| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : Message édité par Dawen le 14-11-2009 à 08:21:31 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 08:16:57 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Vos gueules ! |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Nan mais les fanboys de LKV...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dawen vous salue bien |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 09:12:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Je pourrais me contenter de t'ignorer, mais je vais quand même te dire un truc. Je ne suis pas plus fanboy de LKV que d'autre photographe ici. Je considère qu'il y a plein de très bons photographes sur ce forum, autant en argentique qu'en numérique et LKV en est un parmi d'autres, certes particulièrement doué. Il y a quand même une différence fondamentale de comportement entre des gars comme LKV, anakronik ou alainphoto et d'autres que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitront sans peine: c'est leur ouverture, et le fait qu'ils répondent autrement que par la moquerie et la condescendance envers des photographes plus débutants. C'est p-ê bien pour ça, entre autres, que leurs topics perso sont plus populaires que les autres non-susnommés... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 14-11-2009 à 09:14:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tu es sur Paris, sort dans les expo, les musées et les galeries, ça t'apprendra beaucoup. Si tu manques de temps, c'est pas les sites qui manquent sur le net pour voir autre chose que ce qui se fait sur ce forum. Que tu le veuille ou non, quand tu parles de ce que LKV va sortir dans des conditions spéciales alors qu'il n'a rien montré, c'est une attitude de fanboy. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-11-2009 à 09:17:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qunqun |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille | |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien | Ils commencent à me les briser menu les aspirants à la célébrité, à envoyer leurs photos gratos à Libé... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 09:39:31 ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 14-11-2009 à 09:42:20 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
yoann_2004 |
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-11-2009 à 09:49:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 14-11-2009 à 09:52:13 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wo0chY | sympa l'ambiance ici |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
antilop Salauds de pauvres! |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Dawen vous salue bien | Et aller, y'a plus personne... Edit - Ah bah si, et pas l'meilleur d'entre nous... Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 14-11-2009 à 10:36:31 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |