| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 15:57:08 ![]() |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 15:57:08 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans la catégorie modo facho.....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 16:01:35 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 21-02-2010 à 16:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 16:01:36 ![]()
|
Belgianman | + 1 avé Bastian. 19000 Message édité par Belgianman le 21-02-2010 à 16:02:13 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 16:04:27 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 16:09:14 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bobor tueur de n44b |
Belgianman |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Ce que tu sembles reprocher dans un discours quand même pas très clair, à savoir la course à l'armement photographique, je ne crois pas avoir jamais versé dedans. J'ai tout investi d'un coup et j'ai acheté tout mon matos en occase; et j'ai pris du Pentax parce que ça me revenait moins cher. Et maintenant que j'ai ce matériel dans lequel j'ai investi, j'essaye d'en tirer le meilleur parti. Les querelles de clocher ne m'intéressent absolument pas, il n'y a que le résultat qui compte. Et je ne comprends pas bien pourquoi tu t'intéresses tant aux topics canikon si tu n'es pas concerné par ces matériels. Perso, je ne vais ni sur ceux-la (à la rigueur pour voir des photos), ni sur "nouveautés matériel". Parce que ce que j'ai me suffit et que si je rate des photos, il faut s'en prendre au photographe et non au matos. En ce qui concerne l'argentique, tu as dû t'apercevoir que je n'ai rien contre, et que je compte même m'y (re)mettre. Pour combien de temps, je n'en sais rien, ça dépendra de ce que je suis capable de produire et de ma motivation. Pour l'instant, je suis un noob, tandis qu'en numérique, je continue à essayer de progresser, et ce qui est important, je commence à avoir une idée de ce qui me plait. Je ne sais pas pourquoi vous êtes bannis sur ces topics, mais ce que je constate, c'est qu'il y a des gens qui ne postent pas bcp de photos. C'est leur droit le plus strict, un forum de discussion, ça sert à discuter. Simplement, parler de déliquescence intellectuelle sur une cat photo où on ne poste pas de photos, ça n'a aucun sens. A un moment, on ne fait que tourner en rond et on ne peut que finir par se lasser. Sur un forum, certains partent, d'autres viennent, c'est la vie, il n'y a rien à regretter. Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 21-02-2010 à 16:13:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Belgianman |
Belgianman |
Belgianman |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |