Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22670  22671  22672  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3769367
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snev a écrit :

L'iPad ça sert à RIEN. Il paraît que ça sert à surfer chez soi dans le lit (loule) ou bien lire des livres (là faudrait pas non plus abuser quoi).

En revanche l'iphone, pour tout geek vivant à Paris, c'est quand même LE truc qui sauve la vie quoi :) Par exemple j'envoie environ 1500 sms par mois, jamais je ne pourrais faire ça avec un autre téléphone (interface SMS de l'iPhone = pure love). Les milliers d'app & co. que se soit pour l'actu, les jeux, le social network (twitter & co.) c'est que des perles étudiées pour un téléphone pensé pour être utilisé du bout du doigt avec l'écran tactile le plus agréable et réactif au monde. Et puis les emails, etc.

Il fait même téléphone (mais je ne m'en sers que très peu).

Bref, pour le mec jamais chez lui accro au web (comme moi par exemple qui passe ma vie dans le métro) c'est un outil indispensable.

C'est super étudié pour les posts ados technophiles, redoutablement efficace pour 10% de tes besoins surfant sur les vagues hypes à t'en rendre dépendant, franchement quelconque pour le reste et fournissant globalement un niveau de fonctionnalités inférieur que la concurrence.
Alors oui pour la catégorie de personnes que j'ai citées, habitant qui plus est dans les grandes villes avec une bonne couverture 3G/Edge, c'est bien. Mais ce serait oublier la qualité d'écoute inférieure à la concurrence sans parler d'une sélectivité de réseau opérateur assez lamentable (tout en émettant plus ce qui est un comble).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 09:20:09  profilanswer

n°3769370
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:22:11  profilanswer

delantera a écrit :

on dira ce qu'on voudra mais l'internet en filaire ça p00tre :love:

Oué enfin quand on est sur un réseau qui poutre lui-même....
Parce qu'ici, c'est franchement moyen...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3769371
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2010 à 09:22:26  profilanswer

Ton service militaire ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3769374
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-06-2010 à 09:23:13  profilanswer

C'est bien beau de critiquer le matos mais quand on ne sait pas qu'une page d'accueil ça se modifie......  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3769375
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:23:18  profilanswer

Suffisamment pour faire environ une 1/2 recharge tous les deux jours. A peu près. Un poil plus.
L'écoute de mp3 ne consomme pas tant que cela.

---------------
n°3769376
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:24:36  profilanswer

Je veux une feature pour bannir quelqu'un d'alertes :'(

---------------
n°3769377
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 09:24:56  answer

n°3769379
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:25:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ton service militaire ?

[:gui42]

---------------
n°3769381
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2010 à 09:25:55  profilanswer

Le mec qui sait même pas changer sa page d'accueil. C'est vraiment pour les handicapés apple [:haha]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3769382
Poogz

Toxin a écrit :

Pareil :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité

n°3769383
joulpouill​e
Posté le 08-06-2010 à 09:26:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu peux bannir cette personne tout simplement

n°3769385
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 09:26:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le mec qui sait même pas changer sa page d'accueil. C'est vraiment pour les handicapés apple [:haha]

Il devrait se mettre sous linux :o

---------------
n°3769387
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:27:01  profilanswer

Chez moi j'utilise mon mac/PC (sauf pour appeler évidemment).
Au final je n'utilise quasiment jamais le WiFi.

---------------
n°3769388
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 09:27:07  profilanswer

Toxin a écrit :

[:wark0]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°3769389
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 09:27:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Pareil :o

Hé ho :fou:

---------------
n°3769390
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 09:27:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Tiens, je suis toujours aussi content de l'imac :o

---------------
n°3769393
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 09:29:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Hé ho :fou:

On finira par l'avoir vu que 99% des modo le demande. [:toudda]

---------------
n°3769395
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 09:30:51  profilanswer

D'après divers témoignage, l'autonomie semble être le dernier des soucis de google pour la dernière version d'abdroid. :d

---------------
n°3769396
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 09:31:08  profilanswer

Poogz a écrit :

On finira par l'avoir vu que 99% des modo le demande. [:toudda]

Nan :o

Parce que si je suis le seul à voir un post illégal, et que j'ai pas le droit de le [:peronnelle], bha je ferais un procès à HFR :o

---------------
n°3769397
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 09:31:42  profilanswer

La feature d'interdiction d'alerte. :d

---------------
n°3769399
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:32:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Il devrait se mettre sous linux FreeBSD :o

[:cygne_d_etang]

---------------
n°3769402
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:33:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Tiens, je suis toujours aussi content de l'imac :o

Pareil :)

Ça chauffe un peu tout de même, surtout quand je cumule une sollicitation prolongée WiFi + CPU façon photoshop.
Mais c'est bieng :o

---------------
n°3769404
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2010 à 09:35:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Il devrait se mettre sous linux :o

Ah c'est sûr que la liberté ça peut en effrayer plus d'un :o

---------------
n°3769405
Snev
Posté le 08-06-2010 à 09:37:16  profilanswer

Toxin a écrit :

J'aimerais bien voir si le nouveau châssis va changer quelque chose niveau réception ...

n°3769407
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 09:37:48  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah c'est sûr que la liberté ça peut en effrayer plus d'un :o

La liberté de n'avoir pas trop le choix pour mettre les prog qui te plaisent ?

---------------
n°3769411
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 09:42:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Nan :o

Parce que si je suis le seul à voir un post illégal, et que j'ai pas le droit de le [:peronnelle], bha je ferais un procès à HFR :o

Moi je peux pouvoir mettre une alerte sur certaines alertes pour alerter les supadmins :o
Je veux aussi des fonctions d'historisation d'alertes par pseudo sur un an, comme pour les sanctions :o
Je veux pouvoir accéder à un reporting pour faire des statistiques sur les posteurs de Photonum et chercher les brebis sanctionnables :o Je me propose pour définir des indicateurs pertinents en vue de construire des rapports.
Je veux pouvoir grouper des utilisateurs pour lancer des rapports dessus. Par exemple ceux qui ont une sanction dans leur casier. Ou les canoneux :o Ou ceux qui sont dans ma black list. Ou encore ceux qui ont plus de 30% de leurs posts dans le bistrot :o

Bref avec moi vous allez aimer le 21ième siècle :o

---------------
n°3769413
Wo0chY
Posté le 08-06-2010 à 09:45:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Moi je peux pouvoir mettre une alerte sur certaines alertes pour alerter les supadmins :o
Je veux aussi des fonctions d'historisation d'alertes par pseudo sur un an, comme pour les sanctions :o
Je veux pouvoir accéder à un reporting pour faire des statistiques sur les posteurs de Photonum et chercher les brebis sanctionnables :o Je me propose pour définir des indicateurs pertinents en vue de construire des rapports.
Je veux pouvoir grouper des utilisateurs pour lancer des rapports dessus. Par exemple ceux qui ont une sanction dans leur casier. Ou les canoneux :o Ou ceux qui sont dans ma black list. Ou encore ceux qui ont plus de 30% de leurs posts dans le bistrot :o

Bref avec moi vous allez aimer le 21ième siècle :o

:hello:
il y a poogz aussi :o

Message édité par Wo0chY le 08-06-2010 à 09:46:01

---------------
1 an en isolement
n°3769417
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-06-2010 à 09:52:43  profilanswer

Poogz a écrit :

La liberté de n'avoir pas trop le choix pour mettre les prog qui te plaisent ?

lol

---------------
n°3769420
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 09:55:47  profilanswer

Quoi lol, c'est très bien pour les serveurs mais en utilisation, à part le net, t'as pas vraiment le choix des softs, tu veux faire de la retouche, il y a quoi à par gimp [:unicode] pour les films, VLC et quoi d'autre ?

Open office ou LaTex, super choix. [:chrisbk]

Tu es libre mais au final très limité dans choix des softs si tu n'es pas un [:cerveau nerd] [:spamafoote]

---------------
n°3769422
joulpouill​e
Posté le 08-06-2010 à 10:00:07  profilanswer

Pour la plupart des gens, firefox msn et OO suffit largement :o

n°3769425
Poogz
Posté le 08-06-2010 à 10:05:04  profilanswer

joulpouille a écrit :

Pour la plupart des gens, firefox msn et OO suffit largement :o

Donc tu es libre d'installer 3 softs :lol:

---------------
n°3769430
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-06-2010 à 10:10:49  profilanswer

MSN sur Linux :o ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22670  22671  22672  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)