Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°605559
jyvais
et vlan!
Posté le 11-05-2005 à 22:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anathema a écrit :

Si, j'ai édité, je suis pas frais non plus...

tu me rassures :)  

je sentais bien qu'il y avait un blème pour le mot, mais je voyais pas, ça doit être les molécules à 1000 balles :lol:

---------------
les rêves, ça tient éveillé
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 22:25:46  profilanswer

n°605560
Notsukaw
Be Aware
Posté le 11-05-2005 à 22:25:48  profilanswer

Danigrouik a écrit :

me suis dit la même chose  [:chris barnes] "vache, le 3eme café était de trop !"

:lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°605567
yanave
Posté le 11-05-2005 à 22:31:05  profilanswer

Les seules portions de bandes libres actuellement sont sur 27MHz, 433MHz, et 2,4GHz (il y a aussi des trucs plus haut...). POUR UN USAGE PRIVE avec des puissances rayonnées microscopiques... la bande FM N'EST PAS LIBRE (mais en pratique, hein... personne va aller chercher à cet endroit a condition que l'on emm... personne)

edit 2 : LIBRE ne veut PAS dire SANS REGLEMENTATION !  :ange:  

Pour la gestion du spectre de fréquences, c'est ART, et pas le CSA  ;) ! lol

edit : http://www.art-telecom.fr/
Normalement, avant d'installer un emetteur, on doit établir un dossier pour l'ART qui va vous autoriser (avec une taxe) à emettre, ou pas...  Quand jacky achete sa CB pour savoir où ya des radars, il paye sa taxe à Mr le percepteur ! idems pour les radioamateurs (mais là, c'est 300balles tous les ans), et pareil pour monsieur Bouygue (heu... TRES cher là ! Noyeux Joël monsieur le percepteur !)

Message édité par yanave le 11-05-2005 à 22:49:54
n°605579
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-05-2005 à 22:46:44  profilanswer

yanave a écrit :

Les seules portions de bandes libres actuellement sont sur 27MHz, 433MHz, et 2,4GHz (il y a aussi des trucs plus haut...). POUR UN USAGE PRIVE avec des puissances rayonnées microscopiques... la bande FM N'EST PAS LIBRE (mais en pratique, hein... personne va aller chercher à cet endroit a condition que l'on emm... personne)

edit 2 : LIBRE ne veut PAS dire SANS REGLEMENTATION !  :ange:  

Pour la gestion du spectre de fréquences, c'est ART, et pas le CSA  ;) ! lol

edit : http://www.art-telecom.fr/

relis ce que j'ai écrit ;) , tu verras la liste des directives indiquant qu'une parte des fréquences de la bande FM a justement été laissée a la gestion du CSA . quand ces fréquences sont concernées , l'ART renvoie vers le CSA au téléphone d'ailleurs , comme me l'a confirmé laurent pavoine qui les a appellés ce matin .
c'est que vous lui avez fait peur aussi , a dire que le truc qu'il vend était illégal :D . il a tenu a bien se renseigner , surtout qu'il vient de le rentrer en stock [:ddr555] .  

---------------
►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄
n°605582
yanave
Posté le 11-05-2005 à 22:49:18  profilanswer

krysalia a écrit :

relis ce que j'ai écrit ;) , tu verras la liste des directives indiquant qu'une parte des fréquences de la bande FM a justement été laissée a la gestion du CSA . quand ces fréquences sont concernées , l'ART renvoie vers le CSA au téléphone d'ailleurs , comme me l'a confirmé laurent pavoine qui les a appellés ce matin .
c'est que vous lui avez fait peur aussi , a dire que le truc qu'il vend était illégal :D . il a tenu a bien se renseigner , surtout qu'il vient de le rentrer en stock [:ddr555] .

