| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Si c'est du genre 40€ par an ça peut-être intéressant ... ça peut venir se greffer à l'assurance logement en option ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 13-12-2009 à 23:49:46 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 23:49:38 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Vise 400 et il reste encore des clauses en petit & co.
--------------- VDS des trucs |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Snev |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | En gros faut assurer pour le double de la valeur dans mon souvenir |
riderfou shoot or die ! | 400e c'est pour plus que 8000e de matos mais bref, ce que je veux dire c'est que ça dépend surement de l'assurance & aussi je suis pas en France etc... Message édité par riderfou le 13-12-2009 à 23:58:00 --------------- VDS des trucs |
Snev | Oui et puis je parle plus de 4000 que de 8000€ en fait ... |
riderfou shoot or die ! | Si c'est pas un gros montant t'as peut-être moyen d'entrer ça dans une assurance classique et pas dans le truc spécial photo qui coûte la peau des burnes. En tout cas pour moi il y avait une condition de ce genre. Mais un conseil, cause avec ton assurance parce que sinon c'est un max de spéculations dans le vide tellement ils font tous à leur sauce Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 14-12-2009 à 00:01:24 --------------- VDS des trucs |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 00:02:14 ![]() j'en est pas pour bien cher dans mon matos photo mais comme j'ai 2 mains gauche j'avais pris l'option assurance "loisir" (bien sur jamais proposée par mon courtier) chez "cerise" (la blonde toute moche de la télé) http://www.groupama.fr/particulier [...] ation.html ca couvre les dégats au matos (une fois par an), et cela coute quelques dixaine d'euros par an (bien sur ca couvre pas 8k€ mais bon c'est mieux que rien) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 00:02:58 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 00:07:32 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 00:28:25 ![]() |
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 00:30:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 00:32:18 ![]() Me demande si un éclairage "studio" de pauvre ne pourrait pas se faire avec quelques projos hallogènes et des réflecteurs et diffuseurs homemade, pour un budjet minime, histoire d'essayer de voir ce qu'il y a moyen de faire comme photos dans le style et si je parviens à faire des trucs qui me plaisent. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 00:32:29 |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 14-12-2009 à 00:38:55 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
weemanbe |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2009 à 04:42:13 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
el muchacho Comfortably Numb | Arrête de faire le con, je te prie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chocolathe |
Micmax Râleur de naissance. |
Dawen vous salue bien |
C'est là que réside la différence fondamentale. Poogz ou n'importe quel autre gus de la bande, aurait peut-être, de manière simple, répondu la source, sans monter sur un cheval à bascule d'offusqué devant tant de haine affichée. En raison que tu as complètement tort, tu n'as pas à me prier, mais à fermer ta gueule. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 14-12-2009 à 05:42:54 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dawen vous salue bien |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | putain d'insomnies --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dawen vous salue bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-12-2009 à 06:00:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | p'tain j'ai envie de saucisson et d'une fraîche avec, mais je suis sous antibio et cortisone, ça fait pas bon ménage --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |