| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:06:36 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens, c'est pas bete... je pourrai tout simplement banir les balises html genre [href]...
Message édité par Cpu Toaster le 14-06-2005 à 19:38:20 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
raph77 | Ben je te conseille plutôt de bannir les mots qu'on retrouve la plupart du temps dans les messages !
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 19:56:18 ![]()
|
raph77 |
|
meske | |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:22:17 ![]() ![]() |
fokal - |
|
raph77 |
|
meske |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
raph77 | Je dis pas que c'est une solution parfaite, mais c'est pas non plus du spam d'email, faut essayer pour voir si ça suffit pas avant d'emmerder un utilisateur avec une barrière |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
raph77 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
am7 tadam | bon je prends un 70-200 f/4 L ou je change de boîtier... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | Hé hé, je me suis posé à peu près la même question a posteriori, c'est à dire que j'hésitais à garder D30 + 70-200 f4L ou revendre les 2 pour passer au 10D, ce que j'ai fait |
Anathema Justice for all... | Oui mais lui il fait des photos, ça complique le choix |
raph77 | Ah ouais, ça fait un facteur en plus, difficile comme questionnement |
Anathema Justice for all... | Communiste |
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | un quoi ?? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Suri Darksurious | c toi qui va faire pitié avec ton 300D --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | jvois pas trop pkoi tu lorgne du coté du 300d si le 350d te plait pas...ya pas vraiment plus de "fossé" entre ton d30 et le 300D qu'entre le d30 et le 350d je pense --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |