| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
modjo76 | Reprise du message précédent : --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 19:47:56 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
fanou Une femme Barbara Gould | Kikoo --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ce qui est rigolo cest le vocabulaire utilisé aussi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Je propose de faire barrage aux forces du mal par une grande chaine de prière . --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
delantera Hail Seitan. | ouep --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kezakel | Me serais-je fait niquer mon compte wanadoo historique |
delantera Hail Seitan. | OSEF --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 20:39:12 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Un vendeur a soutenu à mon beauf que les GP étaient pourris et lui a vendu des Rollei pour son APN bas de gamme neuf qui tient pas 10 photos avec plein d'accus différents et ne veut lui prendre en garantie s'il utilise les GP Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-03-2010 à 20:42:27 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kezakel | pareil que del, déçu par les GP
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GAS Wifi filaire© | Vous les avez utilisés avec des Nikon ou quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe | 4000€ de matos photo à acheter... je crois que mon stage ne suffira pas là --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
|
GAS Wifi filaire© |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | c'était de la sacrée merdasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djalex Ancien Modérateur | ah!! j'en ai acheté 4 en 2500 ce matin (GP) Message cité 1 fois Message édité par djalex le 23-03-2010 à 20:46:36 --------------- ------------------------------------------ |
delantera Hail Seitan. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
delantera Hail Seitan. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | je vous soutiendrais bien par un jeun, mais mon omelette aux girofles est prete Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2010 à 20:49:34 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
GAS Wifi filaire© |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oué le problème c'est ce que les gens en font. Les croyances, bah, si ça peut les aider dans la vie j'ai rien contre mais faut que ça reste du domaine du privé, quoi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |