| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent :
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:14:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
bartaban It’s alive! It’s alive! | mais quelle daube la dernière chanson de muse Message cité 6 fois Message édité par bartaban le 28-05-2010 à 13:28:06 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
|
rouliano34 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:34:30 ![]() ![]() |
|
Wo0chY |
|
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 28-05-2010 à 13:42:16 --------------- 1 an en isolement |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | est-ce qu'il y a une appli pour calculer les périodes d'ovulation ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si il y a une forumeur proximité poissy/saint germain qui a une scie à onglet electrique à me prêter, ça sera avec joie Message cité 2 fois Message édité par Fdd_fr le 28-05-2010 à 13:43:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Wo0chY |
ça fait des mois que je cherche un equivalent a l'ipad et j'ai pas trouvé, donc je sais de quoi je cause Message édité par Wo0chY le 28-05-2010 à 13:45:03 --------------- 1 an en isolement |
Fuji, c'est des tablette PC avec stylet, pas la même utilisation ni le même prix qu'un ipad (ça fait 10 ans que ça existe) HP, ils n'ont pas abandonné la Slate mais au lieu d'un atom et 7, ce sera un proc ARM (en gros ils gardent l'écran) et WebOS, la sortie est prévue un jour. Message édité par Poogz le 28-05-2010 à 13:45:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 13:48:39 ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Wo0chY |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Wo0chY |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Micmax Râleur de naissance. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | tu veux passer prendre un ikawa ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Wo0chY |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | perso, je préfère les ifoufoune d'un point de vue tactile; c'est plus réactif que les ipad.
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |