Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2132  2133  2134  ..  49669  49670  49671  49672  49673  49674
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°584748
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-04-2005 à 20:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben Packard Bell, sur un disk de 200Go.. :(  
Faut que je passe chez mon pote pour le lui partitionner sous knoppix d'ailleurs.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 20:57:29  profilanswer

n°584750
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 17-04-2005 à 21:00:06  profilanswer

soit dit en passant vous êtes super sympa les gars , je vous aime ! :love:  

heu bon , mon amour aussi dit qu'il vous aime ! [:zebra33] .

dernieres nouvelles : l'ampoule halogène minuscule de la lampe de bureau vient de griller . elle était branchée sur la meme multiprise que le pc . je doute d'une coincidence ... on est entrain de changer la multiprise pour une neuve avant de tenter un redémarrage et f8 .

Message édité par krysalia le 17-04-2005 à 21:00:34

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°584753
sirthomasl​ipton
-
Posté le 17-04-2005 à 21:01:40  profilanswer

L'autre jour, j'achète une multiprise, je la branche, bing ça disjoncte!

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°584755
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-04-2005 à 21:02:17  profilanswer

krysalia a écrit :

soit dit en passant vous êtes super sympa les gars , je vous aime ! :love:  

heu bon , mon amour aussi dit qu'il vous aime ! [:zebra33] .

dernieres nouvelles : l'ampoule halogène minuscule de la lampe de bureau vient de griller . elle était branchée sur la meme multiprise que le pc . je doute d'une coincidence ... on est entrain de changer la multiprise pour une neuve avant de tenter un redémarrage et f8 .

Y'a pas d'odeur de cramé dans le zinzin ?

n°584756
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-04-2005 à 21:02:30  profilanswer

ouaip, ça ressemblerait aussi à un problème électrique... Un pc ça consomme beaucoup, y a un frigo branché sur la même multi-prise? :D

---------------
n°584757
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-04-2005 à 21:03:28  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

L'autre jour, j'achète une multiprise, je la branche, bing ça disjoncte!

L'autre jour, j'achète du cassoulet, j'le mange, bing je pète !  [:meriadeck]  

n°584758
sirthomasl​ipton
-
Posté le 17-04-2005 à 21:04:09  profilanswer

Micmax a écrit :

L'autre jour, j'achète du cassoulet, j'le mange, bing je pète !  [:meriadeck]

L'autre soir, je croise Micmax, ni une ni deux, je le plaque au sol, lui enléve sa chemise et lui chie sur le torse!

Message édité par sirthomaslipton le 17-04-2005 à 21:04:20

---------------
n°584759
krysalia
Posté le 17-04-2005 à 21:05:16  profilanswer

Micmax a écrit :

Y'a pas d'odeur de cramé dans le zinzin ?

Cpu Toaster a écrit :

ouaip, ça ressemblerait aussi à un problème électrique... Un pc ça consomme beaucoup, y a un frigo branché sur la même multi-prise? :D

nan et nan  :D  

changement de multiprise et d'ampoule de la lampe . la lampe va nickel , le pc refuse de démarrer en f8 . il reste bloqué au niveau de l'ecran de texte qui dit que les controlleurs usb sont reconnus blablabla , juste avant le démarrage de windows . mon amour est entrain de lui ouvrir les tripes pour faire le clear cmos .  
j'ai sorti l'aspi , sait on jamais , on trouvera peut être une airaignée et une mer de poussière la dedans :/ .  

---------------
n°584762
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-04-2005 à 21:08:16  profilanswer

L'autre soir, je croise Micmax, ni une ni deux, je le plaque au sol, lui enléve sa chemise et lui chie sur le torse!

Un peu de tenue quand même...

---------------
n°584763
sirthomasl​ipton
-
Posté le 17-04-2005 à 21:09:05  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Un peu de tenue quand même...

Attends tu me prends pour qui :o on est en costard tous les deux! un peu de classe :D

Message édité par sirthomaslipton le 17-04-2005 à 21:09:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 21:09:05  profilanswer

n°584764
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-04-2005 à 21:09:33  profilanswer

krysalia a écrit :

nan et nan  :D  

changement de multiprise et d'ampoule de la lampe . la lampe va nickel , le pc refuse de démarrer en f8 . il reste bloqué au niveau de l'ecran de texte qui dit que les controlleurs usb sont reconnus blablabla , juste avant le démarrage de windows . mon amour est entrain de lui ouvrir les tripes pour faire le clear cmos .  
j'ai sorti l'aspi , sait on jamais , on trouvera peut être une airaignée et une mer de poussière la dedans :/ .

:(
c'est quand tu vois la barre blanche se remplir, avant le logo windows xp et la barre verte/bleue qui se remplit.
Normalement tu accèdes à un menu.
Le disque dur, il tourne?

---------------
n°584772
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-04-2005 à 21:16:27  profilanswer

Ben le problème c'est qu'elle n'est pas encore sous windows...

---------------
n°584773
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-04-2005 à 21:16:37  profilanswer

Attends tu me prends pour qui :o on est en costard tous les deux! un peu de classe :D

Le jour où tu me verras en costard, il ne fera pas bon sortir sans un bon parapluie ... :ange:  

n°584774
sirthomasl​ipton
-
Posté le 17-04-2005 à 21:17:27  profilanswer

Micmax a écrit :

Le jour où tu me verras en costard, il ne fera pas bon sortir sans un bon parapluie ... :ange:

A mon mariage en Suède tu auras intérêt à te fringuer correctement :o :D

---------------
n°584777
Gnub
Posté le 17-04-2005 à 21:19:07  profilanswer

raph77 a écrit :

T'es pas encore à Bar-sur-Aube ? :whistle:

je pars le lundi matin (train à 6h 42 :o) ça me fait un vrai week end à Paris :) Je profite de la civilisation le plus longtemps possible :o

n°584780
krysalia
Posté le 17-04-2005 à 21:22:55  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

:(
c'est quand tu vois la barre blanche se remplir, avant le logo windows xp et la barre verte/bleue qui se remplit.
Normalement tu accèdes à un menu.
Le disque dur, il tourne?

oué ça ressemble un peu a une fenetre dos écrit en blanc sur noir . normalement juste apès ça widows se lance avec la barre bleue , mais la que dalle , il s'eteint plus mais reste bloqué comme ça , depuis que mon amour a décoché un truc dans le bios qui s'appelle " agp os autostop " ou un truc du genre .  
je suis entrain de prendre une photo de la carte mère ( asus K8 v-f editions targa) . on ne trouve pas le clear cmos . je mettrai le lien de la photo dès qu'elle sera traitée pour le web .  

ricoco a écrit :

c'est rien controlleur non reconnu
tu lui donnes juste un pilote
par contre si tu lui donnes le bon pilote et qu'apres il recommence pour le meme peripherique, la ca devient serieux (disque ?)

bin en fait y'a pas de périphérique en jeu , et on n'accède plus a windows comme a dit cpu :/ ...  

---------------
n°584792
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 17-04-2005 à 21:32:21  profilanswer

krysalia a écrit :

oué ça ressemble un peu a une fenetre dos écrit en blanc sur noir . normalement juste apès ça widows se lance avec la barre bleue , mais la que dalle , il s'eteint plus mais reste bloqué comme ça , depuis que mon amour a décoché un truc dans le bios qui s'appelle " agp os autostop " ou un truc du genre .  
je suis entrain de prendre une photo de la carte mère ( asus K8 v-f editions targa) . on ne trouve pas le clear cmos . je mettrai le lien de la photo dès qu'elle sera traitée pour le web .  

bin en fait y'a pas de périphérique en jeu , et on n'accède plus a windows comme a dit cpu :/ ...

C'est pour la carte vidéo çà non ?

n°584797
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-04-2005 à 21:35:32  profilanswer

Bah tu vires la pile bouton de la carte, ça devrait marcher mieux que tous les jumpers :D

n°584803
krysalia
Posté le 17-04-2005 à 21:40:27  profilanswer

bon , alors . après le clear cmos qu'on a finalement trouvé , ça remarche déja pour l'ecran de démarrage .  
on le choix entre :  

- press f1 pour run setup  

- press f2 to load default values .  

on part sur les valeurs par défaut c'est ça ?  

---------------
n°584807
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-04-2005 à 21:44:55  profilanswer

Ca coûte rien d'essayer, pis vaut mieux savoir ce qu'on fait avant de trifouiller le bios :D

n°584811
krysalia
Posté le 17-04-2005 à 21:48:05  profilanswer

Anathema a écrit :

Ca coûte rien d'essayer, pis vaut mieux savoir ce qu'on fait avant de trifouiller le bios :D

[mode couple en crise²]  
moi aussi je l'ai dit qu'avant de toucher au bios valait mieux demander ...  :p  
[/mode couple en crise²]

bon ... windows tente de redémarrer , on en arrive au choix de session utilisateur . avant , ça plantait a la suite du choix de session , a l'arrivée sur le bureau . on tente . croisez les doigts !  

et merci beaucoup de nous aider . je vois l'ai déja dit ?  :ange: :)  

ricoco a écrit :

oui pour l'instant les valeurs par defaut c'est bien :)

merci ricoco  :jap:

-------------------

ça n'a pas marché , mais nous avons quand meme reculé d'un cran dans la liste croissante des problemes : on est revenus a l'etape ou le pc plante en arrivant sur le bureau et redémarre automatiquement .
quand il a redémarré , j'ai fait f8 , mais en fait les cd de boot étaient dans le pc a ce moment . je suis donc arrivée sur " réparation de windows XP " . j'ai choisi boot cfg , on est entrain de faire un scan des install de windows . j'ai bon jusque là ?

Message édité par krysalia le 17-04-2005 à 22:03:56

---------------
n°584883
aozora
Posté le 17-04-2005 à 23:55:48  profilanswer

ricoco a écrit :

PROUUUUUUUTTTTTT ! [:titprem]

ya du tonnerre on dirait !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°584886
krysalia
Posté le 18-04-2005 à 00:19:59  profilanswer

une petite info sur le déroulement du probleme :  

Spoiler :

http://www.azimut2001.com/images/sfondi/marchi/champagne.jpg

merci a vous , grace a vos bons conseils tout s'est bien passé !  
on a enfin pu démarrer en mode sans echec , on a deviné que c'etait la base de registres qui était surement aussi bien rangée que l'appart :whistle: [:chris barnes]
on a été chercher reg cleaner , on a nettoyé tout ça , y'avait 21 clefs inutiles ou foireuses .  
re démarrage et HOP !  
bon , on a quand meme eu a l'arrivée 7 messages disant que le système avait récupéré d'une erreur sérieuse ... mais le plus important c'est " récupéré " ! :D  

la bouteille de champagne c'est en attendant la vraie , mon amour et moi on promet devant témoins de vous payer un coup a boire quand on vous verra :D .
 :jap:  

---------------
n°584890
ricoco
Posté le 18-04-2005 à 00:28:16  profilanswer

:sleep:

n°584891
cooltwan
Posté le 18-04-2005 à 00:30:11  profilanswer

bonne nuit les pas beaux :p !

n°584901
fokal -
Posté le 18-04-2005 à 01:14:23  profilanswer

krysalia a écrit :

une petite info sur le déroulement du probleme :  

Spoiler :

http://www.azimut2001.com/images/s [...] mpagne.jpg

merci a vous , grace a vos bons conseils tout s'est bien passé !  
on a enfin pu démarrer en mode sans echec , on a deviné que c'etait la base de registres qui était surement aussi bien rangée que l'appart :whistle: [:chris barnes]
on a été chercher reg cleaner , on a nettoyé tout ça , y'avait 21 clefs inutiles ou foireuses .  
re démarrage et HOP !  
bon , on a quand meme eu a l'arrivée 7 messages disant que le système avait récupéré d'une erreur sérieuse ... mais le plus important c'est " récupéré " ! :D  

la bouteille de champagne c'est en attendant la vraie , mon amour et moi on promet devant témoins de vous payer un coup a boire quand on vous verra :D .
 :jap:  

tout ça à cause de norton...
Norton est une merde sans nom à la désinstallation, j'ai déjà eu plein de pb après des désinstalls de norton, parfois bien plus  chiante qu'un simple clear cmos.
 :hello:

Message édité par fokal - le 18-04-2005 à 01:16:43
n°584904
krysalia
Posté le 18-04-2005 à 01:36:49  profilanswer

fokal - a écrit :

tout ça à cause de norton...
Norton est une merde sans nom à la désinstallation, j'ai déjà eu plein de pb après des désinstalls de norton, parfois bien plus  chiante qu'un simple clear cmos.

c'est tout a fait vrai que norton est une grosse merde de chameau .  
c'est bien pour ça qu'on voulait changer ... ça me fait penser a l'attitude des banques quand on veut les quitter , norton est comme elles , il nous le fait payer chéro ...  :D  

mon amour demande si vous ne connaissez pas un bon antivirus gratuit dans le meme genre que zone alarm qui est gratuit et performant ?  
kaperski on aurait bien acheté le truc s'il était bon , mais comme il a l'air de créer des problemes aussi ... :/ ..  

---------------
n°584912
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-04-2005 à 02:23:24  profilanswer

Ben dernièrement y a Avast qui s'en tire pas trop mal, après voilà, comme tous les antivirus, il n'est pas le meilleur.. mais pour une offre gratuite, je trouve ça pas mal :)

---------------
n°584913
krysalia
Posté le 18-04-2005 à 02:32:37  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Ben dernièrement y a Avast qui s'en tire pas trop mal, après voilà, comme tous les antivirus, il n'est pas le meilleur.. mais pour une offre gratuite, je trouve ça pas mal :)

ça peut toujours se tenter  :D  

merci tout plein :) [:stellayr] .  

---------------
n°584915
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-04-2005 à 02:40:23  profilanswer

de rien.

---------------
n°584917
krysalia
Posté le 18-04-2005 à 02:49:53  profilanswer

ah ben sisi un petit peu quand meme didon  :ange:  :D  

:jap: .  

bonne nuit !  

---------------
n°584919
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-04-2005 à 02:52:46  profilanswer

Ça fait toujours plaisir d'aider des personnes qu'on apprécie :D  

---------------
n°584926
Maverick10
Modérateur
Posté le 18-04-2005 à 06:31:14  profilanswer

[:thekeke]

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°584927
Maverick10
Modérateur
Posté le 18-04-2005 à 06:36:19  profilanswer

ricoco a écrit :

je prefere antivir
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html

j'utilisais antivir sur mon pc principal
quand j'ai acheté le portable j'ai viré pas sans difficulté norton qui était en version demo 3 mois
j'ai essayé avast sur le portable, il est chiant avec ses messages pour dire qu'on peut aussi l'acheter
il bouffe plus de mémoire
et quand je vais dans ajout/supression de prog, je ne parviens pas à le virer j'ai un truc genre C++ library buffer overrun
meme en killant les process je ne parviens pas à le virer

je ne pense qu'a une chose mettre antivir sur mon portable et si je ne parviens pas à virer le precedent antivirus va falloir une réinstall

sinon comme parefeu moi je prefere Kerio Personal Firewal 2.1.5, elle est gratuite cette version

j'ai un peu mal à une dentje ne parviens pas à dormir :cry:  :sweat:

http://chacalproductions.free.fr/images/illustrations/dentiste%20.jpg

:whistle:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°584932
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 18-04-2005 à 07:53:28  profilanswer

n°584933
iGregg
Posté le 18-04-2005 à 07:54:51  profilanswer

[:atigrou_tt]  :hello:

n°584949
Danigrouik
Posté le 18-04-2005 à 09:33:04  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/smiley-id-555.gif

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°584983
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 18-04-2005 à 11:13:24  profilanswer

ricoco a écrit :

je prefere antivir
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ition.html
j'utilisais antivir sur mon pc principal
quand j'ai acheté le portable j'ai viré pas sans difficulté norton qui était en version demo 3 mois
j'ai essayé avast sur le portable, il est chiant avec ses messages pour dire qu'on peut aussi l'acheter
il bouffe plus de mémoire
et quand je vais dans ajout/supression de prog, je ne parviens pas à le virer j'ai un truc genre C++ library buffer overrun
meme en killant les process je ne parviens pas à le virer
je ne pense qu'a une chose mettre antivir sur mon portable et si je ne parviens pas à virer le precedent antivirus va falloir une réinstall
sinon comme parefeu moi je prefere Kerio Personal Firewal 2.1.5, elle est gratuite cette version
j'ai un peu mal à une dentje ne parviens pas à dormir :cry:  :sweat:

+ 1 pour kerio :love:  

par contre, en anti-virus, j'utilise antivir sur mon vieux portable car il ne prends pas beaucoup de resource et est quand meme tres efficace.
mais sur le pc principal, j'utilise avast, il est plus efficace que antivir et gere bien la messagerie contrairement a antivir, mais bouffe beaucoup plus de ressource que lui.
et aucun probleme de message ni de suppression [:spamafote]

---------------
APN: Nikon D100 / Photosig
n°584985
sirthomasl​ipton
-
Posté le 18-04-2005 à 11:14:45  profilanswer

ça fait du bien de larver sous la couette :sol:

Comme antivirus : Norton Corporate Edition, jamais de souci.

---------------
n°584986
raph77
Posté le 18-04-2005 à 11:15:20  profilanswer

Antivi quoi ?
Connais pas :ange:

n°584987
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-04-2005 à 11:15:56  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est tout a fait vrai que norton est une grosse merde de chameau .  
c'est bien pour ça qu'on voulait changer ... ça me fait penser a l'attitude des banques quand on veut les quitter , norton est comme elles , il nous le fait payer chéro ...  :D  

mon amour demande si vous ne connaissez pas un bon antivirus gratuit dans le meme genre que zone alarm qui est gratuit et performant ?  
kaperski on aurait bien acheté le truc s'il était bon , mais comme il a l'air de créer des problemes aussi ... :/ ..

En tant que membre de l'éducation nationale tu devrais avoir droit à PC-cillin + 5 ans de mise à jour au moins il me semble. Faudrait te renseigner auprès de ton établissement. Me semble que ça a été acheté au niveau du ministère et pas de l'académie ; enfin si tu bosses en France bien sûr.

Message édité par Anathema le 18-04-2005 à 11:18:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2132  2133  2134  ..  49669  49670  49671  49672  49673  49674

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)