Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21443  21444  21445  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3612277
djudju14
Posté le 15-02-2010 à 14:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

45€, voir 90€ sans perte de point
c'est pas un drame c'est net.

Perso je me suis fait flasher 3 fois et passé devant 2 paires de jumelles depuis le début de l'année, toussa sans recevoir de PV.
ça incite à rouler vite moi je dis
 :o

Ils vont t'envoyer un pack :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 14:27:55  profilanswer

n°3612278
Belgianman
Posté le 15-02-2010 à 14:27:58  profilanswer

T'es pas français toi ? [:payzan]

n°3612279
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2010 à 14:28:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Et après les moards sont dangereux, alors que ce sont les enculaÿs de chuiches qui délinquent sur nos routes  :pfff:

C'est clair, heureusement qu'ils sont pas trop nombreux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3612280
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 15-02-2010 à 14:28:31  profilanswer

Belgianman a écrit :

Parce qu'avant de faire des leçons sur l'écologie, il est obligatoire en Belgique, toutes communes confondues. :jap:

C'te vaste blague.  :lol: Ca veux rien dire le tri sélectif. Tu sais comment ils finissent tes déchets triés ? Stockés, car personne n'en veut, vu qu'ils coûtent plus chers recyclés que les matières premières brutes.  :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3612281
100DKonnai​t
Posté le 15-02-2010 à 14:29:05  profilanswer

Belgianman a écrit :

si, et je confirme ton constat, tous les autres sont pires - surtout les belges-  ;)

---------------
Site
n°3612282
Belgianman
Posté le 15-02-2010 à 14:30:04  profilanswer

randolf a écrit :

C'te vaste blague.  :lol: Ca veux rien dire le tri sélectif. Tu sais comment ils finissent tes déchets triés ? Stockés, car personne n'en veut, vu qu'ils coûtent plus chers recyclés que les matières premières brutes.  :o

St'u  le dis. :o

100DKonnait a écrit :

si, et je confirme ton constat, tous les autres sont pires - surtout les belges-  ;)

:D

n°3612283
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2010 à 14:30:51  profilanswer

aux US ils sont trop cools les cops pour ca  :love:  
une fois on avait oublié de payer le parking (en fait on savait pas comment fallait faire), qd on a vu l'agent on est allé lui expliquer et il a fait "spa grave, allez y, z'avez lair sympa :D "
et sur la route, pareil, le flic comme dans les films qui dit tout bien comme il faut puis "vous saviez que vous rouliez vite"? "moi? ah heuuu, non :whistle: " "boah, spa grave, mais faites attention la prochaine fois  :hello: "  :love:  :love: jadore les zuaisse :love:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3612284
Naxos
\o/
Posté le 15-02-2010 à 14:31:45  profilanswer

Bastian a écrit :

une fois on avait oublié de payer le parking (en fait on savait pas comment fallait faire), qd on a vu l'agent on est allé lui expliquer et il a fait "spa grave, allez y, z'avez lair sympa :D "
et sur la route, pareil, le flic comme dans les films qui dit tout bien comme il faut puis "vous saviez que vous rouliez vite"? "moi? ah heuuu, non :whistle: " "boah, spa grave, mais faites attention la prochaine fois  :hello: "  :love:  :love: jadore les zuaisse :love:

ouais enfin là-bas si tu tombes sur un pas sympa, c'est les mains derrière le dos et au poste :o
Je me tenais au +5 mph et pas plus :D

Message édité par Naxos le 15-02-2010 à 14:32:04

---------------
[Folio Photos]
n°3612285
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:31:53  answer

[:ddr555]

n°3612286
Belgianman
Posté le 15-02-2010 à 14:32:24  profilanswer

Bastian a écrit :

Han ils t'ont même pas demandé de sortir de la caisse et mettre les mains sur le capot ? :love:

Message édité par Belgianman le 15-02-2010 à 14:32:43
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 14:32:24  profilanswer

n°3612287
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2010 à 14:32:44  profilanswer

randolf a écrit :

ah, on retrouve ici une autre particularité du francais de base: chaque initiative pour essayer de faire mieux ne "sert de toute facon a rien"
on leur parle dhydroélectricité "wais mais la fabrication des hélices ca pollue", idem pour le sollaire, idem pour le vent, idem pour tout  :sol:

---------------
n°3612288
qunqun
Posté le 15-02-2010 à 14:32:44  profilanswer

joulpouille a écrit :

45€, voir 90€ sans perte de point
c'est pas un drame c'est net.

Perso je me suis fait flasher 3 fois et passé devant 2 paires de jumelles depuis le début de l'année, toussa sans recevoir de PV.
ça incite à rouler vite moi je dis  :o

Ils ont la bonne adresse ? :o

n°3612290
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:33:30  answer

Bastian a écrit :

je les ai trouvé super stressé perso quand on est allé à new-york :D

n°3612294
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:35:20  answer

Bastian a écrit :

ah, on retrouve ici une autre particularité du francais de base: chaque initiative pour essayer de faire mieux ne "sert de toute facon a rien"
on leur parle dhydroélectricité "wais mais la fabrication des hélices ca pollue", idem pour le sollaire, idem pour le vent, idem pour tout  :sol:

Le solaire c'est de la merde hein :D

n°3612295
joulpouill​e
Posté le 15-02-2010 à 14:35:25  profilanswer

djudju14 a écrit :

Ils vont t'envoyer un pack :D

ho ouais  :D  

qunqun a écrit :

Ils ont la bonne adresse ? :o

voui voui, CG changé il y a un an.

Même le concessionnaire Honda du coin à retrouver mon adresse je ne sais même pas comment pour m'envoyer de la pub sur ma voiture, donc ils devraient pouvoir y arriver.

n°3612296
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2010 à 14:35:29  profilanswer

ah wais mais NY cest ptetre autre chose :D moi stait la californie quoi :D les gars en short, avec le chapeau style police montée canadienne  :D

---------------
n°3612297
100DKonnai​t
Posté le 15-02-2010 à 14:35:37  profilanswer

Bastian a écrit :

méhwéeee [:isofouet]

---------------
Site
n°3612299
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 15-02-2010 à 14:36:23  profilanswer

[:ddr555]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°3612301
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2010 à 14:36:38  profilanswer

Belgianman a écrit :

Non mais vu que vous aussi vous trouvez les autres pires que vous... :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3612303
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2010 à 14:37:03  profilanswer

cest typiquement avec ce genre de facon de voir les choses quon avance pas ;) cest ptetre la merde maintenant, comme toute nouvelle technologie...on en est quau début, on verra dans 10ans ce quil en est :)

---------------
n°3612305
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:37:34  answer

/note pour plus tard

Ne pas raconter trop de connerie dans le taxi à new-york avec ses amis :D

On monte dans un taxi avec une musique de prière musulmane (enfin style quoi)
mon frangin qui sort comme un gland "oula un taxi taliban"
bref ca part en deconnade sur la parano us toussa ...

arrive un moment on arrive à destination puis je sors "putain comment je vais dire qu'en fait Manhattan ca me lourde que ce se serait mieux d'aller je ne sais ou"

le conducteur

"parle en francais, je suis sénégalais je vous comprend les gars :D"

[:cerveau whistle]

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 14:38:45
n°3612307
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 15-02-2010 à 14:37:53  profilanswer

Bastian a écrit :

moi je trouve que ce qui pollue le plus c'est la fabrication des belges comme même :/

---------------
n°3612308
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-02-2010 à 14:38:23  profilanswer

Bastian a écrit :

non

---------------
Gitan des temps modernes
n°3612311
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 15-02-2010 à 14:39:11  profilanswer

Bastian a écrit :

cest typiquement avec ce genre de facon de voir les choses quon avance pas ;) cest ptetre la merde maintenant, comme toute nouvelle technologie...on en est quau début, on verra dans 10ans ce quil en est :)

donc c'est de la merde :D

---------------
n°3612313
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2010 à 14:39:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non mais vu que vous aussi vous trouvez les autres pires que vous... :D

:non: on trouve les francais totalement a limage de leur mascotte ;)
je suis le premier a dire que les suisse sont bien plus respectueux que les belges (pour le code de la route, lécologie, ...), les routes francaise mieux que les belges, ...
je dénigre pas tout ce qui nest pas belge, au contraire de bcp dentre vous (avec ce qui est pas francais) ;)  

---------------
n°3612314
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:39:34  answer

Bastian a écrit :

Non je suis sérieux, et je vois pas comment ça pourrait être mieux.  
Enfin, je parle du solaire photovoltaïque hein, c'est vraiment très polluant à produire, le rendement est assez minable et la durée de vie également. Et pourtant, en France, c'est ça qui est le mieux subventionné pour un particulier :/

Après, l'eau chaude solaire ça a l'air pas mal, et la centrale en espagne aussi, qui fait chauffer de l'eau ==> vapeur qui fait tourner une turbine.  

Mais le photovoltaïque, c'est tout sauf écologique.

n°3612315
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:39:36  answer

Bastian a écrit :

le solaire "en l'état actuel des produits" c'est de la merde :o

n°3612316
Belgianman
Posté le 15-02-2010 à 14:39:39  profilanswer

randolf a écrit :

moi je trouve que ce qui pollue le plus c'est la fabrication des belges comme même :/

Il y en a eu moins cette année, d'après les stats. :o

n°3612318
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:40:20  answer

tu oublie les onduleurs à durée de vie ultra limité (et cher)

n°3612319
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-02-2010 à 14:40:21  profilanswer

Bastian a écrit :

le solaire a plusieurs années. Cela a toujours été et c'est toujours de la merde. Sans même parler des déchets induits par le solaire :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3612320
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 15-02-2010 à 14:40:26  profilanswer

gregosv a écrit :

le sujet est bien lancé  [:implosion du tibia]  

je voulais juste dire qu'on voyait les autoroutes Belges de l'espace, c'est tout  [:cerveau sad]

fake, il n'y a pas d'autoroutes belges dans l'espace :o

---------------
n°3612321
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:40:36  answer

Bastian a écrit :

je suis le premier a dire que les suisse sont bien plus respectueux que les belges (pour le code de la route, lécologie, ...), les routes francaise mieux que les belges, ...
je dénigre pas tout ce qui nest pas belge, au contraire de bcp dentre vous (avec ce qui est pas francais) ;)  

Ces clichés [:ddr555]

n°3612322
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:41:06  answer

Oui aussi :D

n°3612323
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2010 à 14:41:09  profilanswer

randolf a écrit :

donc c'est de la merde :D

oui mais ca vaut la peine de creuser le sujet :D (meme si au plus tu creuse au moins tas du soleil :o )

---------------
n°3612324
Belgianman
Posté le 15-02-2010 à 14:41:12  profilanswer

Pas si clichés. :D

n°3612325
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 15-02-2010 à 14:41:17  profilanswer

Bastian a écrit :

en même temps y'a rien de mieux en belgique par rapport à la France  [:rofl]  

Spoiler :

:whistle:

---------------
n°3612327
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-02-2010 à 14:41:46  profilanswer

Bastian a écrit :

ce qu'il y a de bon dans la vie, c'est le vin et le fromage :o Comment veux-tu qu'on trouve quelque chose de bien chez les autres?

---------------
Gitan des temps modernes
n°3612328
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 15-02-2010 à 14:42:04  profilanswer

oui, pour le moment ;) la technologie ne demande qu'a murir  :)

---------------
n°3612329
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2010 à 14:42:04  profilanswer

Bastian a écrit :

Ben moi je rajoute chez eux :D

---------------
n°3612330
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:42:22  answer

Belgianman a écrit :

Pas si clichés. :D

Bha si comme même :o

n°3612333
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2010 à 14:42:40  answer

Bastian a écrit :

oui, pour le moment ;) la technologie ne demande qu'a murir  :)

ça à juste 50 ans comme techno, c'est encore jeune :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21443  21444  21445  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)