]

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3830595
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-08-2010 à 15:52:35  profilanswer

faut un petit temps d'adaptation mais on fini par le comprendre
en tout cas il donne envie de s'acheter un boitier argentique :o

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°3830603
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 16:08:32  profilanswer

dites j'ai un doute :o

Pour scanner des négas n&b avec epson scan, j'ai mis 16 bits gris mais quelle résolution ?  
J'ai perdu mes réglages en reinstallant le bazar mais du coup je sais plus quoi mettre :D

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3830607
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 16:11:14  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=iMiLeeIORkQ

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°3830611
chocolathe
Posté le 01-08-2010 à 16:17:29  profilanswer

fanou a écrit :

dites j'ai un doute :o

Pour scanner des négas n&b avec epson scan, j'ai mis 16 bits gris mais quelle résolution ?  
J'ai perdu mes réglages en reinstallant le bazar mais du coup je sais plus quoi mettre :D

max 2400

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°3830612
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 16:18:50  profilanswer

j'ai fait en 3200 :o

---------------
n°3830613
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 01-08-2010 à 16:19:01  profilanswer

son coeur est a droite  [:gnub]

Message édité par metos le 01-08-2010 à 16:21:27

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 16:19:01  profilanswer

n°3830617
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2010 à 16:29:39  profilanswer

chocolathe a écrit :

il parle français pourtant  [:airforceone]

J'avais pas tilté qu'il était l'un des deux autrichiens qui ont "inventé" la lomographie. Je pensais que c'était un alsaco :D

Message édité par el muchacho le 01-08-2010 à 16:30:15

---------------
n°3830645
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2010 à 17:11:56  profilanswer

fanou a écrit :

j'ai fait en 3200 :o

Payes ton grain à 3200. :/

---------------
Gal' HFR
n°3830663
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2010 à 17:53:55  profilanswer

Sur son refus de la Légion d'Honneur octroyée à son insu à Jacques Bouveresse par Valérie Pécresse (prends ça dans ta gueule, Valérie):

Citation :

Dans le cas des honneurs, je suis simplement trop sensible à ce qu'Alain appelle «le creux et le ridicule» de la chose pour réussir à la prendre au sérieux; et je trouve que les occasions d'être ridicule sont déjà bien assez nombreuses sans cela (je parle ici, évidemment, à titre strictement personnel). Je n'aurais donc sûrement pas accepté l'«honneur» dont nous parlons s'il était venu d'un gouvernement de gauche, mais je suis évidemment encore bien moins disposé à l'accepter d'un gouvernement comme celui dont nous subissons actuellement la politique. Si ceux qui sont à l'origine de la décision de me le conférer souhaitaient me manifester une forme d'égard pour ce que la lettre de la ministre appelle «un parcours professionnel exemplaire et des mérites éminents», la meilleure façon de le faire aurait certainement été de continuer à oublier, autant que possible, mon existence.

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant la presse, le gouvernement a su honorer comme il se doit ses amis à l'occasion de la promotion de la Légion d'honneur du 14 juillet et j'aurais préféré nettement ne pas me retrouver, à mon insu et contre ma volonté, dans la situation, peu agréable pour moi, de quelqu'un qui risque de donner l'impression de faire partie de ceux-ci ou en tout cas d'avoir accepté du pouvoir politique et de lui avoir même probablement demandé une chose dont on pense généralement, à tort ou à raison, qu'elle ne peut guère être obtenue que de cette façon.

Je sais naturellement très bien que les honneurs républicains, comme on les appelle, sont en principe conférés par la République, pour des services qu'elle juge dignes d'une reconnaissance spéciale, et non par un gouvernement particulier, quelle que soit la tendance politique de celui-ci. Mais ils sont malheureusement distribués la plupart du temps, dans les faits, d'une manière telle que l'on a plutôt tendance à se les représenter comme des faveurs que le deuxième octroie à ses amis et à ses protégés, ou en tout cas à des gens qui ont su se montrer suffisamment compréhensifs et même complaisants à son égard. Une conséquence fâcheuse qui résulte de cela est qu'en acceptant les honneurs, on risque fortement de se retrouver dans une compagnie assez peu honorable et même parfois peu fréquentable. Cela ne peut évidemment guère donner, dans la situation actuelle, à quelqu'un comme moi, qui n'a déjà intrinsèquement aucun désir de les obtenir, l'idée de les rechercher.

(...)
Je ne sais pas si ceux qui nous gouvernent, considèrent désormais, contrairement à ce que je croyais, pour ma part, naïvement être l'usage, comme normal d'ignorer l'avis de ceux qu'ils prétendent honorer contre leur gré et de les mettre purement et simplement devant le fait accompli. Si c'est le cas, cela ne constitue malheureusement qu'une preuve supplémentaire du mépris avec lequel ils sont capables de traiter des gens pour lesquels ils n'ont en réalité aucune estime réelle.  
(...)
Quel regard le philosophe que vous êtes porte-t-il sur ce qu'on appelle désormais l'affaire Bettencourt-Woerth?

C'est une question qui demanderait des développements beaucoup trop longs pour que je puisse prétendre y répondre réellement ici. Ce qui est certain est que rarement un président de la République et son gouvernement ont fait savoir aussi clairement à la population que le problème principal, à leurs yeux, était de défendre les riches contre les pauvres, et certainement pas l'inverse. Quand on les écoute, on se dit que l'on devrait peut-être, tout compte fait, finir par éprouver de la compassion pour ces pauvres riches, qui ont tellement de difficultés et de problèmes: ils sont en permanence sous la menace d'une multitude de gens aigris et envieux qui rêvent de les dépouiller de leur argent et qui sont encouragés à cela par des intellectuels qui prêchent des formes d'égalitarisme puéril, rackettés par le fisc qui les prive d'une part beaucoup plus importante que partout ailleurs de ce qu'ils gagnent, à tel point que l'on devrait presque trouver normal qu'ils pratiquent la fuite à l'étranger ou l'évasion fiscale, etc. A force de penser et de proclamer que l'argent et, du même coup, ceux qui le détiennent ne bénéficient pas dans notre pays de la considération qu'ils méritent, on finit par en arriver à trouver normale une situation qui ne l'est pas du tout et qui est illustrée de façon  exemplaire par ce qu'on appelle l'affaire Bettencourt-Woerth. Il est remarquable que, si quelqu'un se risque à parler à ce propos de «corruption», cela suscite, de la part des gens qui sont au pouvoir, une réaction d'indignation violente, tellement les élites politiques sont persuadées d'être a priori insoupçonnables, même quand elles entretiennent avec le monde de l'argent des relations de l'espèce la plus douteuse qui soit. Si ce que l'on peut craindre fortement se confirme (mais pour cela il faudrait évidemment que la justice ait la possibilité de faire réellement son travail), le mot «corruption» est pourtant bien celui qui convient pour décrire ce dont il s'agit.

Interview à Mediapart

---------------
n°3830664
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 17:56:20  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Payes ton grain à 3200. :/

ah bon... faut que je regarde en scannant à plus basse réso la différence :)

---------------
n°3830667
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 17:57:49  profilanswer

Pourquoi on dit toujours qu'il faut faire plus de 20000 km par an pour prendre un moteur diesel ? je voudrai changer ma voiture, je fais moins de 20 000 km / an, mais quand même ca consomme beaucoup moins et le prix du carburant est moins cher. Donc pourquoi ca vaut pas le coup ?

---------------
n°3830670
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-08-2010 à 18:00:23  profilanswer

fanou a écrit :

ah bon... faut que je regarde en scannant à plus basse réso la différence :)

Je faisais une blague en rapport avec les ISO. :/

fanou a écrit :

Pourquoi on dit toujours qu'il faut faire plus de 20000 km par an pour prendre un moteur diesel ? je voudrai changer ma voiture, je fais moins de 20 000 km / an, mais quand même ca consomme beaucoup moins et le prix du carburant est moins cher. Donc pourquoi ca vaut pas le coup ?

Parce que une voiture diesel coûte plus cher à l'achat qu'une essence.
L'écart de prix est rentabilisé sur l'année si tu roules assez.
Sinon, en faisant 5000km/an, autant acheter une essence.

---------------
Gal' HFR
n°3830674
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-08-2010 à 18:08:30  profilanswer

fanou a écrit :

Avec une essence, ton moteur fait de la musique, avec un diesel, il fait du bruit (et pollue plus) [:cetrio]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3830677
qunqun
Posté le 01-08-2010 à 18:10:13  profilanswer

Ca donne quoi d'ailleurs la conso sur les nouvelles essence ?

Car 35L pour 450/500 bornes...

Message cité 1 fois
Message édité par qunqun le 01-08-2010 à 18:11:06
n°3830678
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-08-2010 à 18:11:49  profilanswer

fanou a écrit :

Surcoût à l'achat, rentabilité, décote à la revente, tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 01-08-2010 à 18:12:49

---------------
n°3830690
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 18:26:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je faisais une blague en rapport avec les ISO. :/

oups pardon :o

Dafiiiiid a écrit :

Parce que une voiture diesel coûte plus cher à l'achat qu'une essence.
L'écart de prix est rentabilisé sur l'année si tu roules assez.
Sinon, en faisant 5000km/an, autant acheter une essence.

[quotemsg=3830674,938168,83156]

Avec une essence, ton moteur fait de la musique, avec un diesel, il fait du bruit (et pollue plus) [:cetrio]

el muchacho a écrit :

Surcoût à l'achat, rentabilité, décote à la revente, tout ça...

je pensais que ca se revendait mieux un diesel en fait :o

:jap:

je veux changer mais je sais pas quoi prendre : ma clio consomme trop je trouve (je fais 500 km avec un plein). Je tourne autour de 6.7 / 6.9 litres au 100  en faisant essentiellement de l'autoroute.

Le budget c'est 10 000€ pour une bonne occasion (genre 30 000 km au plus)
Et je cherche un truc confortable a cause de ma vieillerie qui commence et mes problèmes de dos :o

Donc j'avais vu au début les 207 et nouvelles clio. Mais mes copains me disent que c'est cher qu'il vaut mieux regarder du coté de la kia ceed (je crois) ou seat leon.
j'ai vu aussi la nouvelle corsa qui ressemble pas mal à la clio et qui me plait bien. Il parait que c'est celle qui consomme le moins....

spa simple :/

Message cité 3 fois
Message édité par fanou le 01-08-2010 à 18:27:15

---------------
n°3830695
Goldos
Lapinator :o
Posté le 01-08-2010 à 18:29:08  profilanswer

Clairement un des meilleurs!

Avec ceux des Tuning Men, C'est vraiment des musts :o

n°3830698
Goldos
Posté le 01-08-2010 à 18:30:52  profilanswer

Poogz a écrit :

O Mais PLUZUN quoi :o

n°3830700
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 18:33:16  profilanswer

Poogz a écrit :

mais je m'en fiche moi de la pollution je veux juste consommer moins :o

---------------
n°3830702
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:34:15  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'est Grewt qui le provoque hein... :jap:

Et ça marche, c'est ça que j'aime :miam:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3830703
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:36:02  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

nan mais ils se connaissaient tous et c'était matos matos quoi  

enfin c'était summiluc x comme ca aurait pu etre HFR ou un autre forum

Les seules sorties HFR que j'ai faite, on a pas fait beaucoup de photo, ni parlé d'ailleurs :o

Juste vu une magnifique expo :love:

---------------
n°3830704
Goldos
Posté le 01-08-2010 à 18:36:36  profilanswer

fanou a écrit :

oups pardon :o

fanou a écrit :

je pensais que ca se revendait mieux un diesel en fait :o

:jap:  

je veux changer mais je sais pas quoi prendre : ma clio consomme trop je trouve (je fais 500 km avec un plein). Je tourne autour de 6.7 / 6.9 litres au 100  en faisant essentiellement de l'autoroute.

Le budget c'est 10 000€ pour une bonne occasion (genre 30 000 km au plus)
Et je cherche un truc confortable a cause de ma vieillerie qui commence et mes problèmes de dos :o

Donc j'avais vu au début les 207 et nouvelles clio. Mais mes copains me disent que c'est cher qu'il vaut mieux regarder du coté de la kia ceed (je crois) ou seat leon.
j'ai vu aussi la nouvelle corsa qui ressemble pas mal à la clio et qui me plait bien. Il parait que c'est celle qui consomme le moins....

spa simple :/

etant depanneur sur route, je te conseille vivement Kia Ceed effectivement! 7 ans de garantie, fabrication europe, ... C'est fiable, vraiment. Seat, j'aime pas dutout.

Corsa, c'est bon, mais c'est cher. Clio, pour le moment a eviter... 207, ca roule, le temps que ca roule... :D

n°3830705
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:37:29  profilanswer

delantera a écrit :

avec le matos leica tu perds pas d'argent quand tu changes :D

Les investisseurs quoi, aucun esprit artistique :/

---------------
n°3830706
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:39:12  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

et j'ai déjà une sdb de 8 m² qui fonctionne :o
et bientôt, quand j'aurai aménagé le grenier de 65 m², j'en aurai encore une nouvelle :o

C'est pas très écolo toutes ces sdb :o

---------------
n°3830708
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 18:41:35  profilanswer

Goldos a écrit :

etant depanneur sur route, je te conseille vivement Kia Ceed effectivement! 7 ans de garantie, fabrication europe, ... C'est fiable, vraiment. Seat, j'aime pas dutout.

Corsa, c'est bon, mais c'est cher. Clio, pour le moment a eviter... 207, ca roule, le temps que ca roule... :D

pourquoi il faut éviter la clio ?
je la trouve banale la kia en fait :o oui je sais c'est un critère de fille :D

---------------
n°3830709
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:41:37  profilanswer

delantera a écrit :

j'en rajoute de temps en temps  [:aloy]

Et des bonnes :miam:

---------------
n°3830712
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:43:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Y'a toujours quelqu'un pour balancer une connerie, un "taggle micmax" ou un troll bien dodu nourrit aux grains OGM.

TG dafffffffffffidd :o

---------------
n°3830713
Poogz
Posté le 01-08-2010 à 18:44:13  profilanswer

delantera a écrit :

avec le matos leica tu perds pas d'argent quand tu changes :D

Dit il en attendant la baisse de prix du M9 [:toussa]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3830714
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:44:32  profilanswer

Micmax a écrit :

C't'enfoiré de Fdd doit être pratiquement arrivé au Lavandou. :o

Trop bien, en plein mois d'août :/

---------------
n°3830715
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 01-08-2010 à 18:44:39  profilanswer

han mais c'est cher une kia en fait  [:gnub]
et en plus y'en a pas beaucoup.... vais quand même pas acheter une bagnole neuve :/

---------------
n°3830717
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:45:56  profilanswer

qunqun a écrit :

Ca donne quoi d'ailleurs la conso sur les nouvelles essence ?

Car 35L pour 450/500 bornes...

AVec 40l en roulant doux je fais 1000 bornes [:dawa]

---------------
n°3830718
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:46:52  profilanswer

Goldos a écrit :

La Leon n'est pas dégueu comme même, après faut aimer sa gueule, et pas compter faire passer les 200.000km au moteur foireux VW :o

---------------
n°3830719
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:47:18  profilanswer

fanou a écrit :

et en plus y'en a pas beaucoup.... vais quand même pas acheter une bagnole neuve :/

Une dacia sandero dci :o

Pas cher, fiable.

Moche :/

---------------
n°3830720
Poogz
Posté le 01-08-2010 à 18:47:33  profilanswer

fanou a écrit :

Aussi cher qu'une voiture. :/

---------------
n°3830722
Goldos
Posté le 01-08-2010 à 18:47:48  profilanswer

Clio, Beaucoup de probleme electrique, comme toutes les Renault pour le moment, et les francaises en generale.

n°3830725
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-08-2010 à 18:48:40  profilanswer

Goldos a écrit :

Clio, Beaucoup de probleme electrique, comme toutes les Renault pour le moment, et les francaises en generale.

Renault [:azylum]

---------------
n°3830726
Poogz
Posté le 01-08-2010 à 18:48:41  profilanswer

Goldos a écrit :

Elle ne veut pas une électrique, elle hésite entre une diesel et une essence.  [:poogz:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23161  23162  23163  ..  49673  49674  49675  49676  49677  49678

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)