| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Auteur | Sujet : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) |
|---|---|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 22:49:58 ![]() ![]()
|
To380 |
To380 |
Si c'est bien une version boite que tu as, oui --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Salut, je viens de croiser ce topic en cat' achat/vente.
Message édité par BaF - FlOp le 03-10-2006 à 11:05:15 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
chailloug où est passé mon temps libre ? | a mon avis on sauf si tu le rachètes à un revendeur officiel |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | et donc une simple barette (ou n'importe quoi d'autre) suffit donc ? --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si c'est une revendeur oui, si c'est un particulier non |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | un revendeur ? un magasin tu veux dire ?
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | ok !
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-10-2006 à 15:05:29 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | ok --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et encore, tu ne vois que l'aspect "licence Windows workstation pour la maison"...en entreprise c'est un calvaire --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
El Pollo Diablo go tell fire | Bas ça parrait compliqué mais sur le fond c'est simple : quand tu poses la question "hum, la on doit payer ou pas ?", la réponse est généralement oui |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Merci de ne pas faire de hors sujet du "Microsoft c'est des salauds, etc." --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Un lien comme quoi la question de la légalité du cluf est pertinante ! |
El Pollo Diablo go tell fire |
|
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | uniquement un professionel peut vendre une licence OEM.
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | J'aurais une petite question à poser tiens :
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Bordel. Peux tu arreter de troller ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-10-2006 à 11:52:18 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont xph et un core 2 duo : leur licence n'est valable que pour un seul CPU. Message édité par OdbO le 04-10-2006 à 11:56:31 |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Mais sortez le
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-10-2006 à 11:57:08 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
|
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Mais +1 bordayl --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-10-2006 à 13:32:28 |
--------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Perso, je vois pas ce que c'est cette histoire de disquette... --------------- Vends Clés 3G+ USB et PCMCIA |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Ben ouai moi non plus Message édité par BaF - FlOp le 04-10-2006 à 14:18:02 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Tutoriels

Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout savoir sur les licences Microsoft Windows (OEM,Màj,Boite,MSDNAA) | |