Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°555576
Danigrouik
Posté le 14-03-2005 à 12:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

dites...

pourquoi des fois sous toshop quand on veut enregistrer sous, on a pas la possibilité de le faire en jpeg ? seuls les psd tiff et compagnie sot proposés :fou:

j'ai posé exactement la même question à Denio quand j'ai acheté mon Epson 2580, et effectivement, faut passer en 8bits pour pouvoir enregistrer en JPG ou autre ;)

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 12:48:43  profilanswer

n°555579
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-03-2005 à 12:58:10  profilanswer

Maverick10 a écrit :

[:maverick10] fait pas le malin parce que tu es en vacances :o

Alors, au programme de la journée:

- Plein de la voiture.
- Préparation du sac photo.
- Chargement des accus.
- Petit coup de soufflette sur le capteur et le mirroir de l'APN.
- Apéro.
- Bouffe.
- Petite sieste.
- Lecture des dernières news du forum.
- Diner lèger
- Téloche ou interniet.
- Dodo

Et demain matin:

- Lever très tôt et direction le Golf du Morbihan.

[:ambesanch]

n°555587
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-03-2005 à 13:09:36  profilanswer

[neuneu inside]

Dites, il va les chercher où les fonts Toshop ?

Je voudrais utiliser les mêmes que celles utilisées pour ma galerie pour un petit texte ( j'ai les .ttf ).

Ousètikifolémettrepourketoshoplesvoit ?  :??:

[/neuneu toujours inside]

:jap:  

n°555588
4bis
Posté le 14-03-2005 à 13:10:20  profilanswer

Micmax a écrit :

[neuneu inside]

Dites, il va les chercher où les fonts Toshop ?

Je voudrais utiliser les mêmes que celles utilisées pour ma galerie pour un petit texte ( j'ai les .ttf ).

Ousètikifolémettrepourketoshoplesvoit ?  :??:

[/neuneu toujours inside]

:jap:

Dans c:\windows\fonts

n°555590
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-03-2005 à 13:13:09  profilanswer

4bis a écrit :

Dans c:\windows\fonts

Niet. Ni dans c:\windows\system32\fonts\

n°555610
Denio
Posté le 14-03-2005 à 13:33:31  profilanswer

Micmax a écrit :

Niet. Ni dans c:\windows\system32\fonts\

Si mais fô rebooter ou utiliser un manager de fonte qui les montent.  :)

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°555613
cinocks
Posté le 14-03-2005 à 13:35:16  profilanswer

GAS a écrit :

dites...

pourquoi des fois sous toshop quand on veut enregistrer sous, on a pas la possibilité de le faire en jpeg ? seuls les psd tiff et compagnie sot proposés :fou:

passe le 16 bits par couche en 8 bits et c'est bon. ;)

---------------
MZP est de retour
n°555618
am7
tadam
Posté le 14-03-2005 à 13:46:57  profilanswer

dites vous savez si sur un boitier comme le D30 on peut réduire la durée du retardateur ? Parce que 10s c'est un peu longuet pour mon usage. :/ (sinon j'achèterai une télécommande).

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°555621
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 14-03-2005 à 13:49:10  profilanswer

non, la question est passée il y a peu sur je ne sais plus quel topic

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°555626
am7
tadam
Posté le 14-03-2005 à 13:53:26  profilanswer

ah, po vu. merci quand même. :)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 13:53:26  profilanswer

n°555635
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-03-2005 à 14:06:00  profilanswer

hell'sangels a écrit :

deja eu mla meme chose, le seul truc que j'ai trouve, altgr+ shift+ s :/

metalou a écrit :

si c'est mieux en 16bits mais le JPG ne le supporte pas (le jpg 2000 le fait je crois)

Danigrouik a écrit :

j'ai posé exactement la même question à Denio quand j'ai acheté mon Epson 2580, et effectivement, faut passer en 8bits pour pouvoir enregistrer en JPG ou autre ;)

cinocks a écrit :

passe le 16 bits par couche en 8 bits et c'est bon. ;)

ok merci à vous, c'était bien ça, ça roule maintenat ;)

n°555638
Leica
James bonds furieux
Posté le 14-03-2005 à 14:10:46  profilanswer

Sinon, Gas, tu peux essayer de la mettre en 8 bits. :)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°555639
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-03-2005 à 14:12:57  profilanswer

oué merci je vais essayer ça... :o

n°555649
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-03-2005 à 14:28:04  profilanswer

Denio a écrit :

Si mais fô rebooter ou utiliser un manager de fonte qui les montent.  :)

Fait mais marche pas  :(  

Citation :

ou utiliser un manager de fonte qui les montent

Et en Français, ça donne quoi ?  [:anathema]  

n°555650
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 14-03-2005 à 14:29:22  profilanswer

max >> http://www.loseyourmind.com/zipfiles/prnapp75.zip

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°555658
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-03-2005 à 14:35:42  profilanswer

Merci, t'es un Chef. Ca marche ! :)

Merci à Denio itou  ;)  

n°555660
hell'sange​ls
Posté le 14-03-2005 à 14:36:51  profilanswer

;)

---------------
n°555666
Denio
Posté le 14-03-2005 à 14:42:48  profilanswer

Micmax a écrit :

Merci, t'es un Chef. Ca marche ! :)

Merci à Denio itou  ;)

Connais pas ce soft, mais y a Adobe Type Manager qui permet de gérer dynamiquement les polices sinon.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°555667
hell'sange​ls
Posté le 14-03-2005 à 14:43:17  profilanswer

je l'ai trouver en premier lien sur google avec "Font manager"

---------------
n°555683
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-03-2005 à 15:02:54  profilanswer

dans la série les surfers sont distrayants : en voila un a qui on a dit de faire une recherche google "coquillages" .  

http://www.neuf.fr/recherche/reche [...] VZol3ZA%2E

....  

:whistle:  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°555691
iGregg
Posté le 14-03-2005 à 15:17:19  profilanswer

P*** de révisions , rien ne rentre :'(

Message édité par iGregg le 14-03-2005 à 15:17:37
n°555694
krysalia
Posté le 14-03-2005 à 15:25:09  profilanswer

iGregg a écrit :

P*** de révisions , rien ne rentre :'(

trouve un forum ou une partie de celui ci ou ça parle de ce que tu veux réviser [:chris barnes] . tu joindras l'utile a l'agréable :D .  

---------------
n°555695
iGregg
Posté le 14-03-2005 à 15:26:20  profilanswer

krysalia a écrit :

trouve un forum ou une partie de celui ci ou ça parle de ce que tu veux réviser [:chris barnes] . tu joindras l'utile a l'agréable :D .

Tu es mignone krysalia mais c juste a apprendre des textes et les recraché c tout con mais que c  :sleep:

n°555697
krysalia
Posté le 14-03-2005 à 15:28:41  profilanswer

oué je vois .

alors chante les . ça se retient mieux :D  
( j'ai eu mon latin comme ça :ange: )

---------------
n°555700
iGregg
Posté le 14-03-2005 à 15:30:27  profilanswer

krysalia a écrit :

oué je vois .

alors chante les . ça se retient mieux :D  
( j'ai eu mon latin comme ça :ange: )

C un oral d'anglais , il faut juste que je sache les idées principales mais que c  :sleep:  :sweat:

n°555702
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 14-03-2005 à 15:33:49  profilanswer

Moi pareil, j'ai un oral d'español demain, langue que je n'ai pas parlé depuis plus d'un an :( (forcément partir à HK et à Sydney, ça aide pas.. j'aurai du aller au Mexique)
Pis, je viens de me trouver un site de roller en español... Y a plus qu'à m'y remettre.

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°555706
krysalia
Posté le 14-03-2005 à 15:35:00  profilanswer

bon en tout cas c'est pas un forum anglophone ici , donc  
1/ courage ! [:andromaque]  

2/ VA REVISER :D .

---------------
n°555708
iGregg
Posté le 14-03-2005 à 15:37:02  profilanswer

Cpu Toaster a écrit :

Moi pareil, j'ai un oral d'español demain, langue que je n'ai pas parlé depuis plus d'un an :( (forcément partir à HK et à Sydney, ça aide pas.. j'aurai du aller au Mexique)
Pis, je viens de me trouver un site de roller en español... Y a plus qu'à m'y remettre.

Je compaties moi j'ai 5 textes a reviser mais des textes qui ont aucun interet appart bloody sunday ...et encore  :cry:

n°555720
KrX
All your base are belong to us
Posté le 14-03-2005 à 15:46:22  profilanswer

:hello:

je viens de recevoir l'A95 de ma mère maintenant il faut que je lui apprene à s'en servir d'ici ce soir, bon elle aura le trajet en avion pour lire la notice en + ça devrait aller [:toph]  

x-httpd-php a écrit :

Objo du kit + 2ème accu + un filtre UV + tous les accessoires d'origine

500 pour tout ça [:tibo2002]  
t'as pas l'impression de t'être  [:aldark] :??: les cotes sont un poil au dessus de ça par ex GAS propose le sien à 600 (avec en + une 512 certes)

Message édité par KrX le 14-03-2005 à 15:49:45
n°555792
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-03-2005 à 17:45:03  profilanswer

Micmax a écrit :

- Plein de la voiture.
- Chargement des accus.
- Apéro.
- Bouffe.
- Petite sieste.
- Diner lèger
- Téloche ou interniet.
- Dodo

Et demain matin:

Mais tu bouges toi pour faire des photos? Tu fais pas ça de ta fenêtre?

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°555795
Ripper_a
like no other
Posté le 14-03-2005 à 17:46:36  profilanswer

Bonjour,
Je passe pour un coup de gueule contre certaines pratiques de photographes de quartier. J'avais besoin aujourd'hui de faire des photos d'identité pour changement de passeport. Mon ambassade m'a recommandé un photographe de quartier (avenue Rapp). Je vais le voir et après 5min d'attente (il "developpait" les photos d'un client sur une borne d'impression automatique comme celles dans le metro) il me dit, venez ici et me montre un tabouret dans un coin. Je regarde bêtement autour et ne voyant ni un fond derrière, ni flashes je me suis dis qu'il va juste me faire patienter.  

Essayez d'imaginer ma surprise quand le "photographe" revient avec un Coolpix 3200 (ou dans le genre) et me dit de tenir la tête vers l'objectif. Il prend une photo, puis une autre et me dit que c'et bon.
Alors là j'étais sur le cul, car c'était la première fois que je voyais faire des photos d'identité officielles avec un compact numérique avec son flash integré.  

Après le gars va vers sa borne d'impression et visionne l'image. Je jette un coup d'oeil sur l'ecran et je vois une photo sousex d'au moins 1diaph, en forte plongée, et je m'appercois que le fond derrière c'était du plexi blanc réflechissant et on voyait plein d'endoits où l'eclair du flash était visible.  

Je demande si c'est des essais ce qu'il vient de faire, et il me dit que c'est mes photos d'identité. J'ai éclaté de rire, et je lui demande s'il est sérieux. Il me dit que si je suis pas content j'ai qu'à aller voir ailleurs.  :sarcastic: Génial les photos pour passeport en plongée avec le visage déformé et des ombres sous les yeux avec un fond réflechissant  :ange:  

Après j'ai demandé dans le quartier s'il y a d'autres "photographes" dans le coin et heureusement on m'a guidé vers une fnac service et j'ai pu avoir des photos d'identité dignes de ce nom.  

