| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 08:51:50 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chocolat blanc |
swing | ici il faut beau ! |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
chocolat blanc |
chocolat blanc |
aozora |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 09:33:03 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
swing |
|
am7 tadam | exaaaact ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chocolat blanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
swing |
|
aozora | bah ecoute regarde achat/vente et windows soft et reseaux me semblent pas avoir ete touché eux donc bon --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
swing |
|
Anathema Justice for all... | C'est hellz qui est contagieux, tout le monde préfère le bordel maintenant |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
swing | t'utilises pas les cat ? |
Anathema Justice for all... |
|
swing | ha ben moi oui, je passe de cat en cat, j'aime pas la section photo tout regroupé. c'est pour ça! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
aozora | quequ'un se souvient de l'ancien ordre des sous cat? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | Appareils & Objectifs |Accessoires | Photos | Technique | Logiciels & Retouche | Argentique | Concours | Divers | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc | zozo : tu les avais pas reprises dans l'ordre dans ton topic récapitulatif par hasard ? |
aozora | ah bah si donc ça veut dure que j'ai tout bon ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | heu bah c bon la non? tout a ete remis --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | les malheurs de zozo phase 2 :
Message édité par aozora le 02-03-2005 à 13:32:21 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
chocolat blanc | zozo a besoin d'une formation cuisine : j'arrive |
aozora |
chocolat blanc |
Anathema Justice for all... |
chocolat blanc | si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |