| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : Bref, je lui explique ( à ma copine) que traiter les raw pour du tataginette ça me gonfle (alors qu'il suffit simplement de les exporter en Jpeg, ça prend 2 min, si je les retouches pas mais grosse flemme). Je lui dis que pour le prochain anniversaire au resto de mon grand père je prendrai pas mon boitier comme ça ça sera réglé. Elle me sort : shootes en Raw + Jpeg alors. J'étais sur le cul, elle m'écoute donc quand je parle photo, j'avais l'impression de faire des monologues. Je jamais sous estimer l'attention d'une femme Message édité par Papa Polka le 21-04-2010 à 16:39:16 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:35:57 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
100DKonnait | --------------- Site |
Cver1 ...alors avance. | Heu... Tu vis encore chez ta maman ?! |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. | Vil éditage... |
100DKonnait |
Papa Polka Light is right |
100DKonnait |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:45:13 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. | Pas du tout. |
Cver1 ...alors avance. | Enfin en même temps je connais pas vos nanas. |
Cver1 ...alors avance. | (enfin il me semble pas en tout cas... |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. | lol, ce running gag... |
Lycos5 Don't feed ! |
100DKonnait | j'ai vendu un Pentax ME Super bien défoncé 1€ lors d'une brocante, le type semblait avoir vu la vierge : "Mais quelle merveille ce précieux !! ". --------------- Site |
Cver1 ...alors avance. | Qu'il ne touche jamais à un Nikon... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Belgianman | J'ai remarqué qu'après avoir lurké le bistral, ces trois lettres magiques ont tendance à sortir beaucoup plus facilement quand tu parles avec des gens. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Belgianman | Je préfère "laule" alors. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 17:17:45 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 17:17:57 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
100DKonnait |
Belgianman |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le vrai rdu je suis oignon |
Belgianman |
100DKonnait | j'avais pas vu le lien vers ses photos, ça contrebalance un peu la liste de matos. --------------- Site |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Belgianman | J'adore la photo des fleurs qui ne fait pas cliché. |
Belgianman |
Wo0chY | ça paye bien d'etre pute
et une video de la demoiselle : Message cité 4 fois Message édité par Wo0chY le 21-04-2010 à 17:53:55 --------------- 1 an en isolement |
Belgianman | En fait c'est un photgraphe de mariage mais qui fait tout sauf des tophes de mariage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |