Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  49672  49673  49674  49675  49676  49677
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°586433
metalou
Posté le 20-04-2005 à 09:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est marrant d'avoir un chantier en face de chez soi, outre le fait qu'on se demande en permanance quand la grue va nous tomber sur la gueule on peut faire des constatations interessantes

les blancs: costard et casques neufs -> regardent, discutent entre eux
les portugais: fringues crades et casques abimés -> agissent supervisent la troisième categorie
les noirs: fringes crades et sans casque -> sous les ordes des portos, font les travaux les plus dangereux

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 09:17:57  profilanswer

n°586442
beber_bis
Posté le 20-04-2005 à 09:33:52  profilanswer

Salut
Vous avez pas de chance avec tout ces cambriolages. :(  
Nous dans la fammile on c'est jamais fait cambriollé et on a jamais eu de sinistre ou accident.
Notre assurance doit être bien contente, on lui à jammais rien couté.
En revanche une gendarmette mettait rentrer dedans il y a plus  d'un an et je me suis toujours pas fait remboursser la franchise.  :sarcastic:

n°586453
meske
Posté le 20-04-2005 à 09:46:17  profilanswer

Bonjour tous,  
Je suis a la recherche de jumelles, de qualité mais pas trop encombrantes pour des randonnées ...
Vous aurriez des magasins de reference a me proposer sur paris ou sa region ...
Ou meme encore mieux des sites marchands a me recomander ?

Merci d'avance

meske  :)

Message édité par meske le 20-04-2005 à 09:46:28
n°586474
bolomatic
Posté le 20-04-2005 à 10:23:14  profilanswer

Yo la compagnie !

Ca vaut le coup un Sony DSC-P10 (5MP) Complet + Housse + Mini-trépied + MemoryStick 256Mo à 180€ ?

:D

Message édité par bolomatic le 20-04-2005 à 10:25:19

---------------
Feedback (avant 2011)
n°586487
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 20-04-2005 à 10:45:37  profilanswer

cooltwan a écrit :

j'ai passé 2 jours entiers pour installer oracle sur une fedora :sweat:

• patch de l'installer necessaire pas signalé sur le download des isos
  • pb entre la jvm embedded dans l'installer avec la gestion des threads sur ma distrib
  • pas de support car pas sous la version entreprise de redhat :(
  • downgrade sur une vieille version de gcc obligatoire sinon des make plantent

Et ben moi, ça fait une semaine que j'essaie de faire reconnaître mon matos (son, internet et wifi usb) à une Ubuntu ! :lol:  
je suis pas près d'y installer Oracle ! :D  

n°586488
Danigrouik
Posté le 20-04-2005 à 10:52:56  profilanswer

:hello:

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°586491
yanave
Posté le 20-04-2005 à 10:59:21  profilanswer

n°586492
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 20-04-2005 à 10:59:39  profilanswer

n°586494
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2005 à 11:02:58  profilanswer

metalou a écrit :

c'est marrant d'avoir un chantier en face de chez soi, outre le fait qu'on se demande en permanance quand la grue va nous tomber sur la gueule on peut faire des constatations interessantesles blancs: costard et casques neufs -> regardent, discutent entre eux
les portugais: fringues crades et casques abimés -> agissent supervisent la troisième categorie
les noirs: fringes crades et sans casque -> sous les ordes des portos, font les travaux les plus dangereux

je ne peux que plussoyer  :D

edit , ici tu remplaces portuguais par polonais et blacks par arabes , sinon c'est très vrai en plus :/ .

Message édité par krysalia le 20-04-2005 à 11:04:07

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°586505
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 20-04-2005 à 11:14:29  profilanswer

Ben ouais, dans ma région, y'a des chômeurs (comme partout) et je connais pas mal d'entreprises qui cherchent de la main d'oeuvre.
Mais effectivement, y'a que les arabes, portugais, turcs qui sont d'accord pour bosser.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 11:14:29  profilanswer

n°586514
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2005 à 11:23:50  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Ben ouais, dans ma région, y'a des chômeurs (comme partout) et je connais pas mal d'entreprises qui cherchent de la main d'oeuvre.
Mais effectivement, y'a que les arabes, portugais, turcs qui sont d'accord pour bien forcés de  bosser.

... dans des conditions indécentes avec un contrat de travail moisi pour des cacahuettes ... :/ [:aloy]  
le probleme c'est qu'on ne leur propose pas grand chose d'autre non plus  [:airforceone] .

edit: tu connais bien le truc dans les boites d'intérim : -N , -A , en gros sur la demande de personnel ...

Message édité par krysalia le 20-04-2005 à 11:28:09

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°586515
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-04-2005 à 11:25:45  profilanswer

premier jour de temps correct sur Bruxelles, normal, je suis bloqué à l'intérieur :d

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°586516
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 20-04-2005 à 11:26:15  profilanswer

correct :heink:
on voit pas le ciel ici :o

n°586521
metalou
Posté le 20-04-2005 à 11:41:53  profilanswer

krysalia a écrit :

... dans des conditions indécentes avec un contrat de travail moisi pour des cacahuettes ... :/ [:aloy]  
le probleme c'est qu'on ne leur propose pas grand chose d'autre non plus  [:airforceone] .

edit: tu connais bien le truc dans les boites d'intérim : -N , -A , en gros sur la demande de personnel ...

c'est clair, les conditions de travail sont scandaleuses.. j'hallucine chaque jour sur les prises de risque à la con, les mecs pas protégés pour un sou. A trois sans casque et une pelleteuse pour faire tomber un batiment  :heink:

n°586527
jaguargorg​one
Posté le 20-04-2005 à 11:45:50  profilanswer

pour avoir bossé plusieurs mois en usine Re..ult au service sécurité, je peux aussi vous dire que les gars sont les premiers à pas vouloir mettre les équipements de protection individuelle... parce qu'ils trouvent ça pénible (ce que je ne nie pas). C'est la même chose avec les couvreurs qui s'attachent pas parce que c'est génant. Moi je devenais fou quand je voyais les prises de risque.

Les gars qui faisaient du marteau piqueur toute la journée sans casque je les comptais plus, même après 3 de mes passages pour leur dire. Malheureusement, des fois, ça prend d'autres proportions bien plus dramatiques. Le premier jour, j'en ai un qui s'est pris 6 portières de camionnette non ébavurées en sortie de presse sur la gueule... le portique sur lequel il les avait mises était limité à 2 portières [:tilleul]

Message édité par jaguargorgone le 20-04-2005 à 11:47:38

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°586535
ezzz
23
Posté le 20-04-2005 à 11:50:12  profilanswer

Il voulait en mettre de coté pour Krysalia :o

n°586545
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 20-04-2005 à 12:06:03  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

pour avoir bossé plusieurs mois en usine Re..ult au service sécurité, je peux aussi vous dire que les gars sont les premiers à pas vouloir mettre les équipements de protection individuelle... parce qu'ils trouvent ça pénible (ce que je ne nie pas). C'est la même chose avec les couvreurs qui s'attachent pas parce que c'est génant. Moi je devenais fou quand je voyais les prises de risque.

Les gars qui faisaient du marteau piqueur toute la journée sans casque je les comptais plus, même après 3 de mes passages pour leur dire. Malheureusement, des fois, ça prend d'autres proportions bien plus dramatiques. Le premier jour, j'en ai un qui s'est pris 6 portières de camionnette non ébavurées en sortie de presse sur la gueule... le portique sur lequel il les avait mises était limité à 2 portières [:tilleul]

+1000 !
Je n'ai que 27 personnes sous ma responsabilité, mais c'est effectivement très dur de leur faire porter leurs E.P.I.
Par contre, le jour où un accident aura lieu, nul doute qu'on les aura sur le dos, avec leurs familles... c'est humain.

Quant aux conditions de travail et à l'offre en général, c'est sûr qu'il y a problème :
- tu as l'éducation nationale qui n'est bonne qu'à former des profs
- tu as des jeunes qui prétendent choisir leur place, sans s'en donner les moyens, et en attendant préfèrent ne rien foutre.
Je ne me plains pas de mon taf, mais si je veux en changer, c'est à moi de me démerder pour ça.
Et d'une manière générale, vaut-il mieux être utile à son prochain et à la société, fut-ce par un travail "difficile", ou vivre à ses crochets en crachant sur la "société", qui ne propose rien d'interressant ? Je pense qu'il y a un problème de valeurs au départ.
Bien sûr, ce n'est pas un cas général, mais je connais bcp de "jeunes" qui sont dans ce cas, et beaucoup de petits entrepreneurs qui cherchent du monde (et vous seriez très surpris des saliares qu'ils accordent).

n°586553
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 20-04-2005 à 12:20:46  profilanswer

le-poulpe a écrit :

+1000 !
Je n'ai que 27 personnes sous ma responsabilité, mais c'est effectivement très dur de leur faire porter leurs E.P.I.
Par contre, le jour où un accident aura lieu, nul doute qu'on les aura sur le dos, avec leurs familles... c'est humain.

Quant aux conditions de travail et à l'offre en général, c'est sûr qu'il y a problème :
- tu as l'éducation nationale qui n'est bonne qu'à former des profs
- tu as des jeunes qui prétendent choisir leur place, sans s'en donner les moyens, et en attendant préfèrent ne rien foutre.
Je ne me plains pas de mon taf, mais si je veux en changer, c'est à moi de me démerder pour ça.
Et d'une manière générale, vaut-il mieux être utile à son prochain et à la société, fut-ce par un travail "difficile", ou vivre à ses crochets en crachant sur la "société", qui ne propose rien d'interressant ? Je pense qu'il y a un problème de valeurs au départ.
Bien sûr, ce n'est pas un cas général, mais je connais bcp de "jeunes" qui sont dans ce cas, et beaucoup de petits entrepreneurs qui cherchent du monde (et vous seriez très surpris des saliares qu'ils accordent).

le cercle pernicieu........

l education national a baisser les bras du fait du desinteret des jeunes, n enseigne plus aucune valeurs....
les jeunes qui attendent que çà tombe tout cuit, et ne feront pas l effort de se bouger le cul, c est pas dans leur valeurs....

en attandant, c est clair qu il y a un max d offre d emploi sur le marche, mais le hic c est que les conditions sont pas toujours bonnes, ou alors, lorsque les conditions sont bonnes, l emploi requiere des competances tres specifiques

n°586563
Notsukaw
Be Aware
Posté le 20-04-2005 à 12:44:38  profilanswer

meske a écrit :

Bonjour tous,  
Je suis a la recherche de jumelles, de qualité mais pas trop encombrantes pour des randonnées ...
Vous aurriez des magasins de reference a me proposer sur paris ou sa region ...
Ou meme encore mieux des sites marchands a me recomander ?

Merci d'avance

meske  :)

Demande à GAS, il en a shooté dernièrement il me semble [:amandine75011]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°586568
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 20-04-2005 à 12:53:37  profilanswer

il les veut pas trop encombrantes pour des randonnees, çà veut dire qu elles doivent tenir dans le meme sac de couchage :whistle: :D

[:anauff]

n°586592
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2005 à 13:35:55  profilanswer

Berkut a écrit :

l education national a baisser les bras du fait du desinteret des jeunes, n enseigne plus aucune valeurs....
les jeunes qui attendent que çà tombe tout cuit, et ne feront pas l effort de se bouger le cul, c est pas dans leur valeurs....

en attandant, c est clair qu il y a un max d offre d emploi sur le marche, mais le hic c est que les conditions sont pas toujours bonnes, ou alors, lorsque les conditions sont bonnes, l emploi requiere des competances tres specifiques

quand t'auras fini de jouer au vieux con, tu m'expliqueras comment ça se fait q la vie associative est plus importante aujourd'hui q dans les années 50 au collège et au lycée... :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°586594
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2005 à 13:36:58  profilanswer

Berkut a écrit :

il les veut pas trop encombrantes pour des randonnees, çà veut dire qu elles doivent tenir dans le meme sac de couchage :whistle: :D

[:anauff]

elles sont mineures : faut emmener aussi les parents... [:spamafote]  

---------------
n°586595
yanave
Posté le 20-04-2005 à 13:38:01  profilanswer

Berkut a écrit :

Moué... moi, je vois plutot ça comme uneforme de décourragement... Des l'ecole maternelle on t'aprend à ne pas prendre d'initiative. Tout petit, déja, on commence ta formation de mouton...  
Et ça, je trouve que c'est bien de la faute des éducateurs (profs/instits...) qui n'ont plus envie de se battre.
A mon avis, c'est là qu'il est le cercle vicieux : les enseignants n'ont pas compris que c'est entre leurs mains que se passent les choses, et que la plus grosse influence sur notre monde de demain, c'est eux qui l'ont.
moralité : ne pas se lamenter et se battre ! (mais c'est vrais que 'est tellement plus facile de regarder TF1... :D )

n°586596
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2005 à 13:41:19  profilanswer

on forme quand même moins de moutons qu'avant les années 70 [:itm]

---------------
n°586599
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2005 à 13:43:04  profilanswer

GAS a écrit :

et les 3/4 de la population aimeraient bien qu'on y revienne [:prosper youplaboum]

n°586601
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2005 à 13:44:36  profilanswer

yanave a écrit :

Moué... moi, je vois plutot ça comme uneforme de décourragement... Des l'ecole maternelle on t'aprend à ne pas prendre d'initiative. Tout petit, déja, on commence ta formation de mouton...  
Et ça, je trouve que c'est bien de la faute des éducateurs (profs/instits...) qui n'ont plus envie de se battre.
A mon avis, c'est là qu'il est le cercle vicieux : les enseignants n'ont pas compris que c'est entre leurs mains que se passent les choses, et que la plus grosse influence sur notre monde de demain, c'est eux qui l'ont.
moralité : ne pas se lamenter et se battre ! (mais c'est vrais que 'est tellement plus facile de regarder TF1... :D )

Faut pas tout mettre sur la faute des profs...
Aujourd'hui j'ai l'impression le travail est devenu une contre-valeur, si tu bosses, t'es un c**. Mais bon, tout ne peut pas arriver tout cuit dans la bouche !  
Je connais des profs qui se font répondre "de toutes façons, on s'en fout m'dame, y'a le business !"  
Sans commentaires... :/

n°586605
yanave
Posté le 20-04-2005 à 13:48:10  profilanswer

GAS a écrit :

lol
ben, j'espère... mais j'en suis pas certain... à mon avis, les proportions sont bien gardées ! Quand on t'oppose une force de réaction à tes idées, ça t'oblige à y réfléchir... à te battre quand tu estime qu'elles en valent la peine...
Quand tout le monde s'en fout, là, la réflexion s'arrête... et c'est ce qui se passe... c'est que, on devrait accepter les visions des autres en s'y intéréssant... mais la marge est faible, et c'est plus facile de laisser filer que de lancer un débat.  

Mais bon, on est pas là pour parler de photo ??? lol

Message édité par yanave le 20-04-2005 à 13:49:39
n°586607
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2005 à 13:50:32  profilanswer

CHubaca a écrit :

et les 3/4 de la population aimeraient bien qu'on y revienne [:prosper youplaboum]

les 3/4 de la population sont des spectateurs de TF1 :o

---------------
n°586608
CHubaca
Couillon
Posté le 20-04-2005 à 13:51:37  profilanswer

GAS a écrit :

et m6 :D

n°586609
yanave
Posté le 20-04-2005 à 13:51:45  profilanswer

GAS a écrit :

oué... mais tous ne l'avouent pas ! lol
edit : à moins que ça ne soit pas un aveu !  :p  je plaisante... moi, j'avoue : oui, desfois, ça m'arrive de regarder TF1, et M6,et...    c'est grave docteur ??? lol

Message édité par yanave le 20-04-2005 à 13:57:22
n°586612
jaguargorg​one
Posté le 20-04-2005 à 13:56:14  profilanswer

GAS a écrit :

quand t'auras fini de jouer au vieux con, tu m'expliqueras comment ça se fait q la vie associative est plus importante aujourd'hui q dans les années 50 au collège et au lycée... :o

ouais, comme en école d'ingénieurs. Ceci étant, en école d'ingénieurs (et très certainement de commerce), ça forme quand même une bonne bande d'incapables. Je le pensais déjà quand j'étais dans leur rang, je le pense à plus forte raison maintenant que je suis passé de l'autre côté de la barrière et que je vois sortir des mecs d'école complètement inaptes. Le BDE et autres compétitions sportives c'est bien gentil, mais niveau ingénierie, ça donne des gens nul à chier  [:siegfried] Y'a qu'à regarder la dégringuolade du niveau dans les écoles, même les réputées très bonnes. Et ça se retrouve à tous les niveaux.

L'associatif ne développe pas les mêmes qualités (en considérant que ça en développe :d), et pendant ce temps là les gamins gueulent pas parce qu'ils ont des trucs à apprendre. La débilisation de masse aide quand même à contrôler les foules (c'est une vieille recette appliquée par deux des 3 ordres dans le passé).

Message édité par jaguargorgone le 20-04-2005 à 13:57:10

---------------
n°586614
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2005 à 13:57:47  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ouais, comme en école d'ingénieurs. Ceci étant, en école d'ingénieurs (et très certainement de commerce), ça forme quand même une bonne bande d'incapables. Je le pensais déjà quand j'étais dans leur rang, je le pense à plus forte raison maintenant que je suis passé de l'autre côté de la barrière et que je vois sortir des mecs d'école complètement inaptes. Le BDE et autres compétitions sportives c'est bien gentil, mais niveau ingénierie, ça donne des gens nul à chier  [:siegfried] Y'a qu'à regarder la dégringuolade du niveau dans les écoles, même les réputées très bonnes. Et ça se retrouve à tous les niveaux.

L'associatif ne développe pas les mêmes qualités (en considérant que ça en développe :d), et pendant ce temps là les gamins gueulent pas parce qu'ils ont des trucs à apprendre. La débilisation de masse aide quand même à contrôler les foules (c'est une vieille recette appliquée par deux des 3 ordres dans le passé).

topic Légendes Urbaines ou Vieux Cons, comme tu veux :D

---------------
n°586615
jaguargorg​one
Posté le 20-04-2005 à 13:59:24  profilanswer

GAS a écrit :

topic Légendes Urbaines ou Vieux Cons, comme tu veux :D

ben non, suffit de regarder le niveau des cours et des examens y'a 10 ans aux Mines ou aux Arts pour s'en rendre compte  [:siegfried] idem dans les thèses dans mon domaine. Concrètement, la plupart des gens qui sont en thèse aujourd'hui sont incapables de suivre les développement théoriques parfois nécessaires même en sciences appliquées. J'en suis un brillant exemple.

C'était quand même lamentable de voir en dernière année des Mines (petites certes, mais quand même) les gars gueuler parce qu'il y avait trop de maths en traitement du signal, alors que ce qui était demandé était relativement simple. On arrive à faire croire aux gens que tout se solutionne à coup d'abaques, et c'est pas vrai. Mais ça arrange les élèves comme pas mal de profs.  [:siegfried]

Message édité par jaguargorgone le 20-04-2005 à 14:03:34

---------------
n°586617
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 20-04-2005 à 13:59:57  profilanswer

:lol: ben on est au rade !  

Moi j'ai rien contre les profs ou les instits : y'en a des bons, y'en a des mauvais, c'est comme dans toutes les professions.
Et j'en côtoie un paquet, dans mon milieu professionnel, ou dans mes amis.
Ils font pas un boulot facile, et il y a des gens admirables. (et des sales cons "catégoriels" aussi).
C'est pas facile, surtout quand tu vois certains parents !

Je parlais plutot d'un "système" que des personnes.
D'ailleurs, je pense que ça pêche au niveau éducation nationale mais aussi du point de vue de la formation de manière générale, compris dans la vie "active".
C'est devenu rare et improbable aujourd'hui qu'une personne fasse le même métier toute sa vie professionnelle. Pour autant, il n'y a pas grand chose pour gérer ça.

Quant à la vie associative dans les lycées et collèges.... je ne sais pas trop ce que ça recouvre... mais bon, c'est toujours pareil y'a une nuance entre "LES jeunes" et " DES jeunes".
C'est comme pour tout.

n°586619
yanave
Posté le 20-04-2005 à 14:00:31  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Tout à fait d'accord ! voilà quelqu'un de bien !  Vive le modo !  :bounce:

n°586621
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2005 à 14:03:22  profilanswer

Faut pas généraliser !
Il y a des gens pas si mal qui sortent d'école :D même si c'est vrai le niveau n'est pas forcément garanti.

n°586622
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2005 à 14:03:55  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ben non, suffit de regarder le niveau des cours et des examens y'a 10 ans aux Mines ou aux Arts pour s'en rendre compte  [:siegfried] idem dans les thèses dans mon domaine. Concrètement, la plupart des gens qui sont en thèse aujourd'hui sont incapables de suivre les développement théoriques parfois nécessaires même en sciences appliquées. J'en suis un brillant exemple.

C'était quand même lamentable de voir en dernière année des Mines (petites certes, mais quand même) les gars gueuler parce qu'il y avait trop de maths. On arrive à faire croire aux gens que tout se solutionne à coup d'abaques, et c'est pas vrai. Mais ça arrange les élèves.  [:siegfried]

là tu parles d'un type d'école bien spécifique q je ne connais pas, je me garderai donc bien d'en parler ;)

mais ce q tu vis dans ta branche n'est pas forcément vrai partout, y compris dans l'enseignement pré-Bac ;)

---------------
n°586623
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-04-2005 à 14:04:37  profilanswer

yanave a écrit :

Tout à fait d'accord ! voilà quelqu'un de bien !  Vive le modo !  :bounce:

eh oh ! :o faudrait voir à pas déconner quand même ! :o

[:anathema]  

---------------
n°586624
yanave
Posté le 20-04-2005 à 14:04:44  profilanswer

le-poulpe a écrit :

:lol: ben on est au rade !  

Moi j'ai rien contre les profs ou les instits : y'en a des bons, y'en a des mauvais, c'est comme dans toutes les professions.

Ben voui... je suis bien d'accord... et je parle bien d'un système, et pas de gens... et c'est pas facile : c'est pour ça qu'il y a de la démoralisation ! (surtout quand les grilles de salaire stagnent depuis 6 ans... ça motive pas beaucoup ! lol)

Bref... je ne suis qu'un humble électronicien... je parle de trucs que je connait pô ! (enfin, y parait)

Message édité par yanave le 20-04-2005 à 14:06:34
n°586625
jaguargorg​one
Posté le 20-04-2005 à 14:04:45  profilanswer

j'en bouffe suffisament de la science et des stagiaires/ingénieurs à encadrer pour avoir un peu de recul :d je pense pas que Berkut pense différement de moi dans une situation très similaire.

---------------
n°586627
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 20-04-2005 à 14:05:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Faut pas généraliser !
Il y a des gens pas si mal qui sortent d'école :D même si c'est vrai le niveau n'est pas forcément garanti.

le^pourcentage sur une promo est tres tres faible, en general les elements vraiment tresinteressants sont des cas isoles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2139  2140  2141  ..  49672  49673  49674  49675  49676  49677

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)