Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5284 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22815  22816  22817  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3788092
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2010 à 11:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Homme avec un H je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour la monogamie. Après ça ne veut pas dire que tu es prêt à niquer tout ce qui bouge.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 11:42:48  profilanswer

n°3788094
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-06-2010 à 11:46:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

tu es prêt à niquer tout ce qui bouge.

[:dr house]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3788096
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 11:47:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

L'Homme avec un H je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour la monogamie. Après ça ne veut pas dire que tu es prêt à niquer tout ce qui bouge.

Avec des raisonnements pareils on peut aussi laisser libre cours à toutes nos pulsions hein... :o

n°3788097
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2010 à 11:49:55  profilanswer

Cver1 a écrit :

Avec des raisonnements pareils on peut aussi laisser libre cours à toutes nos pulsions hein... :o

Ben non, chacun fait comme il veut, c'est une question de contrat moral entre les personnes. C'est pas parce qu'on a des pulsions qu'on ne peut pas y résister. Chacun a le choix [:spamafote]

Edit : c'est juste nier que l'on a de telles pulsions qui me parait complètement idiot et contre productif.

Message édité par Nicky_rr le 24-06-2010 à 11:51:45

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3788098
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-06-2010 à 11:51:42  profilanswer

Cver1 a écrit :

p'tain ce qu'il faut pas lire comme troll de bas étage [:flu1]

c'est pas parce que t'es un judéo-chrétien coincé des fesses qu'avoir une sexualité et une vie sentimentale différentes de celleq communément admiseq comme "normaleq" par nos cultures occidentales c'est forcément mal... entre "niquer tout ce qui bouge" et laisser libre cours à toutes ses pulsions, il y a une différence :sarcastic:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3788099
Wo0chY
Posté le 24-06-2010 à 11:51:52  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Un facteur verbalisé pour avoir conduit son vélo d'une seule main

Citation :

le cycliste ne "tenait pas du tout son guidon" et se trouvait en situation d'"infraction caractérisée". Le PV a, en outre, été "précédé d'une mise en garde qui n'a pas été suivie d'effet", a-t-il souligné.

La contravention a été dressée sur la base de l'article 412-6, qui avait également été invoqué fin mars pour verbaliser une automobiliste nantaise conduisant avec un niqab. Ce texte critiqué prescrit que "tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent", l'appréciation étant laissée à l'agent de la force publique.

---------------
1 an en isolement
n°3788101
delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-06-2010 à 11:53:17  profilanswer

quelle bel exemple de notre chère police :love:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°3788103
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-06-2010 à 11:54:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

en fait, même biologiquement, on  n'est pas polygame mais monogame (pas pour cela qu'on reste avec la même femme tte notre vie)

on choisit instinctivement la femme avec le meilleur patrimoine génétique (mais comme tjs, y'en aura tjs un pour prendre du pentax), l'amour s'installe et le fait de faire du hum hum libère une hormone qui facilite la "cohésion" du couple, effaçant ainsi les autres prétendantes.

Bien sur, l'arrivée d'une autre prétendante avec un meilleur patrimoine génétique ou le fait de faire l'amour avec qqn d'autre peut bouleverser cela...

C'est pourquoi il ne faudrait éviter de coucher avec des gens dont on ne veut pas tomber amoureux.

enfin, c'est ce qu'il se dit :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°3788107
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 11:57:24  profilanswer

randolf a écrit :

c'est pas parce que t'es un judéo-chrétien coincé des fesses qu'avoir une sexualité et une vie sentimentale différentes de celleq communément admiseq comme "normaleq" par nos cultures occidentales c'est forcément mal... entre "niquer tout ce qui bouge" et laisser libre cours à toutes ses pulsions, il y a une différence :sarcastic:

T'as décidément de gros problèmes de compréhension... [:cend]

n°3788109
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2010 à 11:58:49  profilanswer

randolf a écrit :

Ces "q" partout, ça cache quelque chose :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 11:58:49  profilanswer

n°3788111
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2010 à 11:59:14  profilanswer

Cver1 a écrit :

Stoi le "gros" problème :o

---------------
n°3788112
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 12:00:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Une attirance refoulée pour la sodomie. :o

n°3788113
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 12:01:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Stoi le "gros" problème :o

J'y travaille... :o

Spoiler :

Je commence demain... :o

n°3788114
Sirolimus
Posté le 24-06-2010 à 12:03:47  profilanswer

je suis d'accord avec Cver1 :o

n°3788118
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2010 à 12:05:01  profilanswer

Sirolimus a écrit :

De quoi ça parle ?

---------------
n°3788128
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2010 à 12:13:13  profilanswer

hell'sangels a écrit :

en fait, même biologiquement, on  n'est pas polygame mais monogame (pas pour cela qu'on reste avec la même femme tte notre vie)

on choisit instinctivement la femme avec le meilleur patrimoine génétique (mais comme tjs, y'en aura tjs un pour prendre du pentax), l'amour s'installe et le fait de faire du hum hum libère une hormone qui facilite la "cohésion" du couple, effaçant ainsi les autres prétendantes.

Bien sur, l'arrivée d'une autre prétendante avec un meilleur patrimoine génétique ou le fait de faire l'amour avec qqn d'autre peut bouleverser cela...

C'est pourquoi il ne faudrait éviter de coucher avec des gens dont on ne veut pas tomber amoureux.

enfin, c'est ce qu'il se dit :o

Dans une société comme la notre où même les plus faibles génétiquement parlant survivent je n'y crois pas trop. Il y a beaucoup trop d'influence culturelle pour que ça se résume à ça.

Si on était si inhibé que ça il y aurait beaucoup moins de problèmes. A moins que tu considères que l'on est monogame à répétition avec des cycles plus ou moins court et que ça n'est pas compatible avec la durée de nos vies. Enfin perso je ne vois pas de difficulté à pouvoir être intéressé par plusieurs personnes à la fois. Encore une fois après c'est une question de choix.

---------------
n°3788134
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-06-2010 à 12:17:35  profilanswer

cd5 a écrit :

han [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

---------------
n°3788136
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-06-2010 à 12:18:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dans une société comme la notre où même les plus faibles génétiquement parlant survivent je n'y crois pas trop. Il y a beaucoup trop d'influence culturelle pour que ça se résume à ça.

Si on était si inhibé que ça il y aurait beaucoup moins de problèmes. A moins que tu considères que l'on est monogame à répétition avec des cycles plus ou moins court et que ça n'est pas compatible avec la durée de nos vies. Enfin perso je ne vois pas de difficulté à pouvoir être intéressé par plusieurs personnes à la fois. Encore une fois après c'est une question de choix.

hohoho

c'est de la theorie :o

clair que ca depend des moeurs et coutumes ...

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°3788137
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-06-2010 à 12:18:46  profilanswer

Sirolimus a écrit :

toi aussi t'es un gros problème alors ?  :o

---------------
n°3788138
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-06-2010 à 12:20:11  profilanswer

Cver1 a écrit :

c'est vrai t'as raison... t'es pas trop coincé des fesses toi, vu ce qu'il en sort  :whistle:

---------------
n°3788141
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2010 à 12:21:10  profilanswer

Si tu veux négocier avec dieu ma réintégration dans le sanctuaire libre à toi :o

---------------
n°3788143
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 12:22:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je pense que si la majorité des cultures n'étaient pas monogamme, il y aurait au contraire beaucoup plus de problème hein... :d

n°3788145
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 12:24:03  profilanswer

:/

n°3788148
Sirolimus
Posté le 24-06-2010 à 12:32:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si on était si inhibé que ça il y aurait beaucoup moins de problèmes.

Je pense l'inverse :o
La société individualiste dans laquelle on vit est le résultat direct de la libération des passions et des désirs.

n°3788152
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-06-2010 à 12:35:53  profilanswer

Poogz a écrit :

[:gargamail:3]

Alors Toxin cet iOS4 ? :o

Ca sert à rien ou presque :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3788157
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-06-2010 à 12:38:59  profilanswer

Sirolimus a écrit :

La société individualiste dans laquelle on vit est le résultat direct de la libération des passions et des désirs.

mé grav kler pluz1 koi :o

---------------
n°3788159
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2010 à 12:40:08  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je pense que si la majorité des cultures n'étaient pas monogamme, il y aurait au contraire beaucoup plus de problème hein... :d

Je parlais d'inhibition hormonale hein ;)

---------------
n°3788160
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2010 à 12:42:00  profilanswer

Sirolimus a écrit :

En quoi c'est incompatible avec ce que je dis :??:

---------------
n°3788161
Sirolimus
Posté le 24-06-2010 à 12:44:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En quoi c'est incompatible avec ce que je dis :??:

ça l'est totalement

n°3788166
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2010 à 12:47:41  profilanswer

Sirolimus a écrit :

ça l'est totalement

Je dis que si on était inhibé on n'aurait pas de problèmes et toi tu dis qu'on a des problèmes parce qu'on est désinhibé... vas-y explique la différence :o

---------------
n°3788167
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 24-06-2010 à 12:48:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais clair quoi [:rofl]

Puis bon, le mariage ça sert à rien :o

+1 avec le grout, même pas à faire des gremlins :/

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°3788170
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2010 à 12:50:20  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Tout pareil :o

---------------
n°3788171
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 12:50:47  profilanswer

Aussi :o

n°3788173
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-06-2010 à 12:50:56  profilanswer

Kerrigan :o

n°3788174
cd5
/ g r e w t
Posté le 24-06-2010 à 12:51:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je dis que si on était inhibé on n'aurait pas de problèmes et toi tu dis qu'on a des problèmes parce qu'on est désinhibé... vas-y explique la différence :o

On aura toujours des problèmes :o

Regarde, toi tu vas avoir de gros problèmes  [:elleestbonnecellela]

---------------
n°3788175
Sirolimus
Posté le 24-06-2010 à 12:51:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

je t'ai d'abord mal lu  
ensuite je voulais jouer  
et puis j'ai pas le courage en fait :D

n°3788176
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-06-2010 à 12:51:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

fférence :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22815  22816  22817  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)