| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 08:39:01 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 08:55:55 ![]() Salut |
fifio M'enfin !!! |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
joulpouille | |
qunqun | En parlant de ça faut que je me trouve une soluce pour mon 250go qui est beaucoup trop rempli sur le laptop. J'ai vu celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096643.html Un poil cher mais 16mo de cache, 7200tr et détecteur de chute. Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 27-02-2010 à 10:00:11 |
qunqun | J'ai déjà 2 partitions et vider je ne peux pas pour l'instant |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 10:03:58 ![]() ![]() |
qunqun | Quoi que si je me décide a commander le NAS je peux m'en passer pour l'instant |
qunqun |
Ca serait dommage il reste encore 3 ans de garantie Message édité par qunqun le 27-02-2010 à 10:06:30 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille | Je suis d'accord mais ils peuvent jouer les casse-bonbons peut-être |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
joulpouille |
qunqun | Apple |
joulpouille | Apple |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 10:25:55 ![]() |
qunqun | En plus pour être dans la légalité en prenant une licence OEM il faut que j'achète la licence avec un composant de l'ordinateur ? (ou achat de moins de 90 jours) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 10:39:18 ![]() |
qunqun | C'est vrai que LDLC à retirer la mention concernant les licences OEM de tout les descriptifs complet |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2535850
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |