Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°636219
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2005 à 14:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de découvrir le tampon sous photoshop, j'ai l'impression de m'aventurer dans le côté obscur de la force :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 14:47:01  profilanswer

n°636225
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-06-2005 à 14:49:27  profilanswer

d'après ce que je sais il y en a plusieurs catégories selon les usages, avec des compositions legèrement différentes. :)  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°636226
meske
Posté le 14-06-2005 à 14:49:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Je viens de découvrir le tampon sous photoshop, j'ai l'impression de m'aventurer dans le côté obscur de la force :o

pratique pour les pousieres de capteur sur un joli ciel bleu ...  [:babouchka]

n°636240
Denio
Posté le 14-06-2005 à 14:55:37  profilanswer

Les bretons...

Un cultivateur breton demeurait juste a cote de la frontière normande et son voisin d'à côté était un normand.

Les deux gars s'étaient toujours bien entendus, jusqu'à ce qu'un événement fâcheux vienne troubler cette harmonie.

Le Breton avait une poule qui pondait tous les matins et il allait ramasser l'oeuf frais pour son déjeuner.

Un beau matin, le Breton aperçoit sa poule sur le terrain du Normand.

Elle pond son oeuf et le Normand le ramasse. Le Breton sort de la maison en vitesse et demande au Normand de lui redonner l'oeuf. Celui-ci refuse car, dit-il, l'oeuf a été pondu sur sa propriété et lui appartient donc.

Les deux hommes argumentent pendant un bon moment, jusqu'à ce que le Breton propose une solution.

- Ecoute... Nous, en Bretagne, quand on a un litige qu'on ne peut pas régler et qu'on n'a pas de juge pour trancher, on utilise la méthode des couilles dures.

- C'est quoi ça?!? demande le Normand.

- C'est ben simple. Je te donne un coup de pied dans les couilles et je calcule combien de temps ça te prend pour te relever.

Ensuite, tu me donnes un coup de pied dans les couilles et tu calcules combien de temps ça me prend pour me relever. Celui qui s'est relève le plus vite a gagné.

Le Normand accepte.

Le Breton s'en va mettre ses bottes de construction, se prend un élan en courant et donne un bon coup de pied dans les couilles du Normand.

Le pauvre gars tombe par terre et hurle de douleur... Il lui faut plus de trente minutes pour se relever.

Lorsqu'il a finalement réussi à se relever, il dit: " à mon tour maintenant."

Le Breton répond: "Non, c'est bon. Tu peux l'garder ton oeuf."

La moralité de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas faire chier un breton.

Non, faut pas...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°636241
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-06-2005 à 14:58:47  profilanswer

:lol:

n°636257
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 14-06-2005 à 15:16:52  profilanswer

Denio a écrit :

Les bretons...

Un cultivateur breton demeurait juste a cote de la frontière normande et son voisin d'à côté était un normand.
[...]

La moralité de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas faire chier un breton.

Non, faut pas...

[:alvas]  

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°636263
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:29:50  profilanswer

Anathema a écrit :

Bah fallait le faire en béton cellulaire :o

Je l'ai fait au ciment fondu très exactement :)

n°636264
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 14-06-2005 à 15:32:42  profilanswer

Groody a écrit :

Oui !!!! :love:

KSGO (ou dans le genre), radio bien rock, ça existe encore ?

j utilise le scan de la radio, mais çà ne choppe pas beaucoup de stations :o

ajd, je rejoins la vallee de la mort [:totoz]

n°636268
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:38:48  profilanswer

Bon, mon PC rame vraiment beaucoup (quasi d'origine), et je sais pas pourquoi, avant de tout réinstaller, y'a moyen de vérifier que c'est pas hardware ? La je passe un memtest, mias à par ça ?

edit : c'est mieux quand j'oublie pas de mots :D

Message édité par raph77 le 14-06-2005 à 15:46:56
n°636273
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:42:10  profilanswer

raph77 a écrit :

Sinon quelqu'un utilise ou a utilisé photoshop elements 3.0 ici ?
J'ai téléchargé le trial, ça m'a l'air pas mal, mais je sais pas si à l'utilisation il me manquerait beaucoup de choses...
Parce que c'est un moyen moins cher de se donner bonne conscience :D

Up :D

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 15:42:10  profilanswer

n°636274
cooltwan
Posté le 14-06-2005 à 15:43:04  profilanswer

je l'ai utilisé un temps mais les chtites differences de menus m'ont gavé car j'ai trop l'habitude de la version normale

n°636278
Arn0
Posté le 14-06-2005 à 15:45:00  profilanswer

raph77 a écrit :

Bon, mon PC vraiment beaucoup (quasi d'origine), et je sais pas pourquoi, avant de tout réinstaller, y'a moyen de vérifier que c'est pas hardware ? La je passe un memtest, mias à par ça ?

:whistle:  
rame ?  
plante ?
chauffe ?

n°636279
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:45:47  profilanswer

C'est pas tant niveau disposition que j'ai peur, ca je pourrais toujours reprendre l'habitude, c'est savoir si y'aura quelque chose qui me manquera vraiment.
Parce que si c'est pour avoir un photoshop cs2 piraté à côté, c'est pas la peine...

n°636280
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:46:13  profilanswer

Arn0 a écrit :

:whistle:  
rame ?  
plante ?
chauffe ?

J'économise mon clavier, c'était pour tant clair :o

Rame :D

n°636283
Arn0
Posté le 14-06-2005 à 15:47:45  profilanswer

passe un coup d'Adaware ou de spybot pour voir si tu n'as pas une ou deux saloperies qui traine :)

ou alors c'est peut-être parcequ'il va falloir songer à changer ton 8086 à 8mhz :o

n°636285
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:50:48  profilanswer

Dell dimension 2400, c'est un celeron 2.6GHz avec 512Mo de RAM, ça devrait suffire pour ouvrir une image :o

Sinon, pas de spywares ni de virus normalement...

n°636286
krysalia
Posté le 14-06-2005 à 15:51:01  profilanswer

Arn0 a écrit :

passe un coup d'Adaware ou de spybot pour voir si tu n'as pas une ou deux saloperies qui traine :)

ou alors c'est peut-être parcequ'il va falloir songer à changer ton 8086 à 8mhz :o

+1 : après un petit coup d'adaware et de reg claner et un redémarrage, j'ai jamais vu mon pc démarrer d'une façon aussi fluide et rapide , sans messages ou sons d'erreurs que tu ne sais pas d'ou ça sort, et avec seulement la moitié d'utilisation des performances qu'il affichait avant . très bons ces outils . en plus, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal .

Message édité par krysalia le 14-06-2005 à 15:51:17

---------------
n°636287
tr3nt
Posté le 14-06-2005 à 15:51:53  profilanswer

raph77 a écrit :

J'économise mon clavier, c'était pour tant clair :o

Rame :D

C'est comme les obturateurs de D70 ca, 26000 appuis sur les touches, et hop cassé :o

n°636288
krysalia
Posté le 14-06-2005 à 15:51:58  profilanswer

raph77 a écrit :

Dell dimension 2400, c'est un celeron 2.6GHz avec 512Mo de RAM, ça devrait suffire pour ouvrir une image :o

pas de virus tu peux savoir, mais pas de spywares tu pourrais être surpris. :)

edit : :o , moi j'economise le clavier mais une lettre dans chaque message [:amandine75011] . remarque comme j'édite du coup ça sert plus a rien [:chris barnes] :whistle:  

Message édité par krysalia le 14-06-2005 à 15:53:38

---------------
n°636290
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:52:52  profilanswer

Bah si adaware et spybot ne m'en sortent pas, je considère que j'en ai pas :D

n°636292
Arn0
Posté le 14-06-2005 à 15:54:23  profilanswer

raph77 a écrit :

Sinon, avec un peu de chance, Dell t'as mis un disque dur à 5400 t/mn en mode silencieux.. bilan, tu te retrouves avec un moteur de 500ch sous le capot, mais des roulettes de poussette sur le chassis pour transmettre la puissance.
(regarde dans le bios si tu n'as pas une option pour les perfs du disque (max perf / quiet))
enfin même si tu paramètres pour la perf mais que le disque est un 5400t/mn, c'est mort, ça ramera toujours :D

Message édité par Arn0 le 14-06-2005 à 15:55:16
n°636301
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:56:40  profilanswer

c'est possible, il est super silencieux :D
Mais bon, il devrait moins ramer que mon ex-portable  muni d'un celeron 1.8GHz !

n°636303
raph77
Posté le 14-06-2005 à 15:57:47  profilanswer

:lol: :lol:

n°636304
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-06-2005 à 15:59:53  profilanswer

Berkut a écrit :

j utilise le scan de la radio, mais çà ne choppe pas beaucoup de stations :o

ajd, je rejoins la vallee de la mort [:totoz]

regarde bien la jauge de température du moteur :o, no Voyager SE avaient bcp de mal en côte labas :D

LA 2e fois que j'y suis allé, il tombait quelques goutes. Il n'avait pas plus depuis 10 ans d'après ce qu'on nous avait dit  [:groody]  
Et niveau chaleur, prépares-toi bien, c'est vraiment hard..

Si tu y dors, prends le temps de monter sur l'ancien cratère, et sors l'appareil photo.

Zieutes bien, matin et soir, tu devrais facilement croiser des coyotes !

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°636306
meske
Posté le 14-06-2005 à 16:01:01  profilanswer

raph77 a écrit :

c'est possible, il est super silencieux :D
Mais bon, il devrait moins ramer que mon ex-portable  muni d'un celeron 1.8GHz !

"demande a paul, c'est un virus d'internet sur l'imprimante ... "  [:benj9002]  
defrag, dd qui chauffe trop ?

n°636307
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2005 à 16:01:18  profilanswer

berkut ça m'intéresse ton itinéraire, j'ai prévu deux petites semaines vers San Francisco / Las Vegas / Grand Canyon... [:huit]

---------------
[Folio Photos]
n°636309
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-06-2005 à 16:01:43  profilanswer

raph77 a écrit :

Bon, mon PC rame vraiment beaucoup (quasi d'origine), et je sais pas pourquoi, avant de tout réinstaller, y'a moyen de vérifier que c'est pas hardware ? La je passe un memtest, mias à par ça ?

edit : c'est mieux quand j'oublie pas de mots :D

il rame bcp ?
Quand tu fais quoi en particulier ?

Qu'indique l'utilisation de la mémoire ? (en RAM et swap)
T'as lancé un coup de AdAware (mis à jour) ?

Disque dur défragmenté ?

Trouve HDTach (je n'ai plus le nom de l'autre soft gratuit et pas mal du tout) pour faire un bench de ton disque dur. Indique nous le débit obtenu.

Message édité par Groody le 14-06-2005 à 16:02:39

---------------
n°636311
krysalia
Posté le 14-06-2005 à 16:04:28  profilanswer

raph77 a écrit :

Bah si adaware et spybot ne m'en sortent pas, je considère que j'en ai pas :D

ah ben vi forcément, si tu dis tout en deux fois !  :o  

:jap:  

---------------
n°636315
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-06-2005 à 16:07:58  profilanswer

Naxos a écrit :

berkut ça m'intéresse ton itinéraire, j'ai prévu deux petites semaines vers San Francisco / Las Vegas / Grand Canyon... [:huit]

déjà fait 2 fois, + LA (pas indipensable) + pas mal d'autres parcs nationnaux.

Fait en Avril et Aout. Pour moi, il vaut mieux y aller en Avril. Bcp moins de monde, on ne se tape pas la brume devant du pacifique l'été et qui recouvre San Francisco (m'enfin, c'est quand même joli d'aller de l'autre côté du golden gate, monter sur la colline à touriste, et voir les 2 mats du ponts, quelques bulding dont le trans america piramid, et les antennes vers Twin Peaks dépasser [:huit]), et il faut un peu moins chaud dans certains parcs. Attention à certaines routes qui peuvent être encore fermées (à cause de la neige) en avril, entre Yosemite, Bryce, etc.

Message édité par Groody le 14-06-2005 à 16:08:22

---------------
n°636318
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2005 à 16:11:49  profilanswer

moi ce serait plutôt fin août
on partirait pour 2 jours à San Francisco et 8 jours pour Las Vegas et les parcs nationaux autour (avec loc de voiture).

---------------
[Folio Photos]
n°636319
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-06-2005 à 16:16:15  profilanswer

Si tu as possibilité de rajouter quelques jours en +, ce serait vraiment bien. Là ça risque de faire court, y'a quand même bcp de route.
3 jours pour SF c'est très bien si vous êtes du genre à avoir un guide dans la main et visiter pas mal de chose, vous promenez.
2 jours à LV c'est je pense, le maxi à faire. C'est impressionant, c'est à voir, mais c'est quand même incroyablement vulgaire autant d'argent dépensé comme ça. 2 soirs+nuit à s'y balader, çà peut être suffisant.

Pour les parcs nationaux, tu as déjà ta liste ?

---------------
n°636323
Naxos
\o/
Posté le 14-06-2005 à 16:22:36  profilanswer

Non pas encore, on en est à prendre le vol :D
En fait on prend un A/R pour Las Vegas et San Francisco potentiellement en vol intérieur, c'est pas exhorbitantet  déjà on gagne pas mal de temps.
Pour les parcs on va faire un tri, mais si tu as des recommandations je suis preneur ! :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°636325
Denio
Posté le 14-06-2005 à 16:25:33  profilanswer

David a invité sa mère à dîner.  
Pendant le repas, sa mère ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est extrêmement belle.  
Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement.  
David, devinant les pensées de sa mère, lui dit :  
" Je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement "  
Environ une semaine plus tard, Julie dit à David :  
" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise? "  
David lui répond :  
" Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr."  
Aussi, il s'assied et écrit :  
Chère Maman,  
Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous David "  

Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit "Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman "  

Bon j'arrête pour aujourd'hui  :D

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°636326
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-06-2005 à 16:26:56  profilanswer

Connue :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°636327
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 14-06-2005 à 16:27:33  profilanswer

Groody a écrit :

regarde bien la jauge de température du moteur :o, no Voyager SE avaient bcp de mal en côte labas :D

LA 2e fois que j'y suis allé, il tombait quelques goutes. Il n'avait pas plus depuis 10 ans d'après ce qu'on nous avait dit  [:groody]  
Et niveau chaleur, prépares-toi bien, c'est vraiment hard..

Si tu y dors, prends le temps de monter sur l'ancien cratère, et sors l'appareil photo.

Zieutes bien, matin et soir, tu devrais facilement croiser des coyotes !

cet hiver ils ont eu des innondations, y a qq route de fermees du coup :/

Naxos a écrit :

bah mon itineraire s est vu modifie hier vu que le col traversant le yosemite est encore enneige, du coup, j ai fait 9h de freeway pour contourner la sierra nevada :/

Groody a écrit :

Si tu as possibilité de rajouter quelques jours en +, ce serait vraiment bien. Là ça risque de faire court, y'a quand même bcp de route.
3 jours pour SF c'est très bien si vous êtes du genre à avoir un guide dans la main et visiter pas mal de chose, vous promenez.
2 jours à LV c'est je pense, le maxi à faire. C'est impressionant, c'est à voir, mais c'est quand même incroyablement vulgaire autant d'argent dépensé comme ça. 2 soirs+nuit à s'y balader, çà peut être suffisant.

Pour les parcs nationaux, tu as déjà ta liste ?

je n avais planifie qu une journee et demi a SF, la premiere demi journee j ai fait la cote pacifique au sud, dimanche j ai fait SF ville, j ai vu plein de trucs, mais je serais bien reste plus longtemps (la semaine entiere meme)
mais vu que j avais un planning j ai essaye de m y tenir et il est charge..., beaucoup de km en 10 jours..)

n°636330
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-06-2005 à 16:31:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Non pas encore, on en est à prendre le vol :D
En fait on prend un A/R pour Las Vegas et San Francisco potentiellement en vol intérieur, c'est pas exhorbitantet  déjà on gagne pas mal de temps.
Pour les parcs on va faire un tri, mais si tu as des recommandations je suis preneur ! :jap:

J'y suis allé en 94 et 96. Perso, je mettrai LV en dernier.

Yosemite park, Bryce Canyon, Death Valley, Lac Powel (orthographe ?) avec hotel ou camping à Page (possibilité de descendre le colorado dans les gros zodiac que l'on voit dans le film Broken Arrow), grand canyon, et Monument Valley (j'en oublie un ou 2 que j'ai visité).

Renseignes-toi sur les taxes d'aéroport à Las Vegas, j'avais lu y'a 8-10 ans qu'elles étaient bien élevées..  

Las Vegas, la ville om tout peut arriver, même se prendre un jet privé sur le coin de la tronche lors d'une tempête [:franck75] (il est passé à seulement quelques mètres au dessus du monospace [:dawa])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2308  2309  2310  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)