| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
100DKonnait | Reprise du message précédent :
--------------- Site |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:00:46 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | c'est pour mon sac photo --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
100DKonnait |
Wo0chY |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:08:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fanou Une femme Barbara Gould | han y'a un mec qui a que des photos de pentax sur son flickr qui a mis une de mes tofs en fav --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nan mais flickr faut prendre une grande inspiration avant d'y aller, tenir le temps d'une apnée, se barrer très vite et ne revenir que 15 jours plus tard Message édité par Toxin le 20-05-2010 à 23:11:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 20-05-2010 à 23:13:56 --------------- 1 an en isolement |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les gonzesses se départagent aux tirs au but et ça s'en finit pas de durer Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-05-2010 à 23:15:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | http://www.youtube.com/watch?v=Up4 [...] re=related
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-05-2010 à 23:26:19 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cver1 ...alors avance. |
|
Goldos Lapinator :o |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 20-05-2010 à 23:24:55 |
Kezakel | un premier self golden débarquement sur les paroles de Sympathy for the devil |
yoann_2004 | Bondour Message édité par yoann_2004 le 20-05-2010 à 23:31:28 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. | Ton nouveau pote a appris à écrire ? |
Kezakel | Pitêt que sa mère doese. Ca vaudrait le coup de lui demander plutot que l'envoyer bouler directement Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 20-05-2010 à 23:34:01 |
100DKonnait | et demande lui des photos de sa mère .
Message édité par 100DKonnait le 20-05-2010 à 23:33:51 --------------- Site |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
100DKonnait | donne lui des jpeg en 200x150 , et dit lui que pour les hautes résolutions c'est pas gratuit. --------------- Site |
Cver1 ...alors avance. |
|
yoann_2004 | Il peut aller sur flickr et tout récuperer en basse résolution. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 | Vu ses mails ultra court... je vois pas pourquoi je ferai des courbettes ... Message édité par yoann_2004 le 21-05-2010 à 00:01:19 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Cver1 ...alors avance. |
yoann_2004 |
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-05-2010 à 00:07:45 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |