Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21425  21426  21427  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3609892
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Je parlais de ceux qui sont imposables :o

Et primes pour les autres :o

tu veux encore augmenter ce taux??? :heink:

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 15:39:34  profilanswer

n°3609893
qunqun
Posté le 13-02-2010 à 15:39:48  profilanswer

bobor a écrit :

non :o car je suis mal payé :o

[:ddr555]

n°3609894
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2010 à 15:39:50  profilanswer

bobor a écrit :

non :o car je suis mal payé :o

Faux, tu voles ton salaire. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3609895
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:40:44  profilanswer

bobor a écrit :

tu veux encore augmenter ce taux??? :heink:

Je veux baisser les taux d'imposition pour les salariés sans avantages sociaux type CE, 13/14eme mois..... :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3609897
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:40:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Faux, tu voles ton salaire. :o

[:henri gaud-macias:3]

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609898
qunqun
Posté le 13-02-2010 à 15:41:20  profilanswer

Bon et sinon un bon PF 4x5 N&B à grain fin, je prends quoi ?  [:hurle]

n°3609899
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:41:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Je veux baisser les taux d'imposition pour les salariés sans avantages sociaux type CE, 13/14eme mois..... :o

c'est encore la classe moyenne qui va trinquer :o
Vous pouvez pas lui foutre la paix un peu, non? :d

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609900
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 15:41:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Si c'est le salaire horaire, ça me va. [:julm3]

C'est sûr :o
Même journalier c'est encore recevable pour beaucoup de monde :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3609901
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:42:11  profilanswer

qunqun a écrit :

Bon et sinon un bon PF 4x5 N&B à grain fin, je prends quoi ?  [:hurle]

shanghai :o

---------------
n°3609903
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:42:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est sûr :o
Même journalier c'est encore recevable pour beaucoup de monde :D

[:beecher]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 15:42:33  profilanswer

n°3609904
qunqun
Posté le 13-02-2010 à 15:42:39  profilanswer

Poogz a écrit :

shanghai :o

de qualité et à 100 iso :o

n°3609906
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:43:20  profilanswer

bobor a écrit :

c'est encore la classe moyenne qui va trinquer :o
Vous pouvez pas lui foutre la paix un peu, non? :d

Non justement, c'est une partie de la classe moyenne qui va en bénéficier :o

Pour l'autre partie, ça ne changera pas grand chose. :o

---------------
n°3609907
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:43:39  profilanswer

qunqun a écrit :

de qualité et à 100 iso :o

panf

---------------
n°3609909
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:45:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Non justement, c'est une partie de la classe moyenne qui va en bénéficier :o

Pour l'autre partie, ça ne changera pas grand chose. :o

c'est la classe moyenne qui paie 90% de l'impôt et tu voudrais leur baisser le taux? Il va falloir supprimer un certain nombre de prestations à vocation de protection sociale :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609910
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:46:21  profilanswer

bobor a écrit :

c'est la classe moyenne qui paie 90% de l'impôt et tu voudrais leur baisser le taux? Il va falloir supprimer un certain nombre de prestations à vocation de protection sociale :o

Je parle d'une petite baisse genre 5 points :o

Baisse compensée par des charges sur les multinationale. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 13-02-2010 à 15:50:35

---------------
n°3609913
le_6tron
Posté le 13-02-2010 à 15:48:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Je parle d'une petite baise genre 5 points :o

[:hide]  

---------------
Gal.HFR
n°3609915
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:49:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Je parle d'une petite baise genre 5 points :o

rassure toi, tous les gouvernements y ont pensé. Le problème de la multinationale: elle peut exporter son siège sociale et surtout elle doit lutter contre les sociétés des autres pays (ex: airbus/boeing). Et là ça paraît moins simple et tous les gouvernements se sont casser les dents dessus (taxes total par ex)

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609917
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:51:32  profilanswer

bobor a écrit :

rassure toi, tous les gouvernements y ont pensé. Le problème de la multinationale: elle peut exporter son siège sociale et surtout elle doit lutter contre les sociétés des autres pays (ex: airbus/boeing). Et là ça paraît moins simple et tous les gouvernements se sont casser les dents dessus (taxes total par ex)

Donc on protège les puissants et on taxe les petits qui ne peuvent pas se casser. :d

Un jour il faudra que ça change :o

---------------
n°3609921
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:53:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Donc on protège les puissants et on taxe les petits qui ne peuvent pas se casser. :d

Un jour il faudra que ça change :o

c'est pas pour protéger les puissants (sous-entendu patrons) mais les boites (la crise a montré qu'elles ne sont pas si solides que ça).

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609922
qunqun
Posté le 13-02-2010 à 15:54:06  profilanswer

:jap:

Edit : Je la trouve pas en 4x5 :o
Je regarde la Delta :o

Message édité par qunqun le 13-02-2010 à 16:06:58
n°3609927
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-02-2010 à 15:56:37  profilanswer

Poogz a écrit :

Même si son employeur fait des gros bénéfices ?

bah wais [:spamafote] on paye un employé en fonction de son rôle, pas des bénéfices de la boite...spa pasque cest une grosse boite que du coup, on doit payer les caissieres 5000€ (enfin, cest mon avis)  

Poogz a écrit :

T'es mal payé mais t'as pas du faire ce que tu fais pour l'argent et tu savais à quoi t'attendre avant de commencer.
Si tu veux gagner plus, fait du libéral, tu auras des horaires à la con et tu feras de heures, tu auras beaucoup plus de paperasse à faire mais à la fin du mois, le salaire ne sera pas le même. :o

cest bien pour ca que je ne me plains pas ;)  
mais spareil pour les vagues de suicides a france télécom...certes, si il ya un probleme au boulot, faut essayer de le résoudre, je dis pas quil faut laisser couler...mais le suicide cest lolilolesque quand meme non? le jour ou mon boulot me bouffera autant que ca, jirai voir ailleurs [:spamafote]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3609929
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-02-2010 à 15:59:03  profilanswer

fifio a écrit :

faut aussi voir avec combien on peut vivre actuellement, 1200€ ça peut être très juste, surtout avec les loyers actuels !!!

je sais que ej suis pas a paris, mais a bruxelles, avec 1000€/mois tu ten sort tres bien (seul), avec un chouette appart, de la bouffe comme il faut et toutes les facilité nécessaires [:spamafote]
apres si les loyers du centre de paris sont trop chers, rien ne les empeche daller voir plus loin [:spamafote] les 3/4  de mes collegues habitent pas bruxelles et habitent meme parfois a 1h30 en train

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 13-02-2010 à 16:01:44

---------------
n°3609931
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 16:00:04  profilanswer

bobor a écrit :

c'est pas pour protéger les puissants (sous-entendu patrons) mais les boites (la crise a montré qu'elles ne sont pas si solides que ça).

Du coup cela ne vaudrait-il pas le coup de laisser ces boites se péter la gueule. Elles seront remplacées par d'autres de toute façon, mais là en effet ça revient à distordre les droits. Il y a les gens qui sont jetables, mais la sacro sainte entreprise là non, il faut pas qu'elle meure :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3609934
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 16:01:57  profilanswer

Bastian a écrit :

je sais que ej suis pas a paris, mais a bruxelles, avec 1000€/mois tu ten sort tres bien (seul), avec un chouette appart, de la bouffe comme il faut et toutes les facilité nécessaires [:spamafote]
apres si les loyers du centre de paris sont trop chers, rien ne les empeche daller voir plus loin [:spamafote] les  de mes collegues habitent pas bruxelles et habitent meme parfois a 1h30 en train

Moyennant quoi ce que tu économises dans ton loyer tu le payes en transport et en temps dans ceux-ci, bref, une belle vie de merde quoi :o

---------------
n°3609935
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 16:03:04  profilanswer

Bastian a écrit :

bah wais [:spamafote] on paye un employé en fonction de son rôle, pas des bénéfices de la boite...spa pasque cest une grosse boite que du coup, on doit payer les caissieres 5000€ (enfin, cest mon avis)  

Bastian a écrit :

cest bien pour ca que je ne me plains pas ;)  
mais spareil pour les vagues de suicides a france télécom...certes, si il ya un probleme au boulot, faut essayer de le résoudre, je dis pas quil faut laisser couler...mais le suicide cest lolilolesque quand meme non? le jour ou mon boulot me bouffera autant que ca, jirai voir ailleurs [:spamafote]

sur le fond, je suis d'accord. Cependant, France Telecom n'est pas un cas isolé. LEs syndicats sont plus puissants. La France est le pays qui a la plus forte productivité, et ce depuis l'instauration des 35h. Cela fait des dégâts entreprise. On commence (ou on a commencé) à payer les pots cassés. Augmentation du nombre de suicides par la pression plus forte, dégradation des relations au sein de l'entreprise... En soi, on ne peut accuser l'entreprise si le salarié est "trop fragile", mais d'un autre côté, le monde de l'entreprise est aussi fautif par la pression qu'elle inflige lorsque le marché du travail est tendu.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609936
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 16:03:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup cela ne vaudrait-il pas le coup de laisser ces boites se péter la gueule. Elles seront remplacées par d'autres de toute façon, mais là en effet ça revient à distordre les droits. Il y a les gens qui sont jetables, mais la sacro sainte entreprise là non, il faut pas qu'elle meure :o

pour augmenter le chomage c'est une super idée :d

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609940
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-02-2010 à 16:05:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moyennant quoi ce que tu économises dans ton loyer tu le payes en transport et en temps dans ceux-ci, bref, une belle vie de merde quoi :o

ton employeur ne te paye pas tes trajets?  [:bastian]
encore une fois, je ne peux parler que de la ou je bosse, mais mon employeur rembourse 100% dun abonnement de train  :)
moi qui habite en plein centre de bruxelles, je paye un abonnement de tram, qui lui nest pas remboursé (ou peu)

alors acheter une superbe maison a 150.000 a qq dizaines de km de bruxelles et se faire rembourser le train pour aller au boulot
ou payer un appart moyen a 250.000€ a bruxelles et pas se faire payer son transport, qui se fait baiser? :D

Message cité 4 fois
Message édité par Bastian le 13-02-2010 à 16:07:32

---------------
n°3609942
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 16:06:26  profilanswer

bobor a écrit :

pour augmenter le chomage c'est une super idée :d

Ben non, une entreprise meurt, une autre s'éveille :D

---------------
n°3609943
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 16:07:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben non, une entreprise meurt, une autre s'éveille :D

y a un Total ou un Areva qui naît tous les jours, c'est bien connu :d
Sans même parler de géopolitique énergétique :d

Message cité 1 fois
Message édité par bobor le 13-02-2010 à 16:07:42

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609948
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 16:09:35  profilanswer

Bastian a écrit :

si la boite a les moyens de le faire c'est dans son intérêt : de cette façon elle cumule satisfaction, et attractivité auprès des employés , du coup elle récupère la crème. Et comme elle en a les moyens pas de pb...

---------------
Site
n°3609949
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 16:10:14  profilanswer

Bastian a écrit :

encore une fois, je ne peux parler que de la ou je bosse, mais mon employeur rembourse 100% dun abonnement de train  :)  
moi qui habite en plein centre de bruxelles, je paye un abonnement de tram, qui lui nest pas remboursé (ou peu)

Sur paris c'est 50% de l'abonnement en transport en commun, mais passer 3h par jour dedans pour le coup c'est pas une vie. J'ai passé deux ans à plus de 2h par jour c'est juste super crevant et je suis content d'être aujourd'hui plus proche.

---------------
n°3609952
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 16:12:35  profilanswer

Bastian a écrit :

alors acheter une superbe maison a 150.000 a qq dizaines de km de bruxelles et se faire rembourser le train pour aller au boulot
ou payer un appart moyen a 250.000€ a bruxelles et pas se faire payer son transport, qui se fait baiser? :D

le problème il est là... Pour ikéa ,il s'agit de paris , et on n'est pas du tout dans ces tarifs.. Même sur marseille d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par 100DKonnait le 13-02-2010 à 16:13:01

---------------
Site
n°3609956
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 16:14:23  profilanswer

bobor a écrit :

y a un Total ou un Areva qui naît tous les jours, c'est bien connu :d
Sans même parler de géopolitique énergétique :d

Ben du coup ces entreprises sont totalement hors du droit qui régit tout le reste de la société. Maintenant on a laissé les choses en arriver à ce point, c'est peut être trop tard, j'en sais rien, mais c'est peu satisfaisant de ce dire que c'est comme ça et c'est tout on n'y peut rien.

---------------
n°3609958
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 16:16:12  profilanswer

Bastian a écrit :

Tu payes combien pour quelle surface qu'on pleure :d

---------------
n°3609959
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 16:16:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

mais + 1000

Nicky_rr a écrit :

Sur paris c'est 50% de l'abonnement en transport en commun, mais passer 3h par jour dedans pour le coup c'est pas une vie. J'ai passé deux ans à plus de 2h par jour c'est juste super crevant et je suis content d'être aujourd'hui plus proche.

again + 1000

Bastian a écrit :

et pis quoi encore !! moi j'ai rien pour mes trajets... et ma femme se tape 3h dans les transports chaque jour, ouais c'est le pieds de voir sa fille 1h par jour...

---------------
SITE
n°3609961
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 16:18:53  profilanswer

fifio a écrit :

et pis quoi encore !! moi j'ai rien pour mes trajets... et ma femme se tape 3h dans les transports chaque jour, ouais c'est le pieds de voir sa fille 1h par jour...

te plains pas en Thaïlande les gosses bosseraient déjà  :o  
/bobor

---------------
Site
n°3609962
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 16:19:39  profilanswer

100DKonnait a écrit :

te plains pas en Thaïlande les gosses bosseraient déjà  :o  
/bobor

[:ddr555]

---------------
SITE
n°3609963
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 16:20:39  profilanswer

100DKonnait a écrit :

le problème il est là... Pour ikéa ,il s'agit de paris , et on n'est pas du tout dans ces tarifs.. Même sur marseille d'ailleurs.

C'est clair, avec 250 000 tu vas avoir 35m² en gros ici :D

---------------
n°3609966
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-02-2010 à 16:21:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu payes combien pour quelle surface qu'on pleure :d

590€ pour un duplex d'environ 60-65m² dans une des communes les plus hypes de bruxelles ;)
Pour le meme genre de surface, en "simplex", dans un appart typique des maison de maitre (3 pieces en enfilade) et dans une commune quelconque, cest plutot 450€

---------------
n°3609968
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 16:22:48  profilanswer

Bastian a écrit :

590€ pour un duplex d'environ 60-65m² dans une des communes les plus hypes de bruxelles ;)
Pour le meme genre de surface, en "simplex", dans un appart typique des maison de maitre (3 pieces en enfilade) et dans une commune quelconque, cest plutot 450€

A Paris, pour ce prix, tu as une chambre de bonne. [:prodigy]

---------------
n°3609969
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 16:22:58  profilanswer

Bastian a écrit :

à Paris t'aurais tout juste une chambre de bonne ( ~12m² ) si tu as les cautions nécessaires.
Avec un peu de bol , chiottes sur le palier propre .

---------------
Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21425  21426  21427  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)