:jap:
Maintenant, faut faire gaffe aussi, il y a de petites variations, même entre les pys europeens.
Par exemple, Eurovia va louer des engins de TP au Luxembourg car ils sont équipés de bandes supplementaires auxquelles ils n'ont normalement pas droit en france...  mais personne leur dit rien, et tout se passe bien !  faut bien qu'ils construisent des routes !   la premiere regle est quand^même de s'assurer de ne pas perturber les autres utilisateurs

Message édité par yanave le 11-05-2005 à 22:55:04
n°605603
jyvais
et vlan!
Posté le 11-05-2005 à 23:20:08  profilanswer

interpelant, n'est-il pas?
http://www.antimult.ru/antimults/a [...] s/view.htm

faut suivre jusqu'au bout ;)

---------------
n°605650
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 12-05-2005 à 00:45:43  profilanswer

krysalia a écrit :

( les anciennes radios s'arrêtant a 107.00 ne permettraient pas l'ecoute ) .

Non, les anciennes radio s'arrêtaient à 104 Mhz, car l'armée utilisait une partie de la bande 104 à 108 jadis.  

Jaguar -> c'est vrai. D'ailleurs il faudrait mieux perturber le ministère que les systèmes d'assistance à la navigation aérienne, car là, ils sont assez efficaces contre les perturbateurs je crois.  :whistle:  

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°605653
krysalia
Posté le 12-05-2005 à 00:53:44  profilanswer

jyvais a écrit :

c'est excellent !  

[:rofl] les sous marins qui remontent ventre a l'air comme des poissons morts !!! [:cyberpat92]  [:cyberpat92]  [:cyberpat92]  
chui écroulée [:ddr555]

pas mal non plus la référence a fight club dans la dernière image :D ( en plus de toutes les autres un peu partout  )

Message édité par krysalia le 12-05-2005 à 02:08:10

---------------
n°605654
krysalia
Posté le 12-05-2005 à 00:54:47  profilanswer

x-files a écrit :

Non, les anciennes radio s'arrêtaient à 104 Mhz, car l'armée utilisait une partie de la bande 104 à 108 jadis.  

:jap:  

---------------
n°605686
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 12-05-2005 à 07:16:45  profilanswer

jyvais a écrit :

Très très bon !  [:tozwarrior]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 07:16:45  profilanswer

n°605687
raph77
Posté le 12-05-2005 à 07:17:07  profilanswer

:hello:

n°605688
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-05-2005 à 07:30:59  profilanswer

x-files a écrit :

Jaguar -> c'est vrai. D'ailleurs il faudrait mieux perturber le ministère que les systèmes d'assistance à la navigation aérienne, car là, ils sont assez efficaces contre les perturbateurs je crois.  :whistle:

clair. Moi j'ai vu des recherches pour un gars qui brouillait les fréquences d'approche de la base militaire de Reims, il n'a pas dérangé longtemps  [:tinostar]  

Quoiqu'il en soit, quand t'as vu l'efficacité des petits camions de la DRT en radiogonio, t'as pas envie d'essayer, ni dans une bande ni dans l'autre :D Ceci étant, là, vu la puissance du zinzin... y'a pas gros risque.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°605694
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 12-05-2005 à 08:07:34  profilanswer

y'a un soleil superbe pour aller shooter des avions, je vais m'éclater aujourd'hui  [:kneupara]  

[:t-w]  [:yopyop-]  [:cutter]  [:blabla - divers]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°605695
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 12-05-2005 à 08:11:13  profilanswer

au boulot :whistle: ?

Message édité par hell'sangels le 12-05-2005 à 08:15:34

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°605696
jyvais
et vlan!
Posté le 12-05-2005 à 08:13:53  profilanswer

y'a un soleil superbe pour aller shooter les zozios, je vais m'éclater aujourd'hui  [:kneupara]  

---------------
n°605697
hell'sange​ls
Posté le 12-05-2005 à 08:15:59  profilanswer

jyvais a écrit :

y'a un soleil superbe pour aller shooter les zozios, je vais m'éclater aujourd'hui  [:kneupara]  

:heink:

---------------
n°605698
raph77
Posté le 12-05-2005 à 08:17:10  profilanswer

J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui, 9h30-18h avec des cours merdiques [:w3c compliant]

n°605761
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 12-05-2005 à 10:07:08  profilanswer

si il fait beau demain j'essayerai d'aller faire le paparazzi au festival de Cannes :sol:

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°605775
Maverick10
Modérateur
Posté le 12-05-2005 à 10:22:33  profilanswer

:hello:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°605778
meske
Posté le 12-05-2005 à 10:24:43  profilanswer

a partir de ce soir le temps sera a chier !  :sleep:

n°605779
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-05-2005 à 10:26:37  profilanswer

n°605781
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 10:27:40  profilanswer

le nouveau RP est à chier :(

n°605788
meske
Posté le 12-05-2005 à 10:33:23  profilanswer

Moi en fait ce qui me soule c'est les comparo matos ... et les test ... ca m'interresse pas et il en a trop :/  
J'aime bien les conseils sur le technique photo, et les porfolio, les critiques de photos, ect ...
Ya tout de momment (de mon point de vu) un article sympa sur les cadrages penchés et un truc sur les zozios ... mais sinon c'est une peu vide (c'est une des raison qui m'a fait HT CI ce moi ci ...)

n°605790
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-05-2005 à 10:34:12  profilanswer

CHubaca a écrit :

le nouveau RP est à chier :(

Arf... :/ La présentation m'avait alléché (télémétrique, occase, ...).
Au moins, ça veut dire qu'il est sorti ! :D

Message édité par Leica le 12-05-2005 à 10:35:49

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°605794
meske
Posté le 12-05-2005 à 10:36:16  profilanswer

ah vous parlez de juin alors ...  :whistle:

n°605915
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-05-2005 à 12:45:44  profilanswer

Leica a écrit :

Arf... :/ La présentation m'avait alléché (télémétrique, occase, ...).
Au moins, ça veut dire qu'il est sorti ! :D

ah bon il parle de quoi ?

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°605916
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 12-05-2005 à 12:46:29  profilanswer

faire du portait au 80-400  :whistle:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°605929
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 12-05-2005 à 13:02:39  profilanswer

kosss a écrit :

faire du portait au 80-400  :whistle:

et cours "spécial doubleur"  :o  

[:t-w] chuis embauché pour mon job détudiant du mois daout [:yopyop-]  
et y vont faire le max pour me mettre aussi fin juillet et début septembre  [:yopyop-]  
jvais ptetre etre riche [:blabla - divers]

:D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°606123
am7
tadam
Posté le 12-05-2005 à 16:08:52  profilanswer

Hey mister gnub, tu serais pas à St**** Co****e par hasard ?  :)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°606168
krysalia
Posté le 12-05-2005 à 16:45:04  profilanswer

:fou: photoshop de  [:chaaaaaasseur]  

ce  [:chaaaaaasseur] de  :fou: me dit qu'il enregistre sagement depuis tout a l'heure , il camoufle son méfait avec toutes les confirmations possibles , et PAF , quand je l'eteins je me rends compte qu'il a planté " en cachette " depuis deux heures et qu'il a rien enregistré  :sweat: ...  

je l'ai presque vu me faire ça  :na: .  

sale bête  :o

---------------
n°606170
hell'sange​ls
Posté le 12-05-2005 à 16:45:31  profilanswer

:cry:

fait trop bon et je suis enferme :/

---------------
n°606171
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 16:46:01  profilanswer

heu t'es sure que c pas enregistré à un autre endroit sans que tu t'en rendes compte :ange:

n°606174
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 16:51:37  profilanswer

meske a écrit :

Moi en fait ce qui me soule c'est les comparo matos ... et les test ... ca m'interresse pas et il en a trop :/  
J'aime bien les conseils sur le technique photo, et les porfolio, les critiques de photos, ect ...
Ya tout de momment (de mon point de vu) un article sympa sur les cadrages penchés et un truc sur les zozios ... mais sinon c'est une peu vide (c'est une des raison qui m'a fait HT CI ce moi ci ...)

C'est difficile de trouver un juste équilibre... Perso j'achète un peu tout et n'importe quoi comme canard pour me faire une opinion sur chacun mais j'aime bien CI. J'ai halluciné sur les photos de tout dans la neige :sweat:

CI a pris une initiative intéressante pour classer le résultat des tests des APNs. Cela a le mérite de constituer un référentiel facile d'accès pour ceux qui se plongent dans la jungle. Il reste que faire la même chose avec les objectifs est un complément indispensable pour les réflexes (toujours pour ceux qui mettent leur nez dedans).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°606175
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 16:52:04  profilanswer

hell'sangels a écrit :

:cry:

fait trop bon et je suis enferme :/

+1 au taf alors que j'aimerais prendre l'air.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°606178
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 16:54:02  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est difficile de trouver un juste équilibre... Perso j'achète un peu tout et n'importe quoi comme canard pour me faire une opinion sur chacun mais j'aime bien CI. J'ai halluciné sur les photos de tout dans la neige :sweat:

CI a pris une initiative intéressante pour classer le résultat des tests des APNs. Cela a le mérite de constituer un référentiel facile d'accès pour ceux qui se plongent dans la jungle. Il reste que faire la même chose avec les objectifs est un complément indispensable pour les réflexes (toujours pour ceux qui mettent leur nez dedans).

bah que CI fasse des tests de matos ouais, c'est normal c'est leur fond de commerce, mais perso RP je l'achete pas pour les tests, qu'il testent une nouveauté importante de tps en tps ouais, mais les comparos récurents de reflexs sur 20 pages :sleep:

je préfere voir de belles photos :o

n°606180
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 16:56:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

bah que CI fasse des tests de matos ouais, c'est normal c'est leur fond de commerce, mais perso RP je l'achete pas pour les tests, qu'il testent une nouveauté importante de tps en tps ouais, mais les comparos récurents de reflexs sur 20 pages :sleep:

C'est important aussi c'est vrai et d'une manière générale je trouve qu'il en manque dans CI.
Mais quand elles sont chouettes, ça tue (les photos de Bretagne en pose longue par exemple...)

---------------
n°606184
krysalia
Posté le 12-05-2005 à 16:59:37  profilanswer

CHubaca a écrit :

heu t'es sure que c pas enregistré à un autre endroit sans que tu t'en rendes compte :ange:

certaine hélas . j'avais fait un psd , un jpg petite taille , un montage , tous avec des titres bien reconnaissables , j'ai fait une recherche sur le disque dur et rien :/ ...  

j'ai rouvert photoshop, et il n'a pris en compte aucun des réglages que j'ai fait cet aprem : j'avais chargé des palettes elles ne sont plus là , normalement il retient la dernière position des outils et là c'est pas le cas etc etc .  
par contre , il est revenu pour tous les paramètres a ceux que j'avais mis en début d'aprem , alors que je les avais modifiés en rouvrant tout a l'heure .  

c'est la seconde fois en trois mois qu'il me fait le coup :/ ... y'a rien d'irréparable mais je dois me taper de refaire tout ce que j'avais réalisé c'est très chiant :(  

---------------
n°606185
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 17:00:54  profilanswer

A part ça j'arrive pas à trouver un truc qui me plaît comme rendu d'une photo en traitement croisé. En plus j'ai du ciel dans l'image ce qui rend pas du tout...

---------------
n°606186
Leica
James bonds furieux
Posté le 12-05-2005 à 17:03:03  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:mehjret]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°606187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-05-2005 à 17:03:33  profilanswer

Sinon pour les photos faut acheter Geo :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  49677  49678  49679  49680  49681  49682

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)