Conclusion: Apparamment chaque glandeur avec un compact numérique et un bout de plexiglass blanc peut faire un studio et prétendre être photographe et voler les gens (4 photos coutaient 8.5€ , tandis qu'à la fnac c'est 5.5€)

J'epsère que des charlatans comme celui-la il y en a pas beaucoup, et je voulais savoir si on peut pas lui envoyer une inspection du travail ou autre institution pour prouver qu'il n'est pas apte à produire des photos d'identité pour documents officiels?

n°555798
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-03-2005 à 17:48:19  profilanswer

KrX a écrit :

:hello:

je viens de recevoir l'A95 de ma mère maintenant il faut que je lui apprene à s'en servir d'ici ce soir, bon elle aura le trajet en avion pour lire la notice en + ça devrait aller [:toph]  

500 pour tout ça [:tibo2002]  
t'as pas l'impression de t'être  [:aldark] :??: les cotes sont un poil au dessus de ça par ex GAS propose le sien à 600 (avec en + une 512 certes)

Ouai, mais GAS le revendra pas ce prix la. La côte CI a 10ans de retard sur ce genre de matos.

---------------
n°555816
krysalia
Posté le 14-03-2005 à 18:06:54  profilanswer

Ripper_a a écrit :

Bonjour,
Je passe pour un coup de gueule contre certaines pratiques de photographes de quartier. J'avais besoin aujourd'hui de faire des photos d'identité pour changement de passeport. Mon ambassade m'a recommandé un photographe de quartier (avenue Rapp). Je vais le voir et après 5min d'attente (il "developpait" les photos d'un client sur une borne d'impression automatique comme celles dans le metro) il me dit, venez ici et me montre un tabouret dans un coin. Je regarde bêtement autour et ne voyant ni un fond derrière, ni flashes je me suis dis qu'il va juste me faire patienter.  

Essayez d'imaginer ma surprise quand le "photographe" revient avec un Coolpix 3200 (ou dans le genre) et me dit de tenir la tête vers l'objectif. Il prend une photo, puis une autre et me dit que c'et bon.
Alors là j'étais sur le cul, car c'était la première fois que je voyais faire des photos d'identité officielles avec un compact numérique avec son flash integré.  

Après le gars va vers sa borne d'impression et visionne l'image. Je jette un coup d'oeil sur l'ecran et je vois une photo sousex d'au moins 1diaph, en forte plongée, et je m'appercois que le fond derrière c'était du plexi blanc réflechissant et on voyait plein d'endoits où l'eclair du flash était visible.  

Je demande si c'est des essais ce qu'il vient de faire, et il me dit que c'est mes photos d'identité. J'ai éclaté de rire, et je lui demande s'il est sérieux. Il me dit que si je suis pas content j'ai qu'à aller voir ailleurs.  :sarcastic: Génial les photos pour passeport en plongée avec le visage déformé et des ombres sous les yeux avec un fond réflechissant  :ange:  

Après j'ai demandé dans le quartier s'il y a d'autres "photographes" dans le coin et heureusement on m'a guidé vers une fnac service et j'ai pu avoir des photos d'identité dignes de ce nom.  

Conclusion: Apparamment chaque glandeur avec un compact numérique et un bout de plexiglass blanc peut faire un studio et prétendre être photographe et voler les gens (4 photos coutaient 8.5€ , tandis qu'à la fnac c'est 5.5€)

J'epsère que des charlatans comme celui-la il y en a pas beaucoup, et je voulais savoir si on peut pas lui envoyer une inspection du travail ou autre institution pour prouver qu'il n'est pas apte à produire des photos d'identité pour documents officiels?

l'inspection du travail , tant qu'il a les diplomes necessaies pour ouvrir son enseigne , ne pourra rien contre lui , les prix sont libres hélas .
par contre , ça m'etonne qu'on t'ait donné une adresse dans une ambassade . la personne qui te l'a filé l'a fait probablement a titre personnel . et comme les prix sont très aus dessus des prix du marché ( dans un photomaton ou chez les photosgraphes c'est 5 euros environ ) , il se peut que ça soit un buziness monté de toutes pieces ... en tout cas ça pue l'arnaque .  

je me demande si l'ambassade ne serait pas interessée de connaitre les agissements de la personne qui t'a " conseillé" ... :ange:  

---------------
n°555821
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-03-2005 à 18:08:33  profilanswer

Euh je sais même pas s'il faut des diplomes pour ouvrir un magasin hein?

---------------
n°555822
iGregg
Posté le 14-03-2005 à 18:08:33  profilanswer

Avenue Rapp aussi , c'est assez normal ....

n°555823
Maverick10
Modérateur
Posté le 14-03-2005 à 18:09:07  profilanswer

Micmax a écrit :

- Plein de la voiture.
- Chargement des accus.
- Apéro.
- Bouffe.
- Petite sieste.
- Diner lèger
- Téloche ou interniet.
- Dodo

Et demain matin:

[:tozwarrior] et ben  :ouch:  

passe de bonne vacances :hello:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°555829
metalou
Posté le 14-03-2005 à 18:11:59  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

non encore heureux.. c'est bien une vision française ça  :p  

iGregg a écrit :

Avenue Rapp aussi , c'est assez normal ....

pourquoi?  :??:

n°555831
iGregg
Posté le 14-03-2005 à 18:12:49  profilanswer

metalou a écrit :

non encore heureux.. c'est bien une vision française ça  :p  

pourquoi?  :??:

Parce que l'avenue Rapp c un quartier très chic ! C près des Invalides si tu vois où c :)

n°555834
krysalia
Posté le 14-03-2005 à 18:15:56  profilanswer

si , c'est obligatoire :) .

par exemple , pour ouvrir une boutique de photographe de quartier il faut que le patron de la boutique ait au minimum un cap dans ce domaine . pareil pour les autres boutiques , a quelques exceptions . et quand tu n'as pas le diplome concerné , tu n'as pas les memes permissions , par exemple d'ouvrir le lundi . il faut une personne en charge avec un niveau bts pour y etre autorisé .

je précise ma pensée : les diplomes sont obligatoire dans le cas d'un magasin proposant un service ou une compétence est necessaire bien sur . si tu veux vendre des produits manufacturés , il n'y a pas de diplome a avoir pour ça :D . ( meme si parfois ça vaudrait mieux quand on voit comment certains gèrent leur boutique ) .

Message édité par krysalia le 14-03-2005 à 18:19:57

---------------
n°555841
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-03-2005 à 18:21:04  profilanswer

krysalia a écrit :

si , c'est obligatoire :) .

par exemple , pour ouvrir une boutique de photographe de quartier il faut que le patron de la boutique ait au minimum un cap dans ce domaine . pareil pour les autres boutiques , a quelques exceptions . et quand tu n'as pas le diplome concerné , tu n'as pas les memes permissions , par exemple d'ouvrir le lundi . il faut une personne en charge avec un niveau bts pour y etre autorisé .

je précise ma pensée : les diplomes sont obligatoire dans le cas d'un magasin proposant un service ou une compétence est necessaire bien sur . si tu veux vendre des produits manufacturés , il n'y a pas de diplome a avoir pour ça :D . ( meme si parfois ça vaudrait mieux quand on voit comment certains gèrent leur boutique ) .

Et oui mais comme les 3/4 vendent des produits du style appareil photo (donc produits finis) ils n'ont pas besoin d'avoir le diplome selion ta logique :D

---------------
n°555842
Ripper_a
like no other
Posté le 14-03-2005 à 18:21:06  profilanswer

p-e pas pour ouvrir un magasin, mais pour délivrer des photos officielles qui seront utilisées pour des pièces d'identité c'est obligatoire à mon avis. C'est scandaleux ces aberrations!  

Puis quand au prix, c'est normal pour le quartier c'est vrai, mais le service soit être de qualité!  
Et pour l'endroit c'est entre Ecole militaire et Pont d'Alma. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)