| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
Message édité par Cver1 le 05-06-2010 à 22:15:12 |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 22:12:31 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-06-2010 à 22:40:18 |
Cver1 ...alors avance. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 23:31:35 ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Tu dois pas être Normand. Tu peux pas comprendre. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 23:44:27 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Faudrait que j'essaye encore sur une autre bagnole à DA hydraulique. |
le vrai rdu je suis oignon | sur une DA hydraulique c'est normal, l'effort est transmis par une barre de torsion qui permet uen très bonne précision sur les petites rotation de volant, mais faut que la voiture roule, qu'il ait une vitesse qui permette de tourner les roues , pas comme à l'arret ou tu fait ripper la gomme
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-06-2010 à 23:47:51 --------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 |
Cver1 ...alors avance. | Ces passionnés... Message édité par Cver1 le 05-06-2010 à 23:52:00 |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
|
yoann_2004 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. | Ouai en fait je sais pas trop. |
yoann_2004 | j ai le cone et la lampe sur la tete mais il ne veut pas baisser le pont levis --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
le vrai rdu je suis oignon | largeuru des pneu, leur gonflage etc Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 05-06-2010 à 23:59:46 --------------- CX|flickr|gal|site |
yoann_2004 |
Cver1 ...alors avance. |
|
le vrai rdu je suis oignon | parce que plus c'est large plus la surface augmente.
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 06-06-2010 à 00:14:38 --------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Ça je sais, je parle des véhicules normaux comme la Focul de Del ou la 307 d'Izamutchépluscombien. Les pneus des diesels sont souvent plus larges que ceux d'une essence pour un même modèle de bagnole. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 06-06-2010 à 00:18:26 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-06-2010 à 00:20:48 |
Cver1 ...alors avance. |
|
ricoco | gary coleman, comment on peut mourrir à 40 ans en faisant une chute Message édité par ricoco le 06-06-2010 à 00:27:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon | Gary Coleman est atteint d'une maladie congénitale atteignant les reins, une forme de glomérulosclérose segmentaire et focale (FSGS) entrainant une destruction autoimmune des reins, stoppant précocement sa croissance, avec pour conséquence une taille de 1 mètres 42 et une apparence juvénile5,7. Sa maladie rénale aurait été diagnostiquée à l'âge de 2 ans et il aurait reçu deux greffes de reins, l'une à l'âge de 5 ans en 1973 et l'autre en 1984, nécessitant malgré cela des dialyses régulières2,7.
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |