| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 19:43:45 ![]() ![]() |
Gnub | il suffit qu'il y en aient deux ou trois qui fonçent sans réfléchir, sur les millions qui ont reçus le mail, et hop |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
|
tr3nt |
|
Leica James bonds furieux | Et on peut pas leur pourrir leur boite mail ou les dénoncer quelque part ? Ca me gonfle ce genre de trucs... Message édité par Leica le 27-05-2005 à 19:50:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
krysalia Remember that all is vanity | t'as aussi tous les gens pour qui internet c'est forcément en anglais et qui ne se posent pas de questions ... ma grand mère est comme ça . a chaque fois que j'affiche un site de chez elle , elle est surprise parce que c'est en français " ça aussi ! mais didon y'en a des sites en français la dessus " Message édité par krysalia le 27-05-2005 à 19:51:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 19:51:19 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
|
Anathema Justice for all... | Ils sont pas aussi cons qu'ils voudraient bien le faire croire, nos amis les escrocs |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tr3nt |
|
CHubaca Couillon |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Les mecs qui font ça devraient avoir l'intelligence d'écrire en français.
|
Berkut gladiateur de la science |
|
GAS Wifi filaire© | Il se cache derrière un buisson pour faire khäkhä ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | C'est tout mimi |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
x-httpd-php |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
|
Anathema Justice for all... | Non mais à 6m tu cadres déjà 38cm sur 24 à 300mm sur le D100, ça fait un sacrément petit lapin si t'es à 3.5m hein... |
x-httpd-php |
--------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
aozora | il a des plumes grillées --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Micmax Râleur de naissance. |
Berkut gladiateur de la science | normal, c est pour se faire laqué |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... | Oui, j'englobais ça dans le jamais réutilisé, pour faire simple. |
Leica James bonds furieux |
Anathema Justice for all... | N'empêche, je l'ai pas reçu ce mail moi Message édité par Anathema le 27-05-2005 à 23:04:39 |
metalou | zzeeennn, zzeeeeennn |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |