| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:56:43 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 12-07-2010 à 22:01:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-07-2010 à 22:17:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 12-07-2010 à 22:43:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 12-07-2010 à 22:50:41 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 22:51:32 ![]() ![]() |
waddle * | salut ! désolé de rentrer dans votre bar, mais je me pose une question et ça m'énerve un peu. J'aime beaucoup la photo (je n'en fais pas par contre) et j'ai l'oeil assez critique. je suis tombé sur une galerie d'un photographe, et je trouve ses clichés vraiment pas terribles, voir même proche de l'amateurisme alors que c'est apparemment son boulot... http://www.christophemore.book.fr/galeries/ merci pour vos réponses Message cité 5 fois Message édité par waddle le 12-07-2010 à 22:52:19 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Cver1 ...alors avance. | Tout est brun ici... |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. | Sérieux je te rejoins dans ton avis. |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
|
le_6tron |
ah en effet je te rejoins également Message édité par le_6tron le 12-07-2010 à 22:56:17 --------------- Gal.HFR |
waddle * |
non non je t'assure que non, sérieusement j'aurais honte d'exposer ça. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 12-07-2010 à 22:56:43 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. | Peut être pas honte non plus. On a le droit de débuter... Bon maintenant s'il en vit... Message édité par Cver1 le 12-07-2010 à 22:58:07 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Cver1 ...alors avance. |
chocolathe |
le_6tron |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cver1 ...alors avance. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
chocolathe |
Cver1 ...alors avance. |
Belgianman |
Cver1 ...alors avance. |
le_6tron |
Wo0chY |
Belgianman | Salut mon scie-tronc. |
Wo0chY |
le_6tron |
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |