Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21423  21424  21425  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°3609762
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 14:47:30  answer

Reprise du message précédent :
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] 1049789645

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

lancer le lien audio

Html speakingggg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 14:48:35
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 14:47:30  profilanswer

n°3609772
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-02-2010 à 14:55:32  profilanswer

Micmax a écrit :

Et en plus, tu fais de la serpillothérapie, non ?

[:bastian]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°3609775
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-02-2010 à 14:57:28  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et parce que tu te fais baiser ils doivent écarter les fesses ? :o

non mais lol :o ce sont les "tarifs" en vigueur stout :o je sais bien que je suis pas bien payé, mais ce sera pareil dans les autres hopitaux :o
le mec qui a meme pas fini ses secondaires et qui colle les étiquette de prix sur les articles ikea, je le trouverais culoté de venir se plaindre, stout :o

---------------
n°3609779
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 15:00:14  profilanswer

avec ton raisonnement personne ne devrait se plaindre, ya toujours moins bien loti  :o

---------------
Site
n°3609780
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:00:58  profilanswer

Bastian a écrit :

non mais lol :o ce sont les "tarifs" en vigueur stout :o je sais bien que je suis pas bien payé, mais ce sera pareil dans les autres hopitaux :o
le mec qui a meme pas fini ses secondaires et qui colle les étiquette de prix sur les articles ikea, je le trouverais culoté de venir se plaindre, stout :o

[:delation:4]

---------------
SITE
n°3609783
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:01:51  profilanswer

100DKonnait a écrit :

avec ton raisonnement personne ne devrait se plaindre, ya toujours moins bien loti  :o

se plaindre est un symptôme français.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609785
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:02:57  profilanswer

non
ça dit juste que les qualifications ne sont pas payées. C'est vrai. Mais moins de pauvres très pauvres, et plus de pauvres moins pauvres. Choix de société.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609787
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:03:25  profilanswer

bobor a écrit :

se plaindre est un symptôme français.

c'est vrai on devrait se laisser exploiter et dire merci :o

---------------
SITE
n°3609790
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:04:03  profilanswer

bobor a écrit :

non
ça dit juste que les qualifications ne sont pas payées. C'est vrai. Mais moins de pauvres très pauvres, et plus de pauvres moins pauvres. Choix de société.

ce qui nous fait toujours trop de pauvres !!

---------------
SITE
n°3609791
le vrai rd​u
je suis oignon

se plaindre de ceux qui se plaignent est encore plus francais :o

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité

n°3609793
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:04:54  profilanswer

fifio a écrit :

c'est vrai on devrait se laisser exploiter et dire merci :o

Les français luttent pour ce choix de société mais ne l'acceptent pas. Que faire?

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609796
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:05:42  profilanswer

fifio a écrit :

ce qui nous fait toujours trop de pauvres !!

il en faut :o
Si trop de riches => inflation => tout le monde devient pauvre.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609797
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:05:47  profilanswer

bobor a écrit :

Les français luttent pour ce choix de société mais ne l'acceptent pas. Que faire?

ah oui on n'est pas assez flexibles c'est ça :o

---------------
SITE
n°3609800
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2010 à 15:06:13  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

C'est ceux qui n'ont pas de raison de se plaindre, alors ça leur fait un bon sujet pour se plaindre. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3609801
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:06:20  profilanswer

bobor a écrit :

[:ostro gaud]

---------------
SITE
n°3609802
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:06:39  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

si les français étaient moins nombrilistes et regardaient un peu ailleurs, ils se plaindraient moins :o

Message cité 2 fois
Message édité par bobor le 13-02-2010 à 15:06:56

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609803
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-02-2010 à 15:07:22  profilanswer

le francais est donc perfectionniste :o

---------------
CX|flickr|gal|site
n°3609804
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 15:07:44  profilanswer

bobor a écrit :

si les français étaient moins nombrilistes et regardaient un peu ailleurs, ils se plaindraient moins :o

et ils se plaindraient moins de ceux qui se plaignent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par 100DKonnait le 13-02-2010 à 15:07:52

---------------
Site
n°3609805
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:08:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est ceux qui n'ont pas de raison de se plaindre, alors ça leur fait un bon sujet pour se plaindre. :o

tout le monde a des raisons de se plaindre :o
A chacun de relativiser le bien fondé :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609806
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:09:07  profilanswer

100DKonnait a écrit :

et ils se plaindraient moins de ceux qui se plaignent  :o

va bosser en Roumanie ou en Inde si tu n'es pas content :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609807
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-02-2010 à 15:09:08  profilanswer

100DKonnait a écrit :

non, je dis juste quil faut savoir relativiser...le médecin qui gagne 1300€/mois, ben je veux bien faire greve avec lui pour l'aider :o le mec il a fait 8 ans détude, et pas des plus faciles, il aura des horaires de merde toute sa carrière, ...je trouve normal que son salaire soit en conséquence...
les gars qu'ont aucune formation, quont fait aucune étude ni rien, ben je trouve normal que le salair soit de 1200 [:spamafote] ce serait trop facile de gagner le pactole sans rien glander surtout avec des horaire genre 9-17h
tu crois que je gagne plus pour avoir des horaire instables avec parfois 8h seulement entre deux journée de boulot?

la grosse nuance cest que moi je me plains pas  :) je suis mal payé, on essaye de faire bouger les choses pour mettre notre salaire au niveau de celui du secteur marchant (qui est plus haut, pour généralement moins de qualifications)
mais faire greve, lol quoi...ca me rappelle ya qq mois les gars de je sais plus quelle truc européen (commission ou je sais pas tout quoi) qui se disaient mal payé avec 6 a 15.000€/mois pour glander dans un bureaux, re-lol quoi hein :o

bobor a écrit :

non

:jap: merci  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 13-02-2010 à 15:11:03

---------------
n°3609809
ArnO_62
Posté le 13-02-2010 à 15:10:29  profilanswer

bobor a écrit :

Dans ce cas, faudrait que ça tourne pour que ce soit équitable.

Année n an pdg à la Henri Proglio, n+1 directeur de magasin leclerc, n+2 ingénieur chez Valeo, n+3 secrétaire médicale, n+4 cariste et n+5 chômeur, et on re part pour un cycle tous les 5 ans.
Comme ça plus d'inégalité :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3609811
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 15:11:27  profilanswer

bobor a écrit :

tout le monde a des raisons de se plaindre :o
A chacun de relativiser le bien fondé :o

gagner 1150€ en région parisienne c'est trés peu.
Tout en faisant un boulot éprouvant ( horaires très variables ).
Et pour une boite qui fait plein de bénéfices.
Pour moi, c'est légitime de demander une amélioration.
Et même si d'autres sont encore plus à plaindre.  

---------------
Site
n°3609812
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:11:37  profilanswer

Bastian a écrit :

non, je dis juste quil faut savoir relativiser...le médecin qui gagne 1300€/mois, ben je veux bien faire greve avec lui pour l'aider :o
les gars qu'ont aucune formation, quont fait aucune étude ni rien, ben je trouve normal que le salair soit de 1200 [:spamafote] ce serait trop facile de gagner le pactole sans rien glander

Bastian a écrit :

la grosse nuance cest que moi je me plains pas  :) je suis mal payé, on essaye de faire bouger les choses pour mettre notre salaire au niveau de celui du secteur marchant (qui est plus haut, pour généralement moins de qualifications)  
mais faire greve, lol quoi...ca me rappelle ya qq mois les gars de je sais plus quelle truc européen (commission ou je sais pas tout quoi) qui se disaient mal payé avec 6 a 15.000€/mois pour glander dans un bureaux, re-lol quoi hein :o

nan mais là on est d'accord hein !!

---------------
SITE
n°3609813
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:11:40  profilanswer

ArnO_62 a écrit :

Dans ce cas, faudrait que ça tourne pour que ce soit équitable.

Année n an pdg à la Henri Proglio, n+1 directeur de magasin leclerc, n+2 ingénieur chez Valeo, n+3 secrétaire médicale, n+4 cariste et n+5 chômeur, et on re part pour un cycle tous les 5 ans.
Comme ça plus d'inégalité :o

révolution rouge. Avec ou sans les morts?

Message cité 2 fois
Message édité par bobor le 13-02-2010 à 15:11:49

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609817
ArnO_62
Posté le 13-02-2010 à 15:13:16  profilanswer

bobor a écrit :

révolution rouge. Avec ou sans les morts?

Avec biensûr ! Plus il y aura de morts, moins y'aura besoin d'égaliser :o

---------------
FlickR   |  Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes.
n°3609818
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:14:35  profilanswer

100DKonnait a écrit :

gagner 1150€ en région parisienne c'est trés peu.
Tout en faisant un boulot éprouvant ( horaires très variables ).
Et pour une boite qui fait plein de bénéfices.
Pour moi, c'est légitime de demander une amélioration.
Et même si d'autres sont encore plus à plaindre.  

j'ai jamais dit que 1150€ était cher payé. Mais bien payé (en regardant autour de nous) pour un métier sans qualification. Du coup, cela abaisse le salaire d'une personne qualifiée.
Pour les gros salaires, oui il y en a. Cela peut paraître illégitime. Mais ce sont les très grosses boîtes. Les entreprises "normales" ne se permettent pas de si gros salaires. Les patrons de PME ne sont pas si bien payés, malgré les risques et la pression.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609819
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-02-2010 à 15:16:33  profilanswer

Bastian a écrit :

non, je dis juste quil faut savoir relativiser...le médecin qui gagne 1300€/mois, ben je veux bien faire greve avec lui pour l'aider :o le mec il a fait 8 ans détude, et pas des plus faciles, il aura des horaires de merde toute sa carrière, ...je trouve normal que son salaire soit en conséquence...
les gars qu'ont aucune formation, quont fait aucune étude ni rien, ben je trouve normal que le salair soit de 1200 [:spamafote] ce serait trop facile de gagner le pactole sans rien glander surtout avec des horaire genre 9-17h
tu crois que je gagne plus pour avoir des horaire instables avec parfois 8h seulement entre deux journée de boulot?

Même si son employeur fait des gros bénéfices ?

Bastian a écrit :

T'es mal payé mais t'as pas du faire ce que tu fais pour l'argent et tu savais à quoi t'attendre avant de commencer.
Si tu veux gagner plus, fait du libéral, tu auras des horaires à la con et tu feras de heures, tu auras beaucoup plus de paperasse à faire mais à la fin du mois, le salaire ne sera pas le même. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3609821
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:17:28  profilanswer

bobor a écrit :

j'ai jamais dit que 1150€ était cher payé. Mais bien payé (en regardant autour de nous) pour un métier sans qualification. Du coup, cela abaisse le salaire d'une personne qualifiée.
Pour les gros salaires, oui il y en a. Cela peut paraître illégitime. Mais ce sont les très grosses boîtes. Les entreprises "normales" ne se permettent pas de si gros salaires. Les patrons de PME ne sont pas si bien payés, malgré les risques et la pression.

On pourrait aussi parler de ton salaire et ton utilité. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°3609822
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:19:00  profilanswer

Poogz a écrit :

On pourrait aussi parler de ton salaire et ton utilité. :o

je ne débattrai pas de l'utilité. Pour le salaire, fais autant d'heures que moi et on en reparle :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609823
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:19:02  profilanswer

faut aussi voir avec combien on peut vivre actuellement, 1200€ ça peut être très juste, surtout avec les loyers actuels !!!

---------------
SITE
n°3609824
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 15:19:57  profilanswer

bobor a écrit :

C'est là où le raisonnement est con. C'est pas parce que des gens sont moins bien payés qu'on est bien payé.
En parlant des grands patrons genre proglio (c'est d'actualité), c'est marrant comme on compare le salaire des employés avec ceux des gens moins bien payés dans d'autres boites ou d'autres pays, et quand on parle du salaire du parton tout le discours est inversé et on explique qu'il n'est pas trop payé, la preuve il y en a d'autres qui gagnent plus...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3609825
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:20:16  profilanswer

bobor a écrit :

je ne débattrai pas de l'utilité. Pour le salaire, fais autant d'heures que moi et on en reparle :o

Les heures passées sur HFR sont majorées [:mister_k]

---------------
n°3609826
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:20:36  profilanswer

fifio a écrit :

faut aussi voir avec combien on peut vivre actuellement, 1200€ ça peut être très juste, surtout avec les loyers actuels !!!

c'est vrai. Mais comme je le disais, faut-il créé plus de pauvres très pauvres? Ou nivelle-ton les salaires par le bas pour faire plus de pauvres moins pauvres? Sincèrement, je n'ai pas la réponse.

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609828
100DKonnai​t
Posté le 13-02-2010 à 15:21:48  profilanswer

bobor a écrit :

Là on parle d'Ikéa en particuliers, et leur employeur peut mieux les payer, ils ont donc raison de réclamer.
Tu dis "bien payé" , je te rappelle que c'est 100€ au dessus du SMIC.

---------------
Site
n°3609829
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:21:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est là où le raisonnement est con. C'est pas parce que des gens sont moins bien payés qu'on est bien payé.
En parlant des grands patrons genre proglio (c'est d'actualité), c'est marrant comme on compare le salaire des employés avec ceux des gens moins bien payés dans d'autres boites ou d'autres pays, et quand on parle du salaire du parton tout le discours est inversé et on explique qu'il n'est pas trop payé, la preuve il y en a d'autres qui gagnent plus...

ce qui est rare est cher. Tout le monde ne peut pas faire grand patron, moi le premier. Mettre des étiquettes sur des produits demandent moins de qualifications et de formation :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609831
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-02-2010 à 15:22:06  profilanswer

fifio a écrit :

Ah ben sur Paris c'est clairement pas terrible pour vivre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°3609832
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:22:07  profilanswer

juste une meilleure redistribution de l'argent... je n'ai pas la solution non plus hein :o

---------------
SITE
n°3609833
bobor
tueur de n44b
Posté le 13-02-2010 à 15:22:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Les heures passées sur HFR sont majorées [:mister_k]

elles sont en dehors des heures de boulot :o
généralement le soir ou en vacances :o

---------------
Gitan des temps modernes
n°3609834
fifio
M'enfin !!!
Posté le 13-02-2010 à 15:23:03  profilanswer

bobor a écrit :

ce qui est rare est cher. Tout le monde ne peut pas faire grand patron, moi le premier. Mettre des étiquettes sur des produits demandent moins de qualifications et de formation :o

attends faut rester décent aussi !! qui a BESOIN d'autant d'argent ???

---------------
SITE
n°3609837
Poogz
Posté le 13-02-2010 à 15:23:23  profilanswer

bobor a écrit :

OSEF de la qualification, si ils rapportent beaucoup, ils ont leur part du gâteau c'est tout. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21423  21424  21425  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)