| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 15:00:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
el muchacho Comfortably Numb | Oh p'tain je comprends rien à ce qu'il raconte Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2010 à 15:24:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut un petit temps d'adaptation mais on fini par le comprendre
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fanou Une femme Barbara Gould | dites j'ai un doute --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | http://www.youtube.com/watch?v=iMiLeeIORkQ
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai fait en 3200 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 01-08-2010 à 16:21:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 16:19:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 01-08-2010 à 16:30:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sur son refus de la Légion d'Honneur octroyée à son insu à Jacques Bouveresse par Valérie Pécresse (prends ça dans ta gueule, Valérie):
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | Pourquoi on dit toujours qu'il faut faire plus de 20000 km par an pour prendre un moteur diesel ? je voudrai changer ma voiture, je fais moins de 20 000 km / an, mais quand même ca consomme beaucoup moins et le prix du carburant est moins cher. Donc pourquoi ca vaut pas le coup ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Gal' HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun | Ca donne quoi d'ailleurs la conso sur les nouvelles essence ?
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 01-08-2010 à 18:11:06 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-08-2010 à 18:12:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
oups pardon
je veux changer mais je sais pas quoi prendre : ma clio consomme trop je trouve (je fais 500 km avec un plein). Je tourne autour de 6.7 / 6.9 litres au 100 en faisant essentiellement de l'autoroute. Le budget c'est 10 000€ pour une bonne occasion (genre 30 000 km au plus) Donc j'avais vu au début les 207 et nouvelles clio. Mais mes copains me disent que c'est cher qu'il vaut mieux regarder du coté de la kia ceed (je crois) ou seat leon. spa simple Message cité 3 fois Message édité par fanou le 01-08-2010 à 18:27:15 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Goldos Lapinator :o |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
fanou Une femme Barbara Gould | han mais c'est cher une kia en fait --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Goldos Lapinator :o | Clio, Beaucoup de probleme electrique, comme toutes les Renault pour le moment, et les francaises en generale. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |