| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:37:03 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Et même pas en stock. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-04-2010 à 11:40:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 12:03:43 ![]()
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | |
Cver1 ...alors avance. |
Et marié... EDIT : Et père Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 21-04-2010 à 12:31:39 |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 12:29:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cver1 ...alors avance. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Wo0chY | Via le JdG : --------------- 1 an en isolement |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | ca me soule d'écrire des rapports... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 21-04-2010 à 13:51:37 --------------- 1 an en isolement |
joulpouille |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Lycos5 Don't feed ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Lycos5 Don't feed ! | Et c'matin y'avait des felouques sur le nil, avec la ptite brume qui se levait, c'était pas dégueu. Avec du miss kittin dans la bagnole ca donnait un enssemble assez sympas --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
joulpouille |
|
Lycos5 Don't feed ! |
joulpouille | Ma piscine est vide, j'ai pas de quad et j'ai déjà bouffé environ 50 fois dans tout les restaurants à peu près potable du coin (il n'y a que 3 en fait |
Lycos5 Don't feed ! | Le caire c'est assez énorme si on me demandait d'y rester plusieurs années, j'accepterai sans poser de pb --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
joulpouille | ça c'est sûr C'est en arrivant ici que tu te fais une idée un peu plus précise sur la définition de l'expression "trou du cul du monde" en fait mais bon globalement ça se passe bien quand même
Je connais pas du tout mais ça doit être pas mal ouais perso c'est plus l'afrique centrale/ouest, il y a des trucs assez sympa aussi mais il faut juste un peu de temps et l'occaz de faire un peu de "tourisme" Message édité par joulpouille le 21-04-2010 à 15:35:05 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | combien ça se vend un 10-22 sur HFR (qui ne consomme pas d'huile --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
100DKonnait |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 21-04-2010 à 16:29:13 |
Papa Polka Light is right | Ma copine m'a surprise en train de me fait enguirlander par ma mère au sujet des photos de Noel 2009 que je ne lui ai toujours pas transmises. Bref, je lui explique ( à ma copine) que traiter les raw pour du tataginette ça me gonfle (alors qu'il suffit simplement de les exporter en Jpeg, ça prend 2 min, si je les retouches pas mais grosse flemme). Je lui dis que pour le prochain anniversaire au resto de mon grand père je prendrai pas mon boitier comme ça ça sera réglé. Elle me sort : shootes en Raw + Jpeg alors. J'étais sur le cul, elle m'écoute donc quand je parle photo, j'avais l'impression de faire des monologues. Je jamais sous estimer l'attention d'une femme Message édité par Papa Polka le 21-04-2010 à 16:39:16 --------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |