| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 23:05:49 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Ouai on peut lire et écrire les deux dans les deux sens (win/lin). Mais y'a pas un avantage à choisir l'un plutot que l'autre ? Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 04-05-2010 à 23:07:42 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
100DKonnait |
--------------- Site |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | et puis de toutes façons, il ne va pas regarder ses photos sur son tout petit écran, il attendra d'être chez des potes qui ont un vrai ordi avec un vrai windaube dedans stou --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 23:17:58 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | C'est pas un bon reproducteur j'ai dit. Les lois de l'évolution veulent que l'on choisisse le meilleur partenaire, pas le pire. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 04-05-2010 à 23:25:58 |
Cver1 ...alors avance. |
Dafiiiiid Textual Pervert | bon, j'vous aime bien, mais faut que j'aille dormir là.
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:29:59 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:30:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:31:24 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi tu as formaté Feg --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. |
joulpouille |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:40:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:42:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:42:24 ![]()
|
100DKonnait |
--------------- Site |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:45:46 ![]() Han le vent s'est calmé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |